• Thème de la Guadeloupe

    Guadeloupe, ile d'Utopie d'Uranus

    Un Soleil/Vénus en verseau avec Mars+nord, nous sommes dans une terre uranienne, l'équivalent de l'ile d'Utopie. Uranus, astre du rêve mais qui ne sera jamais réalisé, d’où le mot utopie, mais aussi l'astre de la destruction, de la révolution, du désordre. Lune en signe rebelle sagittaire, l'exaltation d'Uranus, avec Saturne sur l'exaltation, cela ne pouvait qu'apporter un destin funeste à cet égrégore qui croit pouvoir apporter l'ordre sur une ile poussée à la destruction par les cieux, la terre et les hommes (sacré trio). Pluton en 33ème degré, le point "divin", que pouvaient ils espérer ?

    Tout d'abord le ciel détruit ces deux iles

    Guadeloupe, ile d'Utopie d'Uranus

    L'ouragan de 1928, ayant fait 1 200 morts, est marqué parla destruction, avec Mercure+Vénus sur l'Uranus natal, Soleil et Lune+Neptune sur le Sud natal, opposé au Soleil natal. Saturne+Sud et Pluton+nord, c'est un avertissement, quittez cette foutue ile condamnée, ici avec Uranus en signe d'eau opposée à l'Uranus, signifiant le nombre "astrologique" de morts, 1 200, pour un Uranus en poissons, 12ème et dernier signe, c'est un "signe", c'est le cas de le dire.

    L'ouragan Hugo ne déroge pas à la règle

    Guadeloupe, ile d'Utopie d'Uranus

    Lune sur Lune, Uranus, astre de la destruction, sur son exaltation avec Neptune (astre de l'eau) sur le Saturne natal, et Mars, astre du sang, sur l'Uranus natal. Avec Pluton sur le Neptune, aussi astre des vents, sur la balance saturnienne, de mort, cela a laissé des traces.

    Si on compare Hugo avec l'ouragan de 1928

    Guadeloupe, ile d'Utopie d'Uranus

    Soleil sur Soleil, Pluton sur nœud sud, Mercure/Vénus sur Mars, ces ouragans meurtriers de type 4 ont une logique astrale, les chiens ne font pas des chats.

    Guadeloupe, ile d'Utopie uranienne

    La saison 1995 cyclonique, assez exceptionnelle, épargne la Guadeloupe, regardons pourquoi

    Guadeloupe, ile d'Utopie d'Uranus

    Mars+Nnord, comme au natal, Uranus+Neptune opposés au Jupiter natal permettent d'éviter l'effet de Pluton opposé au natal, les iles sont moins touchées que St Martin et St Barth.

    La terre ensuite provoque les destructions

    Guadeloupe, ile d'Utopie d'Uranus

    De juillet 76 à janvier 77, les éruptions et séismes se multiplient. Pourquoi ? Le passage pendant de longs mois de Pluton sur Uranus natal, de Saturne sur Jupiter natal, de Jupiter sur Pluton natal. Un cocktail explosif, Saturne n'aimant pas Jupiter, notre "Zeus" n'aimant pas Pluton, et Uranus les déteste tous.

    La population détruit aussi

    Guadeloupe, ile d'Utopie d'Uranus

    Début de la crise de 2009, cela partait bien, avec Soleil+Jupiter+Mercure sur Mercure natal (on discute), mais avec Jupiter opposé au natal et le nœud sud dessus, elles étaient vouées à l'échec, d'autant si on voit que Saturne est sur le nœud sud natal, et que dire du Vénus+Uranus sur le Mars/nœud nord, et Pluton sur le Lune+Saturne natal. En voulant remettre de la justice, se rebeller comme des sagittaires (signe jovien, chaud), ils n'ont pas qu'entamer un cycle de destruction, qui aboutira avec les nuits d'émeutes

    Guadeloupe, ile d'Utopie d'Uranus

    Des mouvements tellement logiques : Uranus sur le Mars/Nœud nord avec cette fois le Soleil sur Soleil natal active la révolution, que dire de Jupiter+Mars+Mercure sur Mercure natal, cette fois on saigne (Mars), on s'échauffe (Jupiter), on tue (Pluton et Saturne mal aspectés, le premier sur Saturne et le second sur Sud).

    Je vous déconseille fortement d’être en Guadeloupe lorsque Saturne sera de retour sur le natal, comme cette date particulière dans les 2 passages au natal

    Guadeloupe, iles d'Utopie uranienne

    Quand l'ordre affronte le désordre, cela ne donne jamais de bons résultats...et je nous parle même pas des années suivantes, quand Saturne et Jupiter seront en capricorne et enfin en verseau, faut pas faire de cauchemar...


  • Tout d'abord regardons le thème de Constantin, fondateur de la religion poissons, jovienne :

    Vatican, Constantin et Saint-Pierre, les délires uraniens

    Bien sur un Soleil/Vénus en poissons, un Pluton/nœud sud sur son exaltation (connexion aux plutoniens qui assure sa royauté sur l'empire et sur les esprits). Il a le déclic lors de la bataille de Milvius, il est persuadé d'avoir vu le chrisme dans le ciel, un signe de Jésus, et il pète un câble après cela (poissons = signe de beaucoup de fous, avec les gémeaux) :

    Vatican, Constantin et Saint-Pierre, les délires uraniens

    Bouleversement total de l'ordre du monde avec un Saturne/Jupiter en capricorne. Ceux qui se rappellent mon article sur l'apocalypse reconnaitront la conjonction à venir en 2021, signifiant la mort de cette religion. Une pensée Uranus/Vénus (Uranus en exaltation), avec Lune/Nœud nord sur l'exaltation de Vénus.  A t il vu un chrisme ? Il a vu une arnaque des Pluton/Nœud sud sur exaltation du Nœud sud, à cause de cette connexion au natal, ce message faux a eu un succès mondial, grâce au Soleil/Mercure sur l'exil de Lune (donc anti islamique).

    Il choisit les textes du nouveau testament, rangeant les autres textes (dits apocryphes) dans la fameuse bibliothèque secrète du Vatican. Malheureusement, les textes choisis sont eux aussi mal traduits, censurés (on le sait avec la découverte de versions plus anciennes des évangiles, qui n'ont pas connu la censure). Il invente la trinité et la résurrection de Jésus, entre autres, lors du concile de Nicée, en 324

    Vatican, Constantin et Saint-Pierre, les délires uraniens

    On note en verseau les délires du sauveur avec la trinité Uranus/Jupiter/Pluton (Père-Uranus, Fils-Jupiter, Pluton-saint esprit). C'est cette conjonction qui peut vous faire comprendre pourquoi l'ère des verseaux est si idéalisée, alors qu'avec Lune/Nœud nord sur l'exaltation de Pluton, c'est clair et sans bavure, on va vers notre mort, et il n'y aura pas de sauveur au terme de l'ère des poissons. Toute cette folie christique, limite psychiatrique, est due à ces 2 conjonctions. Ou est Saturne ? Sur Pollux, l'étoile noire...conjoint au Soleil en micro, évidement.

    Il décide de construire la 1ère basilique de Saint-Pierre, un saint qui n'a jamais existé (Pour expliquer l'écart entre Constantin, vrai premier pape, et le premier pape mythique, il explique que Pierre a désigné à sa mort ses 10 successeurs, wow, quel devin ce pseudo personnage)

    Vatican, Constantin et Saint-Pierre, les délires uraniens

    De nouveau, le délire en verseau, mais la Lune remplace Jupiter par rapport à Nicée, Vénus est de retour sur la position de la vision du chrisme, mais avec le nœud sud, et cette fois c'est Saturne qui est sur l'exaltation de Pluton...On fait difficilement plus satanique, d'ailleurs la basilique n'est pas orientée (vers l'est), mais l'une des deux seules occidentées (vers l'ouest) qui subsiste dans le monde chrétien (les autres ont été rasées), et la seconde basilique romaine garde l'occidentation, tournée vers le coté obscur (de la force ?).

    Quand même, sur son lit de mort, Constantin se convertit à sa fausse religion, et se fait baptiser (peur de l'enfer, avec ce qu'il a crée comme religion satanique ?)

    Vatican, Constantin et Saint-Pierre, les délires uraniens

    Là encore, Vénus/Mars conjoint à Soleil/Nœud sud marqueront la destinée de la religion, une signature qui marque la religion à ses débuts, la fausse religion christique ne faisant qu'un avec l'empire romain martial, puis ensuite sera lié au martial Mussolini.

    La seconde basilique sera inaugurée pour les 1 300 ans de la première basilique (quel hasard, ce 13 cher au Pape François, relire mon article sur lui). Ce cher 13, la mort, marque le thème :

    Vatican, Constantin et Saint-Pierre, les délires uraniens

    On retrouve Vénus sur la position de Milvius et de la 1ère basilique, et cette fois la basilique satanique est marquée par un Soleil sur exil de Lune et un Lune/Mercure/Jupiter sur la balance saturnienne, normal pour la place de la fin d'un monde. Ah, parce que vous n'aviez pas remarqué la forme de la place, une serrure ?

    Vatican, Constantin et Saint-Pierre, les délires uraniens

    Ou parle t on d'une serrure ? Dans l'apocalypse de Jean, Satan et ses démons sont jetés dans un gouffre, et une clé apparait au ciel (la fameuse du pseudo Saint-Pierre) et elle ferme le gouffre. Construite sur les cirques de Caligula, dans lesquels il y eut des milliers de morts, cette place mérite bien d’être le gouffre du mal, il en est infesté.

    Vatican, Constantin et Saint-Pierre, les délires uraniens

    Le dictateur martial Mussolini (la religion catholique lui sera très proche) permet la création de l’État du Vatican

    Vatican, Constantin et Saint-Pierre, les délires uraniens

    Soleil sur exaltation de Mars, conjoint en micro avec Mars (sans blague ?), Lune dans le signe délirant du verseau (non ?????), et on retrouve le fameux Uranus/Vénus de la bataille de Milvius (sans déconner ?) mais cette fois dans l'autre mensonge, celui du faux poisson (cachant le vrai, sombre) et nous avons Saturne sur l'exaltation du Nœud sud (voir thème natal de Constantin).

    En 1950, oh miracle, le pape annonce que la tombe de Saint-Pierre est retrouvée, et que les os à coté sont ceux du saint. Sauf que rien ne permet de confirmer que la tombe est bien celle du saint, et encore moins que les os soient les siens. Voir le thème de l'annonce

    Vatican, Constantin et Saint-Pierre, les délires uraniens

    Vous étonnez vous de retrouver encore Vénus dans ce secteur céleste ? Cette fois elle est opposée à Uranus, qui est avec la Lune en gémeaux, un délire annoncé (maison 11), dans le but de propagande. Le Soleil sur l'exaltation d'Uranus n'arrange pas le coté faux de l'annonce.

    N'oubliez pas ce que Jésus dit à Pierre (Mathieu 16:23), une phrase qui éclaire sur la nature satanique de cet endroit et cette religion :"Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes."

    Étant moi même poissons par la Lune, signe des croyants, ces thèmes ne m'ont pas arrangé, je les ai nié au départ, pour admettre résigné les faits qui ressortent de toutes ces signatures astrales. Je vous invite donc, si vous croyez au retour de Jésus ou en cette religion, à la mettre à l'épreuve du ciel, de manière objective, et vous allez comme moi déchanter, sévèrement.


  • Sacrée cathédrale, dont la pose de la première pierre est l'objet d'une cérémonie (copiée par les FM avec la "cornerstone", la première pierre, d'angle).

    Notre "Drame" de Paris

    La "pierre noire", nom de la première pierre, n'est pas mise à ce moment par hasard : Soleil/Mercure en poissons, le signe catholique, Mercure qui deviendra l'astre maçonnique (étonnant non ?) est sur l'étoile d'Andromède, celle qui, comme le mythe, s'est sacrifiée pour le monde, à la manière de Jésus, ce cher Jupiter, qui est justement opposé à la conjonction solaire. Lune sur l'exaltation de Pluton, ce lieu est donc à la gloire de la mort du prétendu messie et le jugement dernier, l'acte central de la façade (Pluton = mort, apocalypse). Uranus dans son signe de maitrise et surtout Saturne en sagittaire sur l'exaltation du nœud sud, cela n'améliore pas le destin de ce lieu, funeste dès le premier jour.

    Abritant les objets ayant soit disant été ceux de la passion du christ, ils seront détruits en 1793, et la cathédrale manquera d’être brulée en 1871 par la Commune. Typique de notre ère des poissons, comme la tour Eiffel, c'est donc logiquement le lieu gratuit le plus visité au monde, 16 millions chaque année (tour Eiffel le lieu payant le plus visité, 10 millions).

    Son architecture hermétique fait encore couler beaucoup d'encre, comme la fameuse Cybèle, qui n'est qu'un plagiat de mythes plus anciens

    Notre "Drame" de Paris

    Elle tient un livre ouvert, la vérité exotérique (apparente), et un livre fermé, la vérité ésotérique (cachée), ainsi que l'instrument de pouvoir, et l'échelle de Jacob. Ce mythe mérite un article dédié, mais cette prétendue vérité cachée, c'est du vent, rien n'est secret, tout est visible et montré, il suffit juste de regarder.

    Les pillages des révolutionnaires et le laisser aller des rois et de Napoléon Ier laissent le monument dans un état de délabrement avancé (confirmant sa nature plutonienne). Il faudra le roman bien connu de Victor Hugo, et ses longues descriptions de l'état de Notre-Dame pour que soit entrepris un travail non seulement de restauration, mais de rajouts. Et c'est bien sur un FM, Viollet-Le-Duc, qui est chargé de restaurer et ajouter de nouveaux symboles maçonniques un peu partout sur la cathédrale.

    Prenez les fameuses "chimères", il a placé toute une liste de créatures de l'enfer, dont la fameuse stryge, qui accueille les visiteurs, un monstre qui vampirise l'énergie vitale des enfants.

    Notre "Drame" de Paris

    On retrouve une copie de la stryge dans un autre lieu construit par les FM, l'aéroport de Denver, que j'ai évoqué dans cet article dédié.

    Elle sera choisie pour contempler la fin de Paris dans le film "Armageddon"

    On repassera sur la vision "américaine" des français, on n'a pas évolué depuis la libération de Paris vu les images.

    Une chimère "humaine" est perdue au milieu des monstres de l'enfer, ce cher "juif errant", autrement appelé alchimiste (pour avoir insulté Jésus se rendant vers la croix, il est condamné à attendre le retour de Jésus, qui lui enlèvera alors son immortalité).

    Notre "Drame" de Paris

    Il a l'air choqué, inquiet, mais que regarde t il ?

    Notre "Drame" de Paris

    La flèche de Notre-Dame, que Viollet-Le-Duc fait construire. Il place non pas 12 apôtres mais 13, c'est lui même le 13ème (chiffre satanique)

    Notre "Drame" de Paris

    Il porte la règle et le compas maçonnique (avais je encore besoin de le préciser ?) et vous pouvez voir une inscription cryptée en minuscules et majuscules

    Notre "Drame" de Paris

    "eVgeMman VIoLLet Le DuC arC aedificavit (Eugène Viollet le duc édifia cet arc), gardez les majuscules VMVILLLDCC. Faites le calcul des chiffres romains, vous obtiendrez 1861, la fin des travaux de la rose sud.

    Notre "Drame" de Paris

    Saturne en fin de lion (conjonction avec le Soleil en micro zodiaque), qui va bientôt entrer en conjonction avec Jupiter en vierge, qui se retrouve opposée à Neptune, la fameuse opposition qui transforme le sens du dogme catholique, et il est ici modifié par la FM.

    Les changements sont parfois difficiles à voir, prenez les nouvelles balustrades

    Notre "Drame" de Paris

    Les anciennes balustrades ainsi que des morceaux retirés par la restauration sont au square Viviani, qui contient le plus vieil arbre de Paris (nommé arbre de Shakespeare à cause de la librairie en face, très prisée des américains, qui ne trouvent pas ridicule d'aller à Paris visiter une librairie anglaise) et la plus vieille église de Paris (un morceau de Saint-Julien-Le-Pauvre)

    Notre "Drame" de Paris

    Notre "Drame" de Paris

    La signature des FM est dans la flèche

    Notre "Drame" de Paris

    On peut voir les détails comme la règle et le compas

    Notre "Drame" de Paris

    Ou encore la signature GADLU

    Notre "Drame" de Paris

    Une plaque FM commune aux constructions de flèches

    Notre "Drame" de Paris

    Les travaux se terminent le 31 mai 1864

    Notre "Drame" de Paris

    Toujours aucune coïncidence, Vénus sur le natal, mais avec Mercure (sans déconner ?), Pluton/nœud sud en bélier sur l'exaltation solaire, Lune sur Soleil/Mercure, et bien sur Saturne sur le Jupiter natal. Pour un tel lieu, il ne peut que connaitre une suite de drames...

    Pas terminés, puisque au retour de Saturne sur le Saturne natal, dans quelques années, nous aurons un retour de Jupiter (sur Jupiter de la restauration) et d'Uranus rétrograde (sur la Lune de la restauration en exaltation de Vénus), des énergies "rajoutées" par les FM,  ce lieu dédié au faux poissons, qui devient celui de l'exaltation de Vénus et gagne  un caractère mercurien, hermétique. Voir le message au dos de la règle de ce cher FM. 

    Notre "Drame" de Paris

     

    NON : AMPLIVS : DVBITO, soit "je ne doute pas de faire mieux". On compte sur eux pour accomplir un truc de ce genre, oui (Paris inhabitable pour des milliers d'années suite à l'explosion de la centrale de Nogent-sur-Seine ?)

    Notre "Drame" de Paris


  • Pose de l'obélisque :

    Obélisque de la Concorde, le sexe mort

    Pour remercier la France du déchiffrement des hiéroglyphes par Champollion, Méhémet Ali offre à la France les deux obélisques de Louxor. Devant la difficulté du transport, Champollion choisira celui de droite, occidental, et au terme de 5 ans de voyage, l'obélisque est érigé sur la place de la Concorde (place renommée en 1830, la concorde étant bien sur un principe maçonnique).

    Pour l'anecdote, Mitterrand ne pouvant rendre matériellement l'obélisque (malgré notre savoir moderne, déplacer un monolithe de 230 tonnes est toujours très compliqué), le carré derrière les grilles est devenu territoire égyptien, donc il a été "rendu" en 1981.

    Ce n'était pas la première fois qu'il y avait un obélisque sur la place, il y en eut un pour Marat

    Obélisque de la Concorde, le sexe mort

    Obélisque de la Concorde, le sexe mort

    Saturne opposée, le monument vénérant la mort de Marat avait donc un caractère similaire à celui vénérant la mort du sexe divin.

    L'obélisque fait 23 mètres, et vous étonnerez vous si la Lune de l'installation est à 23 degrés ? Proche de l'exaltation solaire, dans le signe martial, ce qui est logique pour un monuments dédié au soleil. Son socle présente en effet 16 babouins tournés vers l'orient, le Soleil levant. Socle remisé au fin fond du Louvre, et pour cause (pas évidente)

    Obélisque de la Concorde, sexe perdu d'Osiris

    Obélisque de la Concorde, sexe perdu d'Osiris

    Le roi craignait que les parisiens ne soient choqués par les sexes en érection des babouins (on est loin de l'engin de Rocco Siffredi pourtant), aussi le monument érigé sur la place est incomplet. Comment dès lors les gens peuvent se douter qu'ils sont en face du sexe d'Osiris, mangé par un poisson, dont l'érection (c'est le cas de dire) se charge de reconstruire symboliquement la part manquante (13 parties d'Osiris retrouvées sur 14).

    Perte symbolique qui est sur le thème : Lune en balance (signe sexuel avec le scorpion) conjointe à Neptune en capricorne (perte du statut divin) et Uranus en verseau (sexe coupé), mort du membre "royal" accentuée par le Soleil/Saturne/Nœud sud en balance, la mort des instruments de reproduction de Jupiter au lever du Soleil (Osiris), qui se retrouve éclipsé par Horus, son double, qui est Jupiter à midi. Et qui dit midi dit entrée dans la constellation de la balance, premier des 6 signes nocturnes, mutation mercurienne incarnée par la première balance, au nord (et Mercure est en début de balance sur le thème, tiens tiens).

    La mort d'Osiris, suivie de sa résurrection, incarne le signe du scorpion, ce n'est donc pas pour rien si le sexe du dieu est sur l'axe royal à l'emplacement de cette constellation. Lire mon introduction sur cet axe sidéral

    Mettons lui une capote, comme l'a fait "act up"

    Obélisque de la Concorde, le sexe mort

    Camille Flammarion, initié sidéraliste et donc astronome, s'amusa à vulgariser cette discipline à destination des crétins du peuple (j'y reviendrai), et rêvait que l'obélisque devienne le plus grand gnomon (horloge solaire) du monde. Projet qui à cause des guerres successives, ne se concrétisera qu'en 1999, au solstice d'été (pas un hasard), avec de plus la pose d'un pyramidion doré.

    Obélisque de la Concorde, sexe perdu d'Osiris

    Obélisque de la Concorde, sexe perdu d'Osiris

    L'inauguration

    Obélisque de la Concorde, le sexe mort

    Un thème là aussi éclairant : Saturne sur la Lune de la pose de l'obélisque, Soleil sur l'exaltation du Nœud nord, Mercure sur Pollux, Vénus+Nœud nord sur exaltation de Pluton opposé à un Uranus+Nœud sud en capricorne sur l'exil de Pluton. Vous retrouvez souvent cette conjonction avec Uranus dans mes articles sur le signe du verseau et les technologies.

    Indice de l'utilité du monument, par le poste de radio factice qui a recouvert l'obélisque pour les 50 ans de l'appel du 18 juin 40

    Obélisque de la Concorde, le sexe mort

    Obélisque de la Concorde, le sexe mort

    Obélisque de la Concorde, le sexe mort

    Les heures solaires sont inscrites sur le sol de la place

    Obélisque de la Concorde, sexe perdu d'Osiris

    Obélisque de la Concorde, sexe perdu d'Osiris

    Mais c'est le solstice qui a sa plus belle part

    Obélisque de la Concorde, sexe perdu d'Osiris

    La ligne partant du médaillon indique le nord au moment du solstice de 1999, mais le nord "solaire" et non polaire (il faudrait déplacer l'obélisque tous les ans comme on remet une montre à l'heure). C'est ainsi que compte tenu de la précession des équinoxes, l'obélisque va de moins en moins bien donner l'heure. Des millions de gens marchent dessus sans savoir qu'ils ont les pieds sur une horloge sidérale géante, qui démontre le déplacement du Soleil, chaque année il donne l'heure avec 50,29 secondes de retard, donc en 2015 l'horloge a 13 minutes de retard sur l'année sidérale (ahlala encore ce 13).

    Herbert Léonard ne s'y est pas trompé, en chantant "pour le plaisir" aux abords de l'obélisque


  • Thème natal de Muhammad

    Muhammad, au clair de la Lune

    Retour à la Mecque et mort

    Muhammad, au clair de la Lune

    Ces thèmes ne seront pas commentés, nous sommes en 2016, il est impossible de dire quoi que ce soit sur le prophète sans être condamné à mort. Néanmoins, je vous invite à regarder attentivement l'alignement exceptionnel pinces scorpions-exaltation de Lune. Lune devenue le symbole de l'Islam

    Muhammad

    Satellite qui gouverne le signe du cancer, et l'étoile est Acubens de la constellation du cancer (quelle est l'exaltation qui symbolise cette étoile ?). Je ne peux vous quitter sans illustrer cet article par ce cher ami Pierrot, lui aussi maitre du clair de Lune, comme Muhammad (des milliards de gens lisent sa plume)

    Muhammad, au clair de la Lune


  • Constantin, après une crise d'épilepsie, voit ce qui deviendra le "chrisme", il est persuadé d'avoir été aidé par le seigneur lors d'une bataille. Et il devient alors le fondateur de la religion christique, basée sur le signe du poissons, gouverné par Jupiter, planète qui met 12 ans pour faire le tour du Soleil, 1 an dans chaque constellation, d’où Jésus/Jupiter et ses 12 apôtres. Il crée le mythe de l'Ichtus (voulant dire poissons), signifiant les initiales de "Jésus christ fils de Dieu, sauveur".

    Nous sommes passés de 3 siècles de représentations de Jésus comme un jeune imberbe, tel le bon berger

    Jésus, celui qui n'était pas poissons

    Jésus, celui qui n'était pas poissons

    jusqu'à celle du fameux barbu, icône contemporaine à Constantin, qui va inonder les églises

    Jésus, celui qui n'était pas poissons

    J'aurai pu multiplier les exemples du Jésus "pré-chrétien", il y a des dizaines d'images, mais comme dit l'autre, qui cherche trouve (cerca trova).

    Ce mythe poissons a besoin d'une base astronomique, pour cet "Ichtus". Un thème poissons, signe qui est tout sauf royal, celui des esclaves, des serviteurs qui n'ont plus d'ego, cela ne va surement pas avec le "roi des rois", et qui doit roi dit avoir de puissantes signatures lion. Sauf que le thème de la crucifixion est incompatible avec un Jésus poissons.

    Jésus, celui qui n'était pas poissons mais le roi des rois

    Voici une date qui apporte toutes les validations "royales" :

    Jésus, celui qui n'était pas poissons mais le roi des rois

    Nous avons un incroyable alignement en lion Jupiter+Mars+Vénus+Mercure (en maison 12, de type poissons) ce qui en fait le thème le plus "puissant" qui soit, un Soleil en vierge qui a tenté de changer le monde, le plus "positif" des personnages qui m'ait été donné de voir, s'il faut donner mon sentiment, après à peu près 8 000 thèmes faits. Nous sommes bien devant le roi des rois, enfin surtout un rabbi marié avec enfants, mort sur l'opposition de Jupiter au natal, Saturne sur le natal.

    Et quelle mort : il a organisé sciemment un sacrifice rituel sur un moment clé, appliquant ce que les anciens faisaient depuis des millénaires, et ont continué en Amérique du sud et en Inde après lui. Il a profité d'une "porte ouverte" avec ce qui est "extérieur" à notre matrice pour tenter de se libérer de la prison tout en libérant une énergie positive comme la libération d'un bouclier énergétique.

    Les entités "extérieures" ont bien essayé de le casser, avec l'apparition de Fatima

    Jésus, celui qui n'était pas poissons mais le roi des rois

    Mais ils n'ont pas la présence physique suffisante, et heureusement pour nous, Pluton/nœud sud inverse n'a pas suffit à casser celui de la crucifixion.

    C'était sans compter sur les idiots de l'élite sidérale, comparons avec le 11 septembre 2001

    Jésus, celui qui n'était pas poissons mais le roi des rois

    Je ne commenterai pas cela, car la raison des attentats se cache dans cette superposition (il est aussi intéressant de comparer le thème de naissance avec ceux ci). Je n'ai surement pas envie de passer pour un fou, il vous suffit d'apprendre l'astrologie et regarder les thèmes pour comprendre, si je l'écris vous ne me croirez pas et ne vérifierez pas, donc comme souvent "j'ouvre la porte", mais je ne vous dirai pas ce qu'il y a à l'intérieur.

    Le thème de la dite "Marie" ne montre pas de signatures vierges (elle était tout sauf vierge). Il est utile de dire ici que le signe de la vierge se nomme "jeune fille" en Inde, et que cette jeune fille n'est pas forcément vierge. Le nom de la vierge est d'ailleurs Alma, ce qui signifie "jeune fille"(hébreu), nourricière (latin), savante (arabe), âme noble (italien), et âme (espagnol). Nulle trace de virginité dans le sens de ce nom, et Martin Luther fonda le protestantisme sur ce schisme.

    Jésus, celui qui n'était pas poissons mais le roi des rois

    Encore de grosses signatures en lion, un alignement Soleil/Vénus/Pluton que là encore je vous invite à regarder avec attention, cela vous fera comprendre les fameux "anges" Gabriel et autres fausses images que j'ai déjà abordé, comme pour Padre Pio et Gitta Mallasz ou sur l'article sur Fatima et les skull and bones. Pour Joseph, et la fameuse Marie qui vient de Magdala, mon hypothèse est celle ci

    Jésus, celui qui n'était pas poissons mais le roi des rois

    Jésus, celui qui n'était pas poissons mais le roi des rois

    Je vous laisse juger et lire ces thèmes, encore une fois. Je ne demande pas des gens qui me croient, mais ont un cerveau et s'en servent pour ne rien se laisser dicter comme vérité des autres, soient indépendants.

    Je m'attaquerai aux sources de la fausse religion chrétienne plus tard, je me suis attaché ici à présenter non pas le Jésus mythique, sur lequel je ne croirai plus (mais dont j'expliquerai les racines), mais le Jésus au thème exceptionnel, comme on en fait plus. "Croirai plus" car quand on regarde le nouveau testament au niveau astrologique, on bondit :

    A votre avis, pourquoi le mythe le fait naitre un 25 décembre ? Un pur hasard ?

    Pourquoi meurt il 3 jours pour ressusciter, et pas 2 ou 4 ?

    Pourquoi donne t il 5 pains et 2 poissons, pour le miracle ?

    Pourquoi le Vatican a été fondé sur le lieu de culte de Mithra ? (culte majoritaire à l'époque)

    Pourquoi est il crucifié et ressuscité le premier vendredi et dimanche qui suivent la 1ère nouvelle Lune après l’équinoxe de Printemps ? (une nouvelle Lune différente de celle de la crucifixion plus haut)

    Je dois répéter que je ne regarde plus des croyances, mais des faits. Ma Lune étant sur celle du Jésus mythologique, j'ai cru à ces contes astrologiques, et il m'a fallu du temps pour vaincre ma nature lunaire poissons (7 ans, j'ai trollé la vraie astrologie, ne voulant admettre les faits). Si vous voulez prouver que je dis de la merde, il vous faudra le faire via la science astronomique, donc astrologique réelle, pour nous prouver que Jésus était bien ce poissons vénéré pendant notre ère des poissons, et que la majorité des textes du nouveau testament sont autre chose que des récits astrologiques, et les apôtres des personnes réelles et non seulement des constellations traversées par Jupiter (j'y reviendrai).

    Je ne peux vous quitter sans l'image de la croix de l'anti pape François, quelque chose arrive sur le bon berger

    Jésus, celui qui n'était pas poissons mais du signe des rois


  • Encore un lieu qui ne doit rien au hasard :

    Empire State Building, lieu Kali

    Le président Hoover a inauguré la tour après des travaux éclair, depuis la Maison-Blanche en appuyant sur un bouton. Ce lieu se voulait un antidote à la crise grave que connaissait le pays, et pourtant les bureaux resteront longtemps vides (d’où son surnom "empty", vide).

    Pluton/Jupiter en gémeaux, avec Pluton sur Castor, la réussite était impossible, en ajoutant Saturne opposée à cette conjonction, sans compter un Soleil/Mercure maison 12, opposé à la Lune, le commerce s'effondre. Que dire de l'Uranus/nœud nord en poissons maison 11, tout est utopique, mène à la fin. La reprise économique n'est pas venue, car Mars sur l'exaltation de Jupiter en maison 3, celle de la propagande, ne suffit pas à recréer de l'activité. Il aura fallu une tragique loi pour demander aux américains de donner gratuitement leur or, et que certains patriotes le fassent pour que le pays se remette à flot (le fameux or de Fort Knox, un or pauvre en carat, dont les stocks ne sont plus expertisés depuis des décennies, qui a dit que ce lieu serait aussi vide ?)

    Les considérations astronomiques de cette tour sont nombreuses : 1er observatoire à l'étage 86, à 320 mètres (86 = Castor, 320 = l'étoile Eridanus, d'une constellation qui a la particularité d'avoir le plus grand vide de l'univers, aucune galaxie sur 1 milliard d'années-lumière, tiens tiens, cela me rappelle les bureaux vides de la tour). 2nd observatoire à l'étage 102, à 373 mètres (102 = Delta cancri, la principale étoile du cancer, qui est le symbole de l'exaltation de Jupiter, 373 = un tour complet du zodiaque, 360 + 13, le fameux chiffre satanique). Hauteur totale de 443 mètres, soit 360 + 83, l'étoile Wasat, qui est le centre, le lien entre les deux gémeaux Castor et Pollux.

    Qu'on ne s'étonne pas de voir Kali, déesse qui détruit le mal, sur la tour :

    Empire State Building, lieu Kali

    Empire State Building, lieu Kali

    La volonté de l'élite sidérale de nettoyer le mal, ou plutôt ce qu'elle considère comme étant mauvais, est ici affichée directement sur ce lieu de propagande, dont les illuminations rituelles sont cryptées :

    Rouge - noir - vert : Jour en mémoire du Dr. Martin Luther King Jr.

    Vert : Jour de la Saint Patrick, Journée de la Terre, Ramadan

    Rouge - blanc - bleu : Jour du Président, Jour des Forces Armées, Memorial Day, Journée du drapeau, Jour de l'Indépendance, Jour du Travail, Jour des Anciens Combattants

    Rouge : Saint-Valentin, Semaine de Prévention des Incendies, Big Apple Circus.

    Rouge - bleu : Journée des parents / Droits des enfants

    Jaune - blanc : Printemps, Semaine de Pâques

    Bleu - blanc - bleu : Jour de l'Indépendance d'Israël, Première nuit de Hanukah

    Bleu : Memorial Day de la Police, Prévention des enfants abusés

    Pourpre et blanc : Contre la maladie d'Alzheimer

    Rouge - jaune - vert : Jour du Portugal

    Violet - blanc : Anniversaire de Stonewall / Gaypride

    Rouge - blanc : Pulaski Day, Croix rouge

    Rouge - blanc - vert : Columbus Day

    Bleu - blanc : Jour de l'Indépendance de la Grèce, Jour des Nations Unies

    Rouge - jaune : Automne

    Noir - jaune - rouge : Jour de la Réunification Allemande

    Rose - blanc : "Race for the Cure", Lutte contre le cancer du sein.

    Vert - blanc - orange : Jour de l'Indépendance de l'Inde

    Vert - blanc : Jour de l'Indépendance du Pakistan

    Rouge - vert : Fêtes de fin d'année

    Pas de lumières : "Jour sans art, Nuit sans lumières", Lutte contre le Sida

    Lune = blanc, Soleil = jaune, Vénus = vert, Mars = rouge, Jupiter = bleu et Saturne = noir

    Personnellement, j'associe Uranus au rose (astre du New age qui détruit par Mars des valeurs lunaires, des lois existantes, donc Mars + blanc), Pluton au violet (les caractéristiques ésotériques du violet sont comme celles de Pluton), Neptune au pourpre (lien entre le bleu de Jupiter et le violet plutonien, on veut être plus fort que la mort, vaine utopie).

    Ainsi, rose+blanc pour la lutte contre le cancer du sein, le sein est la Lune, astre maternel, et rose la destruction uranienne, mais aussi l'utopie de combattre cette destruction, ce sont des couleurs astrologiques ! Je vous invite à regarder tous les codes couleurs, ils sont parfaits.

    King Kong a peut être conquis le sommet temporairement

    A la fin, il chute, comme l'élite sidérale tombera :


  • Un autre lieu satanique connecté à celui des Georgia guidestones, le thème :

    Aéroport de Denver, le dernier dinosaure

    Pluton/Noeud nord en scorpion sur l'exil de la Lune, la destruction sensée mener à un nouvel ordre mondial. Saturne/Mars en verseau sur l'exaltation de Neptune, idée similaire, la crise qui est une victoire sur l'humanité, Uranus/Neptune, ils pensent de manière délirante que cette destruction amène un nouvel ordre, que ce système sera meilleur, et qu'ils agissent pour le bien de l'humanité (Lune en taureau maison 11, sur son signe d'exaltation), mais Pluton opposé à cette Lune vous dit la vérité sur leurs intentions, c'est votre mort pour qu'eux puissent vivre (dans "2012", le film ne dit pas autre chose).

    Dès l'entrée, un cheval de l'apocalypse aux yeux rouges brillants vous accueille, gai hein ?

    Aéroport de Denver, le dernier dinosaure

    Une fois passé l'entrée, vous tombez sur une pierre taillée abritant une capsule temporelle

    Aéroport de Denver, le dernier dinosaure

    Les signatures maçonniques sont nombreuses (G+règle+compas), mais non sans codage, car la "new world airport commission" n'existe pas, mais renvoie au NOM, et les les noms des grands maitres des loges citées sont là aussi imaginés.

    Elle contient une capsule temporelle, comme avec les guidestones, à ouvrir en 2094, cette fois la date est donnée, regardons :

    Aéroport de Denver, le dernier dinosaure

    100 ans avant l'inauguration de ce lieu satanique, c'est l'ouverture de la capsule une fois que ceux planqués dans les bunkers (dizaines de kilomètres de bunkers vides sous l'aéroport) seront sortis. Soleil/Uranus sur le Soleil natal, Mercure en même signe, Pluton venant d'entrer en bélier, ce qui ne doit rien au hasard, ils ont choisi ce moment pour l'ouverture de leur capsule de merde, signant le regret d'un monde qui n'est plus.

    Et entre les deux ? Tout le scenario est donné en quelques peintures cryptées :

    Aéroport de Denver, le dernier dinosaure

    Aéroport de Denver, le dernier dinosaure

    Aéroport de Denver, le dernier dinosaure

    Aéroport de Denver, le dernier dinosaure

    Aéroport de Denver, le dernier dinosaure

    Aéroport de Denver, le dernier dinosaure

    Je ne commenterai pas ces peintures pour vous forcer à chercher leur sens, et pourquoi j'ai choisi de mettre en détail cette lettre et cette "plante". Vous ne pouvez comprendre non si vous vous contentez de me lire, mais que vous passez la porte, donc il faut faire l'effort.

    Autre chose remarquable, une stryge sortant d'une valise

    Aéroport de Denver, le dernier dinosaure

    Que je connais très bien, je la vois tous les jours à mon travail, aux tours de Notre-Dame de Paris

    Aéroport de Denver, le dernier dinosaure

    Que vient faire une stryge de Notre-Dame de Paris à Denver ? Je l'expliquerai dans un article sur cette cathédrale, qui n'est guère mieux que l'aéroport.

    Je ne peux vous laisser sans poster cette peinture de l'aéroport là aussi très parlante :

    Aéroport de Denver, le dernier dinosaure


  • Encore un autre monument astrologique et astronomique, avec Astana :

    Georgia guidestones, les 10 commandements du NOM

    Je n'ai pas choisi la cérémonie officielle du 22 mars, mais l'équinoxe du printemps, deux jours plus tôt, car il est inconcevable que ces personnes n'aient pas organisé une cérémonie privée à l'heure de l'équinoxe, tant les propriétés de ce lieu sont précises.

    On retrouve Mars/Nœud nord (une conjonction avec un nœud lunaire, comme pour la sainte-chapelle de Paris), mais avec Jupiter, et dans le signe royal lion. Cette élite gagnante, régnante, a signé ce lieu par une conjonction micro zodiaque Lune-Vénus (les astres des initiés) et Pluton-Uranus-Neptune (les astres les plus négatifs, psychologiques, destructeurs), c'est de l'art de gens sidéralistes, astronomes, un monument lié à l'apocalypse, qui doit accoucher de l'age de raison :

    Georgia guidestones, les 10 commandements du NOM

    Une idée donnée par Thomas Paine, dans son livre

    Georgia guidestones, les 10 commandements du NOM

    Évidement, c'était un Rose-Croix, enfin il faut dire "RC", et les auteurs des pierres se revendiquent de ces idées

    Georgia guidestones, les 10 commandements du NOM

    Je reviendrai sur cet ordre dans un article dédié, mais vous vous doutez, si vous me lisez, que c'est un mythe et que l'histoire de Christian Rosenkreuz est astrologique.

    Venons en aux propriétés astronomiques du lieu :

    Georgia guidestones, les 10 commandements du NOM

    On voit un trou à travers lequel l’étoile polaire est visible en permanence (3), et une fente (2) devant s’aligner sur la position du soleil levant les jours de solstice et d’équinoxe. De l'autre coté, une ouverture de 2 centimètres par lequel un rayon de soleil doit passer chaque jour à midi et tomber sur la date du jour indiquée sur la pierre centrale.

    Mais c'est bien sur les pierres qui font couler le plus d'encre (1), en 10 langues sont écrits les 10 commandements du NOM, et si vous avez remarqué, pas de français (langue condamnée, donc), voici la traduction la plus juste de la pierre anglaise :

    1. Maintenez l'humanité en dessous de 500 000 000 d'individus en perpétuel équilibre avec la nature
    2. Guidez la reproduction sagement en améliorant l'aptitude et la diversité
    3. Unifiez l'humanité avec une nouvelle langue vivante
    4. Dirigez la passion, la foi, la tradition et toute chose par l'usage de la raison et de la modération
    5. Protégez les peuples et les nations par des lois équitables et des tribunaux justes
    6. Laissez toutes les nations se gouverner librement, et réglez les conflits internationaux devant un tribunal mondial
    7. Évitez les lois tatillonnes et les officiels inutiles
    8. Équilibrez droits individuels et devoirs sociaux
    9. Privilégiez vérité - beauté - amour - recherche de l'harmonie avec l'infini
    10. Ne soyez pas un cancer à la surface de la Terre. Laissez de l'espace à la nature. Laissez de l'espace à la nature

    Du 2 au 10, bon allez, à la rigueur, c'est pas idiot. C'est bien sur le 1er commandement qui annonce la couleur. C'est une référence plus rigoureuse au chiffre donné par HG Welles, qui dans son livre "New World Order" pose les bases du nouvel ordre mondial, et établit le nombre de gens contrôlables par ce système et il tombe sur sur 1 milliard. La suite de ce livre horrible hélas jamais traduit en français, détaille les méthodes pour arriver au milliard. Lui aussi, comme les RC mérite un article dédié, ce bel enfoiré. On est passé à 500 millions, deux fois moins.

    Un autre détail est présent sur les pierres :

    Georgia guidestones, les 10 commandements du NOM

    Sous les mentions astronomiques et sur les auteurs, on trouve cette mention d'une capsule temporelle enfouie, mais contrairement à celle de l'aéroport de Denver, non loin, la date d'ouverture est cachée.

    La capsule temporelle étant généralement d'une durée de 100 ans (le cas de celle de Denver), j'ai regardé pour les pierres, et là, on tombe sur des positions astrales claires :

    Georgia guidestones, les 10 commandements du NOM

    Lune/Nœud nord/Pluton en poissons, Jupiter/Saturne en capricorne, et des conjonctions micro zodiaques du tonnerre...c'est ça l'age de raison ?


  • Quel thème que celui de la Suisse :

    Suisse, trop vierge/verseau

    En verseau, signe de celui qui ne fait rien comme les autres, du neuf, d'une volonté révolutionnaire, d'une fausse idée de démocratie réelle (quand ça l'arrange). Neptune dans son signe d'exaltation, la Lune sur l'exaltation de Neptune, et Saturne/Nœud sud (marque de la création satanique d'une élite sidérale qui cherchait un domicile). Le tout en maison 3, de type gémeaux. La fausse "exception", la fausse neutralité, c'est un état mondialisé lié à tous les états clés. Neptune est actuellement sur le Neptune natal, Uranus sur le natal, et surtout le nœud sud se rapproche du natal, ce qui augure des années critiques pour ce pays (qui n'a pas fini de voir sa spécificité bancaire attaquée, des immigrés venir, etc).

    La "royauté" lion Soleil/Nord (qui a fait de cet état le "palais" de pas mal d'enculés de l'élite, nos rois du monde) est opposée aux aspects verseaux, et ne peut durer qu'un temps (début 2016, Sud/Sud natal). Les aspects en vierge sont là pour nous le rappeler, ce pays sert ses ennemis, Mars/Vénus/Mercure en ont fait un état "neutre" qui joue un rôle diplomatique de premier ordre, la nature mercurienne (commerce), martiale (guerres), et vénusienne (soins de maladies sexuellement transmissibles) dans le signe de la digestion du mal, la vierge, c'est ainsi que la plupart des grands organismes mondiaux de commerce, de santé, de recherche et diplomatiques sont à Genève (liste ici)

    Cet état mondial dortoir de l'élite, va hélas voir sa puissance s'effacer, au gré du nœud sud qui va ensuite aller sur la Lune natale et le Neptune natal, au profit de la montante Astana. Il ne reste plus que le puissant CERN pour assurer un avenir "précaire" à cet état, car c'est dans ce lieu que sera menée l'expérience qui mettra fin à l'humanité. La fin de la gloire du monde par une tentative du CERN...je reviendrai sur cet aspect dans un article dédié. Ici en image le Shiva de l'entrée, un symbole conforme au thème de ce lieu.

    Suisse, au service de l'ennemi





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique