• Thèmes de l'Inde et du Pakistan

    Inde/Pakistan, la Mort arrivera à temps

    Le Pakistan obtient son indépendance via la partition accordée par la Grande-Bretagne, contre l'avis de Nehru et Gandhi, 24h avant l'Inde. Quelles catastrophes que ces thèmes ! Vous prenez le pire du zodiaque et vous le mettez en cancer : la mort Saturne+Pluton+Vénus sur exaltation de Pluton, Lune mercurienne pour le Pakistan, Lune en maitrise avec Mercure pour l'Inde, et Soleil fin de signe sur le Soleil de l'élite sidérale américaine, pas besoin de préciser donc à quel point tout cela était calculé, vous avez la fameuse conjonction atomique "Uranus+Mars", d'Hiroshima :

    Inde/Pakistan, la Mort arrivera à temps

    Soleil+Pluton et Lune+Saturne pour Hiroshima, vous pouvez mieux comprendre la portée de mon article sur ces explosions et de cet Uranus+Mars. J'ai choisi ce cycle de 2021 car le plus tendu quand aux énergies qui ont "fait" et permis les explosions nucléaires en 1945

    Inde/Pakistan, la Mort arrivera à temps

    Uranus+Mars encore, Mercure+Vénus opposés, si vous vous souvenez de mes précédents articles, c'était un cadeau, et hélas ces pays en ont bénéficié (l'Histoire se répète, lire la Bhagavad Gita)

    Inde/Pakistan, la Mort arrivera à temps

    Ce pays est directement lié aux énergies de mort Soleil+Pluton, via la conjonction miroir Saturne+Pluton+Vénus, dont la Lune sur Lune et Vénus+Nord exaltée sur la conjonction nucléaire, mais nous aurons tellement d'autres soucis d'ici là.

    Les ET/PAN, ou encore les uraniens/robots, ils vont faire quelque chose ?

    Inde/Pakistan, la Mort arrivera à temps

    Le 9 juillet à 9h09, 27 (=9) missiles nucléaires sont envoyés dans l'espace, dans le cadre de la dernière vague d'essais nucléaires atmosphériques (et extra) des USA. L'interdiction partielle des essais nucléaires (tous sauf souterrains) sera signée entre les USA et l'URSS l'année d'après, sous la pression d'Uranus+Pluton bien entendu. Viser les Uranus+Vénus dans l'espace avec des flèches sagittaire, fallait pas s'étonner des con-sèquences.

    Lune pile sur exaltation mercurienne à 15d45, l'axe des noeuds étant à 15d44, conjoint avec Saturne à 15d26 voici une sacrée conjonction micro, alliée à une autre Uranus+Vénus avec Mercure, et une opposition Pluton/Jupiter, fallait vraiment pas avoir peur de les provoquer. Le 16 mars 1967, en désactivant des missiles nucléaires, les ET montraient qu'ils n'étaient pas dupes, et toutes ces actions ont abouti aux différents traités SALT et START, qui méritent un article dédié. Les OVNI uraniens n'ont pas empêché ces tirs, ils ont réagi après. Donc pourquoi voulez vous qu'ils empêchent la guerre à venir ? Cela fait des décennies qu'ils survolent tous les sites nucléaires existant, ils désactivent ici et là (je reparlerai de tout cela, dans d'autres articles), mais en sachant très bien que les militaires remettront tout en route.

    Les médias ne vous parlent jamais du conflit permanent entre l'Inde et le Pakistan, vis à vis de la possession du Cachemire, alors qu'ils sont au bord de la guerre nucléaire.

    En photo, le ciel du test "spatial" bien nommé "starfish prime" (soit traduit "première étoile poisson").

    Inde/Pakistan, la Mort arrivera à temps


  • L'axe royal de Paris nait d'une volonté du roi François 1er, comme le numéro l'indique, premier à prendre conscience de la nature sidérale, de par son thème

    Louvre, le verseau s'ouvre

    On trouve la fameuse saturnale Lune+Saturne, en verseau, et un Soleil+Jupiter+Nord, c'est le roi qui propulse la France dans l'avenir, la transforme, ce qu'on appellera la renaissance. Un basculement, une reconstruction, cela passe d'abord par 2 monuments à l'architecture cryptée

    Louvre, le verseau s'ouvre

    Louvre, le verseau s'ouvre

    On parle beaucoup de Chambord, mais il n'y a passé que 72 nuits (chiffre astrologique, tiens donc). Soleil+Vénus sur le signe saturnien d'exaltation d'Uranus et du nœud sud, il représente donc les fameux "démons", ces morts "fantômes" qui pourrissent l'humanité, par cette Lune en scorpion. Saturne+Sud distants comme son natal, il en a fait un livre ouvert, ésotérique, et non un lieu de vie, il vivra quasi intégralement à Fontainebleau, et pour cause, Neptune+Jupiter opposé à sa Jupiter, c'est son lieu de pouvoir. Vénus+Mars+Sud sur l'exaltation "démoniaque", et Soleil sur la Lune de Chambord, encore un lieu parant des enfoirés qui nous entourent

    Louvre, le verseau s'ouvre

    Deux lieux liés par de puissants aspects en demeure mercurienne de mutation, en fin de scorpion, et la demeure "sud", en début de sagittaire. Il suffit de comparer ces aspects avec ceux de l'ère du verseau

    Louvre, le verseau s'ouvre

    Soleil uranien et Soleil exalté d'Uranus, distance identique entre Uranus et Jupiter sur les 2, même Lune et Uranus opposé à ce Soleil exalté uranien.

    Il démarre le grand dessein, refonder le Louvre selon un axe astrologique, que j'ai déjà pas mal décrit. Le Louvre démarre l'axe, en tant que verseau, l'ossature vide qui constitue la cour carrée, mais à l'architecture cryptée comme les autres châteaux

    Louvre, le verseau s'ouvre

    Saturne+Nord sur le Lune+Saturne, Neptune/Neptune et ce fameux Uranus+Vénus, ce lieu devient le miroir de l'avenir. Hélas, le roi n'a que le temps de démarrer les travaux, seule la partie située à gauche, quand vous regardez le palais de l'horloge, est inspirée par lui

    Louvre, le verseau s'ouvre

    "La façade de l’aile Lescot est décorée de 3 frontons, de 12 bas-reliefs monumentaux accompagnant les frontons, de3  œils de bœuf, de 12 trophées d’armes. On trouve aussi des Dianes entre deux chiens, des frises d’enfants tenant des guirlandes, des têtes de satyre.

    L’avant corps central est décoré d’un fronton représentant 2 Victoires couronnant le chiffre du roi (ou 2 Renommées à la gloire du Roi), une composition symbolisant le pourvoir guerrier de la royauté associée aux figures mythologiques de Mars et Bellone, dieux de la guerre. Au coté de Mars et Bellone, 2 Prisonniers dans une position de soumission, enchaînés et genoux à terre. Le fronton de Goujon a été partiellement modifié au fil des siècles. A l’origine, les 2 Victoires soutenaient une couronne royale et l’écusson central était décoré de 3 lys. A la Révolution, la couronne fut supprimée et les lys furent remplacés par le sigle RF. Par la suite, à la Restauration, la mention RF fut transformée en un « H » couronné.

    Le fronton situé près du pavillon de l’Horloge, symbolise le pouvoir de la connaissance de la royauté avec la figure allégorique de la Science entourée par Archimède et Euclide. Ces 2 savants de l’antiquité sont accompagnés de 2 Génies de l’étude, l’un lisant, l’autre écrivant.
    Le fronton de gauche représente une déesse aillée, la
    Paix ou l’Abondance, accompagnée à gauche de Neptune et de Bachus, à droite de Cérès, divinité des moissons, et de Pan, dieu de la Nature. Les 3 œils de bœufs représentent de façon cohérente avec les thèmes des frontons, la Gloire du Roi, la Guerre et la Paix, l’Histoire et la Victoire."

    Je vous laisse juge du caractère astronomique donc sidéral de ces œuvres.

    Louvre, le verseau s'ouvre

    Pluton sera sur la Lune natale de François 1 an plus tard (ce qui causera sa mort), ce lieu marqué par Mars opposé à celle de Chambord sera remodelé par biens des rois et empereurs, qui transformeront le palais selon leur vision de l'avenir : Henri II, Catherine de Médicis, Henri IV, Louis XIII, Louis XIV, le comité de salut public, Napoléon 1er, puis Napoléon III, qui termine le grand dessein par l'achèvement des tuileries, ce sera bien éphémère, mais c'est le monument sagittaire, je l'évoquerai dans l'article sur ce point de l'axe. C'est finalement Mitterrand qui terminera le Louvre avec les fameuses pyramides capricorne (voir mon article).

    Louvre, le verseau s'ouvre

    La transformation du palais en musée, voyez comme elle est astrologique : Uranus+Nord sur l'Uranus+Vénus, opposée à un Pluton+Sud sur la Pluton du palais, Neptune+Vénus opposée à la Neptune du palais et la fameuse Neptune+Vénus de l'ère du verseau. Soleil+Jupiter, comme la conjonction de François 1er, et encore et toujours dans cette demeure mercurienne chère à l'ère future, ici avec Mercure, bien entendu. Les gens en visitant ce musée ont ils conscience qu'en regardant ces œuvres cryptées du passé, comme la Joconde, ils regardent le futur ?

    Si vous vous rappelez mon article introductif sur l'axe royal, l'ordre des ères est verseau-capricorne-sagittaire...et dans l'ordre inverse jusqu'aux poissons actuel, qui est suivi par le verseau. Donc le futur, ce n'est qu'un retour au commencement. Cette renaissance, période phare de l'histoire de France, n'a fait que ressortir un passé qui est aussi...notre futur. Vous n'avez rien compris ? Lisez mon blog, beaucoup d'articles vous "spoilent" ou attendez les prochains articles...


  • Thème de la pyramide

    Pyramide du Louvre, maison de Tiamat ?

    On trouve un Lune+Saturne+Neptune+Uranus en sagittaire (donc en fait, Saturne en maitrise), un Soleil+Vénus+Mercure en poissons. Si vous vous rappelez mon article sur l'axe royal, les pyramides sont le symbole du capricorne, d'Apsu (la pyramide extérieure) et de Tiamat (la pyramide inversée). Sauf qu'en sagittaire, ils sont tués par le jovien Marduk, qui prend leur place, crée les planètes avec les membres de Tiamat, crée l'humanité avec le sang de son frère Kingu. C'est justement le symbole de cette conjonction sagittaire ! Un lieu "religieux", poissons, qui raconte le meurtre primordial de "Dieu" (comme les églises racontent la mort de Jésus, qui a dit Kingu, qui a donné le mot king, puis roi ?) par un nouveau Dieu qui a en fait organisé un coup d'état.

    Il vous suffit de voir la comparaison avec notre-dame

    Pyramide du Louvre, maison de Tiamat ?

    On retrouve Saturne et Neptune en sagittaire, et bien sur Soleil+Mercure en signe de religion poissons. Jésus et Kingu, combat identique.

    Mitterrand n'a pas sorti cette idée de nulle part, il y a déjà eu une pyramide à cet emplacement

    Pyramide du Louvre, maison de Tiamat ?

    Pyramide du Louvre, maison de Tiamat ?

    Vous retrouvez Soleil+Vénus, Mercure opposée avec le Nord, et Jupiter+Mars sont séparés du même nombre de degrés. Le lieu miroir, crée pour la mort des martyrs de la prise des tuileries, a mené à un lieu encore plus important

    Pyramide du Louvre, maison de Tiamat ?

    La pyramide construite pour le bicentenaire de la révolution, vous retrouvez Soleil+Mercure; Mars/Mars; Lune/Soleil en poissons, d'une religion FM à une église de verre qui attire des millions de touristes (670 carreaux de verre, pas 666 comme disent beaucoup).

    Pyramide du Louvre, maison de Tiamat ?

    Mitterrand a construit un monument Saturne+Neptune, alors qu'il en a un au natal. Mercure opposée, et Soleil+Lune en signe jovien, comme le Soleil jovien poissons. Mars opposé, il conçoit le lieu du meurtre.

    Pyramide du Louvre, maison de Tiamat ?

    Il ne fait qu'achever le grand dessein de François 1er. J'y viendrai dans l'article sur le Louvre, le commencement verseau de l'axe royal. Neptune/Neptune; Soleil+Jupiter+Nord en signe mercurien et d'exaltation mercure opposé à la conjonction solaire; Pluton/Pluton, et axe des noeuds de la pyramide sur la Lune et Vénus+Mars de François 1er (d'un François à l'autre). Chapeau notre président décédé il y a maintenant 20 ans (choix de la mort décidé par sa connaissance du sidéral, mais Mitterrand, c'est un gros dossier), il a fait le plus bel hommage au 1er roi qui avait eu l'intuition de l'avenir, et a lancé le processus de renaissance en France (mérite un article dédié, ici j'introduis).

    Pyramide du Louvre, maison de Tiamat ?

    Uranus/Uranus, Soleil et Lune de Mitterrand sur la Mercure du roi (opposé à Jupiter), et inversement, Mercure exaltée sur le Soleil+Jupiter mercurien du roi. Ce que le roi n'a eu que le temps de commencer, Mitterrand l'aura terminé.

    Pyramide du Louvre, maison de Tiamat ?

    La première pierre ne doit rien au hasard : Soleil/Nord opposé à Lune/Sud; Jupiter+Vénus, Neptune+Mars et Saturne+Uranus, le lieu qui vante la mort du bon "Dieu" et la prise de pouvoir du mauvais "Dieu" est ici signifiée.

    Pyramide du Louvre, maison de Tiamat ?

    Le choix comme architecte de Pei, initié sidéral, ai je besoin de le commenter, après les thèmes précédents ? Il était désigné par les plutoniens.

    Pyramide du Louvre, maison de Tiamat ?

    La pyramide inversée est terminée avec une conjonction Lune+Uranus+Neptune; puis avec Soleil opposé ainsi que Jupiter proche de Mars (comme toujours) et juste avant l entrée de Pluton en scorpion. Jupiter+Mercure, le boulot est fini, le projet accompli.

    Pyramide du Louvre, maison de Tiamat ?

    12 ans, soit un cycle de Jupiter après l'annonce du projet ! Un événement médiatisé marqué par Lune+Mars en cancer, Saturne+Jupiter en vierge, et Pluton+Mercure, sur la Mars de la fin des travaux (encore Mars, astre de la victoire, du sang, de l'ego, la guerre). Ai je encore besoin de vous dire qui est derrière ce projet ?

    Venons en aux messages occultes. D'abord Edge of Tomorrow, film génial

    Pyramide du Louvre, maison de Tiamat ?

    Pluton sur la conjonction clé de la pyramide, et justement, ou siège Kingu et Tiamat dans le film ?

    Pyramide du Louvre, maison de Tiamat ?

    Pyramide du Louvre, maison de Tiamat ?

    Pyramide du Louvre, maison de Tiamat ?

    Un soldat est envoyé se battre contre une armée ET. Touché par le sang d'un ET avant de mourir, il devient immortel dans le sens qu'il revit une boucle infinie de 24h avant d'avoir été touché par le sang "royal". Cela lui permet d'apprendre de chaque mort/échec, et de remonter au nid de Kingu, qu'il tue, puis celui de Tiamat, et quand il la tue, il prend sa place de "Dieu". Ce n'est ni plus ni moins qu'une version modernisée de Marduk tuant Kingu et Tiamat, ce film ! Avec le sang de Kingu, Marduk conçoit l'humanité. Et le héros remonte plus avant en arrière, désormais immortel, il a le sang martial en lui. Il peut dès lors remodeler le monde comme Jupiter le tueur.

    Second message occulte, bien plus connu, cette fameuse diarrhée romanesque qu'est le "Da Vinci Code" de l'initié désinformateur Dan Brown

    Pyramide du Louvre, maison de Tiamat ?

    De nouveau Soleil+Mercure en entrée de poissons, la Lune en vierge mensongère opposée au Soleil de la pyramide, et bien sur Mars, le sang royal, sur la position clé de la pyramide. L'important pour ce livre est sur la couverture, le Kryptos (comme souvent, cela sera détaillé plus tard).

    Pyramide du Louvre, maison de Tiamat ?

    Le film ne vaut pas mieux que le roman : illusion Jupiter sur la Pluton de la pyramide, Vénus/Vénus, Lune/Lune, et encore un Soleil+Mercure. La fin du film est intéressante :

    Beaucoup à dire sur cette Roseline (ligne rouge, martiale), sur ces dalles Arago, sur ce sang royal, donné le sang réal, le graal, j'y reviendrai également (cet article est déjà assez dense). Cette fois, la maman n'est plus Tiamat, mais la fameuse Marie-Madeleine, qui serait sous le pyramidion de la pyramide inversée. Quand j'ai bossé au musée du Louvre, nous avons été en dessous, à l'occasion d'une visite complète du musée pour les nouveaux arrivants. J'ai pas vu Marie-Madeleine, désolé de vous décevoir. Il y a aussi beaucoup à dire sur la prétendue descendance royale de Jésus, une belle désinformation. Tout cela, c'est une autre histoire, à expliquer plus tard. La position clé sagittaire de la pyramide est sur mon Soleil, la position clé Poissons du monuments est sur ma Lune, vous étonnez vous alors que j'y ai travaillé, et que je sois tombé le jours ou j'ai eu mon concours de fonctionnaire au Louvre sur cette méga coïncidence envoyée par les astres ?


  • Quelles énergies relient ces cités ?

    Babylones modernes (Paris, New-York, Washington et cie)

    On retrouve la Lune en gémeaux, New-York s'inspire de la Lune/Nord pour créer la capitale du monde, du commerce et de la banque, régies par Mercure. D’où le Neptune/Nord pour NY en vierge, signe mercurien et d'exaltation de Mercure. Saturne/Uranus, c'est la ville ou les rêves se réalisent, malheureusement destructeurs. Soleil+Mercure pour NY, sur le Soleil de Rome, c'est la ville qui veut se faire aimer, qui se place du coté de Lucifer, la Vénus du matin en taureau. Grosses conjonctions en bélier pour Rome, normal c'était la capitale de l'ère du bélier, ère martiale et guerrière.

    Babylones modernes (Paris, New-York, Washington, Rome, Londres)

    Quand une ville veut toucher le point d'exaltation 33 et s'élever vers les cieux à la manière de la tour de Babel, elle tombe, cela a été le cas de Rome, qui tombera encore comme tombera NY.

    Babylones modernes (Paris, New-York, Washington, Rome, Londres)

    Washington, capitale maçonnique, respecte les énergies "tour de Babel" (fin de cancer, exil de Mars), avec Uranus/Uranus, Jupiter/Jupiter, Neptune/Neptune, Lune+Mars, dans les signes mercuriens, Washington en vierge et NY en gémeaux.

    Babylones modernes (Paris, New-York, Washington, Rome, Londres)

    Paris ne peut que suivre la destinée de NY avec ce Uranus/Saturne, cette fois en signe martial, et pour ne rien arranger, avec Pluton, la Lune sur Aldébaran et le Soleil en poissons n'arrangent rien, si cela en fait la ville symbole de l'ère des poissons, cela attirera les destructions futures comme du nectar attire les abeilles.

    Babylones modernes (Paris, New-York, Washington, Rome, Londres)

    Ville symbolisée par sa tour de Bab... euh Eiffel, Vénus/Vénus, axe des noeuds identique, Soleil sur Soleil/Lune, et la conjonction destructrice de Paris sur la Mars sanglante de la tour (oups).

    Babylones modernes (Paris, New-York, Washington et cie)

    Pourtant Paris avait essayé de copier Rome, avec l'axe des noeuds conjoint, Lune sur le Soleil de Rome, encore Vénus/Vénus, Uranus/Uranus...avec son Soleil sur la Saturne de Washington, cela ne pouvait aider. Tour et ville battue par les eaux de la constellation des poissons, contrairement à sa devise, elle sombrera (délire poissons, on croit éviter cela).

    Babylones modernes (Paris, New-York, Washington et cie)

    La fameuse City de Londres comporte des éléments que vous avez déjà vu

    Babylones modernes (Paris, New-York, Washington, Rome, Londres)

    Babylones modernes (Paris, New-York, Washington, Rome, Londres)

    Jupiter+Neptune, Soleil+Mercure. Cette chère Mercure, l'astre des gains, du commerce. La conjonction en fin de scorpion assure à la City de multiplier les 000000000 à partir de rien, puisque c'est le secteur alchimique par excellence, mercurien, que vous avez déjà remarqué dans mon article sur les gagnants de l'euromillions. Symbole de la finance mondiale, la City est marquée par Mars/Nœud sud en lion, et c'est justement quand des conjonctions entre Mars et les noeuds ont lieu sur le Soleil de la City, secteur martial (ah bon ?) entre vierge et balance, qu'ont eu lieu les plus gros krachs de l'histoire (voir mon article sur les krachs boursiers). La cité de la fin du monde, avec un Soleil/Mercure fin de vierge opposé à une Lune/Saturne fin de poissons, cela ne peut que mal finir pour les finances mondiales, dans les prochaines années, au vu des retours sur le thème de la ville.

    Babylones modernes (Paris, New-York, Washington, Rome, Londres)

    Babylones modernes (Paris, New-York, Washington, Rome, Londres)

    3 villes liées par les astres, mourir ensemble. Je ne pouvais vous quitter sans ré-évoquer Astana (voir article dédié précédent).

    Babylones modernes (Paris, New-York, Washington, Rome, Londres)

    Babylones modernes (Paris, New-York, Washington, Rome, Londres)

    Cette chère Astana, qui deviendra la capitale du monde à la place de la City avec Saturne en capricorne, n'aura hélas que peu d'années le pouvoir, le NOM ne sera qu'éphémère, il vous suffit de voir ce Saturne/Saturne. J'expliquerai plus avant cet échec à venir du NOM dans un autre article, ne brulons pas les étapes.

    Babylones modernes (Paris, New-York, Washington, Rome, Londres)


  • Thème de la Guadeloupe

    Guadeloupe, ile d'Utopie d'Uranus

    Un Soleil/Vénus en verseau avec Mars+nord, nous sommes dans une terre uranienne, l'équivalent de l'ile d'Utopie. Uranus, astre du rêve mais qui ne sera jamais réalisé, d’où le mot utopie, mais aussi l'astre de la destruction, de la révolution, du désordre. Lune en signe rebelle sagittaire, l'exaltation d'Uranus, avec Saturne sur l'exaltation, cela ne pouvait qu'apporter un destin funeste à cet égrégore qui croit pouvoir apporter l'ordre sur une ile poussée à la destruction par les cieux, la terre et les hommes (sacré trio). Pluton en 33ème degré, le point "divin", que pouvaient ils espérer ?

    Tout d'abord le ciel détruit ces deux iles

    Guadeloupe, ile d'Utopie d'Uranus

    L'ouragan de 1928, ayant fait 1 200 morts, est marqué parla destruction, avec Mercure+Vénus sur l'Uranus natal, Soleil et Lune+Neptune sur le Sud natal, opposé au Soleil natal. Saturne+Sud et Pluton+nord, c'est un avertissement, quittez cette foutue ile condamnée, ici avec Uranus en signe d'eau opposée à l'Uranus, signifiant le nombre "astrologique" de morts, 1 200, pour un Uranus en poissons, 12ème et dernier signe, c'est un "signe", c'est le cas de le dire.

    L'ouragan Hugo ne déroge pas à la règle

    Guadeloupe, ile d'Utopie d'Uranus

    Lune sur Lune, Uranus, astre de la destruction, sur son exaltation avec Neptune (astre de l'eau) sur le Saturne natal, et Mars, astre du sang, sur l'Uranus natal. Avec Pluton sur le Neptune, aussi astre des vents, sur la balance saturnienne, de mort, cela a laissé des traces.

    Si on compare Hugo avec l'ouragan de 1928

    Guadeloupe, ile d'Utopie d'Uranus

    Soleil sur Soleil, Pluton sur nœud sud, Mercure/Vénus sur Mars, ces ouragans meurtriers de type 4 ont une logique astrale, les chiens ne font pas des chats.

    Guadeloupe, ile d'Utopie uranienne

    La saison 1995 cyclonique, assez exceptionnelle, épargne la Guadeloupe, regardons pourquoi

    Guadeloupe, ile d'Utopie d'Uranus

    Mars+Nnord, comme au natal, Uranus+Neptune opposés au Jupiter natal permettent d'éviter l'effet de Pluton opposé au natal, les iles sont moins touchées que St Martin et St Barth.

    La terre ensuite provoque les destructions

    Guadeloupe, ile d'Utopie d'Uranus

    De juillet 76 à janvier 77, les éruptions et séismes se multiplient. Pourquoi ? Le passage pendant de longs mois de Pluton sur Uranus natal, de Saturne sur Jupiter natal, de Jupiter sur Pluton natal. Un cocktail explosif, Saturne n'aimant pas Jupiter, notre "Zeus" n'aimant pas Pluton, et Uranus les déteste tous.

    La population détruit aussi

    Guadeloupe, ile d'Utopie d'Uranus

    Début de la crise de 2009, cela partait bien, avec Soleil+Jupiter+Mercure sur Mercure natal (on discute), mais avec Jupiter opposé au natal et le nœud sud dessus, elles étaient vouées à l'échec, d'autant si on voit que Saturne est sur le nœud sud natal, et que dire du Vénus+Uranus sur le Mars/nœud nord, et Pluton sur le Lune+Saturne natal. En voulant remettre de la justice, se rebeller comme des sagittaires (signe jovien, chaud), ils n'ont pas qu'entamer un cycle de destruction, qui aboutira avec les nuits d'émeutes

    Guadeloupe, ile d'Utopie d'Uranus

    Des mouvements tellement logiques : Uranus sur le Mars/Nœud nord avec cette fois le Soleil sur Soleil natal active la révolution, que dire de Jupiter+Mars+Mercure sur Mercure natal, cette fois on saigne (Mars), on s'échauffe (Jupiter), on tue (Pluton et Saturne mal aspectés, le premier sur Saturne et le second sur Sud).

    Je vous déconseille fortement d’être en Guadeloupe lorsque Saturne sera de retour sur le natal, comme cette date particulière dans les 2 passages au natal

    Guadeloupe, iles d'Utopie uranienne

    Quand l'ordre affronte le désordre, cela ne donne jamais de bons résultats...et je nous parle même pas des années suivantes, quand Saturne et Jupiter seront en capricorne et enfin en verseau, faut pas faire de cauchemar...


  • Tout d'abord regardons le thème de Constantin, fondateur de la religion poissons, jovienne :

    Vatican, Constantin et Saint-Pierre, les délires uraniens

    Bien sur un Soleil/Vénus en poissons, un Pluton/nœud sud sur son exaltation (connexion aux plutoniens qui assure sa royauté sur l'empire et sur les esprits). Il a le déclic lors de la bataille de Milvius, il est persuadé d'avoir vu le chrisme dans le ciel, un signe de Jésus, et il pète un câble après cela (poissons = signe de beaucoup de fous, avec les gémeaux) :

    Vatican, Constantin et Saint-Pierre, les délires uraniens

    Bouleversement total de l'ordre du monde avec un Saturne/Jupiter en capricorne. Ceux qui se rappellent mon article sur l'apocalypse reconnaitront la conjonction à venir en 2021, signifiant la mort de cette religion. Une pensée Uranus/Vénus (Uranus en exaltation), avec Lune/Nœud nord sur l'exaltation de Vénus.  A t il vu un chrisme ? Il a vu une arnaque des Pluton/Nœud sud sur exaltation du Nœud sud, à cause de cette connexion au natal, ce message faux a eu un succès mondial, grâce au Soleil/Mercure sur l'exil de Lune (donc anti islamique).

    Il choisit les textes du nouveau testament, rangeant les autres textes (dits apocryphes) dans la fameuse bibliothèque secrète du Vatican. Malheureusement, les textes choisis sont eux aussi mal traduits, censurés (on le sait avec la découverte de versions plus anciennes des évangiles, qui n'ont pas connu la censure). Il invente la trinité et la résurrection de Jésus, entre autres, lors du concile de Nicée, en 324

    Vatican, Constantin et Saint-Pierre, les délires uraniens

    On note en verseau les délires du sauveur avec la trinité Uranus/Jupiter/Pluton (Père-Uranus, Fils-Jupiter, Pluton-saint esprit). C'est cette conjonction qui peut vous faire comprendre pourquoi l'ère des verseaux est si idéalisée, alors qu'avec Lune/Nœud nord sur l'exaltation de Pluton, c'est clair et sans bavure, on va vers notre mort, et il n'y aura pas de sauveur au terme de l'ère des poissons. Toute cette folie christique, limite psychiatrique, est due à ces 2 conjonctions. Ou est Saturne ? Sur Pollux, l'étoile noire...conjoint au Soleil en micro, évidement.

    Il décide de construire la 1ère basilique de Saint-Pierre, un saint qui n'a jamais existé (Pour expliquer l'écart entre Constantin, vrai premier pape, et le premier pape mythique, il explique que Pierre a désigné à sa mort ses 10 successeurs, wow, quel devin ce pseudo personnage)

    Vatican, Constantin et Saint-Pierre, les délires uraniens

    De nouveau, le délire en verseau, mais la Lune remplace Jupiter par rapport à Nicée, Vénus est de retour sur la position de la vision du chrisme, mais avec le nœud sud, et cette fois c'est Saturne qui est sur l'exaltation de Pluton...On fait difficilement plus satanique, d'ailleurs la basilique n'est pas orientée (vers l'est), mais l'une des deux seules occidentées (vers l'ouest) qui subsiste dans le monde chrétien (les autres ont été rasées), et la seconde basilique romaine garde l'occidentation, tournée vers le coté obscur (de la force ?).

    Quand même, sur son lit de mort, Constantin se convertit à sa fausse religion, et se fait baptiser (peur de l'enfer, avec ce qu'il a crée comme religion satanique ?)

    Vatican, Constantin et Saint-Pierre, les délires uraniens

    Là encore, Vénus/Mars conjoint à Soleil/Nœud sud marqueront la destinée de la religion, une signature qui marque la religion à ses débuts, la fausse religion christique ne faisant qu'un avec l'empire romain martial, puis ensuite sera lié au martial Mussolini.

    La seconde basilique sera inaugurée pour les 1 300 ans de la première basilique (quel hasard, ce 13 cher au Pape François, relire mon article sur lui). Ce cher 13, la mort, marque le thème :

    Vatican, Constantin et Saint-Pierre, les délires uraniens

    On retrouve Vénus sur la position de Milvius et de la 1ère basilique, et cette fois la basilique satanique est marquée par un Soleil sur exil de Lune et un Lune/Mercure/Jupiter sur la balance saturnienne, normal pour la place de la fin d'un monde. Ah, parce que vous n'aviez pas remarqué la forme de la place, une serrure ?

    Vatican, Constantin et Saint-Pierre, les délires uraniens

    Ou parle t on d'une serrure ? Dans l'apocalypse de Jean, Satan et ses démons sont jetés dans un gouffre, et une clé apparait au ciel (la fameuse du pseudo Saint-Pierre) et elle ferme le gouffre. Construite sur les cirques de Caligula, dans lesquels il y eut des milliers de morts, cette place mérite bien d’être le gouffre du mal, il en est infesté.

    Vatican, Constantin et Saint-Pierre, les délires uraniens

    Le dictateur martial Mussolini (la religion catholique lui sera très proche) permet la création de l’État du Vatican

    Vatican, Constantin et Saint-Pierre, les délires uraniens

    Soleil sur exaltation de Mars, conjoint en micro avec Mars (sans blague ?), Lune dans le signe délirant du verseau (non ?????), et on retrouve le fameux Uranus/Vénus de la bataille de Milvius (sans déconner ?) mais cette fois dans l'autre mensonge, celui du faux poisson (cachant le vrai, sombre) et nous avons Saturne sur l'exaltation du Nœud sud (voir thème natal de Constantin).

    En 1950, oh miracle, le pape annonce que la tombe de Saint-Pierre est retrouvée, et que les os à coté sont ceux du saint. Sauf que rien ne permet de confirmer que la tombe est bien celle du saint, et encore moins que les os soient les siens. Voir le thème de l'annonce

    Vatican, Constantin et Saint-Pierre, les délires uraniens

    Vous étonnez vous de retrouver encore Vénus dans ce secteur céleste ? Cette fois elle est opposée à Uranus, qui est avec la Lune en gémeaux, un délire annoncé (maison 11), dans le but de propagande. Le Soleil sur l'exaltation d'Uranus n'arrange pas le coté faux de l'annonce.

    N'oubliez pas ce que Jésus dit à Pierre (Mathieu 16:23), une phrase qui éclaire sur la nature satanique de cet endroit et cette religion :"Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes."

    Étant moi même poissons par la Lune, signe des croyants, ces thèmes ne m'ont pas arrangé, je les ai nié au départ, pour admettre résigné les faits qui ressortent de toutes ces signatures astrales. Je vous invite donc, si vous croyez au retour de Jésus ou en cette religion, à la mettre à l'épreuve du ciel, de manière objective, et vous allez comme moi déchanter, sévèrement.


  • Sacrée cathédrale, dont la pose de la première pierre est l'objet d'une cérémonie (copiée par les FM avec la "cornerstone", la première pierre, d'angle).

    Notre "Drame" de Paris

    La "pierre noire", nom de la première pierre, n'est pas mise à ce moment par hasard : Soleil/Mercure en poissons, le signe catholique, Mercure qui deviendra l'astre maçonnique (étonnant non ?) est sur l'étoile d'Andromède, celle qui, comme le mythe, s'est sacrifiée pour le monde, à la manière de Jésus, ce cher Jupiter, qui est justement opposé à la conjonction solaire. Lune sur l'exaltation de Pluton, ce lieu est donc à la gloire de la mort du prétendu messie et le jugement dernier, l'acte central de la façade (Pluton = mort, apocalypse). Uranus dans son signe de maitrise et surtout Saturne en sagittaire sur l'exaltation du nœud sud, cela n'améliore pas le destin de ce lieu, funeste dès le premier jour.

    Abritant les objets ayant soit disant été ceux de la passion du christ, ils seront détruits en 1793, et la cathédrale manquera d’être brulée en 1871 par la Commune. Typique de notre ère des poissons, comme la tour Eiffel, c'est donc logiquement le lieu gratuit le plus visité au monde, 16 millions chaque année (tour Eiffel le lieu payant le plus visité, 10 millions).

    Son architecture hermétique fait encore couler beaucoup d'encre, comme la fameuse Cybèle, qui n'est qu'un plagiat de mythes plus anciens

    Notre "Drame" de Paris

    Elle tient un livre ouvert, la vérité exotérique (apparente), et un livre fermé, la vérité ésotérique (cachée), ainsi que l'instrument de pouvoir, et l'échelle de Jacob. Ce mythe mérite un article dédié, mais cette prétendue vérité cachée, c'est du vent, rien n'est secret, tout est visible et montré, il suffit juste de regarder.

    Les pillages des révolutionnaires et le laisser aller des rois et de Napoléon Ier laissent le monument dans un état de délabrement avancé (confirmant sa nature plutonienne). Il faudra le roman bien connu de Victor Hugo, et ses longues descriptions de l'état de Notre-Dame pour que soit entrepris un travail non seulement de restauration, mais de rajouts. Et c'est bien sur un FM, Viollet-Le-Duc, qui est chargé de restaurer et ajouter de nouveaux symboles maçonniques un peu partout sur la cathédrale.

    Prenez les fameuses "chimères", il a placé toute une liste de créatures de l'enfer, dont la fameuse stryge, qui accueille les visiteurs, un monstre qui vampirise l'énergie vitale des enfants.

    Notre "Drame" de Paris

    On retrouve une copie de la stryge dans un autre lieu construit par les FM, l'aéroport de Denver, que j'ai évoqué dans cet article dédié.

    Elle sera choisie pour contempler la fin de Paris dans le film "Armageddon"

    On repassera sur la vision "américaine" des français, on n'a pas évolué depuis la libération de Paris vu les images.

    Une chimère "humaine" est perdue au milieu des monstres de l'enfer, ce cher "juif errant", autrement appelé alchimiste (pour avoir insulté Jésus se rendant vers la croix, il est condamné à attendre le retour de Jésus, qui lui enlèvera alors son immortalité).

    Notre "Drame" de Paris

    Il a l'air choqué, inquiet, mais que regarde t il ?

    Notre "Drame" de Paris

    La flèche de Notre-Dame, que Viollet-Le-Duc fait construire. Il place non pas 12 apôtres mais 13, c'est lui même le 13ème (chiffre satanique)

    Notre "Drame" de Paris

    Il porte la règle et le compas maçonnique (avais je encore besoin de le préciser ?) et vous pouvez voir une inscription cryptée en minuscules et majuscules

    Notre "Drame" de Paris

    "eVgeMman VIoLLet Le DuC arC aedificavit (Eugène Viollet le duc édifia cet arc), gardez les majuscules VMVILLLDCC. Faites le calcul des chiffres romains, vous obtiendrez 1861, la fin des travaux de la rose sud.

    Notre "Drame" de Paris

    Saturne en fin de lion (conjonction avec le Soleil en micro zodiaque), qui va bientôt entrer en conjonction avec Jupiter en vierge, qui se retrouve opposée à Neptune, la fameuse opposition qui transforme le sens du dogme catholique, et il est ici modifié par la FM.

    Les changements sont parfois difficiles à voir, prenez les nouvelles balustrades

    Notre "Drame" de Paris

    Les anciennes balustrades ainsi que des morceaux retirés par la restauration sont au square Viviani, qui contient le plus vieil arbre de Paris (nommé arbre de Shakespeare à cause de la librairie en face, très prisée des américains, qui ne trouvent pas ridicule d'aller à Paris visiter une librairie anglaise) et la plus vieille église de Paris (un morceau de Saint-Julien-Le-Pauvre)

    Notre "Drame" de Paris

    Notre "Drame" de Paris

    La signature des FM est dans la flèche

    Notre "Drame" de Paris

    On peut voir les détails comme la règle et le compas

    Notre "Drame" de Paris

    Ou encore la signature GADLU

    Notre "Drame" de Paris

    Une plaque FM commune aux constructions de flèches

    Notre "Drame" de Paris

    Les travaux se terminent le 31 mai 1864

    Notre "Drame" de Paris

    Toujours aucune coïncidence, Vénus sur le natal, mais avec Mercure (sans déconner ?), Pluton/nœud sud en bélier sur l'exaltation solaire, Lune sur Soleil/Mercure, et bien sur Saturne sur le Jupiter natal. Pour un tel lieu, il ne peut que connaitre une suite de drames...

    Pas terminés, puisque au retour de Saturne sur le Saturne natal, dans quelques années, nous aurons un retour de Jupiter (sur Jupiter de la restauration) et d'Uranus rétrograde (sur la Lune de la restauration en exaltation de Vénus), des énergies "rajoutées" par les FM,  ce lieu dédié au faux poissons, qui devient celui de l'exaltation de Vénus et gagne  un caractère mercurien, hermétique. Voir le message au dos de la règle de ce cher FM. 

    Notre "Drame" de Paris

     

    NON : AMPLIVS : DVBITO, soit "je ne doute pas de faire mieux". On compte sur eux pour accomplir un truc de ce genre, oui (Paris inhabitable pour des milliers d'années suite à l'explosion de la centrale de Nogent-sur-Seine ?)

    Notre "Drame" de Paris


  • Pose de l'obélisque :

    Obélisque de la Concorde, le sexe mort

    Pour remercier la France du déchiffrement des hiéroglyphes par Champollion, Méhémet Ali offre à la France les deux obélisques de Louxor. Devant la difficulté du transport, Champollion choisira celui de droite, occidental, et au terme de 5 ans de voyage, l'obélisque est érigé sur la place de la Concorde (place renommée en 1830, la concorde étant bien sur un principe maçonnique).

    Pour l'anecdote, Mitterrand ne pouvant rendre matériellement l'obélisque (malgré notre savoir moderne, déplacer un monolithe de 230 tonnes est toujours très compliqué), le carré derrière les grilles est devenu territoire égyptien, donc il a été "rendu" en 1981.

    Ce n'était pas la première fois qu'il y avait un obélisque sur la place, il y en eut un pour Marat

    Obélisque de la Concorde, le sexe mort

    Obélisque de la Concorde, le sexe mort

    Saturne opposée, le monument vénérant la mort de Marat avait donc un caractère similaire à celui vénérant la mort du sexe divin.

    L'obélisque fait 23 mètres, et vous étonnerez vous si la Lune de l'installation est à 23 degrés ? Proche de l'exaltation solaire, dans le signe martial, ce qui est logique pour un monuments dédié au soleil. Son socle présente en effet 16 babouins tournés vers l'orient, le Soleil levant. Socle remisé au fin fond du Louvre, et pour cause (pas évidente)

    Obélisque de la Concorde, sexe perdu d'Osiris

    Obélisque de la Concorde, sexe perdu d'Osiris

    Le roi craignait que les parisiens ne soient choqués par les sexes en érection des babouins (on est loin de l'engin de Rocco Siffredi pourtant), aussi le monument érigé sur la place est incomplet. Comment dès lors les gens peuvent se douter qu'ils sont en face du sexe d'Osiris, mangé par un poisson, dont l'érection (c'est le cas de dire) se charge de reconstruire symboliquement la part manquante (13 parties d'Osiris retrouvées sur 14).

    Perte symbolique qui est sur le thème : Lune en balance (signe sexuel avec le scorpion) conjointe à Neptune en capricorne (perte du statut divin) et Uranus en verseau (sexe coupé), mort du membre "royal" accentuée par le Soleil/Saturne/Nœud sud en balance, la mort des instruments de reproduction de Jupiter au lever du Soleil (Osiris), qui se retrouve éclipsé par Horus, son double, qui est Jupiter à midi. Et qui dit midi dit entrée dans la constellation de la balance, premier des 6 signes nocturnes, mutation mercurienne incarnée par la première balance, au nord (et Mercure est en début de balance sur le thème, tiens tiens).

    La mort d'Osiris, suivie de sa résurrection, incarne le signe du scorpion, ce n'est donc pas pour rien si le sexe du dieu est sur l'axe royal à l'emplacement de cette constellation. Lire mon introduction sur cet axe sidéral

    Mettons lui une capote, comme l'a fait "act up"

    Obélisque de la Concorde, le sexe mort

    Camille Flammarion, initié sidéraliste et donc astronome, s'amusa à vulgariser cette discipline à destination des crétins du peuple (j'y reviendrai), et rêvait que l'obélisque devienne le plus grand gnomon (horloge solaire) du monde. Projet qui à cause des guerres successives, ne se concrétisera qu'en 1999, au solstice d'été (pas un hasard), avec de plus la pose d'un pyramidion doré.

    Obélisque de la Concorde, sexe perdu d'Osiris

    Obélisque de la Concorde, sexe perdu d'Osiris

    L'inauguration

    Obélisque de la Concorde, le sexe mort

    Un thème là aussi éclairant : Saturne sur la Lune de la pose de l'obélisque, Soleil sur l'exaltation du Nœud nord, Mercure sur Pollux, Vénus+Nœud nord sur exaltation de Pluton opposé à un Uranus+Nœud sud en capricorne sur l'exil de Pluton. Vous retrouvez souvent cette conjonction avec Uranus dans mes articles sur le signe du verseau et les technologies.

    Indice de l'utilité du monument, par le poste de radio factice qui a recouvert l'obélisque pour les 50 ans de l'appel du 18 juin 40

    Obélisque de la Concorde, le sexe mort

    Obélisque de la Concorde, le sexe mort

    Obélisque de la Concorde, le sexe mort

    Les heures solaires sont inscrites sur le sol de la place

    Obélisque de la Concorde, sexe perdu d'Osiris

    Obélisque de la Concorde, sexe perdu d'Osiris

    Mais c'est le solstice qui a sa plus belle part

    Obélisque de la Concorde, sexe perdu d'Osiris

    La ligne partant du médaillon indique le nord au moment du solstice de 1999, mais le nord "solaire" et non polaire (il faudrait déplacer l'obélisque tous les ans comme on remet une montre à l'heure). C'est ainsi que compte tenu de la précession des équinoxes, l'obélisque va de moins en moins bien donner l'heure. Des millions de gens marchent dessus sans savoir qu'ils ont les pieds sur une horloge sidérale géante, qui démontre le déplacement du Soleil, chaque année il donne l'heure avec 50,29 secondes de retard, donc en 2015 l'horloge a 13 minutes de retard sur l'année sidérale (ahlala encore ce 13).

    Herbert Léonard ne s'y est pas trompé, en chantant "pour le plaisir" aux abords de l'obélisque


  • Thème natal de Muhammad

    Muhammad, au clair de la Lune

    Retour à la Mecque et mort

    Muhammad, au clair de la Lune

    Ces thèmes ne seront pas commentés, nous sommes en 2016, il est impossible de dire quoi que ce soit sur le prophète sans être condamné à mort. Néanmoins, je vous invite à regarder attentivement l'alignement exceptionnel pinces scorpions-exaltation de Lune. Lune devenue le symbole de l'Islam

    Muhammad

    Satellite qui gouverne le signe du cancer, et l'étoile est Acubens de la constellation du cancer (quelle est l'exaltation qui symbolise cette étoile ?). Je ne peux vous quitter sans illustrer cet article par ce cher ami Pierrot, lui aussi maitre du clair de Lune, comme Muhammad (des milliards de gens lisent sa plume)

    Muhammad, au clair de la Lune


  • Constantin, après une crise d'épilepsie, voit ce qui deviendra le "chrisme", il est persuadé d'avoir été aidé par le seigneur lors d'une bataille. Et il devient alors le fondateur de la religion christique, basée sur le signe du poissons, gouverné par Jupiter, planète qui met 12 ans pour faire le tour du Soleil, 1 an dans chaque constellation, d’où Jésus/Jupiter et ses 12 apôtres. Il crée le mythe de l'Ichtus (voulant dire poissons), signifiant les initiales de "Jésus christ fils de Dieu, sauveur".

    Nous sommes passés de 3 siècles de représentations de Jésus comme un jeune imberbe, tel le bon berger

    Jésus, celui qui n'était pas poissons

    Jésus, celui qui n'était pas poissons

    jusqu'à celle du fameux barbu, icône contemporaine à Constantin, qui va inonder les églises

    Jésus, celui qui n'était pas poissons

    J'aurai pu multiplier les exemples du Jésus "pré-chrétien", il y a des dizaines d'images, mais comme dit l'autre, qui cherche trouve (cerca trova).

    Ce mythe poissons a besoin d'une base astronomique, pour cet "Ichtus". Un thème poissons, signe qui est tout sauf royal, celui des esclaves, des serviteurs qui n'ont plus d'ego, cela ne va surement pas avec le "roi des rois", et qui doit roi dit avoir de puissantes signatures lion. Sauf que le thème de la crucifixion est incompatible avec un Jésus poissons.

    Jésus, celui qui n'était pas poissons mais le roi des rois

    Voici une date qui apporte toutes les validations "royales" :

    Jésus, celui qui n'était pas poissons mais le roi des rois

    Nous avons un incroyable alignement en lion Jupiter+Mars+Vénus+Mercure (en maison 12, de type poissons) ce qui en fait le thème le plus "puissant" qui soit, un Soleil en vierge qui a tenté de changer le monde, le plus "positif" des personnages qui m'ait été donné de voir, s'il faut donner mon sentiment, après à peu près 8 000 thèmes faits. Nous sommes bien devant le roi des rois, enfin surtout un rabbi marié avec enfants, mort sur l'opposition de Jupiter au natal, Saturne sur le natal.

    Et quelle mort : il a organisé sciemment un sacrifice rituel sur un moment clé, appliquant ce que les anciens faisaient depuis des millénaires, et ont continué en Amérique du sud et en Inde après lui. Il a profité d'une "porte ouverte" avec ce qui est "extérieur" à notre matrice pour tenter de se libérer de la prison tout en libérant une énergie positive comme la libération d'un bouclier énergétique.

    Les entités "extérieures" ont bien essayé de le casser, avec l'apparition de Fatima

    Jésus, celui qui n'était pas poissons mais le roi des rois

    Mais ils n'ont pas la présence physique suffisante, et heureusement pour nous, Pluton/nœud sud inverse n'a pas suffit à casser celui de la crucifixion.

    C'était sans compter sur les idiots de l'élite sidérale, comparons avec le 11 septembre 2001

    Jésus, celui qui n'était pas poissons mais le roi des rois

    Je ne commenterai pas cela, car la raison des attentats se cache dans cette superposition (il est aussi intéressant de comparer le thème de naissance avec ceux ci). Je n'ai surement pas envie de passer pour un fou, il vous suffit d'apprendre l'astrologie et regarder les thèmes pour comprendre, si je l'écris vous ne me croirez pas et ne vérifierez pas, donc comme souvent "j'ouvre la porte", mais je ne vous dirai pas ce qu'il y a à l'intérieur.

    Le thème de la dite "Marie" ne montre pas de signatures vierges (elle était tout sauf vierge). Il est utile de dire ici que le signe de la vierge se nomme "jeune fille" en Inde, et que cette jeune fille n'est pas forcément vierge. Le nom de la vierge est d'ailleurs Alma, ce qui signifie "jeune fille"(hébreu), nourricière (latin), savante (arabe), âme noble (italien), et âme (espagnol). Nulle trace de virginité dans le sens de ce nom, et Martin Luther fonda le protestantisme sur ce schisme.

    Jésus, celui qui n'était pas poissons mais le roi des rois

    Encore de grosses signatures en lion, un alignement Soleil/Vénus/Pluton que là encore je vous invite à regarder avec attention, cela vous fera comprendre les fameux "anges" Gabriel et autres fausses images que j'ai déjà abordé, comme pour Padre Pio et Gitta Mallasz ou sur l'article sur Fatima et les skull and bones. Pour Joseph, et la fameuse Marie qui vient de Magdala, mon hypothèse est celle ci

    Jésus, celui qui n'était pas poissons mais le roi des rois

    Jésus, celui qui n'était pas poissons mais le roi des rois

    Je vous laisse juger et lire ces thèmes, encore une fois. Je ne demande pas des gens qui me croient, mais ont un cerveau et s'en servent pour ne rien se laisser dicter comme vérité des autres, soient indépendants.

    Je m'attaquerai aux sources de la fausse religion chrétienne plus tard, je me suis attaché ici à présenter non pas le Jésus mythique, sur lequel je ne croirai plus (mais dont j'expliquerai les racines), mais le Jésus au thème exceptionnel, comme on en fait plus. "Croirai plus" car quand on regarde le nouveau testament au niveau astrologique, on bondit :

    A votre avis, pourquoi le mythe le fait naitre un 25 décembre ? Un pur hasard ?

    Pourquoi meurt il 3 jours pour ressusciter, et pas 2 ou 4 ?

    Pourquoi donne t il 5 pains et 2 poissons, pour le miracle ?

    Pourquoi le Vatican a été fondé sur le lieu de culte de Mithra ? (culte majoritaire à l'époque)

    Pourquoi est il crucifié et ressuscité le premier vendredi et dimanche qui suivent la 1ère nouvelle Lune après l’équinoxe de Printemps ? (une nouvelle Lune différente de celle de la crucifixion plus haut)

    Je dois répéter que je ne regarde plus des croyances, mais des faits. Ma Lune étant sur celle du Jésus mythologique, j'ai cru à ces contes astrologiques, et il m'a fallu du temps pour vaincre ma nature lunaire poissons (7 ans, j'ai trollé la vraie astrologie, ne voulant admettre les faits). Si vous voulez prouver que je dis de la merde, il vous faudra le faire via la science astronomique, donc astrologique réelle, pour nous prouver que Jésus était bien ce poissons vénéré pendant notre ère des poissons, et que la majorité des textes du nouveau testament sont autre chose que des récits astrologiques, et les apôtres des personnes réelles et non seulement des constellations traversées par Jupiter (j'y reviendrai).

    Je ne peux vous quitter sans l'image de la croix de l'anti pape François, quelque chose arrive sur le bon berger

    Jésus, celui qui n'était pas poissons mais du signe des rois





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique