• Dieu/Satan, la bite ?

    Pour le thème de "Dieu" en tant que solaire, rien de mieux que le thème du film "Bruce tout puissant", et pour Satan celui de "l'associé du diable"

    Dieu et Satan, la bite ?

    Pour "Dieu", vous retrouvez en lion, signe solaire, un Soleil+Jupiter (d'ou le "Dieu" jovien crée par les gréco-romains, que j'ai évoqué sur le blog). Soleil aussi avec Mercure, il transmet ses ordres, et avec Vénus. Ce fameux Soleil+Vénus déjà vu dans l'article sur Rennes-le-chateau, illustrant parfaitement le principe du miroir, "Dieu" a été imaginé à notre image. Qui est il, derrière la fausse image vénusienne de "gentil", de personnage aimant ? Lune+Pluton en scorpion, ce sont les morts plutoniens qui vous servent une illusion divine. Scorpion, signe de la Vénus nocturne, le père est un méchant et un sexe (scorpion, signe du phallus).

    Le fameux discours de Satan sur Dieu, tourné dans les locaux de la Goldman Sachs, la banque qui dit justement "faire le travail de Dieu"

                                

    Dans "la fin des temps", encore une histoire de Satan qui essaie de s'incarner physiquement dans un "fils"

    Dieu et Satan, la bite ?

    On retrouve Soleil+Mercure, sur l'exil de Lune, on retrouve la Pluton, cette fois proche d'Antarès, la lutte entre Jupiter et Saturne dans le signe martial bélier, et tout cela à cause de cet Uranus+Sud, sur lequel j'aurai l'occasion de revenir. Fin des temps astralement associée à la mort, à un voyage mercurien de l'humanité vers elle au travers du signe martial scorpion et du signe martial bélier (guerre nucléaire et centrales nucléaires ?). Tout ça pour aller vers l'ère du verseau, la Lune dans ce signe ?

    Dieu et Satan, la bite ?

    Idée identique, l'Uranus+Mars retrograde du héros de Bruce tout puissant, qui rate tout, est sur la Lune de la fin des temps, et le Soleil+Mercure du film est sur le nœud sud de Bruce, quand notre cher Schwarzenegger se sacrifice, ce n'est toujours qu'au profit des démons, croyant sauver le monde il ne fait que le précipiter vers un destin pire encore.

    Le "prince des ténèbres" est encore un exemple de Satan cherchant à percer le voile, la bite tente de passer du niveau immatériel au matériel

    Dieu et Satan, la bite ?

    Pas de scoop, Mars+Sud en vierge sur la Vénus, sacrifiez vous chers serviteurs. Soleil en balance avec Lune+Mercure+Pluton+Vénus sur le Soleil+Mercure, il essaie de percer la bulle, le miroir, de passer d'un niveau à l'autre (il y parviendra quasi entièrement). Jupiter/Jupiter, opposé au Soleil, Saturne opposé à la Lune, il veut remplacer le faux "Dieu" jovien du monde, et Saturne+Uranus incarne le Satan faustien.

    Dieu et Satan, la bite ?

    Vous retrouvez des aspects image de Satan en tant que Mort, Néant.

    Dieu/Satan, la bite ?

    « Rennes-le-chateau, place de la reine ?Napoléon III, l'ombre de Charlemagne et Jeanne d'Arc »

    Tags Tags : , , , , , ,