• Je sais que vous détestez mes articles sur Pluton, car ils touchent à chaque fois les con-victions les plus crétines de la société. Naturellement donc, je ne peux qu'aborder ce sujet encore et vous énerver :

    Pluton, remède menteur

    Pluton, remède menteur

    Démarrons doucement avec ces fameuses boissons énergisantes, le ciel nous dit évidement que c'est de la connerie, que ce sont des drogues vampires qui créent une dépendance, comme tout ce qui est du domaine de Pluton.

    Pluton, remède menteur

    Monster, l'entreprise, a changé de nom avec thème plutonien, vous rendre con est leur but.

    Pluton, remède menteur

    Mais on ne peut blamer les gens, ils sont cons, leur cerveau est mort, dit le ciel.

    Pluton, remède menteur

    Le cerveau plutonien a besoin de sa boissons pour ravoir un semblant de vie.

    Pluton, remède menteur

    L'enfant ou l'homme sans cerveau, plutonien direct ou micro, il faut avoir un substitut pour "retrouver notre intelligence" face à une connerie galopante, rappelez vous que le film "idiocratie" est plutonien.

    Pluton, remède menteur

    Le contrôle des êtres humains se prépare, par Google Brain. Mais en fait, sans qu'on le sache, Pluton nous contrôle déjà notre cerveau et nous rendant crétin.

    Pluton, remède menteur

    Mais les puces cérébrales débloqueront des fonctions plutoniennes comme la "télékinésie".

    Pluton, remède menteur

    Réfléchissez ainsi à ce thème, Pluton est la clé de notre énergie, ce qui en révèle un coté très inquiétant.

    Pluton, remède menteur

    Nous savons quand ça craint, mais nous avons besoin de Pluton.

    Pluton, remède menteur

    L'astre est l'arme de désinformation, ce qui renvoie au "contrôle des êtres humains" plus haut.

    Pluton, remède menteur

    Pluton est ce narcissisme qui nous mène vers l'effondrement, le chaos.

    Pluton, remède menteur

    Il est objet d'adoration, plutonien direct et micro.

    Pluton, remède menteur

    Quand il n'est pas carrément "vital" aux "inutiles".

    Pluton, remède menteur

    Ces inutiles vont alors chercher des choses vitales, tels des remèdes : le ciel est clair, ce remède est un "médicamenteur". Et c'est meme pire...

    Pluton, remède menteur

    Pluton, remède menteur

    Par ex le principe de médication est un mensonge.

    Pluton, remède menteur

    Boiron en sait quelque chose, loué pour ses traitements homéopathiques. Connerie, dit le ciel.

    Pluton, remède menteur

    Allez, histoire d'énerver les adeptes de la secte homéopathique, si cela part "bien", c'est à dire le signe de la vierge, les plantes, Mercure est exaltée, ce n'est que parce que vous avez l'opinion que cela fonctionne que cela fonctionnera.

    Pluton, remède menteur

    L'effet placebo, ce fameux. Toujours l'exaltation de Mercure, c'est le point de vue qui vous guérit. Faites alors la conclusion logique : vous pouvez guérir sans médicament, sans homéopathie, juste par l'effet de Mercure, qui active l'effet placebo. 

    Pluton, remède menteur

    Mais hélas, dans notre société, nous avons besoin de ces "alcools" physiques pour activer cet effet, les glandus ont besoin du cachet ou de la bouteille.

    Pluton, remède menteur

    L'effet placebo joue sur "l'animal" en nous, cette énergie plutonienne qui est partie de notre cerveau. Vierge, signe des animaux, pour une oeuvre "animal", sans déc'.

    Pluton, remède menteur

    Encore une fois, je ne tire pas sur l'ambulance, mais ces autres pratiques sont vénusiennes, qui est un "Pluton mineur", vous avez ce que vous voulez avoir, c'est une extension du placebo. Cela ne fonctionne que parce que vous projetez vos désirs vénusiens dans ces pratiques.

    Pluton, remède menteur

    L'effet placebo était déjà vénusien, comme le "pouvoir de l'esprit" et l'animal. Nous invoquons notre cerveau "ancien" et forcément cela a un effet. "J'y crois donc je réussis à guérir", en somme.

    Pluton, remède menteur

    Ce pourquoi les gens adorent Pluton, d'un amour à perpétuité.

    Pluton, remède menteur

    Les gens sont amoureux, adorent les "états multiples d’être" contenus dans leur cerveau.

    Pluton, remède menteur

    Ils aiment ce remède médicamenteur à la con qu'est le New Age, qui symbolise ce "pouvoir de l'amour" qui n'est qu'un autre remède débile, si on suit la logique vue dans l'article.

    Pluton, remède menteur

    Le New Age, ce pouvoir de l'amour, c'est un "sauvetage" plutonien qui n'est qu'une autre saloperie.

    Pluton, remède menteur

    Le New Ageux adepte con dit "sauve moi", on ne peut là non plus le blamer. 

    Pluton, remède menteur

    Il attend que quelque chose "tombe du ciel" pour changer sa vie ?

    Pluton, remède menteur

    Sauf que si quelque chose tombe, c'est une fin du monde, qui se passera bien apparemment, vu ce titre humoristique mais astro-logique.

    Pluton, remède menteur

    Nous avons vu quantité de sectes plutoniennes vantant un sauvetage, l'idée n'est pas de se répéter mais d'en voir d'autres, comme les fameux "amish".

    Pluton, remède menteur

    Ou leurs frères "mennonites".

    Pluton, remède menteur

    Le temple de Salomon, seul film ayant ce titre, semblait déjà une sacrée réunion de crétins initiés attendant un sauvetage de quelque chose qui tomberait du ciel.

    Pluton, remède menteur

    Les "satanistes heureux" sont un autre mot pour ce "love power" ou "New Age" qui pollue le monde en attendant un sauvetage. L'élite, communauté ou initiés plutoniens sont en effet de sacrés satanistes heureux, ils capitalisent sur votre "amour".

    Pluton, remède menteur

    Ah mais je vous entends les bisounours plutoniens, vous parlez dans mon dos.

    Pluton, remède menteur

    Donc terminons sur une synthèse : Pluton est une salope. Pourquoi l'est elle ? Car cette connerie vous rend amoureux d'elle, d'un amour sans fin, pour vous faire rentrer dans un rapport vampire dans lequel vous attendez que cet objet aimé vous sauve.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Quoi attendre du 9ème film, sensé clore la saga Skywalke ?

    Star Wars 9

    Star Wars 9

    Nous retrouvons avec le dernier Saturne+Pluton, le coté obscur est vaincu par Pluton, temporairement comme dans le 6. Et nous devons retrouver l'empereur, quel hasard. Jovien comme le 6, le film marque la nécessité de mort pour un nouveau cycle, un nouvel amour, une nouvelle vie.

    Star Wars 9

    McDiarmid plutonien, le film l'est en micro, c'est le retour de la force de néant, celle qui vous rend con, se sert de votre peur, votre haine, pour vous vampiriser et l'utiliser. Le 9 est le moyen de présenter ce Saturne et Pluton micro, le con satanique celui qui s'est cru Jupiter, mais chutera.

    Star Wars 9

    Parallèle étonnant, "Yoda versus Palpatine", le ciel confirme que Jupiter+Vénus marque Palpatine tandis que Yoda est le martial.

    Star Wars 9

    Ici, on voit que la Jupiter est sur celle du manipulateur de la marionnette, ce qui signifie comme une mort, il est chassé par celui qui se croit Jupiter, Palpatine.

    Star Wars 9

    Le duo plutonien et Jupiter+Vénus du 3 était quand même exceptionnel, celui qui aurait du être plus martial, et donc fort, que Yoda, qui aimait, était dans la force vivante, tombe dans le coté obscur, la mort, pour devenir un instrument. Nous avions vu dans les articles "Jupiter, vie et mort", que pour le ciel, la force = le coté obscur, ce ne sont que 2 faces d'une pièce, l'amour = la haine, la vie = la mort, le paradis = l'enfer, le mariage = le divorce, etc.

    Star Wars 9

    On le voit bien avec le thème de Carrie Fischer, qui est Jupiter+Vénus lion aussi, et a la Lune exaltée. Qui dit Lune exaltée dit la nécessité de sacrifice de son corps pour passer à un autre état. Je n'ai pas de doute que Palpatine ne sera pas là physiquement, mais plutôt que son esprit sera là dans un reflet, une création. Il ne pouvait pas mourir dans le 6 car son esprit était déjà ailleurs. Ce n'est pas un scoop, l'actrice est décédée avant le tournage, des scènes en 3D vont elles présenter sa mort mais aussi son fantôme, participant au duel contre Palpatine, pour le vaincre ?

    Que ce soit l’extrême Palpatine ou l’extrême Leia, Jupiter+Vénus, par l'effet reflet, fait qu'on peut faire semblant d’être gentil, comme Palpatine dans quasiment toute la prélogie, arrivant à duper les maîtres jedi. Quand à Leia, sa maîtrise de la force n'a tellement pas été évoquée que sa présentation abrupte dans le 8ème film a fait rager les fans.

    Star Wars 9

    Certains sites nous annoncent Matt Smith pour présenter le passé de Palpatine. Un choix qui serait très astro-logique, Saturne+Pluton et Jupiter+Vénus.

    Star Wars 9

    Le lien entre Rey et Palpatine ? Il serait aisé de sauter sur le Jupiter/Jupiter, astre de la paternité, mais n'oubliez pas, Vénus est avec, il s'est crée un reflet, une copie, un Frankenstein qui a Mercure+Vénus (la créature a le savoir). Créateur de Rey plutôt que père, même si la différence entre une création et son créateur est toujours mince, imaginez donc, l'acteur a cette conjonction en lion, signe des cinémas, des théâtres, ce qui lui permet de passer de l'amour à la haine de magnifique manière, et de pouvoir mimer toute une catégorie d'émotions joviennes, dans ce secteur des grands acteurs.

    Star Wars 9

    Là, il nous faut rappeler que l'actrice a le secteur "antéchrist", elle a été programmée pour le mal, mais elle est neptunienne, comme Leia, je ne la vois pas battre "seule" l'empereur, mais avec des forces combinées, par ex les fantomes des maitres jedi.

    Star Wars 9

    Et Kylo Ren ? Il est l'antidote mercurien, celui qui permet le changement, et changera de bord en redevenant Ben Solo, mais le caractère saturnien ne mène qu'à la chute.

    Star Wars 9

    Chute qu'aurait eu le saturnien Hamill à la fin du 6, sans l'intervention de son père, redevenu Anakin. Je vois mal, en 2019, avec notre propagande moderne, comment celui qui n'est qu'un sous Dark Vador pourrait être sauvé. Il est jovien, comme le film, il y a donc une nécessité de mort, pour un nouvel équilibre. Quelqu'un doit prendre sa place ou il doit prendre la place de quelqu'un (comme Dark qui sauve son fils mais se prend une charge de force fatale).

    Star Wars 9

    Le lien entre les acteurs, Prowse ayant incarné Vador dans les épisodes 4-5-6 et Driver est ici évident, martial (le travail), mais Driver ne fait que singer, mimer, merci Vénus, et cela me confirme qu'il prendra la place de Rey comme Vador la place de Luke, dans le sacrifice.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • On ne répétera pas les classiques vus en partie 1 et partie 2, qui nous ont exposé que la "mort" était jovienne, souvent balance, mais que Jupiter gouvernait tout autant la mort que la vie, l'immortalité, le rien et le tout.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    On commence doucement avec ce film culte, jovien, la mort est bien aux trousses.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La mort jovienne, "disparaître" est aussi jovien, avec Lune en taureau, secteur ou il est tué par Orion.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Sa traduction anglaise, "vanishing", ne vaut pas mieux.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    A la vie à la mort, on a 2 thèmes joviens, direct et micro, des nouvelle Lune, et le secteur balance pour le second cas.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La mort est une grosse pute, on est d'accord. En passant, la grosse pute est plutonienne, cela nous ramène aux élites, aux initiés.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Jupiter mortel provoque des larmes joviennes, cette pute.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Elle arrive après un compte à rebours final, jovien.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Elle est une "terreur finale", secteur mort.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La fatalité du bonheur jovien (l'amour) ? La mort.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    L'histoire d'amour jovien finit mal, pour tous, on le sait, par la mort.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    On voudrait la faire taire, mais c'est le mort qui se tait. 

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    On devient froid, un jour polaire, tu m'étonnes.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Le mort se sent il abandonné ? Il semble.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

     

    On est aussi abandonné "jusqu'à la mort", on a ici des logiques claires, joviennes et vénusiennes.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Car c'est la fin d'un premier voyage, jovien.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Mais le début d'un autre, car pour le ciel, la mort n'est que la "moitié de la vie".

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La route mène à une autre route, dans la mort.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Route qui peut être la fameuse "rue de la paix" du Monopoly, cf la chanson de Zazie.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La mort dans cette rue de la paix semble être un "retour".

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Retour, principe jovien et secteur balance mort, ici.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La mort serait alors une "réparation" ?

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    On peut heureusement ranimer la personne dans les premières minutes, cf ce thème, une réanimation est comme une réparation.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La blessure comme ces 2 principes peut toutefois y conduire, attention.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La guerre y conduit (sans déconner ?).

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Les morts prématurées, on a un principe jovien, qui touche le foetus, ici film de 2008.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Ou cet autre exemple, film de 1994, qui suit les logiques.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    C'est très injuste ce qu'on a vu plus haut, mais ça l'est encore plus ici : la mort est un "beau malheur".

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    C'est quand le bonheur, chantait Cali ? Visiblement tout autant ici que de l'autre coté, ce sont 2 faces d'une pièce jovienne.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La mort comme un nouveau départ ? L'amour jovien l'est aussi.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La seconde chance, OK, comme l'amour.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La seconde vie, cette mort ? Allons plus loin sur cette "autre vie", ou autre moitié.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    On a ici avec une "vie après l'autre" un thème jovien, secteur mort. Tout se fait énergétiquement de manière astrale, s’enchaîne.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Le mort n'a "pas tellement changé", dans cette autre vie.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Et pourtant, il a perdu son corps.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Il garde la "flamme de son âme", ah OK.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La personne va bien visiblement.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Elle a fait une "montée en vibration", ce qu'on peut faire en étant amoureux.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Le mort a fait un "lâcher prise".

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Ici, comme un reflet, il faut bien comprendre que tout ce qu'on a vu concernant la "mort" n'est que la répétition de la vie jovienne ici bas. Le vivant est jovien comme le mort.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Qu'est ce que la vie ? Un film, une pièce de théâtre, un jeu vidéo, un jeu lion tout aussi jovien.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La mort, c'est comme "chez nous", là encore pas de différence.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Elle nous montre qu'il y a d'autres vie que la notre, d'autres "chez nous", reflets.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Pour le coup, elle nous indique que mort et esprit sont indissociables, l'esprit se crée un lieu après la vie, qu'il appelle l'au delà.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Là, on voit qu'elle garde sa connotation négative, c'est le souffle du démon.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Mais elle est tout autant l'amitié avec Dieu.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Faites gaffe quand même, l'ami "Dieu" et le souffle du démon, ils condamnent à mort, une sacrée justice, joviens et exaltation Jupiter.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Par ex on a encore un thème jovien pour l’arrêt de mort.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Ils ont une main pas si invisible que cela pour agir.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La mécanique de la mort est celle de l'ombre, ils essaient d'agir cachés, mais on vous a vu.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Cachée, cachée, pas vraiment, sa face est visible, jovienne.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Pas si cachée, elle tue Superman avec un thème jovien, ça déconne pas.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La stérilité, jovienne (devenir père pour survivre à travers un enfant de l'amour, symboliquement), est équivalente de la mort, car on ne lègue pas nos gènes.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Mais alors comment sauver le monde ? Tout autant par l'amour (pour devenir père et léguer son patrimoine génétique) que par la mort, et souvent la Nature choisit l'option 2.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Après, rien n'interdit de cultiver des "protections énergétiques", mais elles ne changent pas la base du problème, on peut aimer tout autant qu'on veut, on va mourir, dit le ciel, et il/elle va mourir.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La mort a toutefois une sortie de secours, comme la vie, c'est à double sens.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Car oui, dans la mort, on peut aussi mourir, tout autant que la mort y conduit, nous dit bienvenue, les 2 thèmes sont joviens et saturniens (autre dimension, parallèle).

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La mort au paradis, c'est ballot.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Après la mort ? La vie, une autre mort.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Des signes de vie sont ainsi dans la mort. Comme être un fantôme, principe jovien vu dans les précédentes parties.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La mort est elle "fausse" ? Ce qui est faux, c'est l'apparence que nous donnons à cette "autre dimension de l'esprit", nous dit le ciel. L'esprit veut un jardin, il aura un jardin. Est ce que c'est faux ? Il a modelé l'énergie selon son âme, son esprit. La source est véritable (l'amour, la vie, l'amour), jovienne, mais elle s'exprime par des illusions relatives à la personne morte ou vivante.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Post mortem, jovien direct et micro, tout autant que saturnien, on vit une vie parallèle.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    On a eu depuis la partie 2 un exemple dérangeant, "et si la mort n existait pas", qui est au hasard en secteur de la mort. Si on ne veut pas qu'elle existe, dit le ciel, on peut accéder à une immortalité ou décider de ne pas créer un monde "reflet de son âme".

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Elsa chantait "t'en va pas", le ciel semble dire que c'est possible, car la aussi "la mort n'existe pas", toujours jovien balance. Comment se fais ce ? On le verra dans la prochaine partie, car l'accumulation des thèmes joviens était si importante que je les ai découpé en 2 parties, pour les présenter de manière logique. A suivre, donc...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Continuons à dérouler le tiroir jovien, sur la vie et la mort :

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Ici, la sortie du film "sauver ou périr" me permet d'évoquer le cas de la sortie nationale et de l'avant première, les 2 sont joviens, résumant bien ce principe, sauver, protéger la vie est jovien (ici le pompier) mais c'est prendre le risque de périr (jovien).

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Le 8 novembre, la série "ad vitam" a été diffusée, l'histoire d'une société d'immortels, dans laquelle des gens prennent la décision de se suicider, ce qui provoque une enquête. Principe jovien que nous reverrons plus bas, pour l'instant restons sur la mort :

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Le permis de tuer est jovien, Lune fin vierge, juste avant le secteur astral de la mort, au hasard.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    La "profession" de tueur est du secteur mort...Soleil et Jupiter micro.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Le professionnel, qui tue tout le monde dans le film, est jovien secteur mort.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Le verbe tuer (kill) est jovien et plutonien, quand le tueur (killer) est plutonien secteur mort.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Le professionnel, qui exerce cette profession est "violent".

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    La mort est violente, le tueur l'est, encore et toujours ce secteur balance, de la mort.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    En vous rappelant que vivant ou mort, c'est pareil pour le ciel...

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    C'est un point de vue, de matrice dans laquelle on situe l'âme, qui est à la fois ici et ailleurs.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    L'élévation est jovienne, comme les 2 films "ascension". On s'élève bien vers la mort.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Le ciel a même de l'humour, c'est quoi la vie ? c'est la merde, dit il.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Mort jovienne aux cons, d'ailleurs.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Une question de vie et de mort, décidément Proastro est un perroquet.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Mais j'ai pas envie de mourir moi, le "ciel peut attendre", ah bah merde films joviens, l'un exalté Jupiter.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Hé ho Proastro, on avait remarqué que l'étoile de la mort était en cet endroit astral.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Oui oui, fous toi de la chanteuse qui a chanté "i will survive", en secteur mort, et Lune avec Jupiter.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    On te connait maintenant, une "belle vie", c'est la mort. Je note, parce que bon c'est sur que la vie c'est la merde, tu disais plus haut, donc forcément, la vie de l'âme dans la mort, elle ne peut qu'être meilleure. D'ailleurs elle est ou, la mort ?

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Ah...loin...jovien bah oui...

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Elle dure...longtemps tu dis ?

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Pour toujours, carrément ?

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    J'avais pas besoin de toi pour me douter que la mort était un final jovien de la vie, Soleil/Lune.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Qu'est ce qu'il dit, le mort jovien qui nous parle ? Qu'il est Plutonien+Mercure, une expression de nos idéaux, de nos peurs, de nos croyances, un égrégore.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Laisse moi rêver avant la mort, s'te plait...ah bah non, secteur mort, jovien et vénusien et plutonien, j'aurai le reflet de mes croyances, je me créerai mon paradis avec les reflets de moi même, après les ténèbres on rêvera encore, au moins.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Un peu de rêve, c'est la mort, je note.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Tu dis ? Tant qu'on rêve encore, c'est qu'on est mort, ah OK. Donc le fait de dormir et rêver, c'est comme la mort, forcément.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    J'avais pourtant rêvé une autre vie, cher Proastro. Je le pourrai dans la mort, OK. Mais du coup c'est plutonien, un truc de con, une illusion...

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Tu recommences Proastro, changer la vie et changeait la vie sont jovien et secteur mort. C'est sur, la mort change la vie ! Plutoniens, on change notre vie en rêvant, ayant des croyances, en créant des égrégores.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Bah dites donc, j'aurais pas deviné !

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    "Mort encore", jovien, plutonien opposé, t'en as d'autres des blagues ? La vie passée est un rêve plutonien, jovien micro, on avait remarqué.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Bon, "après", ou "après vie", on est en secteur balance de "Dead", de "Vivant", micro Jupiter, on commence à comprendre.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    La vie après la mort ? Livre jovien, et NL en plus, chapeau cher logiciel, tu confirmes et avec l'étude d'un zététicien, sale troll !

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    "Life ater death" suit les logiques joviennes, secteur mort.

    Allons vers un détail qui va vous énerver :

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    La mort jovienne n'existe pas ? Rappelez vous les classiques de la partie 1 : si les fantomes, les "martiens", l'ame et tant d'autres sont joviens, c'est que la "mort" dans le sens de cessation totale n'existe pas, quelque chose "survit"...

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Cf "survivre à la mort", et le rappel du tube musical.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Les ET et martiens survivent à la mort.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Les fantômes et l'âme idem.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Le film "toujours", il est jovien comme "longtemps", ainsi cette mort, cette "mort qui n'existe pas", elle dure toujours ou longtemps, c'est pour le ciel seulement un point de vue de l'âme.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Il n'y a pas pour le ciel de différence entre le temps et l'espace, "loin" est jovien comme "longtemps" et "toujours", il nous dit que le passage du temps et le changement d'espace n'est là encore qu'un avis subjectif d'une réalite une et entière.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    On le voit bien avec le film "les éternels", ils sont dans le "loin", dans le "longtemps", dans la "mort", dans la "mort qui n'existe pas", ils sont des fantômes, des martiens, des âmes, etc.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    La fin de l'éternité est jovienne, et exaltée s'il vous plait. Comme la "vie" est un principe jovien, que le fait d'être en vie est jovien (cf partie 1), forcément naitre est la fin de cette éternité relative dans ce que certains appellent "au delà", mais qui n'est qu'une autre matrice de vie.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Ici, le ciel nous agace encore, "à jamais" sont joviens micro, en secteur fin lion que vous connaissez bien sur le blog, celui de l'autre dimension, de l'au delà, des ET, de "toujours". Cela nous donne une idée ou est cette "Maman" saturnienne, cette "fondatrice" qui nous a donné naissance (principe saturnien), les films étant saturniens direct et opposé.

    Maintenant, allons vers une subtilité astrale qui va perdre pas mal de lecteurs :

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Il apparait que l'immortalité est jovien et plutonienne. Comme la mort ! Gné ?

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    On voit que le fameux résumé de la physique quantique qu'a constitué la présentation du chat de Schrodinger est jovienne : du coup il est effectivement mort (jovien), vivant (jovien) et immortel (jovien), et c'est le fait de regarder, Mercure étant avec la conjonction jovienne, qui "décide" de l'état du chat. La force jovienne se cale donc sur votre point de vue pour y souscrire. Nous sommes ici au cœur de la boite de Pandore :

    Jupiter, Vie et Mort partie 2 

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    La mort de la mort ? jovienne comme Laurent Alexandre, jovien. Si nous devenions immortels ? Livre jovien micro. 

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    On parle bien d'une énergie similaire, jovienne.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    L'immortel ou immortelle sont plutoniens, comme la mort et l'immortalité...

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Les superpositions montrent de grosses concordances, surtout en scorpion, signe alchimique, qui est je vous le rappelle celui ou les dieux et démons de la mythologie hindoue conçoivent l'amrita, sperme divin, pour devenir immortel, grâce à Shiva qui avale une fumée noire, saturnienne.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Les "esprits" sont ils ces morts+immortels ? Le livre culte est jovien, plutonien+mercurien.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Les "anges" sont plutoniens micro et joviens, ça alors.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Les éternels, on suit la logique jovienne, ici opposée, et plutonienne micro.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Mais les zombies de la série sont aussi immortels, dit le ciel. On peut pas dire que cet état jovien en tant que squelette (conjonction saturnienne) soit géniale.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    L'accès de Sophia au titre de "personne", en tant que saoudienne (ne riez pas) est jovien, ça alors.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    "Vivre dans le présent", ce serait déjà être immortel.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    L'immortalité est elle accessible en devenant des PAN, au sein du bien nommé "rayon de la mort", devenu notre 3, 4 puis 5G :

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Une manière clé de voir les choses est de constater que l'âme est jovienne, ainsi ce serait ce principe jovien qui serait immortel et survivrait à la mort. Qu'on se dise mort ou vivant, l'âme ne change pas, elle garde son essence primaire, jovienne.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Quand une personne fait du ouija jovien, elle parle à quoi ? Un "chat" de Schrodinger, qui sera tel que le regard de la personne le veut. Elle veut tata Jeannette ? Elle l'aura. Sauf qu'en fait, le chat est bien à la fois mort+vivant+immortel, quand bien même on le voit vivant, mort ou immortel. Nous touchons ici l'arnaque fondamentale, mercurienne, du point de vue d'un principe quantique.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Le fantôme est jovien, le "martien" est jovien, ainsi avons nous quelque chose de mort, de vivant, d'immortel ? Vous avez ce que votre point de vue désire, Mercure est exalté Jupiter et pour le martien, Mercure est exaltée. Différencier les 2 comme 2 choses différentes alors que c'est un chat de Schrodinger qui est en fait les 2, c'est une grosse erreur que feront 99% des gens.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Par ex, pouvez vous me dire ce qu'ont été les fameuses "ghost rockets", ou "crashs de rien", qui ont terrifié le nord de l'Europe, ici démarrage jovien, ou encore les fameuses lumières d'Hesdalen, aussi un commencement jovien ? (on ne va même pas évoquer les autres aspects clairs). Nous sommes face à des morts, des immortels, des vivants, des fantômes, des martiens ? Toutes les réponses, ils sont ce que vous voulez qu'ils soient.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Le problème évident sera celui des fœtus : ont ils une âme ? joviens direct et micro, le ciel dit oui, mais c'est aussi la conjonction de la mort, de l'immortalité, un fœtus a tout autant une âme que le ciel dit qu'il est mort, sans âme. Mercure exaltée et avec Jupiter et Vénus, c'est votre point de vue. Là encore, notons la Lune exaltée Mars, qui nous amène hélas à des HS à développer sur le blog plus tard.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    La "perspective de l'immortalité", plutonienne et jovienne, le ciel confirme. Mais quelle perspective, pour nous les vivants joviens ?

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Ce film culte, sous couvert de comédie, révèle que la congélation des corps est une solution à la mort, ou mort de la mort/immortalité.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    "Demolition Man" avait présenté ce principe d'immortalité par congélation, film jovien.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Il adore les films joviens ce cher Stallone, il avait déjà incarné l'immortel Rambo, main de la mort jovienne balance, plus fort que 50 000 000 de soldats, incapables de lui tirer dessus.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Les scientifiques chinois ont inversé le vieillissement de cellules, c'est bien une marche vers l'immortalité jovienne, vers ce transhumanisme "obligé", céleste/spatial/ET par la mort de la planète...

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Les 1ers bébés OGM, dont l'ADN a été modifié pour résister au VIH, sont nés, annonce jovienne et plutonienne opposée, c'est un pas de plus vers ces enfants sans maladie, sans vieillissement. Que nous soyons d'accord ou pas avec tout cela, les expériences scientifiques se font, et très souvent en Chine (ex les 2 annonces ici), là ou ils se fichent pas mal d'éthique, ils travaillent aussi sur des IA militaires de robots tueurs, ce que l'occident se refuse à faire.

    Je vous laisse méditer tout cela...au delà de votre opinion, réfléchissez aux conséquences de ces thèmes joviens : nous allons faire naitre les "martiens", les "fantômes", les "immortels", les "éternels", ces PAN qui nous ont visité et nous visitent...tout est ainsi déjà écrit.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • La sortie du nouveau livre de Patricia Darré va nous permettre d'évoquer ou reprendre quelques thèmes d blog pour que vous saisissiez bien tout ce tiroir de la boite de pandore :

    La Mort, Jupiter ?

    La Mort, Jupiter ?

    Le livre est jovien, tout comme "Ghost", il y a bien quelqu'un dans la maison. Retenez bien cet aspect jovien, car ce seront les seuls encadrés de l'article, les thèmes seront Soleil ou Lune avec Jupiter direct, opposé ou micro. Bon, c'est bien gentil tout ça, les fantômes sont un état électrique jovien, qui se ballade dans la maison.

    La Mort, Jupiter ?

    Ils marchent parmi nous, ah bah merde, coucou le fantôme !

    La Mort, Jupiter ?

    Comme quand ils possèdent les gens, cf thèmes de l'exorciste, film et série télé.

    La Mort, Jupiter ?

    Dans Ghostbusters 1, ils possèdent pour ouvrir une porte entre les dimensions, film jovien micro, avec de sacrés aspects fantôme.

    La Mort, Jupiter ?

    "Idem" (le mot de Ghost) dans Ghostbusters 2, un égrégore coincé dans une peinture utilise un crétin possédé pour passer dans notre dimension.

    Jupiter, Vie et Mort, partie 1

    La Mort, Jupiter ?

    Dans le bien nommé film "Mort", on retrouve cet aspect jovien, les fantômes sont bel et bien mort.

    La Mort, Jupiter ?

    "Death" est jovien micro, et exalté, s'il vous plait !

    La Mort, Jupiter ?

    "Dead", 2 films joviens micro, et  en secteur lion bien connu (lire mes boites de Pandore), avec la même Vénus, mots reflets. Est ce à dire que l'autre dimension/les ET sont "morts" ? On en reparlera, restons sur le sujet de la "mort".

    La Mort, Jupiter ?

    Car le film "7ème sceau" nous présentait la Mort jugeant tout un groupe d'humains. Jovien, oh bah ça alors, comme c'est bizarre !

    La Mort, Jupiter ?

    L'acteur jouant la mort est jovien opposée, et exalté.

    La Mort, Jupiter ?

    Un rôle de circonstance.

    La Mort, Jupiter ?

    Le fait de tuer (kill), est jovien, avec un aspect plutonien non négligeable, tout comme la "mort" est Lune opposée Pluton. Mourir = devenir un PAN, un égrégore ? je dis ça, je dis rien. Mais continuons à dérouler la logique jovienne :

    La Mort, Jupiter ?

    Tueur (killer) jovien micro, et encore entrée de balance, tiens donc. 

    La Mort, Jupiter ?

    Le principe d'initiation des sociétés secrètes et initiatiques est basé sur une petite mort, au terme d'un rituel. Le ciel valide cet aspect, encore la balance. Initiation vénusienne comme la FM et les sociétés de ce genre, tels les Skull, les Bohemian etc.

    La Mort, Jupiter ?

    Vous pourrez voir ces "morts méchants" dans Evil Dead, film jovien.

    Maintenant qu'on a bien saisi le principe jovien, vous avez remarqué que dans biens des cas choisis, les morts étaient "vivants", que ce soit la Mort de 7ème sceau, les morts d'evil dead, les morts possédant des vivants dans Ghostbusters ou l'exorciste, ou des morts arrivant à déplacer des objet et posséder dans Ghost, excellent film synthèse. Regardons la "vie" :

    La Mort, Jupiter ?

    Tiens tiens, vie jovienne...

    La Mort, Jupiter ?

    Mort jovienne, vie jovienne...

    La Mort, Jupiter ?

    La vie étant la "mort de la mort" (logique), jovienne aussi.

    Vie, mort, réincarnation, électricité joviennnes

     

    Mort et mort de la mort joviens, on constate.

    Vie, mort, réincarnation, électricité joviennnes

     

    Écrite par un jovien, Laurent Alexandre, là encore, confirmé.

    Vie, mort, réincarnation, électricité joviennnes

     

    Il en a présenté les principes dans une audition au sénat, sur l'impact de l'IA, qui sera jovien, la mort et la vie et la mort de la mort.

    Comprenez vous les conséquences de cela ? La mort tout comme la vie ne serait qu'un état électrique jovien, les fantômes et morts sont ainsi tout aussi vivants que nous, juste un autre état électrique. "Tu délires", dites vous, et pourtant...

    La Mort, Jupiter ?

    L'immortalité et "immortality" sont joviens, et plutoniens, un aspect non négligeable, c'est un thème qui vous rappelle des classiques du blog, ainsi nos initiés cherchent l'immortalité, à devenir ces PAN, ils n'ont rien compris...

    La Mort, Jupiter ?

    Certes, l'immortalité est la mort de la mort, le ciel le valide bien, mais un principe clé l'est aussi.

    La Mort, Jupiter ?

    Mort jovienne, vie jovienne, 2 états électriques, et la réincarnation est jovienne, oh mais quel hasard. 

    La Mort, Jupiter ?

    La résurrection a vu un film ciné et un film télé dans le même mois, joviens mais quelle coïncidence.

    La vie et la mort ne serait que le passage d'une énergie jovienne via 2 processus joviens. Mais le passage de quoi ?

    La Mort, Jupiter ?

    Le film "Soul" (âme) est jovien, sans déconner, ainsi que le classique "histoire d'une âme" de Thérèse de Lisieux, et du coup...

    La Mort, Jupiter ?

    Ce qu'on appelle fantôme, ce n'est rien d'autre que des âmes. 

    La Mort et la Vie, Jupiter

    Merci Michael, chanson jovienne sur les fantômes/âmes.

    La Mort, Jupiter ?

    Des âmes dans la Matrice "vie" comme dans la Matrice "mort", des âmes immortelles.

    La Mort, Jupiter ?

    Les sage-femmes ont un rôle clé, cf ce film jovien, elles donnent la vie, elles permettent aux âmes ou fantômes de changer d'état électrique, de se réincarner/ressusciter dans une matrice.

    La vie est martiale

    La Mort, Jupiter ?

    "Ca vit encore", tu m'étonnes, que ce soit la vie ou la mort, cela reste une âme jovienne qui possède un corps ici bas, nous sommes tous possédés par cette âme. 

    La Mort, Jupiter ?

    Nous sommes tous des "dieux", puisque nous avons tous cette âme, et nous sommes dieux dans la vie jovienne et la mort jovienne. En tant que dieux, nous modelons notre réalité selon nos croyances, donc les égrégores que nous créons,et malheureusement, cf ce thème, la plupart des "dieux" humains ont décidé d'être des dieux joviens par une mort héroïque, en se sacrifiant eux ou l'humanité..."Tu délires puissance 10", j'entends...

    La Mort, Jupiter ?

    La Mort, Jupiter ?

    La "naissance des dieux", BD écrite par Luc Ferry, suivi de son livre "naissance des dieux et du monde", devinez les aspects...allez allez...

    La Mort, Jupiter ?

    Oui je sais, c'était dur hein...dieux humains morts et vivants, mondes joviens matrices...de plus, la "naissance des dieux" est plutonienne, cela me rappelle des choses du blog.

    La Mort, Jupiter ?

    Qui sera ce "Noé" qui survivra en tant que PAN plutonien immortel jovien ?

    La Mort, Jupiter ?

    Les OVNIs de l'esprit, tu m'étonnes, la clé est bien dans la création d'un égrégore/esprit plutonien, ce thème est très important, car il ramène à un autre classique...

    La Mort, Jupiter ?

    Le livre des esprits, jovien et plutonien...j'entends déjà les New age "cool, la solution est spirituelle"

    La Mort, Jupiter ?

    Films d'esprits plutoniens...

    La Mort, Jupiter ?

    Sauf que bon, ces "esprits" qui vivent parmi nous, derrière le masque...le coté "Mercure et Vénus", soit "je veux les voir comme mon reflet", est important dans cette arnaque spirituelle. Qui est hélas nécessaire à sauver l'humanité, dans la seule ligne temporelle qui nous mène à devenir "eux"...mais je divague.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Dans l'aspect Vie, nous avons des principes joviens. J'ai choisi de ne pas encadrer, tous les thèmes seront Lune ou Soleil conjoints Jupiter, opposés ou micro, ce que j'indiquerai. Les lecteurs ayant lu la boite 2019 auront reconnu le secteur fin poissons, ce qui dit un sacré truc sur la nature de ce mal à venir.

    Ici, nous voyons que l'amour jovien permet de produire la vie jovienne, de se créer un reflet, merci le Soleil sur Lune exaltés Vénus.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    L'amour produit une naissance jovienne, logique, c'est le moyen pour un esprit/fantôme jovien (partie 1 les amis, lien au début) de s'incarner dans une vie jovienne.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Amour jovien qui about à la mort jovienne. Je rappelle (je ne sais pas la combientième fois) que le mot "mort" vient du sanskrit "mrita", et qu'amour vient du mot "amrita", soit la non-mort, pour eux il y a la mort ou l'amour. Les 2 mots tournent bien autour de cette mort astrale, qui ne fait que changer d'état électrique, de paraitre vénusien, l'illusion de la vie.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Les films en "naissance" ont au hasard la même Lune en gémeaux, le 3 (1 papa+1 maman = 1 troisième, le bébé) et une nature jovienne+martiale, soit l'ADN, la "vie" dans le sang, dans un ego martial.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Merci à la sage femme, Vénus/Vénus et Soleil/Soleil.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    La vie qui est une "mort de la mort", soit l'a-mrita, montre bien ce thème, mort de la mort aussi jovienne et martiale.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    La mort est inscrite à la naissance elle même, hélas, Lune/Soleil et Mars/Mars.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    On meurt et les naissances se produisent en hôpital jovien, non mais ÇA ALORS !

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Le "début de la fin" et "la fin" on ce Mars/Mars, exalté Jupiter, et sont en gémeaux secteur des films de "naissance", ainsi la naissance est déjà le début de la fin, conduisant à une route inéluctable. Mais allons plus loin, en gardant ce thème de "fin" en tete martiale...

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Ce thème clé "c'est quoi la vie ?", superposé au film "fin", nous avons des thèmes joviens direct et micro, des Jupiter opposés Mars, et un magnifique Soleil exact, en fin (tiens donc) de lion, ce secteur bien connu des lecteurs du blog...

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    La fin = au delà, paradis, enfer, sans déconner ? Une fin Saturne+Mars, le sang "chute", alors que la vie est Jupiter+Mars, notion positive, lumineuse, alors que Saturne est le noir, le sinistre.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Fin = mort, OK, confirmé, et on peut noter les Pluton opposée Mercure et micro, Mercure je le rappelle est dans le mythe celui qui transporte les âmes vers Pluton, l'enfer.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Ces fin joviennes, ici avec Lune, on en connait quelques représentants...

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Hitler jovien, qui en avait aussi la Mars guerrière.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Le KKK de merde a cette Lune+Jupiter hitlérienne.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Il y a beaucoup trop d'exemples dans les films et le réel, mais on ne peut pas passer à coté de ces égrégores mortels que sont ces 2 pays, et cet homme au sommet du catholicisme. J'ai ajouté le thème du film "le martien" pour que l'on comprenne bien pourquoi cette idée tue toujours les terriens, c'est écrit dans son logiciel astral.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Cette mort jovienne froide, Madonna l'a bien représentée dans ce clip vénusien et jovien+martial, de sacrés aspects lucifériens et "antéchrist" (cf boite 2019").

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Une série s'est moqué de cette mort, avec le zombie mort à la présentation, dans le sinistre "contes de la crypte", jovien mais ai je encore besoin de le dire ?

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    L'exorciste, ici le 1 et la série ont l'aspect mort, tiens donc, comme c'est bizarre.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Un thanatopracteur a écrit plusieurs anecdotes sur la mort, un sacré humour noir, nous montrant bien que ces condoléances de la mort jovienne ne sont que feintes, vénusiennes, on met un masque, on fait semblant. J'ai toujours détesté ce mot, je comprends mieux.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Dans son "livre de la mort", les concordances balance sont claires. Merde, mes lunettes !

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Le fameux "livre des esprits" concorde aux délires de l'article que vous lisez. Vous avez vu comme Kardec est sympa, il m'offre un biais de confirmation en 1857.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    On a un message même chez les 2BE3, nous chantant que "partir un jour"(à Carrefour ?), c'est mourir, beau Soleil entrée balance. Une chute saturnienne, Lune exaltée Vénus, la rupture amoureuse, équivalente à la mort ?

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Le ciel nous le souligne, ici le mariage est égal à la naissance (même secteur gémeaux pour l'union de 2 personnes jumelles, c'est beau), le début d'une nouvelle vie, il inscrit en lui le divorce, que ce soit par un acte de justice jovienne soit par la mort jovienne. 

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Le cœur est jovien, opposé et micro sur ces 2 films, donc il faut bien du coeur pour aimer, sentiment jovien, et l'arrêt du cœur jovien est la mort jovienne, c'est cet instrument jovien qui permet la vie jovienne, décidément tout est cohérent.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    De nouveau un message intéressant ici, la chanson "you're my heart you're my soul", nous avons tous les aspects classiques combinés, le cœur et l'âme jovienne, pour le ciel ces 2 principes sont inséparables, le cœur va avec l'âme et signifie la vie. Donc l'arrêt du cœur n'est pas la mort, il reste encore l'esprit, qui démarre une nouvelle vie jovienne. On pourrait dire qu'il y a la "vie jovienne du cœur" et la "vie jovienne de l'âme", la 1ère appelée vie, l'autre la mort.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Mais la mort est bien le "terminus" de quelque chose, celle d'un égo martial.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    On part dans un "underworld", une "autre dimension", thèmes joviens direct et micro, et si on les connecte aux classiques du blog, cet "underworld" a le Soleil de l'au delà, du paradis, de l'enfer, non mais sans blaaaaaaaaaaaaaaaaaague ?

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    La partie glauque de l'article, désolé, celle de l'euthanasie, "suicidez moi docteur" est un film jovien, comme l'est un documentaire sur ceux allant se faire euthanasier en Suisse.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Le scientifique Goodall a fait parler de lui en se faisant euthanasier en Suisse, et oooooooooooo suprème hasard, jovien ! Il fait son suicide assisté en Suisse, Mars/Mars du documentaire, ça alors !

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Le "maitre de la mort", vous avez une belle NL en balance micro Jupiter, il est dans l'autre dimension, il a changé d'état, atteint la "mort de la mort" :

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    L'institut du "futur de l'humanité" nous dit bien que notre avenir est d'etre maitres de la mort, de la faire mourir, d'aller au delà...

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Le prince des ténèbres a déjà réussi, ah merde.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Les archanges Gabriel (ici la chanson à la con) et Michel (ici la cérémonie de la statue de la place de Paris) ont aussi dépassé la mort. Belle Lunz/Lune et aspects saturniens aussi, indiquant leur fonction, celle de couper le mauvais grain quand le temps saturnien sera venu.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Ces "éternels", le monde est à eux, foutus joviens ayant atteint la mort de la mort.

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Quand aux gens ayant vécu des NDE, le ciel nous indique bien que quand on "vit" cela, par définition même on n'est pas mort, mais dans un entre 2 quantique de mort+vie, magnifique NL jovienne direct et micro en verseau signe céleste, ce qui permet de voir le pseudo "fils de Dieu" :

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Et là je vois les croyants se dire "ah bah voila, NL+Neptune tout pile, on voit bien le fils de Dieu lors d'une NDE", j'ai donc de la peine de vous apporter ces faits :

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

    Le fils de "Dieu", ce "démon"...

    Jupiter, Vie et Mort partie 2

     

    Et le ciel ne nie pas que c'est géant de jouer à Superman.

    A suivre...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le concept de "rêve" est simple, il est plutonien :

    Rêve ou réalité ?

    Rêve ou réalité ?

    Jusqu'au bout du rêve ? Le chemin d'un rêveur plutonien, il crée son rêve de par les croyances et idéaux contenus dans son cerveau. Une connerie, mais cela nous motive.

    Rêve ou réalité ?

    "La vie rêvée" et "tu choisiras la vie" sont des livres sortis le même jour. Et avec la conjonction du rêve. On choisit en tant que rêveur la vie rêvée qui va jusqu'au bout du rêve...la mort plutonienne, évidement.

    Rêve ou réalité ?

    Rêve ou réalité ?

    "La vie qu'on voulait" suit la logique plus con, et elle suit la logique vénusienne vue dans "jusqu'au bout du rêve", "vie rêvée", "choisiras la vie". Vénus qui est, je le rappelle, un astre "sœur" de Pluton, symboliquement : Vénus est le miroir, l'apparence fausse, reflet de nos croyances, alors que Pluton est la "main" qui tient ce miroir. La vie est du coup reflet de nos croyances.

    Rêve ou réalité ?

    Ici, on voit que le livre "les rêveurs" est vénusien+plutonien, ce qui renvoie aux cas précédents, et aussi à "dreamer" vu en début d'article, même principe de rêveur con. Le "rêve", traduit en anglais par ce film, ne change pas des classiques, vénusien micro et plus con tu meurs.

    Rêve ou réalité ?

    Vous préférez la langue de Molière ? Vénus direct et micro, plutonien micro, et un aspect commun en cancer, tout autant qu'un aspect neptunien direct et en micro.

    Rêve ou réalité ?

    Pour bien comprendre ce cas, il faut voir que le fameux concept de "rêve à l'intérieur du rêve" est opposé en capricorne, neptunien sans oublier vénusien.

    Rêve ou réalité ?

    L'autre coté du rêve ? Toujours les signatures à la con, celles de Neptune, mais une petite nouveauté, Lune en secteur d'exaltation de Mercure, cet autre coté s'adapte à nos croyance, notre éducation, notre savoir, notre ignorance, c'est une vision polymorphe qui s'adapte au rêveur.

    Neptune, on l'a vu sur le blog, est l'astre de la vérité, de la "liberté", du coup quand on croit se libérer d'un cauchemar ou d'un rêve ou d'une illusion, c'est pour aller dans une arnaque, un rêve dans le rêve, celui d’être libre et d'avoir une soit disant vérité. On y reviendra plus bas.

    Rêve ou réalité ?

    Le fameux "rêve bleu", version française du tube d'Aladdin, est tout aussi con que la version originale, on s'imagine "un tout nouveau monde".

    Rêve ou réalité ?

    A la manière de l'écrivain, qui s'invente un monde, une vie, dans un livre. Livre écrit par Stephen King, qu'on ne s'étonnera pas qu'il soit...

    Rêve ou réalité ?

    Scorpion, c'est une autobiographie.

    Rêve ou réalité ?

    Mais pourquoi rêve t on ? Car semble t il, ce paradis perdu plutonien ne l'est pas vraiment, on y a accès par l'astre, et donc le rêve.

    Rêve ou réalité ?

    Là, il faut bien se rappeler que le ciel ne nous renvoie pas qu'à un principe, de par Vénus il nous rappelle que nous avons un reflet du paradis, mais hélas, thème saturnien, il sera retrouvé au terme d'un apocalypse, d'une fin du monde, pour aboutir à un autre rêve.

    Rêve ou réalité ?

    Le vénusien "Satan" dort, il attend de se réveiller, pour retrouver le paradis qu'il a perdu.

    Rêve ou réalité ?

    A moins qu'il ne s'appelle antéchrist, autre concept vénusien, le dormeur va se réveiller et il ne sera pas content au vu du titre de livre.

    Rêve ou réalité ?

    L'étendue de Pluton est grande, elle régule la vie intérieure, nos rêves, nos idéaux, et c'est un véritable empire (plutonien micro).

    Rêve ou réalité ?

    Pluton nous fait croire que nous avons une âme, cette fameuse "vie intérieure" qui n'est rien d'autre qu'une illusion créée par l'astre.

    Rêve ou réalité ?

    Il nous fait croire que nous sommes en vie, vivre étant plutonien opposé. Bullshit...

    Rêve ou réalité ?

    Qui est néanmoins très puissant, le fameux abracadabra étant plus con, mais cette pseudo magie, on peut la casser, elle est explicable par les cycles astraux, il n'y a au fond rien de magique : un écrivain met ses rêves par écrit, rend compte de son empire de rêve, une personne choisit la vie de merde qui est au fond d'elle même, dans sa "vie intérieure", l'extérieur n'étant que le reflet vénusien de la connerie intérieure.

    Rêve ou réalité ?

    A quelques jours d'intervalle, les films "sleep" et "bed" nous rappellent que cette énergie à la con a majoritairement besoin de la vie nocturne, dans un lit en train de dormir, pour faire parler ce rêve illusoire. Meme si le ciel nous dit aussi que le fait de vivre est plutonien comme "dormir", alors le fait de dormir n'est il qu'un rêve dans le rêve "éveillé", vivre.

    Jusqu'au bout du rêve

    Quelle différence entre rêve et réalité ? Nous retrouvons un aspect neptunien vu dans "le rêve dans le rêve" : la réalité n'est elle alors qu'un rêve dans le rêve ? Aspect de vérité, on croit qu'elle est plus vraie que le monde intérieur, mais elle n'en est que le reflet vénusien.

    Jusqu'au bout du rêve 

    Jusqu'au bout du rêve

    Quand les crétins New Age vous parlent de "dissoudre l'illusion", sous entendu dans une vérité neptunienne, dans un champ d'inconscient collectif, vous pouvez leur rire au nez, il ne font que remplacer des illusions par d'autres, qui ne valent pas mieux.

    Et quand...oh mais j'ai une soudaine envie de dormir, allez, faites de beaux rêves, à moins que vous ne rêviez déjà en fait, si on suit la logique céleste, donc je file me réveiller dans un autre rêve, et...zzzzzzzzz

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • On a déjà souvent abordé le sujet de "Dieu", qui est quasi sans fin. Repartons d'abord de la base, qu'on va étendre :

    Dieu, Pluton

    Dieu, Pluton

    Le concept de "Dieu" est plutonien : une croyance, une création de notre cerveau, un idéal, un rêve, une énergie vampirique qui telle une créature, fait que son créateur la nourrisse (dans la mythologie grecque et romaine, les dieux sont immortels tant que les humains leurs font des sacrifices d'animaux et des prières, sans quoi ils disparaîtraient).

    Dieu, Pluton

    Dieu, Pluton

    Avec le film de 2017, on a toujours cette marque plutonienne.

    Dieu, Pluton

    Le verbe "être" est ici plutonien, la croyance en un "être" amène implicitement le concept de "Dieu". Dieu est il dans l’être ?

    Dieu, Pluton

    "Je suis Dieu", plutonien micro, nous amène à une autre oeuvre nommée "Dieu", cette fois un livre, également plutonien micro. On note le Lune/Lune dans ce secteur solaire, celui du tribunal divin des dieux, et on a des thèmes joviens direct et opposé (la vie, la mort, l'amour, la haine, le mariage, le divorce, bref les concepts quantiques).

    Dieu, Pluton

    Ici, plutoniens direct et micro, en gémeaux, le ciel nous dit que "je suis Dieu" est une forme de "seconde nature" créée par nous et liée à son créateur, elle est le reflet de ce qu'il pense être l’âme, la vie, la mort, bref des concepts joviens, avec Jupiter+Vénus.

    Dieu, Pluton

    La bouse intergalactique "qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ?", et sa suite, on a ce secteur de "Dieu" en balance, on a un thème plutonien, mais plus encore 2 thèmes saturniens, le thème insiste sur la chute, sur le renversement dans la vie du héros.

    Dieu, Pluton

    Ce thème "saturnien" est à rapprocher du "monde sans Dieu", qui arrive avec l'apocalypse : celui ou l'humanité est enfin assez mature pour ne plus avoir cette pensée.

    Dieu, Pluton

    Godless, "sans Dieu", on a 2 thèmes qui confirment la règle de "Dieu", mais confirme que par Saturne, on peut s'en défaire, de ce Dracula/vampire.

    Dieu, Pluton

    Une des complexités quantiques de la chose, est d'abord de comprendre que "Dieu" est mort : on a bien l'aspect jovien pour "Dieu est mort", et ce secteur solaire est celui du gai savoir de Nietzsche, livre connu pour avoir affirmé...que Dieu est mort.

    Dieu, Pluton

    Sauf que "Dieu n'est pas mort", ici le 2, est de ce même secteur poissons. Dieu est mort = Dieu n'est pas mort. Et de plus ce "Dieu n'est pas mort" est plutonien, il est donc dans votre cerveau, votre croyance, vous le faites vivre en nourrissant cette idée. 

    Dieu, Pluton

    Là, il n'est pas mort, et pourtant le "mort est mort" est aussi plutonien. Le concept de "mort" et de "vie" n'est là aussi qu'une croyance de votre cerveau, un vaste sujet ce signe mortel balance.

    Dieu, Pluton

    Par ex, c'est en balance qu'on avait la bataille entre 2 "dieux", d'abord Sangoku et Cooler, notre héros devient le messie super sayen pour le vaincre, et ensuite dans "Battle of Gods", même en devenant un guerrier "divin", il échoue mais le dieu de la destruction est attendri par la nourriture terrienne et ne nous détruit pas, car...

    Dieu, Pluton

    C'est un guerrier ultime, il déconne pas, plutonisé en vierge tel "Dieu".

    Dieu, Pluton

    Ce thème de la "bataille des dieux", saturnien et martial, n'est pas sans rappeler l'apocalypse saturnien et martial. La bataille aura lieu ?

    Dieu, Pluton

    En attendant, nous avons crée, par notre imagination plutonienne, des "dieux", tels Krishna de ce secteur divin cancer...

    Dieu, Pluton

    Thor, vous dites ? Secteur vierge cette fois, et saturnien. opposé Jupiter+Mars, un aspect qu'on a chez "Dieu" le père exalté jovien...

    Dieu, Pluton

     

    Dieu, Pluton

    Qu'on a chez papa Odin, cancer et Jupiter opposé Mars.

    Dieu, Pluton

    Ou bien encore chez le bien nommé Zeus, cancer "Dieu" et Jupiter micro Mars.

    Ce sujet des archétypes nordiques est vaste, par ex Jupiter+Mars ou encore les aspects saturniens, qui nous amènent à toute la mythologie grecque, romaine, méritant chacune leur article dédié, la mytho (mane ?) nordique étant sur cette page.

    Dieu, Pluton

    Il ne peut en rester qu'un, qui sera le "champion" plutonien ? Le ciel répond déjà, c'est "nous".

    Dieu, Pluton

    C'est...une personne ? Bah oui, si ce n'est que nous. Toujours l'astre du cerveau, qui se croit intelligent (mais est con), ou se dénigre (mais est intelligent).

    Dieu, Pluton

    C'est un homme...

    Dieu, Pluton

    Tout autant que "la seule femme du monde". On a toujours la règle à la con, directe ou micro.

    Dieu, Pluton

    Nous jouons à Dieu via ce secteur cancer, l'exaltation de Jupiter, jouer à aimer, haïr, faire la guerre, fonder une famille, perpétuer la vie et mourir.

    Dieu, Pluton

    Populous est aussi un simulateur de "Dieu" en cancer ce secteur.

    Dieu, Pluton

    Au nom de Dieu ? Lune opposée Pluton+Nord, cela confirme.

    Dieu, Pluton

    Au nom de Dieu, bis ? Le thème met en lumière l'exaltation jovienne cancer.

    Dieu, Pluton

    Et dire que je suis en train de taper sur mon PC avec "Dieu" Windows 10, cet outil à la con, mais qui est reflet de mon cerveau.

    Dieu, Pluton

    Ce "Dieu" Pluton a un fils, qui s'appelle Vénus ? Le symbole a beaucoup de rapport, à tel point que le ciel nous dit que l'antéchrist est...fils de Dieu.

    Dieu, Pluton

    Ce cher Satan, fils de Dieu...ah c'est sur, pas très beau, je vous l'accorde.

    Dieu, Pluton

    Pas de hasard, ce "Dieu" Pluton peut sauver la reine. Hymne anglais écrit en hommage, à l'origine, à l'opération de Louis 14 de la fistule.

    Dieu, Pluton

    Une "grande opération" plutonienne et jovienne, tiens donc, en secteur du trou de balle, tu m'étonnes cher logiciel. Dieu sauva la reine est d'ailleurs saturnien, cela se passera à l'apocalypse ?

    Dieu, Pluton

    En attendant, cet apocalypse saturnien et martial, ce sera un "monde sans Dieu" car nous aurons crée notre propre Dieu : l'humain, libéré de cette connerie.

    Dieu, Pluton

    Le transhumanisme sera évidement une des étapes on a la Mars, la Vénus (celle de plus de l'apocalypse) et la Lune+Saturne tout pile.

    Dieu, Pluton

    Dieu a crée le "monde", ce reflet, ce fils nommé "Satan", il est logique que l'humain martial, sang de ce monde, fasse ce qu'il est destiné à faire...

    Dieu, Pluton

    "Dieu a crée l'Homme", on a ce secteur sagittaire, celui de l'éjaculation, avec un aspect jovien d'amour, d'amrita, le sperme divin donc, c'est un acte d'amour qui amène son contraire, la haine. Rien n'existe sans son contraire, et nous sommes le résultat de cela.

    Dieu, Pluton

    Les origines de "Dieu" étant la même que celles de Satan, vénusienne, par ex...

    Dieu, Pluton

    Qui est le premier, la créature ou le créateur ? Le ciel dit bien les 2 à la fois, qui dit Vénus dit que le reflet n'existe pas sans ce qui est reflété, chacun reflète l'autre sans premier ou dernier.

    Dieu, Pluton

    La créature, cf ces jeux vidéos, est bien vénusienne, c'est un reflet de son créateur, l'autre partie du reflet, les 2 sont interconnectés.

    Dieu, Pluton

    Autre jeu, vénusien micro.

    Dieu, Pluton

    La "créature", ici, suit la loi de Vénus, toujours ce reflet renvoyant le créateur, qui est présent dans sa création, dans sa créature, qui ne fait que renvoyer ce qu'il est.  

    Dieu, Pluton

    On a cette fois un cas très intéressant : Dieu est il un mathématicien ? Le ciel confirme l'aspect "Dieu" Pluton, et le métier martial est bien celui de mathématicien.

    Dieu, Pluton

    Si c'était une "personne", ce qui s'en approcherait le plus ne serait pas un pretre, pas un guerrier, mais bien, par la Lune/Lune et le Mars/Mars, un mathématicien.

    Dieu est un mathématicien, mais n'est il pas plutot dans les maths manipulées par le spécialiste ?

    Dieu, Pluton

    Par ce thème, "Dieu joue t il aux dés ?", on a l'aspect plutonien "Dieu", cela confirme la question, sauf que le ciel nous apporte une réponse éclairante, avec la "suite" du livre du physicien, qui arrive en ce mois de septembre : par Lune/Lune, ne sont ce pas plutôt les dés qui jouent à Dieu ? Dés, nous, qui croyons aller au hasard, mais un hasard dépendant de Mars, Mercure et Vénus, magnifique conjonction avec Soleil.

    Dieu, Pluton

    Dieu ne joue pas aux dés est tout aussi exact que de dire que les dés jouent à Dieu, on a le Soleil ce secteur lion et on retrouve la conjonction vénusienne+martiale+mercurienne (quel pourcentage de chance ? Sacré hasard n'est ce pas ?).

    Dieu, Pluton

    Il ne joue pas aux dés, et pourtant les concordances sont là, saturniens, plutonien direct et micro. Les mathématiques permettent de comprendre ce "hasard", qui en fait n'en est pas.

    Dieu, Pluton

    Les dés jouent à Dieu ou Dieu joue aux dés ? Le ciel nous répond par ce secteur balance, que le "hasard n'existe pas", et que comprendre cette nature plutonienne+vénusienne, tout autant que Saturne avec Mercure, conjonction apocalyptique, constitue une grande part du voile qui fait que nous ne comprenons pas que tout arrive pour une raison. Si vous suivez le blog, vous vous rappelez que les thèmes de "cerveau" sont plutoniens, et une récente étude a démontré que le libre arbitre n'existait pas, car le cerveau prenait la décision 11 secondes avant qu'on la prenne. Comptez 11 secondes, c'est long. Reste à comprendre pourquoi ce cerveau qui se croit intelligent mais est con fait ce qu'il fait, décide du reflet qu'il a décidé, et alors ces titres seront effectifs.

    La fin du hasard, comprendre que le hasard n'existe pas, ce n'est finalement qu'inverser la question, pas se demander ce qu'est ce "Dieu" qui jouerait aux dés, puisque c'est vous, votre cerveau, mais plutôt se demander ce que sont ces dés astraux :

    Dieu, Pluton

    Les "dés" sont en ce secteur balance. Ai je besoin de faire les superpositions avec ce qu'on a vu auparavant ? Plutonien micro, avez vous compris ? Dieu ne joue pas aux dés, il est les dés, les dés sont "Dieu". Un paradoxe qu'on reverra dans la physique quantique...d'ailleurs le dé est jovien, une conjonction qu'on a vu dans 2 gros articles "Jupiter, vie et mort", est il mort ? oui. Vivant ? oui. Immortel ? oui. Néant ? oui. Tout ? oui. Etc etc. Le dé est la loi de l'univers, je vous spoile comme un porc (grouik) un sujet qu'on reverra bientôt sur le blog. Oh le teasing, fouettez moi.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Cet article m'a demandé du temps, car il a fallu lire des pavés de discussion avec des "esprits", vous le verrez, les guillemets sont de rigueur :

    Spiritisme, problématiques

    Spiritisme, problématiques

    Tout d'abord, la genèse : ce sont les sœurs Fox qui inventent un système complexe pour discuter avec les esprits, il n'y a pas encore le "ouija", donc c'est avec des coups que se fait la discussion, soit "nombre de coups = lettre", soit réciter l'alphabet et coup sur la lettre. Premier constat évident : si elles ont bien une connexion à la "mort", principe jovien, de par Mercure, cela va avec Vénus, soit "reflet", et ce reflet peut être celui de leur propre âme, crée par elles mêmes. Je vais estimer que vous avez lu les articles sur Jupiter, vie et mort, sur cette page et celle ci, aussi vous savez que Jupiter marque tout autant une âme vivante qu'une âme morte, donc déjà il se peut qu'elles ne soient qu'en connexion qu'avec elles mêmes, ce qu'on peut vérifier avec l'invention de la pratique :

    Spiritisme, problématiques

    Spiritisme, problématiques

    La 1ère séance est Jupiter micro Vénus et Mercure, comme les sœurs Fox, le ciel nous dit "elles ont été en contact avec la création reflet de leur propre âme", un "semblant de mort". Et il y a un aspect "dérangeant", uranien :

    Spiritisme, problématiques

    Celui de la "magie", uranienne et ayant cette Lune verseau.

    Spiritisme, problématiques

    Houdini n'a eu de cesse de dénoncer le spiritisme, comme une pratique de magie mensongère, il était fait pour la magie, en tant que vénusien, soit créer un reflet trompeur qui va fixer le regard des gens, pendant que le truc se fait à coté.

    Spiritisme, problématiques

    Il n'a eu de cesse de se prendre la tete avec son ami Arthur Conan Doyle, qui était destiné à avoir un coup de cœur pour le spiritisme, avec cette Mars, ce Mercure+Vénus. Le fameux écrivain de Sherlock Holmes, après avoir "tué" l'inspecteur dans "le dernier problème", il est enjoint par la reine d'Angleterre elle meme de reprendre la saga, et utilise "le chien des Baskerville" comme publicité pour le spiritisme, qu'il venait de découvrir. Doyle est uranien, ce qui a crée l'amitié avec Houdini, mais le poussait à utiliser cette pratique "magique"...

    Spiritisme, problématiques

    Que ce cher Kardec uranien a, mais quel hasard, promu.

    Spiritisme, problématiques

    Spiritisme, problématiques

    Le lien aux sœurs Fox est évident, en vierge, que ce soit le Soleil, la Mercure, ou encore cette Mars.

    Spiritisme, problématiques

    La définition du spiritisme par Kardec est éclairante, car elle nous dit "ça sort de ma tete, c'est mon ego", par ce Mars/Mars, ce qui n’empêche pas, par le Jupiter+Vénus, que ça soit un "reflet des morts", en fait un "reflet de sa propre âme".

    Spiritisme, problématiques

    Chico Xavier "dialoguait" avec les morts, en fait avec sa propre âme jovienne, vous l'avez remarqué avec ce Mercure opposé Jupiter, ce qui l'a poussé à avertir...

    Spiritisme, problématiques

    D'une date limite le 20 juillet 2019, et rien ne s'est produit, un classique des datations "spirites" que nous reverront plus bas. Vous reconnaissez dans l'interview prévenant de cette date la fameuse conjonction uranienne magique, il est inconscient du principe magique qui fait qu'il a crée un égrégore avec qui il discute et est "validateur" de ses aspirations intimes.

    Spiritisme, problématiques

    Destiné à cette pratique, par son Soleil.

    Spiritisme, problématiques

    Le grand Victor Hugo lui même s'est fait avoir par le spiritisme, l'édition des séances retranscrites n'ayant eu lieu qu'en 2014, et encore un cahier sur les 4 est toujours signalé "disparu". Uranienne magique, elle nous ramène à la capacité de création d'égrégore puissante d'Hugo, Vénus sur son aspect plutonien avec Vénus, soit "je crée des créatures puissantes". Son Esméralda, son Quasimodo, son Gavroche, son Valjean, sa Cosette, sont ainsi des égrégores reflets de l'auteur qui traversent les siècles.

    Spiritisme, problématiques

    Lune+Vénus sur son Soleil+Vénus, comment aurait il pu ne pas etre dingo des séances, surtout dans un exil ennuyeux comme à Jersey.

    Spiritisme, problématiques

    Le livre a au hasard la Jupiter du livre de Kardec, reflet de son âme.

    Spiritisme, problématiques

    Et la Jupiter du spiritisme, uraniens poissons et Neptune+Vénus (vérité fausse, reflet) les 2.

    L'évocation des séances de spiritisme d'Hugo demanderait une dizaine d'articles, tellement c'est riche en personnages historiques tout autant qu'idées, car il demande à discuter tout autant avec des noms qu'avec des idées, c'est ainsi qu'il dialogue avec le "drame", la gloire, la comédie, le théâtre, la prière, la tragédie, la poésie, la rêverie, la civilisation, la critique, le bonheur, l'amour, entre autres. Voyons quelques cas éclairants dans les séances :

    Spiritisme, problématiques

    La 1ère séance se produit en appelant sa fille Léopoldine, morte dans des circonstances dramatiques (noyée dans un accident de calèche). Est ce sa fille ? Non, c'est un reflet vénusien, Vénus/Lune et Lune/Vénus, le vénusien Hugo ne pouvait que s'inventer, sans le savoir, un reflet de sa fille vénusienne.

    Spiritisme, problématiques

    Comme il doute, il demande une apparition physique, qui a lieu quelques mois plus tard, on pourrait se dire que les Soleil+Vénus opposés valident.

    Spiritisme, problématiques

    Sauf que c'est le Soleil+Vénus d'Hugo, et sa Lune. Encore le reflet de lui même, qui crée une apparition vénusienne de sa fille vénusienne opposée.

    Spiritisme, problématiques

    Son fils Charles était aussi un puissant "créateur", par sa Lune sagittaire comme son père, avec Vénus, Neptune et Uranus, pour se créer une vérité "miroir", magique (mais en fait non, mais on y reviendra).

    Spiritisme, problématiques

    Hugo parlera 4 fois avec "Jésus". La première discussion a le Soleil et la Mercure de Jésus, sauf que Mercure, sauf que cela dit seulement que je nomme celui que je crée "Jésus", le Lune+Pluton est là pour nous dire "t'es con", Uranus non loin nous rappelle qu'Hugo est inconscient de la création "magique".

    Spiritisme, problématiques

    Second dialogue, on retrouve le Jupiter+Vénus+Mars, sauf que cette conjonction veut dire "âme+reflet+ego", il est certes connecté à une énergie caractéristique de "Jésus", mais qu'il a crée avec la conjonction, c'est un bon semblant, mais pas LE Jésus.

    Spiritisme, problématiques

    Et de 3 avec Mars+Vénus+Mercure, micro Jupiter, opposée à la conjonction de Jésus. Mais là encore, ça nous dit "reflet, imitation".

    Spiritisme, problématiques

    Dernière avec Soleil opposé, Mars+Vénus, c'est une belle création miroir, ça a tout de Jésus, mais ce n'est pas Jésus, ça sort d'une tete, d'un vivant martial.

    Spiritisme, problématiques

    Il discute 3 fois avec la mort. Certes, la conjonction est jovienne, comme la mort, mais cette conjonction est aussi celle de la vie, de l’âme.

    Spiritisme, problématiques

    La 3ème est Lune opposée Jupiter, encore un aspect qui peut sembler la mort. Mais attention aux conclusions hâtives, on va le voir vite.

    Spiritisme, problématiques

    Par ex, dans une séance, Hugo demande à parler à un vivant, et pas n'importe qui, son pire ennemi, qui l'a poussé à l'exil, Napoléon 3. Séance martiale pour un martial, jovienne conjonction aussi de la vie, nous sommes face à une connexion à sa tete, son ego, mais alors on peut discuter avec les vivants, comment se fais ce ? Gardons cette question pour un thème éclairant plus bas.

    Spiritisme, problématiques

    La dernière séance de spiritisme de la famille Hugo se conclut dramatiquement, par une crise de démence d'un des invités, qui finira à l'asile, et poussera à arrêter. De manière "finale", la connexion a avait démarré avec Mars en cancer, elle se finit avec Mars sortant de ce signe, et c'est quand Jupiter entre en verseau que la porte se ferme, ils n'auront plus de réponse le lendemain. Comme si le Jupiter opposé Mars avait cassé, on se rend compte que le prétendu "mort" jovien, c'est soi, son ego. Comment Hugo s'est il rendu compte de la "supercherie" venant de lui même ? Dans quantité de discussions, les "morts" lui disaient en 1853 que Napoléon abdiquerait "dans 2 ans", soit en septembre-octobre 1855, et on peut comprendre que l'échéance arrivée, Hugo se soit détaché de cela. La création miroir n'avait fait que dire ce qu'il voulait entendre, au fond de son âme.

    Spiritisme, problématiques

    On dit spiritisme, l'esprit étant plutonien, mais avec des aspects qui nous disent "je discute avec un égrégore reflet de mes idéaux". Y'a t il un esprit réel derrière ? Oui, le sien.

    Spiritisme, problématiques

    L'esprit, qu'est ce, selon ce thème ? L'inconscient, poissons ce secteur et micro Uranus, on ne se rend pas compte que c'est le reflet de notre inconscient, sa création.

    Spiritisme, problématiques

    Pas un thème pris au hasard, l'inconscient, film de 1910, est vénusien "créateur de reflet", naturellement "satanique" et mal perçu, saturnien ce secteur poissons (il est caché, parlant dans le spiritisme saturnien), le tout uranien micro (sacré magicien). 

    Spiritisme, problématiques

    On voit bien les logiques astrales, l'inconscient est dans le signe des profondeurs, il est tapi dans l'ombre, et en le cherchant dans la tete bélier, on risque pas de le trouver, il est dans les pieds.

    Spiritisme, problématiques

    L'inconscient, ce "double je", toujours en ce secteur poissons, signe double.

    Spiritisme, problématiques

    Double du "moi" martial, encore Soleil/Lune, et même l'inverse, Lune/Soleil. Mais alors, avec quoi se fait le spiritisme poissons ?

    Spiritisme, problématiques

    Avec un "moi", un "double je".

    Spiritisme, problématiques

    Ce double, cet inconscient, n'était que de celui de la "conscience". PAUUUSEEEEE ! Nous retrouvons un aspect Mars/Mars, ce double est bien moi, mon ego, mais aussi et surtout un aspect plutonien+saturnien, que nous avions : sur le thème du spiritisme, des esprits, de l'inconscient. Mais alors qu'est ce qu'une connexion plutonienne ? Le ciel nous répond "sale con, tu n'est qu'en connexion qu'avec une création de ton inconscient, un double je que tu nommes esprit..."

    Spiritisme, problématiques

    Ou fantôme ? Ce phénomène ne serait alors qu'un double je, une création de votre conscience, reflétant votre inconscient.

    Spiritisme, problématiques

    Les esprits étant plutoniens, ce même secteur balance, cet esprit c'est VOTRE esprit, confondu avec la mort de par ce secteur, qui est aussi celui de "la mort n'existe pas", évoqué dans les analyses sur "Jupiter vie et mort" (liens en début d'article).

    Spiritisme, problématiques

    Ici, le "spectre du passé" est encore de ce secteur balance, comme les esprits, et plutonien, ce spectre n'est que la création de votre inconscient, vous envoyant au spectre de votre passé, que vous niez.

    Spiritisme, problématiques

    Ce thème en dit très long, qu'est ce vraiment qu'un fantôme sinon le produit de votre inconscient, une création certes réelle, mais qui n'est qu'un double je.

    Spiritisme, problématiques

    Qui agit en "double jeu" ? Ironiquement, le film est saturnien micro, uranien magie et spiritisme.

    Spiritisme, problématiques

    Allons plus loin : le thème du film "schizo", tout autant que "voix dans ma tete", sont uranien micro, et surtout Mars+Mercure, soit "tete+voix", ou encore "comme mon ego", les 2 micro Pluton. Le risque d'avoir un "double je", de trop se fier aux créations de notre inconscient, qui s'exprime par des "voix dans la tete", c'est un risque de schizophrénie.

    Spiritisme, problématiques

    Tout comme Castaneda, Mars+Mercure, qui discutait dans une cabine téléphonique avec un personnage imaginaire nommé "Don Juan", il a été vu par des milliers de témoins aux dates supposées de son "voyage chez Don Juan", qui n'a jamais eu lieu autrement que dans des discussions hallucinées.

    Spiritisme, problématiques

    De quoi avoir des voix dans la tete.

    Spiritisme, problématiques

    "Je ne suis pas moi même", dira la personne, oui enfin Mars+Mercure, c'est bien toi, on retrouve le poissons de "moi" et "double je".

    Spiritisme, problématiques

    Mars+Mercure opposé, la personne niera, évidement, sauf que le fait est là, la voix est le moi martial.

    Spiritisme, problématiques

    On avait d'ailleurs ce Mars+Mercure, d'ou vient le spiritisme ? D'une schizophrénie.

    Spiritisme, problématiques

    Une voix dans la tete qui se transpose dans la séance.

    Spiritisme, problématiques

    On aurait appelé "magie" le fait d'entendre une voix sortir d'un téléphone portable, NL avec Vénus opposé Uranus comme la magie, sauf que c'est explicable.

    Spiritisme, problématiques

    Mais alors, qu'est ce que le spiritisme sinon un phénomène aussi explicable que le téléphone portable, mais téléphone avec un "moi", un inconscient, un double je ?

    Spiritisme, problématiques

    Prenons le livre nommé "télépathie", que trouve t on ? Un aspect jovien, celui des fantômes, et alors le spiritisme, par ces connexions poissons, ne serait alors que la connexion télépathique aux âmes joviennes des personnes autour de la table, et surtout...

    Spiritisme, problématiques

    Leur inconscient, leur moi, leur double je, vous aviez compris.

    Spiritisme, problématiques

    Ce phénomène passe alors pour de la "magie"...

    Spiritisme, problématiques

    Alors qu'il est aussi explicable que le téléphone portable.

    Spiritisme, problématiques

    La télépathie est martiale micro, c'est avec les vivants, les humains, ce qui ramène au cas plus haut de connexion avec Napoléon 3 martial opposé et jovien micro, empereur d'ailleurs jovien. Une conjonction télépathique, à la manière d'un appel de portable, parfaitement explicable, dans les énergies.

    J'imagine déjà les adeptes du spiritisme gueuler devant ces cas, mais les thèmes sont clairs. Ne vous en déplaise, vous pouvez apprendre l'astrologie et vérifier le moindre des exemples présentés ici.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Pour ceux qui ont la flemme de lire la partie 1, la suite, l'article antéchrist, sa prolongation, Vénus est un reflet, il ne fait que renvoyer celui qui le projette, c'est la création liée à son créateur, ainsi la notion du mal, de "Satan", dépend de l'évolution du créateur, c'est à dire nous. La fin du monde étant vénusienne, nous avions vu que ce n'était pas une fin, mais le commencement d'une nouvelle création, par de nouveaux créateurs, une nouvelle génération qui est symbolisée par nos enfants.

    Allons déjà plus loin sur ces idées, avec de nouveaux thèmes :

    Vénus luciférienne, partie 3

    Vénus luciférienne, partie 3

    Ici, avec le film "Satan" de 2016, on reste dans un thème vénusien, sur l'axe du film de 2006, les Mars sont opposées, c'est le même "travail".

    Vénus luciférienne, partie 3

    L'ancien testament nous dit que Satan est la planète Vénus, le ciel confirme, avec le secteur solaire, la Mars encore sur cet axe, et le ciel ajoute des particularités : les planètes sont ce qui apporte ordre et désordre, qui libèrent et mettent le bordel, elles sont le reflet du créateur, une création qui nous ramène à nos contradictions, comme dit la table d'émeraude "en bas comme en haut, en haut comme en bas".

    Vénus luciférienne, partie 3

    L'antéchrist, il est tout autant vénusien que jovien, et encore Mars cet axe, comprenez ce thème comme "l'antéchrist reflet est celui qui tue pour permettre une nouvelle création", il tue pour permettre de sauver la vie, de ressusciter le monde.

    Vénus luciférienne, partie 3

    On l'avait déjà vu avec l'œuvre de Nietzsche.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Il vient faire un adieu, qui n'est pas la fin du monde mais la fin d'un monde, d'une création.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Il est "tous ceux qui veulent changer le monde", vous l'avez compris, à leur image, ils veulent un changement reflet, tout autant en bien ou en mal.

    Vénus luciférienne, partie 3

    L'antéchrist est bien "l'enfant du diable"...

    Vénus luciférienne, partie 3

    LES enfantS du diable, ah merde.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Les "filles d'aujourd'hui" sont cet égrégore, mais attention, qui dit reflet vénusien dit aussi reflet du positif, on le verra plus bas.

    Vénus luciférienne, partie 3

    L'antéchrist est il un menteur, comme le dit l'apocalypse de Jean ? Visiblement.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Il est éternel, tout aussi mort que vivant, est ce donc pour "sauver cette éternité" qu'il vient "détruire", mettre fin à un monde pour en recréer un nouveau.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Nous voyons bien que Vénus l'antéchrist satanique ne pouvait que devenir notre "ennemi", secteur mort, qui aime la mort ? Personne, ce pourquoi toutes les technologies pour "perpétuer la vie", pour contrer la mort, sont vénusiennes, de nouvelles créations qui sont logiquement "ennemies".

    Vénus luciférienne, partie 3

    Ce diable vénusien nous emporte, dans une apocalypse saturnienne de plus, aie, il nous mène dans la mort jovienne, ou le paradis jovien, ou l'enfer jovien, tout dépend ce que vous "envoyez" au miroir vénusien, chacun va dans une réalité virtuelle reflet de son être.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Le mal est hélas nécessaire, cet ennemi, ce Satan...

    Vénus luciférienne, partie 3

    Ce "diable", reflet de nos croyances, de nos peurs. Mal nécessaire plutonien, réfléchissez aux conséquences de ce thème : le chaos, les élites, les initiés, le chaos, les cons, l'idiotie, tout cela est un mal nécessaire. Sans mal reflet, pas de bien qui émerge, pas de nouvelle création.

    Vénus luciférienne, partie 3Q

    Le rappeur de merde qui "brule la France", on retrouve des signatures mort et vénusienne, et une conjonction Uranus+Vénus, comme la France, cet incendie sera donc un "mal nécessaire", oups.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Pour ce faire, le diable a ses "associés", comme Faust, ici le film de 2000.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Ou le Faust de 1926, toujours vénusien et fin vierge.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Amélie Nothomb, avec un tel thème, fut logiquement fascinée par l'antéchrist...

    Vénus luciférienne, partie 3

    Au point d'écrire "antéchrista", livre vénusien, on ne parlera même pas du fait que le livre est jovien comme elle, et le reflet de son père, ce qui a une énergie très personnelle pour elle.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Elle a ainsi écrit "tuer le père" vénusien ce secteur, Lune sur Lune de l'antéchrist, ce qui ouvre de grandes déductions : Satan, l'antéchrist, est l'ennemi car il veut "tuer le père", il n'aime pas la création et veut la détruire pour en imposer une nouvelle, à son image.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Le rapport entre création et créateur est ici encore évident, elle ne pouvait que parler de sa vie personnelle au travers d'un roman.

    Vénus luciférienne, partie 3

    L'humanité est en "péril", un péril vénusien en poissons, face à la folie des hommes, et comme le dit l'apocalypse, les morts pourraient se relever (poissons, signe des cimetières). Péril de plus uranien, la conjonction de l'uranium, et par 3 fois dans l'histoire, nous avons déjà échappé à la fin du monde, à cause de bugs informatiques signalant des bombes atomiques, ce qui va nous ouvrir à d'autres aspects de Vénus, assez choquants :

    Vénus luciférienne, partie 3

    Vénus luciférienne, partie 3

    Vénus luciférienne, partie 3

    Les 3 "bugs" ayant failli provoquer la 3ème guerre mondiale ont de nombreux liens, comme cette Mars entrée lion. Attardons nous sur le cas de 1983, qui est celui ou nous sommes passés le plus près de l'apocalypse nucléaire : suite à la détection de centaines de missiles partant des USA et filant vers l'URSS et c'est un seul homme, qui ayant reçu l'ordre de tirer des missiles atomiques en réplique, a eu un doute, et s'il n'avait pas désobéi, on serait plus là pour en parler :

    Vénus luciférienne, partie 3

    Sauvés par un vénusien, ça alors. Mais alors, "Satan", l'antéchrist, ce seraient des "sauveurs" ?

    Vénus luciférienne, partie 3

    Le film "sauveur" est Mars+Nord et vénusien antéchrist, et il est vénusien lion comme Petrov, qui a sauvé le monde en désobéissant.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Satan, un "sauveur", voilà qui ne plaira pas à un paquet de gens. On retrouve de plus la Lune/Lune.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Déjà que le ciel y allait fort, ici c'est pire, pour le ciel le reflet vénusien implique une contradiction qui n'en est en fait pas une, pour "sauver", il faut parfois "tuer". Vénusien antéchrist, cet égrégore vient pour tuer, secteur mort de plus, mais cet acte cache une raison autre, car il faut ce mal nécessaire pour "sauver", pour recréer. Regardez tous les connards vénusiens sataniques évoqués dans les précédentes parties, ils font tous partie de ce sauvetage.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Meme un Dexter, "tueur de tueurs", est dans cette logique.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Le film dédié à Petrov est justement nommé "l'homme qui sauva le monde", film vénusien en secteur Faust et "associé du diable". Film jovien, la "mort" est l'homme qui sauve le monde, bigre. Le sauveur de l'humanité, nous retrouvons cette Vénus, et le lion sauveur vu plus haut.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Vénus luciférienne, partie 3

    Celui de Petrov, sauveur de l'humanité astro-logique par son coté vénusien et sa Lune et son Soleil.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Les classiques vénusiens, décidément.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Là, nous voyons un aspect non négligeable martial et gémeaux, l'humanité étant martiale, ce n'est que l'humanité qui se sauve, mais pas forcément sous sa forme actuelle, nous sommes avec ces secteurs lion et gémeaux par ex dans les secteurs de films comme "extraterrestre", "crash de Roswell", la forme future de l'humanité vient se sauver dans son passé pour déclencher cette évolution, qui implique forcément, pour que le nouveau naisse, que l'ancien pour eux, c'est à dire nous, accepte sa mutation et de mourir. Leur but n'est pas fondamentalement de nous sauver mais de se sauver eux, la continuité, ce pourquoi le PAN surgi à la catastrophe de Tchernobyl s'est contenté juste d'empêcher l'explosion du réacteur, mais n'a pas empêché le nuage de contaminer et tuer des millions de gens.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Nous sommes toujours avec une énergie martiale, ce qui provoque la guerre martiale de l'apocalypse en fait nous "sauve". Secteur de l'amour, tout autant que la guerre et la paix, en entrée taureau.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Pour bien comprendre cette ambivalence martiale+vénusienne, il faut bien voir que le plan pour sauver la Terre, vénusien au hasard, doit passer par une guerre, une apocalypse martiale entre humains. Les OVNIs, d'une dimension spirituelle selon ce livre, ne font qu'appliquer une boucle, un sauvetage relatif pour aller au nouveau, qui implique destruction de l'ancien. N'attendez pas que ces "humains mutés", devenus OVNIs, vous sauvent, même si des cas peuvent nous le laisser penser :

    Vénus luciférienne, partie 3

    Par ex, "sauve moi" a l'aspect vénusien sauveur, et exalté Vénus comme "l'appel de l'ange", on attend qu'un ange nous sauve, c'est louable mais...

    Vénus luciférienne, partie 3

    Cet ange, faisant son "saut", nous sauve en nous menant vers la mort, l'enfer, le paradis, une autre matrice, une dimension parallèle, et Neptune+Mars, cette libération ne peut se faire que par la douleur, la souffrance, le mal et surtout une forme de sacrifice.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Le sauveur vénusien fait un sacrifice du même aspect, va dans la mort jovienne, il fait un "saut de l'ange", mais ce thème nous dit aussi, hélas...

    Vénus luciférienne, partie 3

    Que le plan pour sauver passe par un sacrifice.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Par cet exemple, on voit bien que l'ange exterminateur satanique est en fait un sauveur, celui qui vient détruire ce qui ne "fonctionne" pas, pour amener une nouvelle création, c'est ce mal nécessaire vu plus tôt dans l'article.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Réfléchissez y avant d'appeler un ange, il extermine tout autant qu'il sauve.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Dans notre société, nous glorifions les héros, principe vénusien, mais réfléchissez à la fameuse série : elle vous présente l'humanité future, celle qui cumule des pouvoirs. Ceux ci sont vus négativement, l'humanité sans don veut les tuer.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Quand un prêtre exorciste comme Amorth chassait le démon, on retrouve le coté sauveur, sacrifice, mais aussi les aspects sataniques, il était destiné à lutter contre un diable avec qui il était en connexion. Un lien qui a été trop puissant pour qu'il finisse bien, c'est lors du tournage d'un documentaire, pour enfin filmer un exorcisme réel, qu'il a eu une crise cardiaque.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Les 4 cavaliers de l'apocalypse, viennent ils pour sauver ? Pour exterminer ? Pour sacrifier ? Ils ont un plan pour sauver la Terre, qui passe par la mort.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Très liés à celui qui les envoie, dites donc.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Ce plan passe par la "révolution transhumaniste", aspect tout autant vénusien qu'uranien comme...

    Vénus luciférienne, partie 3

    Les robots, nécessaires au plan.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Les 2 pères fondateurs de l'ordinateur sont au hasard vénusiens...

    Vénus luciférienne, partie 3

    L'ordinateur vénusien fait partie du plan, comme Windows 10, vénusien micro. On ne s'étonnera pas que le créateur Mauchly vénusien ait une création Soleil+Vénus+Mercure opposée à sa conjonction et que la conjonction vénusienne du système d'exploitation soit sur sa Vénus. Il a crée tout autant l'ange exterminateur qu'il a sauvé le monde en créant son sauveur.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Un sauveur issu d'une simulation, d'un monde virtuel vénusien ?

    Vénus luciférienne, partie 3

    La boite NVIDIA aide parfaitement en ce sens, par ses processeurs.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Vénus luciférienne, partie 3

    La boite Neuralink, qui va proposer des puces pour augmenter les capacités cérébrales du cerveau, participe à ce plan : après un teasing du nom par Musk dans un tweet, magnifique NL+Vénus, c'est dans la NL suivante avec Vénus et date o combien chère aux initiés qu'il a fondé Neuralink.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Pour nous donner des nouvelles lors d'un NL+Vénus en 2017.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Et des nouvelles cette année avec Vénus de retour en ce secteur antéchrist et Soleil+Lune+Vénus micro.

    Cette technologie, vous l'avez saisi, est un mal nécessaire pour "sauver l'humanité", nous sauver de ce sacrifice programmé en nous forçant à l'augmentation et le transfert dans des réalités virtuelles. Sa diabolisation par les bioconservateurs est logique, mais ils n'ont rien pigé aux tenants et aboutissants, l'humain dans sa nature physique est condamné, toutes les technologies filées par nos "nous du futur" ne l'ont été que pour nous aider à aller vers leur état, on a "appelé les anges", ils sont venus et nous poussent au saut, à ce sacrifice du corps.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Et comme l'ont chanté Lalanne et Dorothée, on se retrouvera tous dans cette autre dimension virtuelle, quelle que soit le nom qu'on lui donne, reflet de nos croyances.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le projet de divulgation sur les ET et Ovni a été lancé par Steven Greer, avant qu'il ne délire à propos d'un soit disant cadavre d'alien et sur des rencontres "du 5ème type", attirer des PAN/OVNI poar des séances de méditation collective. On attend toujours la moindre preuve vidéo d'un contact de cette secte New Age avec des etres venus d'ailleurs. Mais bref, revenons au Steven Greer d'avant son délire mystique :

    Disclosure Project

    Disclosure Project

    Les 2 "disclosure project" sont exceptionnels : évidement plutoniens (la conjonction des PAN, OVNI, égrégores), saturniens (la révélation d'une information cachée, d'une dimension altenative, ancienne), ce qui fait que ces ex membres de l'élite initiée sur un sujet se mettent à parler.

    1ère divulgation en 2001 :

     Seconde divulgation en 2010 :

    Je vous invite à les mater, nous sommes au cœur de la boite de Pandore astrale avec toutes les infos données dans ces déclarations.

    Nous sommes ici en fin bélier, signe des militaires, et des Icare nous évoquent des chutes d'OVNI ou des attaques de centrales nucléaires par des phénomènes qui ont désactivé des missiles nucléaires, entre autres actions "menaçantes".

    Disclosure Project

    Le film "disclosure" est justement plutonien avec Mercure et Jupiter, soit "parler d'un énergie prenant la forme de nos croyances, polymorphe". Il me faut répéter ce que j'ai écrit 1 000 fois sur le blog : le phénomène est réel, les faits sont réels, mais ce ne sont que des phénomènes, la chose en représentation, ces choses ne sont pas vraies, la chose en elle même, leur noumène. Le ciel ne nie aucun évènement relaté dans ces vidéos, leur réalité, mais réel ne veut pas dire vrai.

    Disclosure Project

    Disclosure Project

    Un 3ème "citizen hearing for disclosure" eut lieu en 2013, on a encore des marques bélier et de nouveau saturniennes et plutoniennes. Aucun scoop.

    Hélas, aucun ufologue français n'a jugé bon de traduire cette vidéo, désolé pour les allergiques de l'anglais, faudra tester l'atroce traduction automatique youtube.

    Disclosure Project

    Paul Hellyer nous a balancé des secrets d'initiés concernant ces sujets, et nom de Zeuuuuuussss, un magnifique thème plutonien, associé à une belle Saturne exaltée. Toutes ces vidéos ne font que tourner autour du même principe, que j'ai évoqué 5 millions de fois sur le blog, je ne vais donc pas me répéter.

    Disclosure Project

    Le fait que Greer et Hellyer soient plutoniens micro mais surtout neptuniens, conjonction de la vérité, de la liberté, ils sont en quête de celle ci et veulent libérer du mensonge.

    Disclosure Project

    Disclosure Project

    J'ai bien écrit "en quête", une vérité est ici neptunienne avec Mercure, le film "truth" est neptunien avec Mercure, soit "l'apparence, l'approche", mais s'approcher n'est pas être dans, vous pouvez avec une facette de la vérité neptunienne grâce à Mercure, votre regard, que vous n'aurez pas toutes les facettes de ce kaléidoscope nommé "vérité".

    "Toute la vérité" est ainsi éclairant de ce détail astral, ici saturnien et jovien, une part de cette vérité se situe dans d'autres matrices, dimensions alternatives, qu'on appelle tout autant planète que vie que mort qu'au delà, enfer, paradis, etc.

    Disclosure Project

    Disclosure Project

    Il n'empêche, la "révélation" est un principe neptunien et saturnien, il était ainsi logique que ces 2 hommes tentent de révéler les aspects de la "vérité" qu'ils ont découvert. Oui, il semble bien qu'un jour cette vérité cachée sera révélée, après l'enlèvement du voile qu'on appelle "apocalypse". La révélation est justement bélier, comme les thèmes de vérité et de divulgation par militaires, un jour nous saurons toute la vérité, mais comme c'est aussi la conjonction des aliens, de Maman, entre autre, des...

    Disclosure Project

    "Puissances des ténèbres", par ex, on a un thème saturnien astre du noir, bonjour les ténèbres, mais aussi jovien et neptunien. Ces rois, ces démons, vous êtes pressé de les "voir" ? Pas moi. La série saturnienne et jovienne "Fringe" ou les films d'exorcisme ont déjà pas mal annoncé la couleur...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique