• Signes et maisons dérivés

    Un aspect très intéressant des maisons zodiacales est celui des secteurs dérivés. Ce qui veut dire ? Comptez de 2 à 12 à partir d'une maison donnée, et vous allez voir comme le thème natal est d'une monstrueuse précision :

    - La 5ème de la 3 : Maison 5, les enfants + Maison 3, les frères/sœurs = les enfants de vos frères/sœurs = vos neveux /nièces, gouvernés donc par la maison 7 (3-4-5-6-7).

    - La 4ème de 3 : Maison 4, la mère + Maison 3, les frères/sœurs = les frères/sœurs de votre mère, donc vos oncles/tantes, gouvernés par la maison 6 (3-4-5-6).

    - La 12ème de 8 : Maison 12, la perte + Maison 8, le souffle de vie = la perte du souffle de vie, gouverné par la maison 7, traditionnellement celle du lieu de la mort (8-9-10-11-12-1-2-3-4-5-6-7)

    - La 11ème de 5 : Maison 11, le gain + Maison 5, les enfants = les réussites des enfants, gouverné par la maison 3 (5-6-7-8-9-10-11-12-1-2-3)

    - La 12ème de 2 : Maison 12, la perte + Maison 2, les possessions = la perte de ce que l'on possède est dans la maison 1 (foutu égo).

    - 12ème de 5 : Maison 12 perte + 5 enfants = la perte des enfants se fait dans la maison 4, quand il fonde sa propre famille (cancer).

    - 12ème de 1 : Perte + 1, l'égo = la perte de l'ego se fait dans la maison 12, le sacrifice de soi.

    Cela marche aussi avec les signes :

    - Le signe royal pour l'initiation/transmission sera la balance, qui est solaire. Ce qui fait que beaucoup de balance sont des initiés sidéraux et chanceux, avec un destin bien meilleur que celui des gémeaux (Bill Gates et une grande partie des patrons américains comme Zuckerberg et feu-steve Jobs ou Bettencourt sont/étaient balance).

    - Le signe gémeaux du cancer est la vierge : La vierge Marie est donc logiquement la mère mythologique, puisque liée au cancer (mère), et au gémeaux par Mercure.

    - La fin du scorpion (12 de 8) est la balance, qui est justement les pinces du scorpion, et ce signe juge, tue, condamne, arbitre.

    - Celui qui renverse (verseau 11) le Lion solaire (5), c'est le gémeaux, ce qui explique pourquoi c'est le signe des FM qui ont renversé rois et servitudes. C'est par le gémeaux que le verseau fait chuter le lion.

    - La perte (poissons 12) du taureau (2), c'est le bélier, ce pourquoi Ishtar tue Enkidu, il n'a pas voulu d'elle (Mars ne veut pas de Vénus)

    - La perte de la royauté (12 de 5), c'est le cancer, et la révolution française a fait chuter la royauté lion (Louis 16 était lion) avec une puissante conjonction Uranus+Jupiter+Vénus en...cancer.

    - L'échec du bélier martial (12 de 1), c'est le poissons, qui fait que le guerrier se sacrifie très souvent, il finit par anéantir son ego surdimensionné.

    Ce ne sont que quelques exemples...amusez vous à regarder les secteurs dérivés de vos signes et maisons, vous retrouverez votre famille, vos amis, vos ennemis, cela expliquera les pertes (12), les gains (11) de votre vie, et tant d'autres choses...

    Signes et maisons dérivés

    « SommaireBélier (15 avril - 16 mai) »

    Tags Tags : , , ,