• Voici les thèmes comparés du lancement de la mission et de l'aboutissement :

    Mission plutonienne, les faux horizons

    La sonde "New horizons" a été lancée avec l'entrée de Pluton en sagittaire, ce qui ne veut rien au hasard (la fausse flèche qui atteint Pluton et ouvre de soit disant nouveaux horizons en photographiant la 9ème planète, 9 = sagittaire). Uranus en verseau, nous sommes dans une longue liste de missions fictives lancées avec ce cycle (les robots "martiens" en faisant partie). Jamais un humain ni une sonde n'a passé sans encombre la ceinture de Van Allen. Pour faire court : toutes les tentatives spatiales jusqu'à Apollo 1 sont des échecs et de vraies tentatives, et à partir d'Apollo 4 (qui suit Apollo 1) les tentatives de passer la ceinture sont bidons, et donc des réussites "cinématographiques" (même Apollo 13 est une réussite, au cinéma).

    Mission plutonienne, les faux horizons

    Comme vous le voyez, la dernière tentative "solaire" lion a eu lieu avec Uranus en fin de lion, conjointe à Pluton (nos chers amis qui sont la cause de l'incident). Depuis, les missions Apollo, lancées avec Uranus en vierge, et les suivantes sont marquées du sceau de la fausseté. Nous avons tenté, à la faveur d'Uranus en exil en lion de franchir les portes de la prison, plusieurs fois...y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes. La fenetre Uranus en lion n'a pas permis de s'évader, ni meme les noeuds lunaires sur l'exaltation solaire. j'y reviendrai dans d'autres articles, car chaque essai s'est soldé par un survol de centrale nucléaire ou site nucléaire secret et sensible, une désactivation de bombes atomiques par des ovnis, une attaque offensive, pour bien appuyer les choses qui avaient été dites plus clairement, lors d'une rencontre Einsenhower-ET en 1954. Je vous entr'ouvre ici une porte que j'ouvrirai moi même ici, mais plus tard, car chaque chose en son temps, je ne peux pas bruler les étapes, et avant 1954, y a Roswell et tant de choses.

    Le faux aboutissement de la mission a des signatures que seuls des initiés peuvent comprendre : Mars/Mercure/Lune en gémeaux + Soleil en gémeaux sur Pollux, l'alignement est voulu pour une raison, c'est l'opposition entre la conjonction lunaire et Pluton, signifiant qu'il n'y a rien de plus faux que cette mission plutonienne (faux message mercurien, fausse réussite martiale, faux départ lunaire, fausse conclusion solaire).

    La bande-annonce créée pour l'occasion, est digne d'un film Hollywoodien :

    Et on retrouve des marques "gémeaux" : mission à 3h49 (3 et 4+9=13), la sonde a parcouru 3 milliards de miles (dit le commentaire dès le début de la vidéo) en 3 000 jours (forcément). Le choix du nom de Pluton et de ses lunes découvertes est ceux d'initiés sidéralistes, seulement ces noms méritent un article plus détaillé, tellement toutes ces "coïncidences" n'en sont plus une fois qu'on gratte un peu sous la surface.

    Je vous laisse avec la magnifique image de la sond... euh en 3D bidon de Pluton donnée à 13h49 (comme par hasard) sur mon article mis à jour sur Pluton

    Voici Charon

    Mission plutonienne, les faux horizons

    Nix (gauche) et Hydra (droite)

    Mission plutonienne, les faux horizons

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Quel thème que celui de la Suisse :

    Suisse, trop vierge/verseau

    En verseau, signe de celui qui ne fait rien comme les autres, du neuf, d'une volonté révolutionnaire, d'une fausse idée de démocratie réelle (quand ça l'arrange). Neptune dans son signe d'exaltation, la Lune sur l'exaltation de Neptune, et Saturne/Nœud sud (marque de la création satanique d'une élite sidérale qui cherchait un domicile). Le tout en maison 3, de type gémeaux. La fausse "exception", la fausse neutralité, c'est un état mondialisé lié à tous les états clés. Neptune est actuellement sur le Neptune natal, Uranus sur le natal, et surtout le nœud sud se rapproche du natal, ce qui augure des années critiques pour ce pays (qui n'a pas fini de voir sa spécificité bancaire attaquée, des immigrés venir, etc).

    La "royauté" lion Soleil/Nord (qui a fait de cet état le "palais" de pas mal d'enculés de l'élite, nos rois du monde) est opposée aux aspects verseaux, et ne peut durer qu'un temps (début 2016, Sud/Sud natal). Les aspects en vierge sont là pour nous le rappeler, ce pays sert ses ennemis, Mars/Vénus/Mercure en ont fait un état "neutre" qui joue un rôle diplomatique de premier ordre, la nature mercurienne (commerce), martiale (guerres), et vénusienne (soins de maladies sexuellement transmissibles) dans le signe de la digestion du mal, la vierge, c'est ainsi que la plupart des grands organismes mondiaux de commerce, de santé, de recherche et diplomatiques sont à Genève (liste ici)

    Cet état mondial dortoir de l'élite, va hélas voir sa puissance s'effacer, au gré du nœud sud qui va ensuite aller sur la Lune natale et le Neptune natal, au profit de la montante Astana. Il ne reste plus que le puissant CERN pour assurer un avenir "précaire" à cet état, car c'est dans ce lieu que sera menée l'expérience qui mettra fin à l'humanité. La fin de la gloire du monde par une tentative du CERN...je reviendrai sur cet aspect dans un article dédié. Ici en image le Shiva de l'entrée, un symbole conforme au thème de ce lieu.

    Suisse, au service de l'ennemi

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Une photo m'a interpellé, c'est la fête d'anniversaire du Dalaï-lama et de George W. Bush, rigolant ensemble dans un diner.

    Dalai Lama, George W. Bush, Stallone, gémeaux sataniques

    Tous deux nés un 6 juillet, j'ai donc comparé les thèmes

    Dalai Lama et George W. Bush, gémeaux sataniques

    On voit les Soleils nataux en gémeaux, tous deux Pluton en maison 1, conjointe à Mercure chez W. (Il communique avec les morts chez les Skulls), conjointe au nœud sud chez le Dalai (connecté à nos amis démoniaques). Saturne de W. sur le Pluton, Neptune/Jupiter/Lune sur la Mars, et sa Mars sur le Vénus/Neptune/Lune du Lama (ou t'es ?)...quelle gémellité parfaite ! Ils ne peuvent que déconner ensemble, être les meilleurs amis du monde.

    Je sais bien tout le bien que certains pensent du Dalai, seulement, avec un Soleil en gémeaux, il fait partie des initiés, amis des plutoniens. Signe des services secrets, on ne s'étonnera pas qu'il ait fricoté avec la CIA. Le talent gémeaux, schizophrène, fait que le Dalai cache ses mauvais aspects derrière une apparence de sagesse. Quand à W., il cache sa nature néfaste planquée sous ses aspects cancer, signe du secret, de l'humour, de gens assez limités intellectuellement (regardez le thème de Francis Lalanne, d'Hollande).

    Regardez le thème de Stallone, ce cher Rambo, même anniversaire que W. Bush :

    Dalai Lama, George W. Bush, Stallone, gémeaux sataniques

    Tous les aspects sont les mêmes, sauf la Lune et les maisons, ce qui change le caractère, et donc la destinée. Si on regarde sa Lune natale, elle est sur Spica de la vierge, ce qui assure la fortune, et surtout en demeure de Mars, alors que la demeure de W. est lunaire. Demeure de Mars et Spica, ce qui en ont fait un serviteur idéal, au travers de films martiaux (Soleil en maison 7, les associations, dans le signe du cinéma, des médias, de la télé), et quel plus bel exemple de soldat que Rambo, comme justicier de type balance/7 ? Ses aspects Pluton/Mercure et Vénus en cancer sont en maison 8, il devient un collectionneur d’œuvres "occultes", noires.

    On ne peut pas se douter qu'au delà de son coté idiot, Stallone est le plus grand collectionneur privé d’œuvres de Rodin, dont bien sur une version de la porte de l'enfer, et si vous avez lu mes articles, vous avez compris que Pluton est la porte de l'enfer. Le comédien qui joue au tueur plutonien a t il compris ? Pour la petite anecdote, les fameuses marches des films Rocky, en haut desquelles il finit rituellement son entrainement, ce sont celles du musée Rodin de Philadelphie.

    Dalai Lama, George W. Bush, Stallone, gémeaux infernaux

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Regardons les grands krachs :

    Krachs boursiers, une histoire d'épi de blé

    Krachs boursiers, une histoire d'épi de blé

    Bourse et krach, entre épi et balance

    Pour le thème de la bourse, un très néfaste Mars/Pluton en bélier maison 8, et un Lune/Nœud sud/Uranus en taureau, Mercure en verseau. C'est encore une fois une position satanique, un rituel lancé pour ruiner l'humanité, c'est une guerre invisible. Mercure en maison 6 dans le signe de la destruction, cet astre étant celui du commerce, cela indique que l'ordre voulu par le Soleil en capricorne ne sera pas atteint, la Lune étant avec l'astre de l'utopie uranien et le nœud "démoniaque", la volonté bénéfique solaire sera détruite par les cycles à venir. Il suffit de voir qu'en 1929, Lune/Pluton sur Castor, ils pensaient que cette crise serait positive !

    Et ca commence dès 1929 : Mars opposé au Mars de la bourse, avec le noeud sud. Un Mars/Noeud sud que vous avez déja rencontré dans le thème du 11 septembre, c'est un premier renversement du monde. Mercure sur son exaltation en vierge, le commerce est durement touché (Vénus sur Saturne natal, Mercure tout proche, la confiance est cassée entre le peuple et la bourse). Soleil sur Jupiter natal en balance, c'est la justice divine de ce signe qui frappe la bourse.

    En 1987, rebelotte : Mars en vierge, proche du noeud sud encore, et surtout Pluton opposé au Pluton natal, en conjonction avec Vénus et Mercure, là aussi c'est un coup dur pour le commerce. Encore une fois, Soleil sur Jupiter natal en balance.

    En 2008, de nouveau des signatures vierge/balance, on retrouve Vénus opposé au Pluton natal, cette fois Mars est opposé au Mars natal, sur le Jupiter natal. Mercure proche de Spica de la vierge, et Lune/Soleil sur le Saturne natal.

    Hier, les USA ont empêché la contamination du krach boursier chinois au marché américain par une panne bien salvatrice, et en effet, le krach américain ne peut avoir lieu tout de suite :

    Krachs boursiers, une histoire d'épi de blé

    Mars et Mercure en gémeaux  signe mercurien, nous sommes bien dans une petite crise, mais qui n'est encore rien face à celle qui vient. Merci à Kintana Krishna d'avoir comparé au thème des USA que j'avais publié, on voit bien avec les retours en gémeaux, signe des ondes, de l'internet, que la "panne" est provoquée (Mars/Mercure, Jupiter/vénus sur Mars, Soleil/Soleil). Non seulement la bourse a été coupée pendant 3h30 (3 et 30, deux chiffres mercuriens gémeaux, tiens tiens), mais les avions United Airlines ont été cloués au sol, et le Wall Street Journal a été touché. Mais bien sur, tout va très bien, pas d'attaque (bah oui, ils se sont attaqués eux mêmes). Les gémeaux, signe des fausses attaques. C'est à se demander si les krachs, au vu des positions, ne sont pas également des attaques "simulées", comme le krach de 1929, qui était connu de certains ayant pu retirer leurs actions avant, on appelle cela un délit d'initiés (la veille des attentats du 11/09, des centaines de milliards ont aussi disparu de l'administration américaine et en ventes d'actions, dont celles des compagnies d'aviation, hélas la trace des ventes était dans la tour WTC7, qui s'est effondrée quelques heures après les tours jumelles, c'est ballot n'est ce pas). N'oubliez pas que les USA n'est qu'un embryon du nouvel ordre mondial, et qu'il doit mourir pour que le prochain ordre mondial débute.

    La vierge et la balance qui ornent justement, mais ce n'est pas un hasard, l'entrée du palais Brongniart, lieu historique de l'ancienne bourse de Paris. D'abord la balance, sous sa forme de justice :

    Krachs boursiers, une histoire d'épi de blé

    Ensuite la vierge et ses épis de blé (1ère monnaie) :

    Krachs boursiers, une histoire d'épi de blé

    Krachs boursiers, une histoire d'épi de blé

    Puis Mercure, le commerce, avec son sac rempli d'argent sous lui :

    Krachs boursiers, une histoire d'épi de blé

    Et enfin Mars, l'industrie, son marteau sur l'épaule :

    Krachs boursiers, une histoire d'épi de blé

    Dois je préciser que la bourse de Paris n'a plus de lieu physique, le palais ayant été vendu à NYSE Euronext, qui a crée le fameux CAC40, géré à New-York ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • L'astronomie désigne la science des astres, des corps célestes et de la structure de l'univers.
    Le mot "astronomie" provient des mots grecs astron, qui signifie "étoile", et nemein qui signifie "nommer".
    Bon nombre de civilisations primitives mémorisaient les positions relatives des astres en les regroupant en motifs. L'un d'eux évoquait un chasseur porteur d'une dague, il fut appelé Orion, chasseur légendaire chez les Grecs ; un autre rappelant la forme d'un navire, fut baptisé du nom de celui des Argonautes, Argos.

    La plupart des constellations traditionnelles portent des noms d'animaux. Selon l'étymologie grecque, le zodiaque est le cercle des êtres vivants. Leur nombre et leur type ont évolué au cours du temps.
    Le besoin de reconnaître et nommer les étoiles répondait à des motivations concrètes. L'aspect du ciel varie en effet selon le cycle des saisons, les paysans pouvaient donc anticiper et reconnaître le moment propice aux semailles ou à la récolte en regardant le ciel et la configuration des étoiles (utilité de Stonehenge).

    Astronomie, représentations

    Dans la mythologie antique, Uranie, l'une des neufs muses – filles de Zeus et de Mnémosyne – préside l'astronomie. On la représente le plus souvent assise avec un globe céleste et un compas pour attributs. En dévoilant les secrets du ciel, des éclipses et des phases de la Lune, elle élève les pensées de l'homme au-dessus de la condition terrestre, et délivre l'harmonie et la paix.

    Ce compas est important, nommé circunus, c'est à dire l'outil du seigneur dans le traité d'architecture de Vitruve. Le grand architecte de l'univers, avant d’être "Dieu" ou celui qui trône au sommet de la franc-maçonnerie, est avant tout celui qui a donné un coup de compas, créant ainsi la vie sur Terre. Si maintenant la représentation de ce "Dieu" architecte est rare, il existe de nombreuses bibles dites "moralisées", contenant des images normalement interdites, comme ici :

    Astronomie, bases et symboles

    On reconnait l'outil du seigneur, devenu symbole avec l'équerre de la maçonnerie "opérative" puis "spéculative". Ce symbole aura aussi inspiré William Blake, et sa représentation de Dieu en "Urizen" :

    Astronomie, bases et symboles

    Dessin repris au Rockefeller Center :

    Astronomie, bases et symboles

    Les mains de l'architecte deviennent le compas qui crée la vie, et la symbolique hermétique à New-York est encore plus évidente, la sagesse et la connaissance, symboles du sagittaire, étant la stabilité du monde.

    Le ciel astronomique est aussi symboliquement le séjour des anges, divisés en plusieurs hiérarchies :

    - Les chérubins et les séraphins animent la sphère des étoiles fixes

    - Les "trônes" animent Saturne

    - Les "dominations" animent Jupiter

    - Les "principautés" Mars

    - Les "puissances" le Soleil

    - Les "vertus" Vénus

    - Les archanges Mercure

    - Les anges la Lune.

    L'astronomie est le support de l'astrologie, depuis l'établissement de cette science par les grecs (reprenant le savoir mésopotamien), et cela jusqu'en 830 et l'invention de la saisonnologie, qui consiste à séparer signes et constellations, ce qui n'a aucun sens. Je reviens sur ce point dans cet article

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Fulcanelli était Albert de Lapparent (bio sur wikipedia), selon Grimault. Étudions donc son cas. Pour répondre tout de suite à certains, regarder un thème natal n'est pas interdit surtout quand il est disponible sur des sites d'astrologie tropicale et de plus le ciel appartient à tout le monde. Je vais le regarder en sidéral, avec le décalage de 25 degrés et le résultat est assez remarquable :

    Les fans d'alchimie verront tout de suite dans la maison natale Saturne/Mercure en scorpion. Pourquoi cette conjonction est importante ? Mercure et Saturne sont les images alchimiques les plus répandues, comme ici, sur une des nombreuses images muettes du genre :

    Le vieux Saturne, maitre du temps, dieu de la Mort avec sa faux, un des maitres du scorpion, est subjugué par le jeune Mercure, qui lui tend le caducée. Le scorpion est représenté par l'archétype d'Asclépios, voici les deux en image, autour du bâton :

    Le serpent, c'est bien sur le serpentaire, partie du scorpion, nommé Opiuchus/Asclépios. Son histoire résume le scorpion : Il se voit remettre par Athéna le sang de la gorgone, et à partir de ce poison arrive à concevoir un reméde. C'est le principe meme de l'alchimie, mais avant de s'attaquer à la transformation du noir en blanc, il a du réussir à maitriser le serpent (symbole de Python, l'ancien serpent gardien de l'oracle de Delphes) autour d'un baton, ce symbole devenant celui qui orne nos pharmacies. C'est le premier guérisseur, qui utilise le mal pour en faire un bien (qu'est ce qu'un vaccin, sinon la maladie injectée avec son antidote ?). Les natifs de ce signe sont ainsi, ils usent du pouvoir de Mars qui gouverne le signe pour maitriser le noir, par le blanc de Mercure pour finir par le rouge sang de Mars, la victoire finale (oeuvre au noir de Saturne, oeuvre au blanc de Mercure, oeuvre au rouge de Mars). Dompter et changer le noir en blanc, la crise en bonheur, la haine en amour.

    Justement, le thème de Lapparent montre cette conjonction dans la maison 1, de type bélier, donc martiale par excellence. Mars sur son thème est conjointe à Neptune, dans son signe d'exaltation capricorne, et Uranus/noeud nord en verseau, là encore, le nœud nord et Uranus se retrouvent dans leur signe de maitrise, et maison 3, la transmission gémeaux, et qui plus est sur l'exaltation de Neptune. De quoi marquer des décennies de chercheurs en alchimie !

    Ce livre a lui même des conjonctions puissantes : Lune en scorpion, Uranus/Mars en poissons, Saturne exalté, et surtout en gémeaux, nous avons le Soleil, et une trinité "Pluton Nœud nord et Mercure" : la transmission (Mercure) d'un savoir plutonien mais qui est délivré pour aider (nœud nord) les chercheurs perdus par les précédents livres. Mais on reste dans le signe hermétique, ce livre est double, il cache lui aussi des choses, il les met en métaphore.

    Sur la base de ces thèmes, cela m'interroge sur la nature réelle de l'alchimie : faire de l'or ? J'aurai été tenté de dire non, jusqu'à ce que je tombe sur les positions "d'or", sur le secteur alchimique mercurien Saturne/Mercure de Fulcanelli, que j'évoque dans mon article sur l'euromillions, la preuve que l'alchimie c'est aussi l'or.

    Ce qui me frappe avec le thème de Lapparent, c'est qu'en tropical il ne montre aucun caractère d'alchimie, donc la personne ayant déclaré que Fulcanelli = Lapparent ne peut qu'etre un sidéraliste, qui loue le tropical, comme tant d'autres l'ont fait et le font encore dans l'Histoire. Je reviendrai sur ces adeptes du double langage, qui vantent une chose et en font une autre, dans d'autres articles. Car l'élite sidérale est ainsi, elle dit blanc, tropical, mais fait noir, sidéral.

    Pour rappel de l'alchimie scorpion, je citerai un précédent article :

    "Le scorpion est un animal étrange dont la paire de pinces portées en avant et l'aiguillon venimeux, parfois mortel, nous font penser à une véritable machine de guerre ambulante. On dit des natifs dont cet arachnide de régions chaudes symbolise le signe zodiacal qu'ils sont très résistants et pleins de ressources. Or le scorpion est pourvu de quatre paires de poumons et sa réputation de relative invulnérabilité n'est plus à démontrer. On prétend qu'il échappe même aux radiations ionisantes particulièrement destructrices. C'est pourtant un animal nocturne qui vit dans les régions chaudes. L'espèce qu'on trouve dans le désert, par exemple, ne s'anime vraiment qu'à une température ambiante de 45 degrés, pas moins, tandis qu'à 20 degrés il est pétrifié de froid. Son aspect agressif ses déplacements furtifs, silencieux, rapides, énergiques, son venin mortel ne l'ont évidemment jamais rendu sympathique.

    Toutefois, son caractère combatif et courageux a induit les Anciens à faire de lui le « porteur de vérité », celui qui se bat jusqu'au bout pour une cause juste ou pour que la vérité triomphe. Un roi mythique égyptien, premier unificateur de l'empire, fut surnommé Selek, le scorpion, et représenté par cet animal. Selket, son épouse, figurée par une tête d'Isis à coiffe de vautour surmontée d'un scorpion, était la déesse honorée par une importante corporation de sorciers et de guérisseurs.

    Selon une légende grecque, Artémis, la soeur jumelle d'Apollon-qui deviendra la Diane chasseresse des romains, envoya un scorpion à Orion, le chasseur géant, qui avait tenté de la violer. Le scorpion le piqua au talon et le tua. En reconnaissance du service rendu à Artémis, le scorpion, qui lui avait permis d'assouvir sa vengeance, fut transformé en constellation. Orion, après sa mort, devint lui aussi une constellation. C'est ainsi que, depuis lors, Orion s'enfuit à l'ouest et descend sous l'horizon dès qu'apparaît, à l'est, le Scorpion.

    La fable célèbre, d'origine orientale, du scorpion qui demande à la grenouille de l'aider à passer un cours d'eau sur son dos, lui jurant ses grands dieux qu'il ne lui fera aucun mal, puis qui, finalement, la pique et, bien sûr, se noie avec elle, pour être révélatrice des pulsions instinctives irrépressibles que les natifs de ce signe éprouvent parfois, n'en est pas moins excessive et sujette à caution. En effet, il n'existe aucun signe du zodiaque dont les qualités seraient soit sombres et négatives, soit lumineuses et positives. Les forces symbolisées par le signe du Scorpion sont celles de la régénération, principe sans lequel la vie ne pourrait pas se renouveler. Or toute régénération implique une forme de mort ou de destruction. Toutefois, elle n'est pas définitive. Elle est nécessaire au renouvellement de la vie. Ainsi, la symbolique et les mythes qui se rattachent au signe du Scorpion sont empreints d'une certaine intensité qui frappe l'imagination, pour réveiller les consciences engourdies.

    Ici-bas, tout a un commencement et une fin. Mais une fin implique nécessairement un autre commencement, car en réalité, rien ne meurt jamais, tout se transforme. C'est là le grand principe de la vie, dont le signe du Scorpion est une des représentations symboliques."

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Dans le domaine du dialogue avec les anges, on cite régulièrement les expériences de Padre Pio et de Gitta Mallasz, voyons leurs thèmes :

    Gitta Mallasz, Padre Pio, dialogue avec les plutoniens

    L’œil attentif aura repéré la conjonction Soleil+Pluton : les deux étaient connectés à la porte des enfers. Cette porte a logiquement pris la forme et le discours des anges, vu les thèmes nataux.

    Pour Padre Pio : Soleil+Pluton+Mercure, le gentil messager des plutoniens, et maison 8, contact avec le monde invisible, il essaie à la fois de combattre ces entités, quand elles apparaissent sous forme démoniaque, de par son Neptune+Mars sur l'exaltation de la Lune. Mars dans le signe des mains, d’où le fait d'avoir les stigmates, de saigner. Sa Lune en gémeaux maison 9 en faisait le messager idéal, avec Vénus, Lune et Saturne dans ce signe, il était soumis énergétiquement, il a été le médium pour ces entités qui lui ont parlé des 3 jours de noirceur : quand on sait que 3 est le chiffre des gémeaux et de Mercure, cette prédiction est astro...logique ! Uranus sur l'exaltation de Mercure, il a espéré sincèrement que la transmission de ce message changerait le monde. Un bon thème, un gentil, mais qui était du nectar pour les énergies sataniques. On peut être un grand homme et relayer les vérités des anges, qui sont en fait non pas des anges, mais des entités cachées sous des masques apaisants (l'essence astrale montre la vérité derrière la personne, du latin persona = masque).

    - Pour Gitta Mallasz : là encore un bon thème, mais nectar pour plutoniens. Nœud nord+Mercure et Neptune+Jupiter montrent des volontés positives, elle a donc attiré des énergies qui ont pris la forme des énergies natales. Mais la vérité de ces 'anges" se site ailleurs : Mars+Uranus en sagittaire, et le nœud sud en capricorne, Mars et nœud sud étant dans le fond du ciel, les connaissances secrètes, Uranus dans la maison 3, le message qui laisse "rêveur" et plait à des millions de lecteurs. C'est bien l'ordre divin nœud sud, associé au pluton natal, qui est derrière le message, il a profité des rêves uraniens de changement positif pour lui dire ce qu'elle voulait entendre. Le plus grand amusement de ces énergies polymorphes est de s'adapter aux énergies de la personne, un talent hors du commun pour arnaquer tout le monde depuis la nuit des temps ! (je reviendrai sur cet aspect avec d'autres cas)

    Gitta Mallasz, Padre Pio, dialogue avec les plutoniens

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  •  A lire avec cet article sur les signes

    Le Soleil :

    Il régit le cœur, la colonne vertébrale, l'œil droit, le plexus solaire et la vitalité. Vitalité dont on pourra  mesurer la qualité en rapport avec les aspects qu'il reçoit, ainsi que par sa position en signe et en maison. Ces mêmes facteurs nous renseigneront sur la bonne ou mauvaise santé des organes et fonctions qui sont sous la dépendance du Soleil.

    La Lune :

    Elle régit la poitrine, l'œil gauche, la lymphe, l'utérus, les ovaires, les trompes, les fonctions inconscientes (digestion, élimination, la menstruation, la gestation), les seins (sur le plan du fonctionnement organique, en excluant leur rôle érogène).

    Mercure :

    Il régit les nerfs, les épaules, les bras, les mains, le cerveau, les ondes cérébrales (avec Uranus), la respiration (poumons, bronches), le langage (avec Saturne,Vénus). Il est également le coordinateur organique.

    Vénus :

    Elle régit la gorge, les veines, les seins (dans leur rôle érogène), les organes génitaux féminins, la bouche, la voix, la langue, le larynx, les reins et glandes surrénales, les hormones féminines, les ovaires (avec la Lune).

    Mars :

    Il régit la tête, le nez, les muscles, les globules rouges et blancs, les hormones mâles (avec Pluton), l'influx sanguin, la verge, la cicatrisation (avec Pluton), et le fer du sang. Ainsi que les maladies aiguës (sauf aspects dissonants avec Saturne), les interventions chirurgicales (avec Uranus) et les inflammations.

    Jupiter :

    Il régit le foie, la rate, la vésicule, le sang, les modifications chimiques, le pancréas. Les fonctions de régénération, d'oxygénation, et de transformation (glycogène, les sucres). De Jupiter dépendent toutes les maladies par excès, et par conséquent l'usure prématurée.

    Saturne :

    Il régit la charpente osseuse, la colonne vertébrale (les mauvais aspects entre le Soleil et Saturne font toujours de la colonne vertébrale un point extrêmement sensible), les genoux, les dents, la peau. De Saturne dépendent toutes les maladies par restriction, avec séquelles, et de longue durée.

    Uranus :

    Il régit l’électricité cérébrale, l'influx nerveux (avec Mercure), les chevilles, les artères, les spasmes et les dérèglements. Ainsi que les thérapies nouvelles, les nouveaux moyens de dépistage, et les amputations (Mars). C'est la première planète psychologique, qui régit l'inconscient, les rêves.

    Neptune :

    Il régit le système nerveux, le coma, la catalepsie, les états de léthargie, la chimiothérapie, les empoisonnements, les drogues. Seconde planète psychologique, elle connecte à l'inconscient collectif, aux idées d'éveil, de voyage astral, aux univers virtuels.

    Pluton :

    Il neutralise les organes sexuels, la production d'hormones. Troisième planète psychologique, pousse au suicide, à l'attrait morbide pour la mort, au contact avec les défunts, le spiritisme, etc.

    Planétes, maitrises médicales

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • A lire en complément de cet article

    Voici les correspondances à retenir entre le Corps Cosmique, composé des constellations/signes, et le corps humain (grand corps et petit) :

    Bélier : La tête, le sang (initiative, impulsion, énergie vitale)

    Taureau : Le cou, la nuque, les cordes vocales (parole)

    Gémeaux : Les poumons, les bras, les mains (curiosité, communication)

    Cancer : L'estomac, les seins (nourriture, foyer, famille, sentiments)

    Lion : Le cœur, les yeux, les artères (amour, expression, création)

    Vierge : Le système digestif, les intestins (assimilation, transformation)

    Balance : Les reins, la vessie, la prostate, ovaires (équilibre, harmonie)

    Scorpion : Les organes génitaux, fonctions d'élimination (sexualité, régénération)

    Sagittaire : Les cuisses, le foie (gloire, expansion, sagesse)

    Capricorne : Les articulations, les genoux, la peau (structure, limites)

    Verseau : Les jambes, le système veineux (nouveauté, individualité)

    Poissons : Les pieds (synthèse, compassion, passage)

    Santé, du corps cosmique au corps humain

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Les cartes sont à regarder, pour la I à la XII, avec le décalage tropical :

    Tarot, jeu d'astrologie tropicale

    La XII, censée etre le poissons, est le verseau : elle représente un homme pendu la tete à l'envers, et pourtant les concepteurs de ce jeu ne connaissaient pas Uranus, la planéte renversée. Une merveilleuse représentation symbolique du verseau !

    Tarot, jeu d'astrologie tropicale

    La XI, censée etre le verseau, est le capricorne : la force de celui qui fait partie de l'ordre divin, le vrai ordre royal, c'est pour cela qu'il maitrise le lion, le faux roi temporel, alors que celui qui a la force a un règne sans fin. Ishtar, le vrai ordre divin, est assise sur des lions.

    Tarot, jeu d'astrologie tropicale

    La X, censée etre le capricorne, est le sagittaire : c'est le changement, la roue tourne, le rebelle sagittaire, signe de Jupiter, prend le pouvoir à Saturne. Le rebelle est ici sur le toit de la roue, il a fait glisser les autres. C'est l'usurpateur, mais aussi cela peut etre celui qui mérite, a acquis la sagesse qui lui permet d'etre sur le toit.

    Tarot, jeu d'astrologie tropicale

    La VIIII, c'est le scorpion : On voit le vieux Saturne, le Sol niger (soleil noir). Le Dieu renversé est seul, il doit etre sa propre lumière.

    Tarot, jeu d'astrologie tropicale

    La VIII, c'est la balance : elle porte la balance, signe de justice, et s'appele la justice !

    Tarot, jeu d'astrologie tropicale

    La VII, c'est la vierge : le chariot porte le roi, il le sert. Au service de l'ennemi, ici le roi, c'est le principe de ce signe. Les deux chevaux symbolisent le caractère animal de ce signe, qui essaie de changer le noir en blanc.

    Tarot, jeu d'astrologie tropicale

    La VI, le lion : le Soleil envoie sa fléche. Beaucoup de lions veulent prendre le monde entier dans leur bras, paterner/materner, donner leur amour solaire, se prenant pour le Soleil lui meme. Signe des parents qui donnent un modèle à leur enfant.

    Tarot, jeu d'astrologie tropicale

    La V, le cancer : le pouvoir religieux est indiqué par ce signe, celui des textes sacrés (bible, coran), n'oublions pas que le pape est le représentant de Tiamat/Allat (selon la religion). Le fait que le tropique du cancer intersecte le pélerinage La Mecque-Médine n'est pas un hasard, nous descendons tous de Tiamat/Allat.

    Tarot, jeu d'astrologie tropicale

    La IIII, le gémeaux : Double de l'mpératrice, il incarne le pouvoir temporel, masculin, qui est censé etre l'intermédiaire entre le divin et nous, représenter le pouvoir divin dans un etre humain, et suivre les ordres de celui ci (on peut y reconnaitre Charlemagne)

    Tarot, jeu d'astrologie tropicale

    La III, le taureau : Elle porte le symbole de l'aigle avec l'empereur, indiquant bien le caractère double, ambigu entre ces signes (Orion est partagé entre le taureau et les gémeaux). Elle est l'amour, la Vénus, comme Ishtar, sur le toit du monde avec la Lune et le Soleil.

    Tarot, jeu d'astrologie tropicale

    La II, le bélier : Elle est le pouvoir martial qui veut soumettre, rendre dépendant. Elle renverse le pape, la Lune, c'est Mars, qui vole le texte sacré du pape. Je suis le numéro 1, dit elle, mais cette volonté est un coup d'état, il n'y a pas de papesse "naturelle".

    Tarot, jeu d'astrologie tropicale

    La I, c'est le poissons : Le poissons se sacrifie, il se tue au travail, il essaie de trouver des réponses, de combler des vides. C'est un serviteur acharné, il est entiérement dans le monde, voulant aider, produire. Tout l'opposé du rebelle, il a le 8, symbole de l'infini, sur la tete, ce qui marque son esclavage.

    Tarot, jeu d'astrologie tropicale

    Tarot, jeu d'astrologie tropicale

    Le Mat et le Monde sont complétementaires : Référence à l'apocalypse de Jean, le Mat est la création du monde, le départ d'Apollon, c'est l'alpha, il sort du 0. Quand au monde, c'est l'omega, la fin. Il retourne au 0, au mat mène au monde qui mène au mat, c'est le cycle de l'éternel retour. Le monde, assexué, nouvelle création, compris dans le vesica pisces (la vessie du poissons, symbole de l'uterus de la vierge). Entouré de 4 étoiles, représentées par leur signe : Aldébaran dans le taureau, Regulus dans le lion, Antarés dans le scorpion (l'aigle et le serpent sont les deux autres représentations de ce signe, ici c'est l'aigle, forme finale du scorpion) et enfin Fomalhaut dans le verseau, l'ange assexué. Cette carte indique t elle une date, celle d'une nouvelle création d'une humanité ? la complexité est que la date indiquée par le concepteur de ce jeu sera tropicale, il faut donc chercher des positions sidérales décalées de 25 degrés par rapport à ces étoiles (signe précédent).

    Ensuite, les autres cartes, de la XIII à la XX, ont un tout autre symbole.

    Tarot, jeu d'astrologie tropicale

    La XIII, la fin du cycle : C'est la carte sans nom, la mort qui permet la renaissance, en coupant les mauvaises tetes, elle permet à de nouvelles de pousser. Un mal necessaire, elle renouvelle la matière.

    Tarot, jeu d'astrologie tropicale

    La XIIII, l'ambiguité de la création : Le verseau, porteur de la cruche d'amrita (amour), passe le liquide divin dans la seconde cruche, celle contenant la mrita (mort). 1+4 = 5, qui est justement le symbole astronomique de Jupiter, celui qui a tué l'ancien Dieu "Saturne" pour prendre le pouvoir. Tuer (mrita), pour avoir l'amrita divine (l'amour).

    Tarot, jeu d'astrologie tropicale

    La XV, le diable : On peut la rattacher à Antarés, à 15 degrés du scorpion, l'étoile satanique par excellence. Signe du penis, de la sexualité, le scorpion enchaine les pauvres personnages à lui, condamnés à se livrer à la débauche, la perversion.

    Tarot, jeu d'astrologie tropicale

    La XVI, la maison Dieu : 1+6 faisant 7, je rattache cette carte à la maison VII, qui est ce qu'on appele le lieu de la mort. La destruction de ce lieu est un symbole de la fin du monde, la justice divine (voir mon article sur la balance), car nous allons en passer par les destructions des maisons de Dieu.

    Tarot, jeu d'astrologie tropicale

    La XVII, la encore j'additionne, 1+7 faisant 8, il y a justement 8 étoiles. La personne nue jette le contenu des cruches sacrées contenant l'amrita et la mrita dans l'eau, c'est une perte, tout est gaché, la femme détruit l'équivalent du graal, surement influencée par les étoiles.

    Tarot, jeu d'astrologie tropicale

    La XVIII, la Lune, montre son signe de maitrise, le cancer, signe d'eau. 1+8 faisant 9, nous avons la maison de la connaissance, avec la maison IV, quand la IV est la connaissance cachée, la IX est la connaissance révélée (lire la baghavad gita, Arjuna le sagittaire recoit la connaissance, il lui est montré le vrai visage de Krishna).

    Tarot, jeu d'astrologie tropicale

    La XVIIII, le Soleil, montre le degré d'exaltation du Soleil, 19 degrés. 1+9 faisant 10, c'est le chiffre divin/solaire, l'union du 1 (une chose) et du 0 (le rien). Symbole des contraires, le Soleil unifie et régente ce qui est et n'est pas (Einstein a démontré que la moitié de la lumière partait dans une dimension inconnue qu'il a nommé "ailleurs"). Et justement, les deux personnages se réunissent grace au Soleil.

    Tarot, jeu d'astrologie tropicale

    La XX, c'est le jugement dernier, la fin du monde qui précédé le monde (la recréation). Étape mercurienne, donc du 3, il y a en plus de l'Homme et de Femme un 3ème personnage, caché. Ce principe de 3 genre, caché, est au centre des doctrines ésotériques et des mythes, je reviendrai dessus souvent sur le blog.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It