• Antéchrist, Vénus luciférienne et nocturne

    Quelques cas d'école de cette fameux antéchrist, symbolisé par Vénus dans les mythes :

    L'archétype le plus connu est celui de la Vénus du matin, Lucifer, personnifié en 1er ange crée par "Dieu" Jupiter. C'est le seul ange crée qui soit "parfait". Et donc, comme il est parfait, il conteste la divinité de Jupiter, devient un délégué syndical, et appelle 1/3 des anges à le suivre pour braver l'interdit de descendre sur Terre et aimer les femmes. Non seulement ils descendent faire l'amour aux terriennes, vivent en couple, mais leur livrent les secrets du ciel sur l'oreiller. Leurs enfants, mi ange-mi humains, les nephilims, ont une telle puissance que le grand chef Jupiter prend peur, et lance les 2/3 de ses armées angéliques pour les tuer enfants. Le tiers d'anges rebelles perd ses ailes, et tombe en enfer.

    Ce mythe n'est qu'un plagiat que celui sumérien d'Enki et Ninhursag. An, "Dieu" personnification du ciel, voit un de ses fils, Enki (An+Ki, archétype du ciel An + la Terre Ki) en train de se masturber en observant la femme de la plaine Ninhursag (personnification du noeud nord). Il vient lui interdire de la toucher, et vous vous doutez, à chaque film, mythe, dès que le "chef" interdit quelque chose, vous pouvez être sur qu'il sera désobéi la ligne/scène d'après. Enki viole la femme, et elle lui lance une malédiction mortelle, sur 7 parties du corps. Un renard, heureusement pour le "dieu", persuade la femme de le sauver, et elle crée 7 femmes "médecines" pour soigner Enki, le plagiat hebreu n'a gardé que Ninti, la dame de la cote, devenue Eve (et les 6 autres, elles puent ?).

    Ces mythes ne sont que des allégories pour expliquer les rapports astraux et les influences. Vénus, astre miroir, est un astre réceptif, il renvoie le reflet de ce qu'il reçoit. Si la planète est positive, il renverra un reflet positif (Jupiter, Soleil, Neptune), si la planète est néfaste, il renverra un reflet néfaste (Saturne, Lune, Uranus, Pluton), si c'est Mars, il renverra au natif l'image de son ego, et le rendra narcissique, amoureux de son image. Si c'est Mercure, il sera capable de changer ce qu'il envoie, donc par extension le reflet, capacité alchimique.

    Cette Vénus à 2 faces a été simplifiée avec les 2 moments de la journée ou l'astre est observable :

    Lucifer, la Vénus du matin, qui apparait avec le lever du Soleil. Elle ose donc défier le Soleil, ce pourquoi beaucoup d'anciens l'ont considéré comme néfaste. Sauf qu'elle ne fait que renvoyer l'image du Soleil, c'est au contraire un porteur de lumière, positif. C'est Vesper, la Vénus du soir apparaissant avec le coucher du Soleil, équivalente à l'amie de Saturne (Nephtys, la Vénus du soir, couche avec Seth, archétype de Saturne avant de le tromper avec Jupiter), qui doit être considérée comme néfaste, car après c'est la nuit du Soleil noir, Saturne.

    Il y a cette idée lancinante par les dizaines de mythes d'amours bannies par "Dieu" ou les enfants du couple divin, que l'amour vénusien est un interdit, une impureté, le couple d'Adam et Eve se baladaient nus sans que cela pose problème, mais une fois qu'ils prennent connaissance du bien et du mal, ils cachent la vérité saturnienne (leur sexe) derrière une voile, ils masquent la vérité saturnienne, qui attend logiquement son heure pour se dévoiler, le sexe perdu sera retrouvé.

    Pourquoi tant de haine envers Vénus ? Car elle tourne sur elle même dans un sens inverse à celui de toutes les planètes du système solaire. Ce coté rebelle se retrouve dans tous les mythes par l'image d'un ange qui s'oppose par son reflet de lumière au Soleil.

    Antéchrist, Vénus luciférienne

    Antéchrist, Vénus luciférienne

    Le mythe du Christ, inventé au concile de Chalcédoine, on retrouve la Lune en poissons, Vénus nocturne, ce personnage concentre tous les paradoxes possibles : Mars et Vénus, astres contraires (il est l'image de l'égo humain, de ses inventeurs), Saturne+Jupiter+Nord (contraires, bien et mal mêlées), Uranus+Neptune (désordre et ordre ensemble). Ces conjonctions exceptionnelles expliquent le succès de ce conte "Christ", accolée à un rabbi juif marié avec enfants ayant réalité un rituel sacrificiel lors d'une porte astrale exceptionnelle, il est à la fois révolutionnaire, et veut de l'ordre, à la fois égoïste (mon dieu, pourquoi m'as tu abandonné, dit il) et altruiste, il veut apporter l'ordre (je ne changerai pas une lettre ni une virgule à la Torah, dit il) et le désordre (il renverse les objets du marché du temple mercurien).

    L'idée de l'antéchrist a été magnifiquement exposée par Nietzsche, Lune/Lune du Christ, avec Vénus, c'est la Vénus néfaste, saturnienne, nous voyons un beau Uranus+Saturne exalté Saturne, le renversement et la révolution viendront avec le temps et donc les cycles de Saturne (dernier cycle de Saturne+Uranus = les révolutions de 1988-89). Neptune+Pluton, la libération neptunienne se fait donc, pour cet antéchrist, par la mort plutonienne, et toute l'élite noire saturnienne est dans ce délire, tuer toute l'humanité pour espérer une libération façon résurrection des morts/jugement dernier. Poissons signe des tombes, des morts, des cimetières, des hôpitaux psychiatriques, des églises, des asiles, c'est vous dire le niveau de ces natifs. Soleil exalté Vénus, ils sont le miroir et le reflet de tout ce qui est néfaste chez l'humanité, ce pourquoi plus ces natifs sont horribles, plus ils sont aimés, un classique séculaire.

    Antéchrist, Vénus luciférienne

    Le christianisme est né avec la crise d'épilepsie de Constantin, persuadé d'avoir vu le Christ dans le ciel. Lune+Nord exaltée Vénus, il crée la fausse image du bien, en fait un puissant mal (combien de morts à cause de cette crise ? des centaines de millions) résultat de son esprit torturé et fou.

    Antéchrist, Vénus luciférienne

    Comme antéchrist, comment passer à coté du pape préféré de toute l'histoire (88% d'opinions favorables) et dernier pape, est celui chargé d'appliquer le plan des jésuites, premiers à avoir été en Inde redécouvrir l'astrologie sidérale, ayant suivi les intuitions de Copernic, le 1er à revoir le modèle bidon de Ptolémée.

    Antéchrist, Vénus luciférienne et nocturne

    Antéchrist, Vénus luciférienne et nocturne

    En 2015, il faisait tout sourire le "je t'aime" en langage des signes, un signe surement crée par un initié (je n'ai pas creusé ce sujet complexe de ce langage fort de symbolisme crypté), puisque vous vous rappelez que l'amour est vénusien, il fait donc un signe antéchrist, luciférien, repris par les politiques, acteurs et fans de satanisme, comme dans le Necronomicon, qui présente les signes de pouvoir sataniques :

    Antéchrist, Vénus luciférienne et nocturne

    On retrouve le "je t'aime" antéchrist vénusien, devenu signe de "Voor", et détaillé ainsi par Lovecraft : "Il est par nature le véritable symbole des anciens, faites ce signe chaque fois que vous voulez supplier Ceux qui attendent toujours derrière le seuil". Je t'aime, démon du Sud derrière le seuil derrière la porte des nœuds, vous aviez compris, non ?

    Antéchrist, Vénus luciférienne

    Les 2 fondateurs des jésuites ont la même Lune, sont tous 2 Soleil+Vénus (exaltée le 1er François), Saturne+Mars opposée conjonction identique (avec Uranus antéchrist pour Ignace). François 1er (et dernier) a donc de quoi tenir, niveaux miroirs sataniques.

    Antéchrist, Vénus luciférienne

    Le satellite bien nommé LUCIFER, construit par le Vatican pour guetter le signe céleste promis par le PAN de Fatima est justement Lune+Vénus. Il est aussi Soleil+Mars nocturne, aspect Apocalypse que j'aborderai dans un autre sujet, car si Vénus nocturne = Antéchrist, Mars nocturne = l'apocalypse, le sacrifice sanglant du temps saturnien.

    N'oubliez pas que dans l'ancien testament, l'antéchrist est un signe céleste, une étoile, un signe céleste, décrit ainsi :

    "Comme tu es tombé du ciel hêylêl (astre brillant), fils de l'aurore ! Comme tu as été renversé jusqu'à terre, dompteur des nations ! Tu disais en ton cœur : "Je monterai au ciel, au-dessus des étoiles de Dieu j'érigerai mon trône, je m'assiérai sur la montagne du rendez-vous, dans les profondeurs du Nord. Je monterai sur les hauteurs des nuées, je serai l'égal du Très-Haut"(Isaïe, XIV, 12-14).

    Antéchrist, Vénus luciférienne

    Notre cher YHVH, l'église catholique renonça en 2008 à retrouver la prononciation de ce nom, et donc les lettres manquantes de son nom, et le déclara "imprononçable". Pourtant, Soleil+Vénus et Lune exaltée Soleil, pas besoin de chercher loin, Vénus comme image du Soleil en gémeaux, les 2 astres apparaissant ensemble à chaque lever et coucher de Soleil.

    L'aspect vénusien antéchrist ennemi, on le retrouve dans le discours célèbre de Reagan

    Antéchrist, Vénus luciférienne

    Il se sert d'une menace vénusienne image du démon Sud et de la guerre Lune+Mars qu'elle entrainerait pour évoquer la nécessite de l'union entre les peuples. Révolution Saturne+Uranus de ce NOM noir, saturnien, qui n'est pas le novus ordo seclorum voulu par les fondateurs des USA. Vous vous doutez qu'une telle menace bidon ET est préparée à la zone 51 et Cheyenne Mountain, mais qu'elle a aussi, malheureusement, une certaine réalité, à cause de quelques cons un peu trop curieux, s'étant injectés du sang, mais c'est un autre sujet.

    Antéchrist, Vénus luciférienne

    Antéchrist, Vénus luciférienne

    Les antéchrists que constituent Macron et Michele Obama constituent les pires menaces politiques pour la France, lui par un gouvernement d'union nationale Goldman Sachs après la faillite de la France (et démission du fi(ll)on en 2019), la folle si elle se lance en politique et se présente en 2020 (elle battrait Trump).

    Antéchrist, Vénus luciférienne

    La réalité virtuelle concentre les énergies vénusiennes, c'est bien un mon miroir du notre, et exalté Mars, dans lequel nous pouvons étendre notre égo.

    Antéchrist, Vénus luciférienne

    Antéchrist, Vénus luciférienne

    Le robot, déjà abordé souvent sur le blog, concentre les aspects antéchrist et christ, et paradoxaux, avec Vénus, c'est un miroir de l'humain, mais comme nous ne créons toujours qu'à notre image, et que nous avons un égo martial, la création ne peut avoir qu'un égo martial et tendre à la guerre et à sacrifier et l'emporter sur son créateur. Principe classique nommé le syndrome Frankenstein, pour le livre génial, sorti en 2 versions (la finale reprenant le mythe de Prométhée, celui qui donne le feu du ciel, normal Vénus porte le feu du Soleil à son lever), et expliquant bien ce procédé :

    Antéchrist, Vénus luciférienne

    Antéchrist, Vénus luciférienne

    Antéchrist, Vénus luciférienne et nocturne

    On ne s'étonne pas qu'un Soleil balance (signe du jugement, signe du Soleil et de son image vénusienne) réponde à une Lune martiale exaltée solaire, et qu'une Lune+Saturne réponde à un Soleil saturnien avec Vénus, la copie miroir tend à l'égo, à vouloir tuer (Uranus+Jupiter les 2 versions) son créateur, le renverser (Saturne verseau uranien), faire couler le sang (Mars Orion le chasseur tueur du taureau et Mars+Mercure).

    Le film de Branagh respect l'autre aspect : une Lune+Pluton en scorpion alchimique, signe de la transformation de la mort (cadavres de criminels ?), répond à un Soleil+Pluton+Vénus, faire d'un cadavre mort (Pluton) une image. Soleil+Vénus en jugement balance exaltée Saturne pour le film, il va juger l'humanité durement, toujours Saturne verseau destruction.

    Antéchrist, Vénus luciférienne

    Antéchrist, Vénus luciférienne

    La balance jugement de Mars par Vénus, un vieux symbole, présenté magnifiquement par la peinture alchimique "Finis gloriae mundi" (fin de la gloire du monde), la main de Jésus ressucité tient la balance saturnienne (le peintre est un troll tropicaliste, Soleil+Vénus entrée fausse balance), le renversement se profile, tuant les bons (tombe de l'enfant) comme les mauvais (tombe de droite), ni plus (ni mas) ni moins (ni menos). Personne n'échappe au temps qui passe, personne ne peut fuir Satan/Saturne, que vous soyez bons ou méchant, et donc à la saturnale, le renversement du monde par les 2 Soleils (noir et brillant).

    Antéchrist, Vénus luciférienne

    Antéchrist, Vénus luciférienne

    Antéchrist, Vénus luciférienne

    Notre cher(e) antéchrist qui porte une robe est vénusien(ne) et plutonien balance, justement, et son sexe balance entre l'homme et la femme. Comme pour Frankenstein et la peinture, vous retrouvez un thème plutonien (Pluton étant la main qui porte le miroir vénusien), il symbolise comme tous les transexuels la mort de l'humanité (tous les trans ont des thèmes plutoniens), mais lui l'incarne plus que tout autre. Je l'ai pas mal abordé sur l blog, et je le ferai encore pour l'apocalypse, mais si vous avez manqué ce que j'ai déjà écrit, je résumerai les choses ainsi : cet homme sera le 1er à tomber enceint et à accoucher. Il incarne le renversement, avant la femme à bite (j'attends avec impatience la 1ère femme qui s'en fera greffer une, cela ne saurait tarder, avec Saturne en sagittaire à venir).

    Antéchrist, Vénus luciférienne

    Rihanna a un thème vénusien nocturne néfaste par excellence, et elle a parfaitement incarné ce principe des 2 Vénus dans son clip "Umbrella" :

    Antéchrist, Vénus luciférienne

    Dans ce clip de pleine Lune, la Vénus pure, vierge, blanche, Lucifer, accepte un pacte avec le noir Satan et devient plutonienne et Sud, elle transcende la mort poissons (normal, la chanteuse a signé un pacte de sang avec le démon, merci son Saturne+Uranus+Mars), elle est souillée du sperme noir, elle peut se libérer (merci Neptune avec Mars, le sang libérateur), et elle répète les paroles du tentateur sexuel Saturne, le renversement du miroir, de l'image, le blanc devient noir :

    "Tu as mon cœur
    Et on n’sera jamais séparés
    Peut-être dans les magazines
    Mais tu seras toujours mon étoile
    Bébé, parce que dans le noir
    Tu n’vois pas les voitures brillantes
    Et c’est là que tu as besoin de moi
    Avec toi, je partagerai toujours
    Parce que quand le soleil brillera, on brillera ensemble
    Je t’ai dit que je serais là pour toujours
    Que j’serais toujours une amie
    J’ai prêté serment, j’m’y tiendrai jusqu’à la fin
    Maintenant qu’il pleut plus que jamais
    Sache qu’on sera toujours là l’un pour l’autre
    Tu peux rester sous mon parapluie
    Ces trucs en toc ne s’immisceront jamais entre nous
    Tu fais partie de mon identité, ici pour l’Éternité
    Quand la guerre aura pris sa part
    Quand le monde aura distribué ses cartes
    Si la main est dure, ensemble on soignera ton cœur
    Parce que tu peux courir dans mes bras
    C’est d’accord, ne t’en fais pas viens ici vers moi
    Il n’y pas de distance séparant notre amour
    Alors vas-y et laisse la pluie se déverser
    Je serai tout ce dont tu as besoin et plus
    Parce qu'il pleut, bébé, viens ici vers moi
    Viens ici vers moi, Il pleut"

    Antéchrist, Vénus luciférienne et nocturne

    « Boite de Pandore, partie 6Star Wars, saga transhumaniste »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,