• Disclosure Project

    Le projet de divulgation sur les ET et Ovni a été lancé par Steven Greer, avant qu'il ne délire à propos d'un soit disant cadavre d'alien et sur des rencontres "du 5ème type", attirer des PAN/OVNI poar des séances de méditation collective. On attend toujours la moindre preuve vidéo d'un contact de cette secte New Age avec des etres venus d'ailleurs. Mais bref, revenons au Steven Greer d'avant son délire mystique :

    Disclosure Project

    Disclosure Project

    Les 2 "disclosure project" sont exceptionnels : évidement plutoniens (la conjonction des PAN, OVNI, égrégores), saturniens (la révélation d'une information cachée, d'une dimension altenative, ancienne), ce qui fait que ces ex membres de l'élite initiée sur un sujet se mettent à parler.

    1ère divulgation en 2001 :

     Seconde divulgation en 2010 :

    Je vous invite à les mater, nous sommes au cœur de la boite de Pandore astrale avec toutes les infos données dans ces déclarations.

    Nous sommes ici en fin bélier, signe des militaires, et des Icare nous évoquent des chutes d'OVNI ou des attaques de centrales nucléaires par des phénomènes qui ont désactivé des missiles nucléaires, entre autres actions "menaçantes".

    Disclosure Project

    Le film "disclosure" est justement plutonien avec Mercure et Jupiter, soit "parler d'un énergie prenant la forme de nos croyances, polymorphe". Il me faut répéter ce que j'ai écrit 1 000 fois sur le blog : le phénomène est réel, les faits sont réels, mais ce ne sont que des phénomènes, la chose en représentation, ces choses ne sont pas vraies, la chose en elle même, leur noumène. Le ciel ne nie aucun évènement relaté dans ces vidéos, leur réalité, mais réel ne veut pas dire vrai.

    Disclosure Project

    Disclosure Project

    Un 3ème "citizen hearing for disclosure" eut lieu en 2013, on a encore des marques bélier et de nouveau saturniennes et plutoniennes. Aucun scoop.

    Hélas, aucun ufologue français n'a jugé bon de traduire cette vidéo, désolé pour les allergiques de l'anglais, faudra tester l'atroce traduction automatique youtube.

    Disclosure Project

    Paul Hellyer nous a balancé des secrets d'initiés concernant ces sujets, et nom de Zeuuuuuussss, un magnifique thème plutonien, associé à une belle Saturne exaltée. Toutes ces vidéos ne font que tourner autour du même principe, que j'ai évoqué 5 millions de fois sur le blog, je ne vais donc pas me répéter.

    Disclosure Project

    Le fait que Greer et Hellyer soient plutoniens micro mais surtout neptuniens, conjonction de la vérité, de la liberté, ils sont en quête de celle ci et veulent libérer du mensonge.

    Disclosure Project

    Disclosure Project

    J'ai bien écrit "en quête", une vérité est ici neptunienne avec Mercure, le film "truth" est neptunien avec Mercure, soit "l'apparence, l'approche", mais s'approcher n'est pas être dans, vous pouvez avec une facette de la vérité neptunienne grâce à Mercure, votre regard, que vous n'aurez pas toutes les facettes de ce kaléidoscope nommé "vérité".

    "Toute la vérité" est ainsi éclairant de ce détail astral, ici saturnien et jovien, une part de cette vérité se situe dans d'autres matrices, dimensions alternatives, qu'on appelle tout autant planète que vie que mort qu'au delà, enfer, paradis, etc.

    Disclosure Project

    Disclosure Project

    Il n'empêche, la "révélation" est un principe neptunien et saturnien, il était ainsi logique que ces 2 hommes tentent de révéler les aspects de la "vérité" qu'ils ont découvert. Oui, il semble bien qu'un jour cette vérité cachée sera révélée, après l'enlèvement du voile qu'on appelle "apocalypse". La révélation est justement bélier, comme les thèmes de vérité et de divulgation par militaires, un jour nous saurons toute la vérité, mais comme c'est aussi la conjonction des aliens, de Maman, entre autre, des...

    Disclosure Project

    "Puissances des ténèbres", par ex, on a un thème saturnien astre du noir, bonjour les ténèbres, mais aussi jovien et neptunien. Ces rois, ces démons, vous êtes pressé de les "voir" ? Pas moi. La série saturnienne et jovienne "Fringe" ou les films d'exorcisme ont déjà pas mal annoncé la couleur...

    « Poissons au bélierTout va mal, Mars s'unit à Neptune »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,