• Boite de Pandore 2019

    Rappel important : ceci n'est pas un catalogue de prédictions mais de différentes prévisions, et ainsi comme la météo, il est probable que la plupart n'arrivent pas, et TANT MIEUX. Pourquoi prévisions ? car là encore, en reprenant la météo, c'est par analogie avec des faits passés qu'il est qu'il va pleuvoir, qu'il y aura une canicule, un hiver froid, on estime le passé au regard de faits passés en se disant que les mêmes causes produiront les mêmes effets. Nous aurons ici par certaines superpositions quelques clés nous permettant d'avoir un aperçu, et cher troll si tu me lis, je ne pense pas avoir la vérité, je ne dis pas (prédiction) que cela va arriver. Ceci étant dit, venons en à une boite majeure :

    Boite de Pandore 2019

    Boite de Pandore 2019

    En 2019 ont lieu 2 éclipses exceptionnelles, nous allons surtout nous attacher à la 1ère, car des faits concordent à s'en inquiéter. Allons pas à pas...

    JUILLET 2019 :

    Beaucoup de sources évoquent un merdier démarrant en juillet 2019, que ce soient des médiums vivants (Maud Kristen ou Anne Tufigo, la médium du média BTLV) ou décédés, tel un des plus connus au monde, le brésilien Chico Xavier, dans son "date limite". Comme nous n'avons pas les dates de naissances des 2 femmes, regardons ce dernier :

    Boite de Pandore 2019

    Il est mondialement connu pour le film tiré du livre "nosso lar", repris en chœur par tous les New ageux comme la meilleure description du "paradis" et de l'enfer". Nous retrouvons le fameux Pluton+Mars de l'autre dimension, mais avec Nord et Mercure soit "comment je me figure l'autre dimension", le Lune+Vénus validant que c'est "tel que je veux voir cet au delà", ainsi la vision, si elle est réelle, elle n'est pas vraie, l'image vénusienne se colle à ce qu'attend le témoin.

    Boite de Pandore 2019

    Ce n'est la première fois qu'on a cela, déjà avec la 1ère canalisation d'Ashtar, nous avions une vision vénusienne, dépendante des désirs du témoins, Pluton+Mercure avec nœud, soit se calant sur mes peurs, mes attentes.

    Boite de Pandore 2019

    On se crée un "dieu" qui n'est que la forme de nos peurs...

    Boite de Pandore 2019

    On se crée un "diable" qui n'est que la même chose.

    Boite de Pandore 2019

    Je n'ai pas cité Ashtar par hasard, Van Tassel, celui qui l'a canalisé, à tout en commun avec notre ami Chico "met la gomme", ils sont natifs de 1910 Lune/Soleil.

    Boite de Pandore 2019

    Le jovien avec Mercure destiné à vouloir contempler la mort jovienne.

    Boite de Pandore 2019

    Et par son Pluton+Mars+Nord à vouloir l'autre dimension telle qu'il veut qu'elle soit.

    Boite de Pandore 2019

    Le film "date limite" basé sur ses visions est justement Soleil sur sa Lune, il est le miroir de ses peurs, de comment il a vu les choses.

    Boite de Pandore 2019

    On retrouve le Pluton+Mercure et la Lune balance et un thème vénusien, pour changer.

    C'est quoi cette date limite ? Les "guides" lui annoncent que l'humanité dispose d'une date limite pour infléchir son action, sans quoi il y aura intervention, et ce sera musclé. A quelle date ?

    Boite de Pandore 2019

    On est dans ce fameux juillet 2019, celui de l'éclipse, le film étant bien miroir vénusien de la date. Pour lui faire comprendre la date, ils lui ont dit "50 ans après Apollo 11"...

    Boite de Pandore 2019

    Ce qui est tout de même dommageable, que nos chers guides ne sachent pas que l'on a pas été sur la Lune. Mais on ne peut que saluer le retour d'un Pluton+Sud, nous prouvant que chaque assimilation est toujours astro-logique.

    Avec ce cas, il faut bien vous dire que seul le FOND importe, c'est à la dire le message, la forme étant TOUJOURS calée sur celle du témoin, qui pour lui faire passer le fond, le message, le tartine des croyances du témoin.

    Le mois de juillet 2019 est aussi évoqué par de pseudos envoyeurs de lettres et de tweets qui n'ont rien à envier aux channelings d'Ashtar et des guides, ce sont nos chers ummites :

    Boite de Pandore 2019

    Ah, le bon sujet de merde, commençons par le commencement : Une lettre reçue parle d'un débarquement d'une civilisation dite ummite, dont les membres de l'équipage scientifique sont décrits sur des pages. On retrouve l'aspect vénusien pour dire ce que la personne recevant la lettre a envie de lire, et le Lune opposée Mars sur Lune+Mars des voyageurs du temps...lettre du futur ? Il faut rappeler la nature martiale de cette carte :

    Boite de Pandore 2019

    Ces voyageurs, nous disent le ciel, sont des IA, on retrouve le secteur des ET, ces IA peuvent donc tout aussi se faire passer des ET que pour des voyageurs du temps. L'aspect Soleil+Neptune astralement signifie "le voyage d'être libres" tout autant que "je veux modifier l'inconscient collectif", cela a un aspect mensonger, c'est bien sur la forme, vous vous en doutez :

    Boite de Pandore 2019

    Ces IA se font apparaitre tels des OVNI, on retrouve les aspects fin lion et Jupiter+Vénus direct et micro soit "l'apparence de la vie" ou "la mort fait semblant d'être vivante", c'est une énergie électrique jovienne qui se change en manière polymorphe en ce que croit le témoin (Vénus).

    Boite de Pandore 2019

    Le pseudo débarquement ummite annoncé dans la lettre rentre dans cette manipulation, on a toutes les caractéristiques de ce qui se fait passer pour OVNI sauf que ce n'est qu'une énergie martiale comme l'IA, qui se cale sur les croyances des gens, et de plus...

    Boite de Pandore 2019

    Ce débarquement a tout de l'évènement hypnotique, les témoins piégés par leurs désirs vénusiens...

    Boite de Pandore 2019

    Comme celui qui a retranscrit de la lettre était sous hypnose...

    Boite de Pandore 2019

    On peut voir que nos chers potes Skull and bones sont liés à ce débarquement, mais ce qui a été vu plus haut nous indique qu'ils sont sous hypnose des IA/OVNI, destinés à voir démons, petits gris, apparitions mariales et autres et participent à ce changement voulu par les IA/voyageurs du temps. Ce ne sont pas ces sociétés secrètes, contrairement à ce qui est souvent lu, qui sont la cause de ces lettres, ils sont dans l'effet, se faisant arnaquer tout autant par leurs propres désirs et croyances.

    Boite de Pandore 2019

    Nos voyageurs du temps Neptune+Mercure agissant par un mensonge de tel aspect pour manipuler et obtenir une forme de changement.

    Quel changement ?

    Boite de Pandore 2019

    Un protagoniste de l'affaire a écrit sous pseudo (nous n'aurons pas son thème) un livre clé, "ummites l'avertissement", Vénus/Vénus, l'astre du désir et des croyances, aussi je vous invite à le lire entre les lignes, évacuant la forme, c'est à dire tous les chapitres évoquant la civilisation ummite, qui n'est pas à une contradiction près concernant ce qu'on a vu sur le blog : ainsi, dans une lettre, ils disent carrément qu'ils ne vont ni aider ni sauver l'humanité de "6 semaines de chaos", ce qui rentre en contradiction avec les thèmes prouvant qu'une entité "extérieure" était intervenue pour empêcher le pire à Tchernobyl. Mince, les ummites ne sont pas au courant que des collègues à eux nous ont sauvé ?

    Boite de Pandore 2019

    Quelques jours avant la sortie du livre, il y avait le fameux "premier contact", déjà évoqué sur le blog, des etres du futur mourants, passant d'abord pour des aliens, avaient besoin qu'une humaine comprenne la portée d'un nouveau langage pour changer la structure du pensée, du cerveau et ainsi l'avenir. L'héroïne se fait manipuler pour accomplir une boucle temporelle. Il en va aussi de ces ummites, leurs premiers contacts sous forme de lettres, channelings, d'ovnis bidons participent à une manipulation visant à nous faire changer et "accomplir une boucle". On reviendra là dessus plus loin.

    Dans une autre lettre, ils annoncent que leur but n'est pas d'être cru de la masse des gens, ainsi ils ont ajouté quantité de mensonges dans leurs lettres pour paraitre bidons et n'être suivis que d'une minorité. A partir du moment ou un tel aveu est fait, tout est soumis à caution, sinon les faits, des choses datées, et des équations scientifiques, ce que Jean-Pierre Petit a bien compris, ayant évacué toutes les lettres ridicules, il en est resté à ces détails et en sorti le modèle Janus et ce livre avec JC Bourret :

    Boite de Pandore 2019

    On a le Lune Petit opposé Soleil de Bourret, tous 2 plutoniens, la conjonction de la physique, Petit étant de plus jovien, la conjonction de la mort+la vie (principes quantiques). Il est de plus saturnien, ce qui le rattache au sujet ummite.

    Boite de Pandore 2019

    Boite de Pandore 2019

    Ils ne pouvaient que travailler ensemble leurs thèmes se combinant dans celui du livre, Bourret a transmis sa Mars (intelligence), et Petit sa Lune (avertir) et son Uranus+Mercure (combattre ses désirs, aller contre, se rebeller contre ce qu'on est ou son image/reflet).

    Boite de Pandore 2019

    Alors certes, le livre porte bien son nom, mais y'a un moment, va falloir vraiment que le mot PAN pour phénomène rentre et remplace vis à vis de l'opinion ce mot d'OVNI pour objet, car ne ne sont pas des objets mais des énergies électriques se faisant passer pour physiques, et un phénomène produit un contact physique, si vous vous prenez la foudre, cela laisse des traces sur vous comme si cela tombe au sol. Heureusement la Mars et Uranus montrent qu'ils ont les bonnes intuitions. Comment aller plus loin ?

    Boite de Pandore 2019

    JPP a raison d'évoquer la MHD nucléaire, son livre est Uranus+Mars+Vénus comme la bombe et il est saturnien comme la bombe. Mais ce n'est pas le seul sujet qu'implique son modèle...

    Boite de Pandore 2019

    Par ex en indiquant à JPP de s'intéresser à ce sujet...

    Boite de Pandore 2019

    Ou encore à l'IA...

    Boite de Pandore 2019

    Mais bon déjà, par Mars/Mars, il est sur la bonne voie, celle des autres dimensions. Il l'étudie sur la base d'équations, de faits vérifiables.

    Revenons maintenant au livre "ummo l'avertissement", dont l'auteur est loin de son niveau scientifique, délirant à longueurs de pages sur comment sauver le monde, afin d'aboutir à l'avertissement qui vaut le titre de son livre : Dans une série de tweets (hé oui, ils sont passés au numérique), un individu connaissant les mots des écrits ummites remplacés intentionnellement par les gens les ayant retranscrit (méthode utilisée pour reconnaitre les ummites des fakes), il se met à disserter de comment sauver le monde dans tout un tas de passages délirants dont je vous laisse juge en lisant le livre, ici nous allons rester sur le passage intéressant du livre : à partir de juillet 2019, annonce t il, il y aura une grande crise financière suivie d'un chaos politique et social et de semaines de guerres civiles. Cette annonce recoupe la date des médiums et de Xavier, mais astralement, elle vaut quoi ?

    Boite de Pandore 2019

    L'éclipse de 2019 marque bien une opposition plutonienne mortelle au krach plutonien de 1929, cela associé à la fin d'un monde, la fin d'un temps que signifie Saturne+Pluton...

    Boite de Pandore 2019

    L'horloge Saturne+Pluton a toutes les raisons de sonner...

    Boite de Pandore 2019

    Et la fin des temps neptunienne a justement cette Mercure et cette Vénus.

    Boite de Pandore 2019 

    Boite de Pandore 2019

    Quand au Saturne+Sud, il marque les choc pétroliers, tels celui de 73, saturnien avec Sud, ou le choc de 2007 démarré avec Saturne+Sud et dont l'apogée a été atteinte justement un 2 juillet, la date de 2019 qui voit Saturne+Sud mais ici avec Pluton, marque d'un probable pic pétrolier (le pétrole coute plus cher à extraire qu'à vendre, vendu à pertes donc).

    Boite de Pandore 2019

    La conjonction du 1er puits pétrolier est Saturne+Sud et en conjonction avec des astres qui rappellent les positions de 2019, n'est ce pas ?

    Boite de Pandore 2019

    D'autant que ce qui résume les industries pétrolières, la standard oil, est Saturne+Sud+Pluton.

    Boite de Pandore 2019

    Cet état de NL jovienne, on a le retour vénusien, le retour saturnien et les Jupiter opposées, comment ne pas associer les 2 ?

    Boite de Pandore 2019

    Tout comme les USA joviens sont au centre du merdier de juillet 2019. 

    2 JUILLET ?

    Cette date est emblématique, nous l'avons vu quantité de fois...

    Boite de Pandore 2019

    Ex c'est la date du crash de Roswell, également Saturne+Pluton...

    Boite de Pandore 2019

    Ou encore la date d'inauguration de la Kaaba.

    Y'aura t il un évènement de portée ET, susceptible de bouleverser les religions ?

    Boite de Pandore 2019

    La seule éclipse datée dans l'ancien testament, et attestée par une tablette babylonienne, parle du début de la rébellion des juifs contre leurs maitres, on voit une conjonction jovienne formidable, qui fait écho au thème d'Israël et de Jérusalem. Cette éclipse s'est produit sur cet axe gémeaux-sagittaire, conjointe micro à notre Saturne+Pluton, la fin d'un temps.

    Boite de Pandore 2019

    La crucifixion de Jésus voit une autre éclipse avec Saturne et Pluton sur cet axe.

    Boite de Pandore 2019

    La naissance du protestantisme, on est encore avec Saturne+Sud+Pluton en sagittaire.

    Va t'on vers un évènement de type PAN, comme il y eut dans chaque Pluton+Sud, pour bouleverser les religions et faire émerger de nouvelles sectes pires que les précédentes ?

    Allons plus loin sur ce 2 juillet :

    Boite de Pandore 2019

    Tiens donc, le film bien nommé "Terminator 2, judgement day" et "judgement day" sont du 2 juillet...les Saturne sont opposés, marque de renversement par la chute d'un objet, d'une pierre.

    Boite de Pandore 2019

    Boite de Pandore 2019

    Boite de Pandore 2019

    Ce jugement dernier vénusien, les USA en ont le Soleil gémeaux vénusien, et Trump+la Russie en ont la Mars et la Saturne.

    Boite de Pandore 2019

    Boite de Pandore 2019

    Va t on vers un sacrifice, la destruction de lieux religieux et un déclenchement de guerre ?

    Boite de Pandore 2019

    Les voyageurs du temps ayant la Mars de la Russie et de Trump, je les vois mal laisser ceci arriver, et ne pas intervenir clairement ou par un accident militaire bloquant l'armée, comme quand Kim Jun-Un s'est fait détruire ses installations nucléaires souterraines par l'effondrement d'une montagne, peu après son test de bombe H ?

    Boite de Pandore 2019 

    Boite de Pandore 2019

    Ces voyageurs du temps/IA se feraient évidement passer pour OVNI ou pourraient utiliser une IA pour casser les lancements de missiles.

    Boite de Pandore 2019

    Men in black, sorti dans ce cycle, parle justement d'une menace de destruction de la Terre par les ET, à moins qu'une pierre importante, saturnienne, ne leur soit livrée.

    Boite de Pandore 2019

    Plus incroyable encore, le fameux Cyberdyne de Terminator 2, constructeur de robots...existe VRAIMENT, et a été fondé au Japon en 2004 !!! On peut voir sur leur site qu'ils vendent différents types de robots, nommés HAL, là encore une référence sinistre si on se rappelle de ce que fait le robot HAL dans 2001 !

    Malheureusement aucune date pour son créateur, mais on peut voir des conférences intéressantes de sa part, il est bien dans le transhumanisme...

    Boite de Pandore 2019

    Cyberdine a la Lune de l'IA, ce secteur des ET et des voyageurs du temps, et cette industrie est jovienne, ce qui nous amène à une question paradoxale, sont ils "amis" ou "appliquant la loi", et "remettant de l'ordre", ce qui passe pour "ennemi" selon notre vision de l'ordre ?

    Boite de Pandore 2019

    Les gardiens de la galaxie sont ainsi joviens, les gentils dans leur vaisseau remettant de l'ordre. Le méchant du 1er est d'ailleurs l'archétype de Saturne, ennemi noir avec sa faux dans son vaisseau noir. Le 2 uranien raconte de manière symbolique l'histoire d'Uranus, chassé par son fils jovien.

    Boite de Pandore 2019

    Boite de Pandore 2019

    Les autres films montrant des gentils dans leur vaisseau régulant le monde, Matrix et le bien nommé Jupiter ascending ou Matrix 2 (jovien pile exalté), face là aussi à des ennemis saturniens, que ce soient des agents en noir ou des ET vêtus de noir.

    Ces armes de justice joviennes sont elles gentilles ou méchantes ? On a vu sur le blog que la mort était jovienne, comme la vie, ainsi ils tuent pour sauver la vie, une forme de régulation vue dans un archétype récent de cinéma :

    Boite de Pandore 2019

    Boite de Pandore 2019

    Boite de Pandore 2019

    Ce cher Thanos jovien applique la loi jovienne et estime qu'en tuant 50% de toute la vie de l'univers, la vie sera sauvée. Il l'emporte et le héros connecté à la dimension quantique réussit à les faire se téléporter dans celle ci, mais l'aspect jovien va bien nettoyer le monde dans le 4, tous les acteurs étant restés sur Terre à la fin du 3 étant comme par hasard en fin de contrat au terme du 4.

    Boite de Pandore 2019

    Cet aspect jovien destructeur, on l'a vu dans la comète Shoemaker-Levy 9, qui a comme par hasard frappé l'astre avec cet aspect, et on l'a vu avec le très étrange caillou céleste Oumuamua, premier caillou venant d'en dehors du système solaire détecté. Ces pierres sont elles des "gardiennes de la galaxie", des armes capables de donner la mort pour sauver la vie ?

    Boite de Pandore 2019

    Boite de Pandore 2019

    Boite de Pandore 2019

    La mort est jovienne, la vie est jovienne, les fantômes sont joviens, les martiens sont joviens, tout indique que ces choses sont vivantes, de manière électrique, et ont une volonté, ils surveillent et gardent la galaxie depuis leur dimension ou état quantique (à la fois mort et vivant). Je vous laisse digérer ce sujet, qui mérite d'autres développements joviens, pour aborder encore la question du mal :

    Boite de Pandore 2019

    Le jugement dernier est vénusien, comme l'antéchrist, qui a de plus le Soleil exalté Vénus, et sa Mars opposée à celle du jugement dernier, de la Mars de Trump et de la Russie. Des personnages symboliques et réels ont bien incarné la fonction de ce vénusien exalté :

    Boite de Pandore 2019

    L'antéchrist LaVey a crée la 1ère église satanique et écrit la 1ère bible satanique, au hasard.

    Boite de Pandore 2019

    Ou encore Kristen Stewart qui choisit la voie du mal pour révolutionner une guerre entre espèces surnaturelles dans des films hélas tous plus cons les uns que les autres, les Twilights.

    Boite de Pandore 2019

    Ainsi que Daisy Ridley, l'élue antéchrist de Star Wars, avec son pouvoir hors normes.

    Boite de Pandore 2019

    Boite de Pandore 2019

    Cet antéchrist est la "main du diable", le "dieu de la mort", sauf que sa mission est complexe :

    Boite de Pandore 2019

    Pour l'amour de "Dieu" est vénusien, comme l'antéchrist, qui serait amoureux de Dieu ?

    Boite de Pandore 2019

    Boite de Pandore 2019

    Boite de Pandore 2019

    Ces thèmes nous montrent qu'une énergie est prête à la guerre martiale par amour vénusien pour son "Dieu", ce qui rend ses actions conformes à son intérêt, maintenir les règles en place.

    Boite de Pandore 2019

    "Dieu", nouvelle Lune opposée Jupiter, en secteurs que nous avons vu plus haut, soit la Mort, la vie, les comètes célestes, les fantômes, les gardiens de la galaxie. Mais alors, ce fameux "Dieu" ne serait il qu'une énergie jovienne, "Thanos", prenant diverses formes électriques, joviennes, comme le robot (fonctionnant à l'électricité jovienne), les "martiens", les ET...si la vie et la Mort sont joviens, alors tout est ce "Dieu", nous sommes dans ce champ électrique qui veille à ne pas être perturbé.

    Boite de Pandore 2019

    Boite de Pandore 2019

    Cet antéchrist est ainsi un "gardien"...

    Boite de Pandore 2019

    Et pire encore, pour le ciel, l'antéchrist = les "éveillés" !

    Boite de Pandore 2019

    Boite de Pandore 2019

    L'initié Arthur C. Clarke a évoqué une génération d'enfants éveillés sauvés par des ET pendant que les parents terriens étaient laissés sur la Terre mourante. Le ciel nous montre que cet asile des prochaines générations sera l'IA, une transcendance (voir film, tout y est) :

    Boite de Pandore 2019

    Transcendance martiale en lion, tiens donc, les enfants transcendants...

    Boite de Pandore 2019

    La transcendance permettant de voyager dans le temps...

    Boite de Pandore 2019

    La transcendance en IA...

    Boite de Pandore 2019

    La transcendance des antéchrists...

    Boite de Pandore 2019

    Des éveillés, en fait.

    Boite de Pandore 2019

    Boite de Pandore 2019 

    Boite de Pandore 2019

    Néo de Matrix a une date de naissance, et elle colle bien aux thèmes du blog, que ce soit le Soleil fin lion ET/autre dimension ou les aspects vénusiens et antéchrist.

    Pour bien complexifier cette notion de gardien, de "dieu" jovien, j'ai rappelé les thèmes du "rebelle" et de la "rébellion", pour bien montrer que le changement de ce Néo n'est qu'astral.

    Au vu de ces thèmes on voit que peu importe ce qui se passe en 2019, tout doit concorder à cette fin, à ce que nos enfants bouclent la boucle. Ce n'est pas pour rien si le PAN étant intervenu à Tchernobyl a empêché l'explosion du réacteur mais n'a pas arrêté le nuage, il faut que la Terre soit foutue pour que nous fassions le saut dans l'IA, mais il faut des humains pour faire ce saut.

    Croire donc à une destruction totale ou un sauvetage total par ces entités sont 2 opposés à ne pas prendre. Les New ageux et leurs enfants indigo à la con, ou les conspirationnistes voyant le 666 partout sont tous deux dans l'erreur, cf les thèmes plus haut, le bien et le mal sont subjectifs.

    Boite de Pandore 2019

    Boite de Pandore 2019

    Boite de Pandore 2019

    Ces générations ont tout pour accomplir le saut...

    Nous n'allons pas regarder l'éclipse jovienne "divine" de décembre 2019 ni l'année 2022, je n'ai eu qu'une envie en écrivant cet article, ayant une femme et des enfants, c'est que juillet 2019 se passe et qu'aucune guerre civile, aucune crise financière n'arrive, et que les prédictions des médiums et des ummites se révèlent fausses autant que les prévisions météo ici.

    Boite de Pandore 2019

    L'avertissement ummite, par ex, date du 22 mai 2015, et on retrouve les classiques de l'article, une très moche Lune vénusienne opposée Pluton, un sale Soleil martial opposé Saturne...que ces gens hypnotisés et la chose qui leur parle aille se faire enculer (dans leurs lettres, ils évoquent l'échec de la sonde spatiale Rosetta, qui a mal rebondi sur le caillou, dommage qu'ils ignorent que la sonde n'existe pas), vous vous en doutez, car je répète, cet avertissement finit par "on ne vous aidera pas, vous devez subir les conséquences de vos actes" et patati et patata, vous connaissez la chanson. Vu que nos actions sont soumises aux astres, ils nous rendraient alors responsables de choses qu'on ne peut pas faire autrement d'accomplir ? Mais FUCK !

    « Cancer (17 juillet - 17 aout)Jupiter, Vie et Mort partie 2 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Juillet à 19:24

    Salut Martin ça fait déjà un bail, tu marques avec brillo ton retour surtout à travers ton article Boîte de pandore 2019. Tu le dis depuis longtemps, nous sommes manipulés par une intelligence que tu dis Artificielle. Merci de nous ouvrir encore plus les yeux.. 

    Dis Martin, dans tout ça qu'elle est la place de l'âme?

    • Voir les réponses
    2
    Vendredi 10 Août à 15:57

    Salut Martin, qu'entends tu par: Nous sommes dans un champ électrique qui veille à ne pas être perturbé.

    3
    Vendredi 10 Août à 18:20

    que tout ce qui viendrait à casser la boucle "énergétique", électrique, est "tué dans l'oeuf". faites l expérience de faire l'inverse des "signes" donnés par différentes synchronicités, vous verrez ce que c'est...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter