• C'est l'histoire d'américains désireux de libérer les 13 états du joug anglais, qui utilisent pour cela l'astrologie sidérale, remise en lumière un peu plus tôt. Ils découvrent Uranus, Neptune et Pluton, astres qui changent la vision du monde et de l'Histoire. D'abord, les maitrises des signes étaient fausses, forcément puisque les 3 planètes n'étaient connues que de manière indirecte, via les mythes. Uranus, maitrisant le verseau (avec le nœud nord et Saturne) est exalté en sagittaire (qui est en fait un signe de lutte entre Saturne et l'idéologie poissons jovienne); Neptune, maitrisant le capricorne (avec Mercure plutôt que Saturne), exalté en verseau; Pluton, maitrisant les poissons (avec Jupiter et le nœud sud) exalté en cancer. Les anciens avaient confondu les influences de Jupiter et Neptune, et Saturne, qui était un mix mythologique avec Uranus et Pluton.

    Saturne avait donné le mot satanique, mais il faudrait dire "plutonique", car le mal est en fait de la nature de Pluton, astre des morts, des fausses images illusoires. Ce fameux Pluton+Nœud nord incarne les faux "dieux", et Pluton+Nœud sud incarne les faux "démons", deux camps opposés mais aussi complémentaires. Par cette compréhension, l'élite a pu invoquer et communiquer (surtout se faire niquer) avec ces ET, et signer un pacte occulte avec eux. J'aurai l'occasion de revenir plus longuement sur eux, retenez juste ceci : ces entités qui ont "dépassé la mort et le stade matériel" ne peuvent pas venir physiquement ici, ils ne peuvent qu'envoyer des images (relisez mon article sur les "plutoniens" du film "they live"). Les fameux PAN et autres miracles religieux sont de leur fait.

    Mais alors et les OVNI ? En découvrant Uranus, astre de l'avenir, de l'informatique, de la robotique, mais surtout de l'uranium, l'élite a pu découvrir cette matière à la fin du 18ème siècle, et en faire des bombes, tout comme elle a pu découvrir le plutonium, mais en petite quantité. C'est là qu'intervient Uranus, l'élite a été aidée par des forces Uranus+Nœud sud et Uranus+Nœud nord à concevoir les bombes atomiques à base d'uranium et de plutonium. Elle a aussi été guidée à retrouver des artefacts qui lui ont permis de faire un bond technologique de plusieurs siècles. Le but des OVNI n'est pas celui des PAN, mais il n'est pas "positif". Si Uranus maitrise le verseau, il est ainsi l'opposé du Soleil lion, une autre forme de mal, mais à voir sous un angle "global", celui de "destruction libératrice", un "mal pour un bien".

    Les américains à la base de l'élite ont choisi Neptune+Nœud sud comme marque, car Neptune est en fait l'inconscient collectif, le trident du pouvoir divin sur les esprits, l'astre de l'éveil, de la connexion à une "noosphère", qui est aussi contaminée par des entités des noeuds. Cette élite a compris que l'humanité était un taureau sacrificiel placé en batterie dans un grand abattoir énergétique, nous n'avons été crée que pour être saignés. Elle s'est donc posée comme signature celle de Soleil+Mars en exil de Mars, organiser elle même un sacrifice anticipé dans un apocalypse qu'elle aura planifié, et donc elle espère passer entre les gouttes (exil de Mars, le sacrificateur n'est pas le sacrifié). Pourquoi fait elle cela ? C'est la seule manière de niquer les patrons de l'abattoir, à long terme. Notre humanité est con-damnée (con et damnée), l'élite mise depuis longtemps sur la prochaine. J'ai une bonne raison de penser que les Uranus+Nœuds n'ont pas les objectifs des Pluton+Nœuds. L'oracle, dans Matrix, est le bien et elle détruit par des révolutions, des bugs qu'elle a crée intentionnellement. L'architecte, dans Matrix, ne détruit jamais totalement l'humanité à chaque changement. Ce n'est pas foutu pour l'espèce humaine, mais le résultat de tout cela n'est franchement pas glorieux, là encore, le sacrifice qui sera fait pour nous permettre de quitter la prison n'a rien d'enthousiasmant. Nécessaire, diraient les astres.

    La compréhension astrale ne m'a été permis que grâce à cette gigantesque base de donnée (ma boite de Pandore) permise par une loi américaine méconnue, la "freedom of information act" (FOIA)

    Boite de Pandore, bases

    Lune en capricorne mercurien opposé à Mercure dans le signe des secrets, des papiers; Uranus+Pluton mis en lumière dans le lion, Soleil+Jupiter en signe mercurien; Neptune+Sud en fin de balance; Vénus en maitrise taureau sur Aldébaran, c'est un thème clé. Ces documents sont une mine d'or que vous pouvez tous consulter sur cette page, la CIA a d'ailleurs profité du retour d'X-Files pour faire la promo de plusieurs fichiers pas choisis au hasard voir ici pour le croire. L'excellent site que voici a fait un tri sur les documents OVNI, mais pas que, ces documents traitent de tous les sujets dits "conspis". Seul un article d'un journal suisse a relayé cette action de la CIA pour les francophones. Tous les trolls devraient consulter ces documents, hélas c'est en anglais, et c'est écrit à la manière de nos textes administratifs, donc il y a peu de gens dans le grand public pour oser affronter cette difficulté. J'ai commencé à éplucher ces documents en les vérifiant sur Proastro, et ce sont de véritables bombes. Tout est là, rien n'est caché, il n'y a aucun complot ni aucune conspiration, tout se fait devant vos yeux et vous êtes mis au courant au moyen de films cryptés, de documentaires de séries, d'événements.

    Boite de Pandore, bases

    Loi signée un 4 juillet, avec un festival de retours, comme si enfin cet état avait retrouvé sa volonté natale d'informer et transmettre aux peuple. Quand aux retours comparés à Roswell, gros spoiler

    Boite de Pandore, bases

    Je vous laisse pour le moment lire cette carte par vous même. Si vous suivez le blog, vous avez compris. Comment ne pas comparer avec cette chère zone 51, encore un spoiler

    Boite de Pandore, bases

    De nouveau, les retours et oppositions sont clairs, nets, précis. Sans oublier la NASA

    Boite de Pandore, bases

    Futur développement sur ce blog, si vous comprenez ce thème vous ne serez pas dépaysé. Pensez vous que c'est un hasard si j'ai attendu le Soleil en capricorne et une conjonction Mercure+Pluton comme pour la NASA (J'ai choisi la Lune également proche de cette conjonction) pour ouvrir la boite sur le blog ?

    Boite de Pandore, bases

    Je n'ai pas de mérite, c'est l'annonce du retour d'X-Files il y a 9 mois pour ce fameux cycle qui m'a incité à le faire à ce moment précis. Le fait que la CIA fasse la promo sur les documents de la boite de Pandore (qui peut vous permettre de sair la logique de tout ce qui se produit actuellement, s'est produit et se produira) ne m'a donc absolument pas surpris, ils utilisent les cycles. Jacques Grimault, qui use du sidéral mais vous fait croire qu'il est tropicaliste, a comme par un hasard divin choisi également ce cycle pour vous annoncer un probable "aux puces 2" de sa soupe sectaire "la révélation des pires rats mides", en bon émule de Ron Hubbard qu'il est. Comme je l'ai sous entendu dans l'article sur le documentaire, il n'y a aucun "terrestre extra" qui va sauver l'humanité, il est connecté à des puissances par sa Lune en capricorne, son Soleil+Uranus, mais ces forces uraniennes n'agissent que dans leur intérêt, qui n'est pas le votre. Elles ont besoin que nous fassions cette évolution là, puisque, c'est la conclusion à laquelle je suis venu, ces forces viennent en quelque sorte de l'avenir (dimension des nœuds, je vous expliquerai cela dans les articles sur la physique quantique), et donc pour qu'elles soient ce qu'elles sont, tous nos actes doivent être guidés vers cette fin inéluctable de l'humanité, menant à des "trucs" qui n'auront plus grand chose d'humain.

    Boite de Pandore, bases

    Là aussi, ce thème est là pour vous comprendre que dans l'élite, il y a différents camps, il y a encore des gens qui tentent de vous parler, en marchant sur des œufs pour ne pas être suicidé, comme Podesta, qui a mis la lumière sur les documents OVNI

    Boite de Pandore, bases

    Il était astralement destiné à ouvrir ces dossiers et à tenter d'en parler par ces retours et oppositions significatives (la rébellion jovienne).

    Boite de Pandore, bases

    Comme ne pas citer ce cher Paul Hellyer, 2 thèmes suffisent, l'un avec la loi et l'autre avec l'élite

    Boite de Pandore, bases

    Boite de Pandore, bases

    Cet homme vous dit comme toujours 1/3 de vérités et 2/3 de mensonge, pour ne pas être "petit suicidé". Rappelez vous ainsi de son interview de mai 2015, il a dit beaucoup de vérités, mais parmi elles, de grosses conneries comme "nous n'en avons plus que pour quelques mois". Il n'a pas le choix, il doit balancer du faux pour que les gens se disent "il s'est rien passé, cet homme n'est pas fiable". Sinon, il n'aurait jamais pu parler, sans l'enrobage.

    Boite de Pandore, bases

    Boite de Pandore, bases

    Dernier qui n'a pas le choix, vous retrouvez pour Bob le Soleil opposé Uranus, comme pour la Zone 51, Lune+Mars opposé Uranus. Et ce cher Lune+Pluton que je ne présente plus, il est déjà présent sur pas mal d'articles.

    J'ai maintenant posé les bases, et tout cela sera explicité dans quantité d'articles dédiés. Le contenu de la boite est énorme, les conclusions factuelles de tout cela sont choquantes. Si vous avez un quelconque espoir en l'avenir, ne lisez pas mon blog, restez dans votre rêve, je ne veux ni vous faire souffrir ni vous faire mal, ne soyez pas masos, Ashtar et Jésus vont revenir pour vous propulser en 5ème dimension de l'étoile bleue de la confédération galactique de l’hôpital psychiatrique de l'ère des poissons. Je ne suis pas là pour parler des croyances, des utopies, mais exposer des faits vérifiés par des cycles astraux, et les astres, malheureusement, ne mentent jamais, contrairement aux gourous de tout bord.

    J'ai ouvert la porte de la boite, je vais en explorer le contenu point par point, libre à vous de passer la porte, de me suivre, ou d’arrêter là. Je n'ai strictement rien d'autre à vous offrir que des faits. J'ai accepté ce dharma, le fait d’être manipulé par des puissances, mais qu'ils aillent se faire enculer ces "manieurs de marionnettes humaines". Je suis encore et toujours une marionnette, comme chacun, mais intérieurement, je suis libéréééé délivrééééééé de leurs illusions, ils tirent les fils mais j'ai compris la racine de l'arnaque. Cela ne changera pas ma vie ni mon avenir, cela ne changera pas le monde, car 0,1% d'entre vous comprendra ce que j'énoncerai, entre ceux qui trouvent l'astrologie trop compliquée, ceux qui ne veulent pas lâcher la drogue suprême qu'est le libre arbitre, et ceux qui n'accepteront pas les conclusions factuelles que j'exposerai, parce que je ne dis pas ce qu'ils veulent entendre (que les gens vont vivre dans la paix et l allégresse pour les siècles des siècles, amen), je ne fais que démarrer une traversée du désert. Tout ceci devait faire l'objet d'un livre, aussi je pense à remplacer cela par une possibilité libre de don Paypal pour avoir une forme de retour. Si j'ai un jour la force d'écrire ce livre résumé, je le ferai. Mais c'est très lourd, je n'ai pas le recul, du fait de mes signes luni-solaires, pour résumer ces éléments qui me touchent personnellement, car vous vous doutez bien qu'avec une femme et des enfants, je suis le premier attristé par le contenu de la boite et la finalité de notre humanité, que j'ai sous entendu dans l'article sur le verseau et Uranus. Un gourou ment, alors que cette vérité sidérale je ne fais que l'exposer résigné, face aux faits incontestables. J'aimerai tellement vous donner de bonnes nouvelles, mais il n'y en a pas, il n'y a qu'un avenir qui ne correspond en aucun cas avec nos définition sociales de bien, mal, positif, pessimiste. Comme l'a bien souligné le livre génial "Ovni et conscience", que je vous invite chaudement à lire, en attendant que j'en fasse la pub (et ce livre le mérite). Comme je l'ai dit dans l'article sur les livres sidéralistes, je ne peux que vous inviter encore à vérifier les livres concernant l'ufologie sur proastro.

    Boite de Pandore, bases

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Après avoir présidé une seconde république (de type taureau, donc vénusienne, cette république a été la plus courte, normal Vénus n'est pas fait pour gouverner, c'est un miroir passif, réceptif, pas un astre "politique". Ne pouvant être réélu, il organise un coup d'état pour fonder un second empire (aussi taureau, vénusien). Qui dit Vénus dit amour, il a besoin de se faire aimer du peuple. Il faut donc créer des idoles, des icônes, sur lesquelles il peut se comparer :

    Napoléon III, l'ombre de Charlemagne et Jeanne d'Arc

    Soleil+Vénus+Jupiter sur le Soleil+Mars de Napoléon 3, il était astro-logique qu'il le change en dieu jovien barbu, avec l'invention des fameuses images d’Épinal, celles d'un Charlemagne conquérant et barbu. Ce qu'il n'était pas, voyons la pièce qui le représente

    Napoléon III, l'ombre de Charlemagne et Jeanne d'Arc

    Et l’icône

    Napoléon III, l'ombre de Charlemagne et Jeanne d'Arc

    On voit sur les thème que "Nabot" est marqué par un Saturne+Nord, quand "Charly" est marqué par un Saturne+Sud, mais en signe solaire. Notre triste empereur a voulu connaitre le destin de son illustre prédécesseur, mais avec un Jupiter+Pluton opposé à la conjonction lion, il a fait connaitre à la France les pires défaites de son histoire, n'est pas "jovien" qui veut. Lune sur celle de Clovis, il a vu trop grand.

    Napoléon III, l'ombre de Charlemagne et Jeanne d'Arc

    Mars rétrograde+Sud pour Jeanne, sur le Saturne+Sud de "Charly", elle a permis d'initier la reconquête du pays, mais sa courte vie s'est finie par une défaite et son sacrifice martial, qui a marqué l'Histoire

    Napoléon III, l'ombre de Charlemagne et Jeanne d'Arc

    Lune+Saturne en signe d'exaltation martiale sur son Soleil+Vénus; Mars sur sa Lune+Jupiter, elle a été sacrifiée rituellement, celle qui incarnait ce modèle de vierge (Marie et Jeanne, combat identique) voulant enfanter d'un autre monde (ces natifs se mentent à eux même), et de par cette connexion "mercurienne", de type Enki, via son Soleil à de prétendus "anges" (lire mon article sur les vierges martiales et celui sur les voyantes martiales/capricorne), ils se sont servis d'elle, et elle a été lâchée par le roi

    Napoléon III, l'ombre de Charlemagne et Jeanne d'Arc

    Elle a servi d'agneau à sacrifier dans un "false flag", hé oui déjà à l'époque, Lune+Soleil du roi opposé à sa Mars+Sud, il l'a utilisé pour retrouver le pouvoir par ce Jupiter+Uranus, et ensuite, il n'en avait plus besoin. Ce n'est pas la 1ère a être sacrifiée après usage, ni la dernière. Rappelez vous l'idiot utile récent Ben Laden, qui n'a pas organisé les attentats, mais sacrifié quand même, une fois qu'il avait servi pour la guerre d'Afghanistan (formé par la CIA). Regardez la comparaison éloquente

    Napoléon III, l'ombre de Charlemagne et Jeanne d'Arc

    Napoléon III, l'ombre de Charlemagne et Jeanne d'Arc

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Pour le thème de "Dieu" en tant que solaire, rien de mieux que le thème du film "Bruce tout puissant", et pour Satan celui de "l'associé du diable"

    Dieu et Satan, la bite ?

    Pour "Dieu", vous retrouvez en lion, signe solaire, un Soleil+Jupiter (d'ou le "Dieu" jovien crée par les gréco-romains, que j'ai évoqué sur le blog). Soleil aussi avec Mercure, il transmet ses ordres, et avec Vénus. Ce fameux Soleil+Vénus déjà vu dans l'article sur Rennes-le-chateau, illustrant parfaitement le principe du miroir, "Dieu" a été imaginé à notre image. Qui est il, derrière la fausse image vénusienne de "gentil", de personnage aimant ? Lune+Pluton en scorpion, ce sont les morts plutoniens qui vous servent une illusion divine. Scorpion, signe de la Vénus nocturne, le père est un méchant et un sexe (scorpion, signe du phallus).

    Le fameux discours de Satan sur Dieu, tourné dans les locaux de la Goldman Sachs, la banque qui dit justement "faire le travail de Dieu"

                                

    Dans "la fin des temps", encore une histoire de Satan qui essaie de s'incarner physiquement dans un "fils"

    Dieu et Satan, la bite ?

    On retrouve Soleil+Mercure, sur l'exil de Lune, on retrouve la Pluton, cette fois proche d'Antarès, la lutte entre Jupiter et Saturne dans le signe martial bélier, et tout cela à cause de cet Uranus+Sud, sur lequel j'aurai l'occasion de revenir. Fin des temps astralement associée à la mort, à un voyage mercurien de l'humanité vers elle au travers du signe martial scorpion et du signe martial bélier (guerre nucléaire et centrales nucléaires ?). Tout ça pour aller vers l'ère du verseau, la Lune dans ce signe ?

    Dieu et Satan, la bite ?

    Idée identique, l'Uranus+Mars retrograde du héros de Bruce tout puissant, qui rate tout, est sur la Lune de la fin des temps, et le Soleil+Mercure du film est sur le nœud sud de Bruce, quand notre cher Schwarzenegger se sacrifice, ce n'est toujours qu'au profit des démons, croyant sauver le monde il ne fait que le précipiter vers un destin pire encore.

    Le "prince des ténèbres" est encore un exemple de Satan cherchant à percer le voile, la bite tente de passer du niveau immatériel au matériel

    Dieu et Satan, la bite ?

    Pas de scoop, Mars+Sud en vierge sur la Vénus, sacrifiez vous chers serviteurs. Soleil en balance avec Lune+Mercure+Pluton+Vénus sur le Soleil+Mercure, il essaie de percer la bulle, le miroir, de passer d'un niveau à l'autre (il y parviendra quasi entièrement). Jupiter/Jupiter, opposé au Soleil, Saturne opposé à la Lune, il veut remplacer le faux "Dieu" jovien du monde, et Saturne+Uranus incarne le Satan faustien.

    Dieu et Satan, la bite ?

    Vous retrouvez des aspects image de Satan en tant que Mort, Néant.

    Dieu/Satan, la bite ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Pour comprendre l'abbé Saunière, il faut comparer avec Nicolas Poussin (son modèle)

    Rennes-le-chateau, le disneyland de l'ésotérisme

    On remarque d'emblée un Lune+Sud pour l'abbé, et un Lune+Nord pour le peintre. Soleil sur le Pluton+Uranus de Poussin avec également un Uranus+Pluton, mais en bélier avec Saturne+Mercure, il ne pouvait qu’être connecté par ce Mars/Mars au secret martial indiqué par Poussin dans ses peintures, comme la fameuse du Louvre

    Rennes-le-chateau, le disneyland de l'ésotérisme

    Peinte en 2 versions, celle ci est la plus récente, à la base commandée par Louis XIII, voyons son thème

    Rennes-le-chateau, le disneyland de l'ésotérisme

    Là encore, vous retrouvez un Saturne+Mercure, comme dans le thème de Saunière, en signe d'exaltation martiale avec Soleil+Vénus (comme Poussin). Comme pour beaucoup d'autres que j'ai analysé sur le blog, il a Saturne+Neptune, ici en cancer, signe des livres, des papiers, des bibliothèques, il a lu certains documents. Le "et in arcadia ego" n'a rien à voir avec une quelconque Arcadie, pays mythique pré-déluge disparu. Ce mot vient d'arca, ce qui veut dire boite, et justement vous voyez une boite tombale. Ce tableau n'est qu'un plagiat du tableau du Gerchin, qui a du bien l'inspirer

    Rennes-le-chateau, le disneyland de l'ésotérisme

    Un crane est posé sur la pierre marquée par la fameuse inscription. Dois je vous rappeler que le bélier est signe des bergers (d’où les bergers d’Arcadie sur la peinture de Poussin, que le bélier est signe de l'ego, du crane, et un signe martial, sanglant ?). Ce crane a la particularité d'avoir une marque rituelle, de ceux qui ont été sacrifiés. Le sacrifice martial sanglant avait une valeur particulière et continue d’être utilisé par certaines élites. Lisez mon article sur les skulls and bones, ils invoquent les morts plutoniens avec le crane de Geronimo, marqué par une énergie totalement démoniaque.

    Rennes-le-chateau, le disneyland de l'ésotérisme

    Là, vous avez chez Geronimo une conjonction Soleil+Vénus (encore !), un Mars+Mercure (communication par des rituels sacrificiels, donc des cranes de gens "puissants"). Saturne/Saturne+Lune, Pluton+Uranus sur Pluton+Sud, vous avez deux êtres animés par la même volonté de recontacter les puissances néfastes par le biais d'un canal.

    L’Arcadie ramène bien entendu à l'arche, objet constitué pendant l'ère du bélier, martiale, et son contenu est bien indiqué dans l'ancien testament : les tables de la loi d'une part, mais aussi et surtout le sexe d'Aaron, duquel a poussé un amandier, de ces mandorles (amandes sacrées) est censé jaillir le jésus pantocrator. J'aurai l'occasion d'évoquer de nouveau cette arche d'alliance, qui n'est avant tout qu'un moyen de communiquer avec les démons. Lune+Pluton en signe taureau, de la communication, pour le tableau de Poussin. Allez plus bas pour mon idée de la nature du mort qui sert à communiquer avec les démons.

    Et là, vous avez ce cher Saunière, qui habitait comme par hasard dans la région représentée par Poussin dans ses nombreuses peintures. Région importante, puisque le roi Alaric, après avoir volé l'arche d'alliance, a établi son royaume dans la région de Toulouse, donc non loin de là devrait être l'arche (j'y reviendrai, selon la formule consacrée). Manipulé par les puissances occultes, il fera deux fameuses découvertes, et sur son lit de mort, il y aura quelques aveux. Il est facile de savoir la nature des aveux et de la découverte, merci Proastro

    Rennes-le-chateau, le disneyland de l'ésotérisme

    Rennes-le-chateau, le disneyland de l'ésotérisme

    Ici, si vous avez suivi ce que j'ai écrit au début de l'article, l'abbé a découvert dans l'église des documents relatant des ossements importants (Soleil+Saturne+Mercure en cancer). L'aveu, si on compare avec le thème de Poussin, indique l'espoir qui l'a animé

    Rennes-le-chateau, le disneyland de l'ésotérisme

    Saturne+Neptune/Saturne+Neptune et surtout sur Mars; Vénus opposée Vénus; Lune+Nord, il ne fait pas de doute qu'il a cru vraiment avoir trouvé les os puissants lors de la seconde fouille. Mars+Mercure, que vous avez vu sur le thème de Geronimo, mais ici sur les signatures que j'ai déjà évoqué sur le blog, celles de la femme de Jésus

    Rennes-le-chateau, le disneyland de l'ésotérisme

    Lune+Pluton; Mercure+Mars/Mercure+Mars; Soleil+Vénus+Saturne, les retours sont clairs, nets, précis, tout indique les ossements de Marie-Madeleine, et que sa fortune hérite de la vente de ces reliques à des sociétés secrètes avides de ces os puissants pour leurs rituels. L'acheteur a du être drôlement déçu, car les domiciles de ces conjonctions sont nettement moins puissants que Geronimo, pour reprendre cet exemple. Neptune+Pluton sur la Lune+Pluton de la peinture, on imagine bien que cela a été la révélation pour lui.

    S'en est suivi la construction du parc d'attraction dans le village, avec la restauration de l'église, en l'honneur des démons invoqués par le crane, et la fameuse tour Magdala (pour Madeleine) et de la villa Bethania (pour Marie de Béthanie, autre aspect balance de Marie de Magdala).

    Rennes-le-chateau, le disneyland de l'ésotérisme

    Mercure+Jupiter dans les 2 cas, Soleil+Lune en signe religieux poissons pour la villa; Mars en exil opposé à Lune exaltée, c'est bien là encore une relation au crane martial.

    Le bien nommé Maurice Leblanc était connecté à tout cela

    Rennes-le-chateau, entre rouge et noir

    Lune/Lune; une connexion démoniaque Pluton+Sud en signe martial, lui aussi a cherché les secrets, manipulé par les puissances, et il a balancé en crypté ses trouvailles dans la saga "Arsène Lupin", dont je vous invite à lire "Dorothée danseuse de corde", "L'ile aux 30 cercueils", "L'aiguille creuse", et enfin "la comtesse de Cagliostro". C'est dans ce dernier livre de la saga, qui présente en fait la première aventure de Lupin que nous apprenons l'énigme gravée sur le miroir magique de Cagliostro (tiens donc ?), il résoudra la première partie dans ce livre, et les 3 autres dans les suivants (qui sont en fait sortis avant). Il suffit là encore de voir le thème

    Rennes-le-chateau, entre rouge et noir

    Soleil+Jupiter/Soleil+Jupiter; Saturne+Mars sur sa Saturne natale, il aura fallu 2 retours de Saturne pour qu'il évoque de manière codée les os (Saturne, astre des os). Opposée à sa Pluton+Sud, il n'avait guère le choix, il a été poussé par les démons. Un miroir magique, et justement, je vous ai dit que Vénus était un miroir, et vous avez Lune+Vénus dans le thème du livre, tout comme vous avez Soleil+Vénus dans le thème de Poussin, un Soleil+Vénus pour le tableau "et in arcadia ego", idem pour le thème de la seconde fouille de l'église, idem pour Geronimo, idem pour le thème de Marie-Madeleine. Soleil sur exaltation vénusienne pour Saunière, et vous retrouvez Lune+Vénus dans l'aveu de l'abbé. Il est évident qu'en trouvant les os de la femme de Jésus, ils ont cru trouver de l'énergie miroir puissante, n'ayant pas les os qui seraient autrement plus puissants de Jésus.

    La villa des mystères de Pompéi vous présente l'initiation aux mystères dionysiaques. La postulante est préparée, puis elle enlève le voile sur le sexe du dieu (qui a dit apocalypse ? Qui a dit sexe d'Aaron, le premier prêtre à avoir organisé des rituels-sacrifices martiaux d'agneaux en l'honneur du dieu YHVH, représentation des démons plutoniens ayant besoin de ces sacrifices), ensuite il la viole, elle est moquée par les démons avant qu'un ange ne lui montre un miroir. J'aurai l'occasion de revenir dans un article dédié sur ces fameux "Mystères" d'Isis, de Dionysos, d’Éleusis et de Cybèle, ce ne sont que des variations du même mythe (sumérien, bien sur), qui raconte l'union "sale" entre des hommes et des démons, pour ainsi par cette union satanique, devenir initié, et espérer échapper (croient ils) au sacrifice final (mort et/ou fin de l'humanité).

    Rennes-le-chateau

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Thème de la pyramide

    Pyramide du Louvre, maison de Tiamat ?

    On trouve un Lune+Saturne+Neptune+Uranus en sagittaire (donc en fait, Saturne en maitrise), un Soleil+Vénus+Mercure en poissons. Si vous vous rappelez mon article sur l'axe royal, les pyramides sont le symbole du capricorne, d'Apsu (la pyramide extérieure) et de Tiamat (la pyramide inversée). Sauf qu'en sagittaire, ils sont tués par le jovien Marduk, qui prend leur place, crée les planètes avec les membres de Tiamat, crée l'humanité avec le sang de son frère Kingu. C'est justement le symbole de cette conjonction sagittaire ! Un lieu "religieux", poissons, qui raconte le meurtre primordial de "Dieu" (comme les églises racontent la mort de Jésus, qui a dit Kingu, qui a donné le mot king, puis roi ?) par un nouveau Dieu qui a en fait organisé un coup d'état.

    Il vous suffit de voir la comparaison avec notre-dame

    Pyramide du Louvre, maison de Tiamat ?

    On retrouve Saturne et Neptune en sagittaire, et bien sur Soleil+Mercure en signe de religion poissons. Jésus et Kingu, combat identique.

    Mitterrand n'a pas sorti cette idée de nulle part, il y a déjà eu une pyramide à cet emplacement

    Pyramide du Louvre, maison de Tiamat ?

    Pyramide du Louvre, maison de Tiamat ?

    Vous retrouvez Soleil+Vénus, Mercure opposée avec le Nord, et Jupiter+Mars sont séparés du même nombre de degrés. Le lieu miroir, crée pour la mort des martyrs de la prise des tuileries, a mené à un lieu encore plus important

    Pyramide du Louvre, maison de Tiamat ?

    La pyramide construite pour le bicentenaire de la révolution, vous retrouvez Soleil+Mercure; Mars/Mars; Lune/Soleil en poissons, d'une religion FM à une église de verre qui attire des millions de touristes (670 carreaux de verre, pas 666 comme disent beaucoup).

    Pyramide du Louvre, maison de Tiamat ?

    Mitterrand a construit un monument Saturne+Neptune, alors qu'il en a un au natal. Mercure opposée, et Soleil+Lune en signe jovien, comme le Soleil jovien poissons. Mars opposé, il conçoit le lieu du meurtre.

    Pyramide du Louvre, maison de Tiamat ?

    Il ne fait qu'achever le grand dessein de François 1er. J'y viendrai dans l'article sur le Louvre, le commencement verseau de l'axe royal. Neptune/Neptune; Soleil+Jupiter+Nord en signe mercurien et d'exaltation mercure opposé à la conjonction solaire; Pluton/Pluton, et axe des noeuds de la pyramide sur la Lune et Vénus+Mars de François 1er (d'un François à l'autre). Chapeau notre président décédé il y a maintenant 20 ans (choix de la mort décidé par sa connaissance du sidéral, mais Mitterrand, c'est un gros dossier), il a fait le plus bel hommage au 1er roi qui avait eu l'intuition de l'avenir, et a lancé le processus de renaissance en France (mérite un article dédié, ici j'introduis).

    Pyramide du Louvre, maison de Tiamat ?

    Uranus/Uranus, Soleil et Lune de Mitterrand sur la Mercure du roi (opposé à Jupiter), et inversement, Mercure exaltée sur le Soleil+Jupiter mercurien du roi. Ce que le roi n'a eu que le temps de commencer, Mitterrand l'aura terminé.

    Pyramide du Louvre, maison de Tiamat ?

    La première pierre ne doit rien au hasard : Soleil/Nord opposé à Lune/Sud; Jupiter+Vénus, Neptune+Mars et Saturne+Uranus, le lieu qui vante la mort du bon "Dieu" et la prise de pouvoir du mauvais "Dieu" est ici signifiée.

    Pyramide du Louvre, maison de Tiamat ?

    Le choix comme architecte de Pei, initié sidéral, ai je besoin de le commenter, après les thèmes précédents ? Il était désigné par les plutoniens.

    Pyramide du Louvre, maison de Tiamat ?

    La pyramide inversée est terminée avec une conjonction Lune+Uranus+Neptune; puis avec Soleil opposé ainsi que Jupiter proche de Mars (comme toujours) et juste avant l entrée de Pluton en scorpion. Jupiter+Mercure, le boulot est fini, le projet accompli.

    Pyramide du Louvre, maison de Tiamat ?

    12 ans, soit un cycle de Jupiter après l'annonce du projet ! Un événement médiatisé marqué par Lune+Mars en cancer, Saturne+Jupiter en vierge, et Pluton+Mercure, sur la Mars de la fin des travaux (encore Mars, astre de la victoire, du sang, de l'ego, la guerre). Ai je encore besoin de vous dire qui est derrière ce projet ?

    Venons en aux messages occultes. D'abord Edge of Tomorrow, film génial

    Pyramide du Louvre, maison de Tiamat ?

    Pluton sur la conjonction clé de la pyramide, et justement, ou siège Kingu et Tiamat dans le film ?

    Pyramide du Louvre, maison de Tiamat ?

    Pyramide du Louvre, maison de Tiamat ?

    Pyramide du Louvre, maison de Tiamat ?

    Un soldat est envoyé se battre contre une armée ET. Touché par le sang d'un ET avant de mourir, il devient immortel dans le sens qu'il revit une boucle infinie de 24h avant d'avoir été touché par le sang "royal". Cela lui permet d'apprendre de chaque mort/échec, et de remonter au nid de Kingu, qu'il tue, puis celui de Tiamat, et quand il la tue, il prend sa place de "Dieu". Ce n'est ni plus ni moins qu'une version modernisée de Marduk tuant Kingu et Tiamat, ce film ! Avec le sang de Kingu, Marduk conçoit l'humanité. Et le héros remonte plus avant en arrière, désormais immortel, il a le sang martial en lui. Il peut dès lors remodeler le monde comme Jupiter le tueur.

    Second message occulte, bien plus connu, cette fameuse diarrhée romanesque qu'est le "Da Vinci Code" de l'initié désinformateur Dan Brown

    Pyramide du Louvre, maison de Tiamat ?

    De nouveau Soleil+Mercure en entrée de poissons, la Lune en vierge mensongère opposée au Soleil de la pyramide, et bien sur Mars, le sang royal, sur la position clé de la pyramide. L'important pour ce livre est sur la couverture, le Kryptos (comme souvent, cela sera détaillé plus tard).

    Pyramide du Louvre, maison de Tiamat ?

    Le film ne vaut pas mieux que le roman : illusion Jupiter sur la Pluton de la pyramide, Vénus/Vénus, Lune/Lune, et encore un Soleil+Mercure. La fin du film est intéressante :

    Beaucoup à dire sur cette Roseline (ligne rouge, martiale), sur ces dalles Arago, sur ce sang royal, donné le sang réal, le graal, j'y reviendrai également (cet article est déjà assez dense). Cette fois, la maman n'est plus Tiamat, mais la fameuse Marie-Madeleine, qui serait sous le pyramidion de la pyramide inversée. Quand j'ai bossé au musée du Louvre, nous avons été en dessous, à l'occasion d'une visite complète du musée pour les nouveaux arrivants. J'ai pas vu Marie-Madeleine, désolé de vous décevoir. Il y a aussi beaucoup à dire sur la prétendue descendance royale de Jésus, une belle désinformation. Tout cela, c'est une autre histoire, à expliquer plus tard. La position clé sagittaire de la pyramide est sur mon Soleil, la position clé Poissons du monuments est sur ma Lune, vous étonnez vous alors que j'y ai travaillé, et que je sois tombé le jours ou j'ai eu mon concours de fonctionnaire au Louvre sur cette méga coïncidence envoyée par les astres ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Les grecs forment leur mythologie sur la chute de Cronos, personnification de Saturne, astre du temps, et "Dieu" qui bouffe tous ses enfants (personne n'échappe au temps), qui est remplacé par son fils Zeus, personnification de Jupiter. Les romains reprennent la base, Saturne est remplacé par Jupiter, mais c'est provisoire, lors des saturnales futures, Saturne tiendra sa vengeance, Jupiter non plus n'échappera pas au temps.

    Ce mythe n'est que la décision de changer la maitrise sumérienne du sagittaire, Saturne, vers une maitrise "idéologique", Jupiter. Saturne chute en capricorne, signe mercurien chez les sumériens (Enki avertit de la fin de la civilisation) qui devient saturnien pour les gréco-romains. Le Rockefeller center, que j'ai déjà évoqué, contient sa maison symbolique, le GE Building, dont j'ai évoqué l'entrée dans les articles sur l'astronomie, sur Jupiter.

    Dieu, version Jupiter et sa maison

    Soleil+Mercure+Mars en sagittaire, signe jovien selon l'idéologie moderne, Saturne+Vénus opposé à Pluton sur Pollux, c'est bien le Dieu Saturne qui cherche à se faire aimer sous la forme illusoire de Jupiter. Lune en exaltation, il se fait passer pour le "bien".

    Dieu, version Jupiter et sa maison

    Jupiter, selon les modernes, est le Dieu qui foudroie, astre de l'électricité, et quoi de plus logique que sa maison soit le siège de la General Electric (évidement) et la tour finie en 1933 (33, exaltation divine). L'année dernière, Saturne, le vrai "Dieu", a pris sa vengeance sur Jupiter, puisque le GE Building a été racheté par NBC, et renommé Comcast Building en 2015. Il accueille les enregistrements du "saturday night live", mais cela ne peut plus vous étonner, le samedi était jour de Saturne, il est normal que cette tour reprenne son rôle réel, qui n'est pas électrique mais médiatique (ondes télé).

    Dieu, version Jupiter et sa maison

    Vous la voyez la chute de Jupiter ? Soleil+Mars opposé au Soleil+Mars, Lune+Pluton sur le Soleil+Mercure, c'est la fin de l'illusion, encore mieux représentée par Jupiter+Vénus sur Jupiter en exil de Mars (défaite martiale), l'axe des noeuds inverse à celui du natal, et Uranus sur Uranus. Une MERVEILLEUSE Saturnale ! L'élite a fait un bijou par le fait de renommer ce lieu.

    L'entrée de l'immeuble comprenait une peinture o combien symbolique, "Man at the crossroads"

    Dieu, version Jupiter et sa maison

    Commandée par Nelson Rockefeller, je la détaillerai astrologiquement avec ses détails sur un article dédié, elle le mérite largement.

    Une chanson exprime parfaitement le fait que Jupiter et Saturne luttent pour la domination du sagittaire. La bien nommée "Mon dieu" de Piaf !

    Dieu, version Jupiter et sa maison

    Soleil+Mercure+Saturne+Jupiter opposés à Mars rétrograde + Lune exaltée en signe divin + un magnifique Pluton/nord (sans blague ?). Cette chanson me fait chialer à chaque fois, à cause des aspects sagittaire sur mon natal, je vous laisse donc avec les paroles qui décrivent vraiment de manière excellente l'attitude de l'humanité envers "Dieu-Satan" Jupiter-Saturne.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Il y a quasi 30 ans disparaissait Balavoine

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Pour comprendre ce thème, il faut savoir que pour les sumériens, le capricorne était un signe mercurien. Donc Soleil+Mercure en capricorne, Balavoine était un Enki, rebelle, qui faisait passer des messages dans ses chansons, après avoir eu des soucis quand il en faisait passer à la télé. Mercure étant aussi l'astre des moyens de transports, il était sensible à tout voyage. Et c'est avec Soleil+Vénus en entrée de capricorne que celui qui était aimé des français a été tué. Dans un sacrifice rituel en l'honneur de qui vous savez (Pluton/Sud en balance). Mercure sur sa Vénus et inversement, ils ont fait un martyr, mais il en est ainsi de toutes les personnes avec de bons aspects, quand ils essaient de changer le monde ils sont tués, "accidentés", "suicidés", chopent un cancer fulgurant, une crise cardiaque. Pluton/Sud sur la Mars de Balavoine, il a été le taureau sacrifié, comme souvent (Lune exaltée en taureau).

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Je ne commenterai pas ces thèmes, me contentant de noter les concordances :

    - Pour Mitterrand, Soleil+Vénus sur l'axe des noeuds; Saturne et Neptune conjoints micro (comme pour Lincoln et Kennedy, Mitterrand avait cette conjonction natale); Pluton+Sud sur son Soleil. Saturne sur sa Mars. Lune opposée à Vénus.

    - Pour Chirac, cette fois c'est Jupiter opposée à la Lune; Saturne sur son Soleil; Pluton opposée au Soleil+Vénus et Pluton+Sud est sur sa Vénus. Uranus exactement sur sa Mercure. Vous remarquez beaucoup de points communs entre Chirac et Mitterrand, ce qui en dit long sur leur adversité supposée. Ils marchaient pour la même élite.

    La mort de Coluche suit la logique de sacrifice rituel d'un personnage "bon"

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Vous remarquerez Mercure sur Pollux, opposé au Soleil/Vénus, et Mercure et Vénus sont distants de manière égale sur les 2 thèmes, c'est encore l'assassinat d'un personnage aimé du public via un moyen de locomotion. Lune sur la Mars, on recommence un rituel. Mars rétrograde sur le Soleil, ça aurait bien failli foirer.

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Mars opposé Mercure sur son axe des nœuds, Jupiter opposée, Pluton+Sud sur son Soleil+Mercure+Mars, lui aussi était sensible aux transports, il était la victime idéale, de par cette puissante conjonction natale, qui en a fait un grand adversaire du pouvoir et plus que tout autre il aura eu un pouvoir de nuisance

    Morts de Balavoine et de Coluche

    La création des restaus a signé son arret de mort : Pluton+Sud+Mars sur sa conjonction solaire, opposé à Lune/Nord (poussé par les "dieux", en bon guerrier, il a attiré la foudre des "démons"). Soleil+Neptune, Saturne+Mercure, Uranus+Vénus sur sa Vénus, ça c'était puissant ! Pour le détail d'importance, 1 mois avant de mourir, Balavoine avait rejoint les restaus.

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Soleil opposé, Nord sur la Lune, vous avez compris ? Sans lui, les restaus ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes, faites le thème des "enfoirés", celui du 1er spectacle, ils portent bien leur nom. Toute volonté de changement a disparu, ils sont juste là pour faire leur B-A de l'année, pour se donner une excuse de gagner des millions le reste du temps (et profiter des bons hôtels).

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Lune sur son exaltation, Soleil+Mercure, cela part d'une bonne idée, mais Pluton non loin, sur l’exaltation de Mercure, la maison 11 lunaire, tout cela n'est qu'illusion, et la conjonction opposée à Jupiter est là pour confirmer, Saturne+Vénus+Uranus+Neptune, les conjonctions clés du thème des restaus se retrouvent réunies

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Sauf que le sagittaire est signe d'utopie, qui ne se réalise pas, alors que le scorpion, c'est la mutation, on se retrouve donc avec des restaus "qui pouvaient le faire" (d’où la mort de Coluche) à des enfoirés "qui rêvent", mais ne peuvent plus le faire. N'est pas Coluche qui veut, il a été au combat, si vous écoutez les répétition du spectacle enregistrées quelques jours avant sa mort, cela aurait été explosif.

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Là encore, j'ai une femme et des enfants, je me contenterai de commenter les concordances :

    - Pour Chirac, Mercure sur sa Pluton; Lune opposée Soleil, et on retrouve les autres positions clés de Saturne, Uranus et Pluton sur son thème.

    - Pour Mitterrand, Mercure sur axe des noeuds; Jupiter opposée à sa Vénus; Vénus sur sa Neptune/Saturne; et bien sur les positions clés des astres lents.

    Quelques jours avant de mourir, Balavoine donnait la plus belle chanson antiraciste, avec à la fin du clip, c'est comme s'il lui était montré la mort solaire, et Balavoine sourit. Je garde ce sourire, qui me rappelle celui de Michael Jackson à la fin de sa dernière répétition. "This is it" (c'est fait), il a accompli sa mission.

    Le top secret 67 a un dossier sur la mort de Balavoine

    Morts de Balavoine et de Coluche

    et quand on compare

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Soleil+Vénus (comme pour la mort), c'est en passant par la case Pluton/Mercure (faire parler un mort) que le journal obtient certaines vérités, certes à trier (Soleil opposé à une Lune en verseau). Néanmoins, avec un Mercure/Nord, ce qui parle, si ce n'est pas Balavoine, c'est une force positive, qui ment toujours en partie (Uranus/Sud), mais la Saturne sur la Mars il y a des données de ce numéro que vous pourrez vérifier sur Proastro. Comme c'est un dossier chaud, je ne me mettrai pas en danger inutilement (j'ai déjà balancé beaucoup de choses ici) donc je vous ouvre la voie de ce dossier, à vous de la poursuivre.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Lincoln et JFK

    Lincoln/Kennedy, Charlemagne/Hitler, concordances et discordances

    On voit que l'uranien verseau Lincoln est sur l'Uranus de JFK. Uranus/Nord pour Lincoln, Nord exalté pour Lincoln dans le signe d'exaltation aussi d'Uranus. Pas le même signe solaire ni lunaire, mais un Saturne+Neptune central pour comprendre leur destin

    Lincoln/Kennedy, Charlemagne/Hitler, concordances et discordances

    Lincoln/Kennedy, Charlemagne/Hitler, concordances et discordances

    Pour Lincoln, Mars/Mars+Nord; Uranus/Vénus et Vénus/Uranus. L'axe des noeuds sur son natal. Mercure sur sa Saturne/Neptune, et cette fameuse conjonction sur son Soleil natal. Quand à JFK, il se paie une conjonction Saturne+Pluton sur son Saturne+Neptune, la Lune pile sur son Sud, et Uranus+Nord sur sa Vénus, ce qui rappelle le 1er thème, l'Uranus+Nord de Lincoln. On voit aussi un Pluton+Sud à l’élection de Lincoln qui rappelle le Pluton+Sud de Kennedy. Mais oubliez cela, c'est un détail, vous ne voulez pas avoir des problèmes et comprendre le sens de cela, comme disait Maurice Leblanc dans la bouche de son "supérieur inconnu" Arsène Lupin.

    Lincoln/Kennedy, Charlemagne/Hitler, concordances et discordances

    Lincoln/Kennedy, Charlemagne/Hitler, réincarnations ?

    Comme pour les élections 1846-1946, ils sont élus présidents à 1 siècle d'intervalle. 

    Les raisons occultes de ces élections sont sur ces thèmes, je vous laisse donc les découvrir, puisque j'ai déjà évoqué la plupart des aspects majeurs sur le blog (Pluton opposé Soleil et Pluton+Sud au congrès, Pluton+Nord à la présidentielle, et une conjonction Saturne et Jupiter en signe et égale distance lors des 2 élections).

    Lincoln/Kennedy, Charlemagne/Hitler, concordances et discordances

    Encore Mercure sur son Saturne/Neptune. Pluton cette fois pile sur son Nœud sud, opposé à son Uranus/Nord natal. Uranus opposé à sa conjonction en scorpion natale, et cette fois, comme pour JFK au congrès, un retour de Lune sur un nœud (Nord vs Sud). En parlant de Lune, elle est avec Jupiter opposée à son Soleil.

    Lincoln/Kennedy, Charlemagne/Hitler, concordances et discordances

    Là, on retrouve une conjonction plutonienne avec Nord (Sud au natal), avec Uranus opposée au natal.

    Pour avoir d'autres raisons occultes

    Lincoln/Kennedy, Charlemagne/Hitler, concordances et discordances

    Lincoln/Kennedy, Charlemagne/Hitler, concordances et discordances

    Si vous avez suivi mon blog, mon article sur les assassinats de Lincoln et Kennedy, vous comprendrez avec ces thèmes pourquoi ils ont été tué. Le micro-zodiaque et les conjonctions classiques vous aideront à saisir pourquoi Lincoln et Kennedy ont été propulsé député et président, et surtout qui les a propulsé. J'entends l'élite sidérale, mais justement non, c'est une attaque contre l'élite qui a été "contrée", mais je ne vais pas bruler les étapes, j'en reparlerai plus tard.

    JFK n'est pas la réincarnation de Lincoln, ce sont 2 personnes aux thèmes différents, mais que certains aspects les ont fait se rejoindre, par le rythme des cycles célestes, ils ont servi d'instruments. Exemple inverse, celui de Charlemagne et Hitler

    Lincoln/Kennedy, Charlemagne/Hitler, concordances et discordances

    Ici, à cause du principe de la précession des équinoxes, Hitler né un 20 avril (contre le 2 pour Charlemagne) a son Soleil/Mercure sur le Soleil/Vénus/Jupiter de Charlemagne. Lune/Jupiter/Sud sur la Lune de Charlemagne (On retrouve une conjonction avec luminaire et Jupiter, comme pour Charlemagne). Le 1er empereur germanique et le dernier sont liés par leurs signes, mais les aspects ont fait différer leur personnalité, heureusement. Un Neptune/Pluton, Mars/Vénus de taré pour Hitler, un Saturne+Sud en lion et Neptune+Mars pour Charlemagne. Là ou l'un ne voulait que conquérir pour tuer en se prenant pour Dieu, comme Adolf, le martial Charlemagne s'est cru le Soleil, et a fondé un empire solaire qui ne pouvait tenir (Saturne/Sud), une fois mort ses fils se sont déchirés pour l'empire.

    Comme pour Lincoln/JFK, vous pouvez voir sur le thème certains retours occultes, je vous invite également à regarder Pluton, Uranus et les noeuds en micro zodiaque, ils ont été au centre de la guerre céleste. Mais que dis je, je divague, je déconne, je délire...

    Lincoln/Kennedy, Charlemagne/Hitler, réincarnations ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le choix des noms est il un hasard ? regardons

    Uranium d'Uranus, Plutonium de Pluton ?

    L'uranium, nommé en l'honneur de la planète Uranus, officiellement découverte, a son Uranus entre l'exaltation de Jupiter et de Pluton, indiquant bien la nature énergétique, néfaste, mortifère de cette matière. Neptune+Mercure en fin de vierge, on fait muter la matière pour avoir l'énergie "divine", voici un délire typiquement uranien. Lune en scorpion, on se sert du noir, du mal, en pensant faire le bien. Un délire verseau visiblement par Saturne maison 11 lors de l'annonce.

    Uranium d'Uranus, Plutonium de Pluton ?

    La nature réelle de l'uranium est démasquée en 1896 : Neptune+Pluton, cette énergie divine est mortelle, Lune/Sud en lion, c'est la destruction solaire future (nucléaire) qui se profile. Saturne+Uranus dans la pince mercurienne, cet Uranium change le corps en mal, attaque les ovaires et testicules (et va nous rendre stérile). Quasiment à une éclipse solaire, c'est la voie de mutation future de l'humanité en vue de l'ère du verseau. Mercure+Vénus+Mars en capricorne, ce sera la guerre, les relations sexuelles et les tentatives de muter cet uranium pour en faire de l'énergie qui vont participer à la propagation de ce mal.

    Uranium d'Uranus, Plutonium de Pluton ?

    Le plutonium, bien plus rare, est aussi marqué comme le thème précédent par une pleine Lune, cette fois en signe de scorpion, encore une fois on croit faire le bien par le mal, on pense maitriser cette matière, qui a Pluton exaltée, bien entendu. Neptune/Nord sur l'exaltation de Mercure, c'est aussi l'instrument supposé de "divinité". Mais avec Saturne/Jupiter conjoints en signe martial, on comprend que le cycle Jupiter+Saturne+Pluton sera l'occasion de voir ce plutonium à l’œuvre.

    Uranium d'Uranus, Plutonium de Pluton ?

    La comparaison des deux montre bien les Lune opposées de manière quasi exacte.

    L'uranium a servi à Hiroshima puis à produire le plutonium de Nagasaki, de manière astro-logique :

    Uranium d'Uranus, Plutonium de Pluton ?

    Uranium d'Uranus, Plutonium de Pluton ?

    Sans appel, hélas : On retrouve la marque Uranus+Mars, arme nucléaire, des retours solaires sur Uranus.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Pour comprendre le thème de Fukushima, il faut remonter à l'activation de la 1ère centrale de l'histoire :

    Fukushima, que s'est il passé ?

    On est avec l'activation de la 1ère centrale dans la provocation envers les ET. Prévenus qu'il ne fallait pas l'activer (je reviendrai là dessus dans un article dédié), l'élite démarre la centrale avec Soleil sur l'exaltation du nœud sud (porte pour emmerder les démons de l'autre coté). Cette porte/nœud de nature saturnienne, est encore plus touchée par le Saturne/Mars/Neptune en vierge, l'élite savait très bien ce qu'elle faisait. Opposition Jupiter/Saturne, Jupiter se trouvant en maitrise dans le signe aussi maitrisé par Pluton et le nœud sud. Comment "foudroyer" les ET, il faut les faire chier via ce signe "porte" et cette opposition néfaste.

    Fukushima, on retrouve l'opposition Jupiter/Saturne sur celle de la 1ère activation, là encore c'est voulu, c'est provoqué. Nœud nord sur l'exaltation sud et sur le Soleil, ils avaient attendu cette porte pour attirer les ET, on retrouve la même distance entre Pluton et le nœud sud pour la 1ère activation qu'entre Pluton et le nœud nord en 2011. Provoquer pour quoi ? Remontons en 1975

    Fukushima, que s'est il passé ?

    Au site militaire américain, un "objet" a désactivé des missiles nucléaires. Soleil distance du nœud nord comme l'était Pluton du nœud (Soleil, ce qui donne vie, qui est aussi conjoint micro avec Pluton), en balance, astre du jugement jovien (nœud nord de la nature de Jupiter). On voit dans ce signe un Uranus/Mercure, un objet technologique, informatique (Uranus, astre du ciel et de la technologie informatique, ce qui vous indique indirectement la provenance de notre technologie informatique, apparue comme par miracle dans les années 40-50) envoie un message (Mercure). La nature de ce message est claire, arrêtez ou vous allez mourir (Pluton sur l'exaltation de Mercure). Ce qui a "offert" le nucléaire et nos évolutions informatiques, technologiques "sorties de nulle part", sans aucun prototype, sera détaillé plus tard, déjà en écrivant tout cela, je suis en train de me bruler les doigts.

    Et là, vient la clé. Vous avez Jupiter/Jupiter, le même Uranus/Mercure sur le thème de Fuku que sur celui de la désactivation de missiles, que ce soit micro et en signe jovien pour les 2. Qu'a voulu faire l'élite ? Forcer les ET à intervenir, puisque cette explosion de centrale allait "perturber" leur dimension (comme l'ont fait Tcherno et toutes les centrales en service). L'élite a joué un gros coup de poker avec cette conjonction, car elle n'a pas le choix. Imaginez que tout d'un coup, l'élite et nos dirigeants soient vertueux, bossent pour le peuple, que la paix soit instaurée, que le nucléaire soit stoppé, et bien même avec cela, c'est foutu pour l'humanité, nous ne pouvons passer les cycles de 2060, 2099, 2173 (qui marque le début d'un cycle de montée des eaux), 2236 et enfin 2240. Donc à quoi sert il de "bien" agir ? Il faut pousser les forces étrangères à intervenir, à nous sauver, et les venues d'OVNI technologiques Uranus/Nord ou Sud, les apparitions de PAN ont augmenté avec les explosions de bombes atomiques et les activations de centrales successives. Sauf que, vous l'avez remarqué, les ET n'ont pas empêché l'explosion de Fukushima, l'élite l'a eu dans le fion, et profond (normal, Pluton sur son Pluton natal, elle entraine l'humanité à la mort comme elle se meurt aussi), voir le thème

    Fukushima, que s'est il passé ?

    Les apparitions d'OVNI et PAN avaient augmenté le mois précédent l'explosion, ils avaient senti le truc, voir la vidéo

    Belle compilation, on retrouve à 4min38 le fameux "machin" bondissant sur le tsunami, et dans cette seconde vidéo, on voit un objet géant passer au dessus de la centrale, là encore il vient regarder le spectacle

    L'élite a poussé les ET à venir, ils n'avaient pas de porte céleste pour faire apparaitre des PAN, les objets uraniens sont donc venus, et ils fait qu'observer, acceptant donc de se faire polluer leur dimension plutôt que d'intervenir pour sauver une humanité aussi misérable que la notre. Pari de l'élite raté, mais elle n'a pas dit son dernier mot, elle fait exprès de ne pas arrêter les centrales, malgré les avertissements des "drones", là encore pour dire "elles vous emmerde ? vous avez pas envie qu'elles pètent ? sauvez nous et désactivez les vous mêmes". La réactivation du réacteur de Tihange, réacteur avec des fissures, le mardi 15 décembre, qui a eu un incendie le vendredi suivant, avec le début de Saturne/Antarès

    Fukushima, accident provoqué ?

    Pluton/Mercure en signe jovien, Soleil sur l'exaltation du nœud sud (sur le Soleil de la 1ère activation de centrale), un "message aux ET Pluton/Sud". Lune/Sud en poissons, signe plutonien, sud et jovien, sur la Jupiter (en poissons, tiens tiens) de Tihange, là aussi nous sommes dans la provocation envers les entités des nœuds, qui n'ont pas réagi, pas plus que les fois d'avant. Vous vous doutez que je suis lié par ce Lune/Sud, puisque sur ma Lune natale, je suis personnellement bouleversé par cette validation de Saturne/Antarès, et ce que n'est que la 1ère conjonction, encore 2 en 2016. Bis pour Tihange ? (située dans la ville d'Huy, ce qui rappelle les "oiseaux inconnus chantant hui, hui", dans l'épitre de Nostradamus, voir mon article).

    Fukushima, accident provoqué ?

    Sans oublier la fuite radioactive de la centrale de Leningrad, au maximum de la conjonction et la décision ce matin du 22 décembre de réactiver 2 réacteurs supplémentaires au Japon ne peut être comprise que comme cela. Condamnés de quelque manière que ce soit, l'élite n'a trouvé que cela pour "obliger" les ET à l'action, et elle utilise les conjonctions utilisées par les objets pour désactiver des missiles et des centrales électriques pour espérer provoquer un sauvetage. Mais les ET ne nous sauverons pas, ils n'ont pas arrêté Tcheliabinsk, ils n'ont pas stoppé Tchernobyl, ni Fukushima, ils n'ont pas contré Leningrad lundi dernier. Tout au plus ont ils fait stopper les essais nucléaires (il n'y a plus que des tests sans charge nucléaire) par le biais d'actions qui méritent un article dédié, mais là aussi, l'élite a trouvé la parade, avec les tests d'un nouveau type de bombes atomiques, qui servent déjà comme "mini-bombes" sur biens des champs de batailles. Les ovnis apparaissent au moment des explosions, mais là aussi, sans rien faire, ex cet OVNI en octobre 2015 en Syrie

    Le moyen utilisé par l'élite pour provoquer la catastrophe de Fuku ?

    Fukushima, que s'est il passé ?

    Ai je besoin de le décrire ? Suivez la logique des précédents thèmes. Ce genre d'accidents provoqués est il fini ? Si Juppé est élu président, regardez l'étonnant parallèle entre lui et Gorbatchev (qui a du gérer Tcherno)

    Fukushima, que s'est il passé ?

    On retrouve un Saturne opposé, et justement en 2020, Saturne va passer avec d'autres astres sur la Saturne natale de Juppé, ce qui ne sent pas bon du tout...Je dis cela, faites comme si je n'avais rien dit.

    Fukushima, que s'est il passé ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It