• Thème du 1er ordinateur

    Ordinateurs, outils de Pluton et Uranus

    On est dans un thème "bijou" : Lune/Pluton sur les exaltations de Pluton et Jupiter et en maitrise lunaire; Saturne/Mars en signe médiatique; Soleil/Mercure/Vénus en verseau, signe d'Uranus et du nœud nord; Uranus en taureau demeure lunaire; Neptune sur l'exaltation mercurienne = voici la naissance de l'outil à illusion, une bête de l'apocalypse créée par l'Homme qui permet d'imiter le ciel (verseau = ciel) par la création de fausses photos, des illusions plutoniennes qui serviront un peu plus tard, après l'échec de la dernière tentative Apollo 1. Voici un contrat occulte pour préparer le transhumanisme, la fin de l'humanité, inéluctable, quoi qu'on fasse, elle est contrée (espèrent ils) par l'embryon de la conscience virtuelle. Mais avec Mars rétrograde, ce n'est que "oui" (1) ou "non" (0), c'est simple.

    Très vite, l'idée de créer un ordinateur quantique, basé sur le qubit, est née. Un qubit, c'est l'équivalent du 2 (il choisit le 1 ET le 0 simultanément, ce qui équivaudrait à ce fameux état quantique), chaque qubit double la puissance de calcul en ajoutant un cerveau informatique en plus de celui présent. Le premier ordinateur quantique, de 16 qubits, est annoncé en 2007 par la société D-Wave

    Ordinateurs, outils de Pluton et Uranus

    Soleil/Neptune sur Soleil, Mercure et Vénus en verseau également, et un très bon Uranus/Vénus/nord pour créer le miroir parfait de la conscience humaine. Mars opposée à la Mars du 1er ordinateur, non rétro. Aussi un Lune/Pluton, cette fois en signe jovien, c'est la foudre, nous ne sommes plus dans l'état matériel, on se rapproche du phénomène. Officiellement, les tests sur la nature quantique sont des échecs, mais Google, Lockheed Martin et la NASA signent avec l'entreprise pour une nouvelle version, et la création de qubits devient alors exponentielle. Les 500 qubits sont atteints en 2013, les 1000 avec la seconde version de l'ordinateur quantique "D-Wave 2x" annoncé en juin 2015. Pour vous rendre compte, 10 qubits c'est 1024 cerveaux informatiques travaillant en symbiose, et à chaque fois c'est du x2.

    Ordinateurs, outils de Pluton et Uranus

    On retrouve Neptune sur la Mercure (réussite), Soleil/Mars opposée à la Lune/Pluton, et Jupiter/Vénus sur la Saturne, l'échec primaire a été contré. En 2020, il est prévu compte tenu de la vitesse exponentielle d'augmentation des qubits que cet ordinateur dépasse l'intelligence humaine. L'évolution est en marche, et il y a intérêt, car l'humanité n'en a plus pour si longtemps que cela...

    Ordinateurs, outils de Pluton et Uranus

    Ordinateurs, outils de Pluton et Uranus

    Ce cher HAL-9000 de "2001, l'odyssée de l'espace", Vénus/Mercure sur la Vénus/Mercure du 1er ordi quantique, Uranus/Pluton (l'illusion de conscience uranienne dans le film) opposée à l'Uranus de l'ordi quantique, l'idée était là, dans le film, enfin réalisée en 2007 et 2015. Sur l'Uranus de la version 2, un Soleil/Saturne/Nord en fin de poissons sur l'exaltation vénusienne, ce film montre bien que la fin est inéluctable, il faut donc pousser l'humanité à muter, et c'est pourquoi l'humanité est manipulée pour se rendre exactement là ou les ET voulaient qu'ils aillent, et le héros subit la mutation, le fameux transhumanisme, dans cette scène clé. Hélas, les poissons étant le signe de la fausse croyance, vous avez compris, cela n'aura pas lieu en vrai, faudrait il déjà qu'ils laissent traverser Van Allen

    L'ordinateur HAL, qui n'est dans le film qu'un outil utilisé par ceux de l'autre coté, les Pluton/nœud, pour faire changer de cap, toujours cette manipulation, déjà au début du film avec les hommes préhistoriques, et au milieu avec le monolithe sur la Lune...

    Ordinateurs, outils de Pluton et Uranus

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Les "miroirs" :

    Vénus

    Symboles astrologiques des planètes

    Un miroir symbolise Vénus, donc l'amour est uniquement, selon l'astrologie, de nature narcissique. Vérifiez les thèmes de votre conjoint(e) et vous, vous verrez souvent des Lune/Lune, Soleil/Soleil, Lune/Soleil, pour les luminaires, ou  Mercure/Mercure, Vénus/Vénus, etc (dépend des signes luni-solaires des 2). C'est parce qu'on se reconnait dans les énergies identiques aux siennes que l'on aime l'autre. Cela marche avec les amitiés, les passions, les centres d'interets. On aime ce qu'on est sur son thème (les aspects).

    Mercure

    Symboles astrologiques des planètes

    C'est un miroir avec des antennes, nous sommes en communication avec un double, que ce soit un frère/sœur, un être de l'astral, nous sommes en position de medium, de messager, de transmetteur. Ils nous captent parce que nous leur ressemblons, nous sommes une porte, par nos antennes, ce qui rappelle ce discours

                                     

     Pluton

    Symboles astrologiques des planètes

    C'est un miroir tendu, l'entité nous montre ce que nous voulons voir. On veut discuter avec sa grand-mère ? elle se fait passer pour elle. On veut parler à Dieu ? Elle dira qu'elle est Dieu. On attend la vierge ? On verra la vierge. C'est l'astre de l'illusion apparente, cachant la vérité cachée, voilée (d’où le mot apocalypse, enlèvement du voile, nous sommes dans un mensonge). Peut aussi se voir comme le symbole de Neptune, mais à la place du présent, de la Terre, il y a illusion/miroir tendu.

    Les "attributs du pouvoir" :

    Jupiter

    Symboles astrologiques des planètes

    C'est la foudre de Zeus/Jupiter, ce qui fait exploser (pensez au big bang), ce qui permet de donner vie, d'animer, de donner du mouvement. Astre électrique qui présente un 4, le cancer, qui est l'exaltation de Jupiter. Mais attention avec le cancer jovien, une fois qu'il a le pouvoir, il n'aime pas le changement, il le protège.

    Neptune

    Symboles astrologiques des planètes

    Le trident du dieu, 3 dents pour le passé, le présent et le futur, soit le pouvoir suprême, au delà du temps. Ou encore la Lune (passé), la Terre (présent), le Soleil (futur)

    Saturne

    Symboles astrologiques des planètes

    La faux de Saturne, le vieux, nous n'échappons pas au temps, qui nous conduit inexorablement vers la mort.

    Mars

    Symboles astrologiques des planètes

    Le bouclier de Mars, d’où dépasse une lance. C'est l'astre guerrier, mais qui figure aussi une naissance sanglante. De l'unité nait la flèche, qui s'échappe, c'est l'illusion de l'égo, gouverné par le bélier, signe de Mars.

    Uranus

    Symboles astrologiques des planètes

    De la Terre s'élève un trait vers l'espace, entouré d'un H stylisé (celui de Herschel, son découvreur officiel). Ce symbole est celui d'une échelle, celle de Jacob, représentant notre inconscient, nos rêves et utopies (Jacob a la vision de l'échelle dans un songe), qui nous permettent de nous dépasser et de tenter de sortir de la prison et de révolutionner les choses.

    Les luminaires

    La Terre, il y a 2 symboles

    Symboles astrologiques des planètes

    La Terre avec le méridien zéro et l'équateur, symbole de la part de fortune, que je n'utilise pas dans Proastro.

    Symboles astrologiques des planètes

    La Vénus inversée, indiquant encore une fois le rapport de miroir entre cet astre et la Terre. Ce n'est pas un hasard s'il a été utilisé par la religion chrétienne poissons, exaltation de Vénus.

    La Lune

    Symboles astrologiques des planètes

    C'est le début, par le 1er croissant de Lune, qui est choisi, car le signe lunaire marque le début de la vie, l'énergie qui a le plus d'importance (on est plus proche de ce qu'on était de ce qu'on sera, le signe solaire). Vous pouvez alors comprendre la fausseté de l'islam en regardant son symbole, qui est cette fois la Lune en dernier quartier, une inversion donc de la réalité astrologique vers le tropicalisme/saisonnologie.

    Le Soleil

    Symboles astrologiques des planètes

    Si la vie humaine est la lance de Mars, le Soleil est la cible finale, le destin, ce vers quoi nous tendons, en partant de la Lune, début de la vie (naissances, qui se multiplient avec la pleine Lune), la Terre est le présent, et donc le Soleil la fin, ce pourquoi la semaine se finit par le sunday/dimanche, le jour du Soleil. 7 = lieu de la mort.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Ce 23 décembre 2015, la dictature, euh pardon le "régime civil d'état de crise" sera voté par le congrès, pour remplacer l'état d'urgence. Triste jour connecté à un autre

    Dictature Rothchild (3 janvier 73 et cie)

    On voit que les 2 votes sont liés par Jupiter/Nœud nord : Jupiter, astre de celui qui a fait un coup d'état contre Saturne pour devenir "Dieu" à sa place, allié au nœud nord, de nature jovienne x 10. Pluton/Mercure sur le Soleil/Jupiter/Nord (en sagittaire, signe de Jupiter) ; Soleil quasi exact sur la Lune/Mercure (aussi en sagittaire), configuration marchande, des banques. La démocratie sera définitivement détruite pendant les vacances, comme elle l'a été dans cette période en 73 (impossibilité d'émettre de l'argent sans passer par les banques, un coup de maitre). La fameuse loi Pompidou et Giscard, ce cher Pompidou qui avait été directeur général de la banque Rothschild de 58 à 62 (avant d'entrer au gouverne-ment de la république "lion").

    Dictature Rothchild (3 janvier 73 et cie)

    Là aussi nous avons un Soleil/Nœud nord, degré 33 divin pour la banque Rothschild (ils font le travail de "Dieu"), Pluton opposée, Vénus opposée, et un axe martial évident, c'est un coup d'état des banques. Pompidou, ce grand traitre à la France, a le thème qu'il fallait

    Dictature Rothchild (3 janvier 73 et cie)

    Un très puissant Jupiter/Lune/Sud en balance, un Saturne sur la Lune martiale de la banque, un très puissant Soleil/Mercure en gémeaux, nous avons un des plus grands enfoirés de l'histoire de France. Son accession à la banque Rothschild ne doit rien au hasard

    Dictature Rothchild (3 janvier 73 et cie)

    Soleil/Mercure lors de sa nomination, tiens tiens, Uranus opposée, un Pluton/Jupiter pour dans cette banque avoir les ordres et préparer le merdier. En attendant, on laisse De Gaulle au pouvoir pour laisser croire aux français qu'ils sont maitres de leur destin

    Dictature Rothchild (3 janvier 73 et cie)

    Soleil/Mercure en signe martial (d’où le général), il a fait illusion, a attiré la sympathie des français par son Vénus/Sud, mais la Lune en poissons ne fait pas illusion.

    Dictature Rothchild (3 janvier 73 et cie)

    Une fois qu'il a fait le taff, il a été éjecté du pouvoir, d'abord par la tentative de mai 68 (De Gaulle sauvé par l'armée, normal pour un martial), puis finalement par l'échec astrologique du referendum sur la régionalisation, qui a fait passer le traitre au poste de président (après avoir été premier "sinistre" de 62 à juin 68). Mais pas de jaloux, les Rothschild ne se sont pas occupés que de la France. Voici le symbole des Rothschild sur l'écusson rouge (roth schild = écusson rouge)

    Dictature Rothchild (3 janvier 73 et cie)

    Voici maintenant le symbole de la Russie après la chute de l'URSS (la Russie a repris son énergie natale, cela mérite un article dédié)

    Dictature Rothchild (3 janvier 73 et cie)

    Pas du tout le même, non non...

    Dictature Rothchild (3 janvier 73 et cie)

    Mais enfin, la grande Russie, je divague...Soleil/Mercure (encore) opposé à la Lune de la banque. Deux Vénus/Nord. Jupiter opposée.

    Dictature Rothchild (3 janvier 73 et cie)

    Je délire, Pluton/Mercure (déjà vu au début de l'article) sur la Lune de la banque, Jupiter l'astre des coups d'état sur le Soleil/Nord de la banque.

    Dictature Rothchild (3 janvier 73 et cie)

    Ne pas oublier pour qui ils bossent, c'est un boulot saturnien de la banque pour l'élite Vénus/Saturne et Saturne/Nord opposé aux conjonctions lion clés de l'élite. Et pour qui, ce 23 décembre, bossent nos députés

    Dictature Rothchild (3 janvier 73 et cie)

    Pourtant les flèches sagittaire étaient sur le blason Rothschild (les 5 flèches pour les 5 fils ayant fondé les 5 branches allant conquérir les grandes capitales d'Europe) comme elles marquaient la loi 73 et la future loi. Et c'est pas fini, Jupiter en sagittaire marque traditionnellement les coups d'état financiers. Tiens tiens, 2019 marqué par un Saturne/Pluton/Sud, et en plus un Jupiter en sagittaire...

    Dictature Rothchild (3 janvier 73 et cie)

    Et elles sont aussi sur le logo de la banque

    Dictature Rothchild (3 janvier 73 et cie)

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Cet article commencera avec un hors-sujet en apparence, mais vous verrez, tout sera connecté. Il me faut d'abord évoquer évoquer Neale Donald Walsch, qui arnaque des gogos avec ses prétendues conversations avec "Dieu"

    Conversations avec "Dieu", vraiment ?

    Un canal idéal : Lune en sagittaire (signe d'Arjuna, qui converse avec "Dieu" aussi), Pluton avec Nœud nord et Jupiter sur l'exaltation plutonienne et Mercure exaltée, c'est la meilleure configuration pour parler à "Dieu", qui est en fait Pluton/Nœud nord : Mort + au delà de la mort, dans une dimension qui se veut "jovienne", nord, positive. J'aurai l'occasion de vous présenter d'autres pluton/Nœud nord, ces entités ne sont pas "Dieu", il se prennent pour "Dieu" par leur état transhumaniste, de ceux qui ont  vaincu la mort, et jouent avec les sims de la matrice, nous tous, pauvres souris de labo.

    Son torchon, euh pardon son livre

    Conversations avec "Dieu", vraiment ?

    Pluton opposé à son Uranus/Mars, Jupiter opposée à son Jupiter natal et une fête en capricorne, astre d'Enki, Uranus/Neptune/Mars/Vénus, il avait des positions délirantes, et il était donc dans une bonne position astrales pour publier ces bêtises issues de "Dieu".

    Il se trouve que je suis connecté au thème de NDW

    Conversations avec "Dieu", vraiment ?

    Vous pouvez constater que j'ai Uranus opposée à son Uranus, que mon Mercure/Nœud sud est sur sa Lune, que Vénus est sur son nœud sud, et ma Mars sur sa Mercure, ce qui m'a permis de comprendre l'arnaque, et pas n'importe comment...

    Fin 99, il se trouve que j'ai eu un choc émotionnel fort, décollement de rétine aux yeux, le choc fut si fort que ce fut comme ce que je lisais plus tard comme "une expérience d'éveil", comme si une porte s'était ouverte avec "Dieu". Je ne savais pas encore que j'étais lié à des démons, par un Mercure/Nœud sud. Je me mis, en 2 000, à discuter avec ce "machin", pour en 2004 découvrir la saga "conversations avec dieu". J'avais écrit des choses connexes, normal au vu du thème de mon "accident"

    Conversations avec "Dieu", vraiment ?

    C'est en voyant ma copine de l'époque avec un autre que j'ai eu ce choc : Saturne opposée à Vénus et à mon Jupiter natal; sur ma Vénus natal, constatez les incroyables conjonctions dans le signe des voyants Lune/Mars/Uranus/Nœud sud/Neptune, avec de plus Mercure sur mon Uranus. Il suffit de comparer cet accident avec le thème de Neale

    Conversations avec "Dieu", vraiment ?

    Et là, vous remarquez les Uranus/Mars, les axes des noeuds identiques, mon Nœud nord sur sa Pluton, et le Soleil/Pluton/Mercure (parler aux morts, ce signe du scorpion, les rendre "réels") opposée à la connexion Uranus/Mars. Ce sera encore plus clair avec le thème de mon accident comparé à la sortie du livre

    Conversations avec "Dieu", vraiment ?

    Même date, le 12 décembre, et les conjonctions de folie en scorpion et en capricorne. Cette comparaison m'a permis de comprendre la nature des noeuds et des Pluton/nœud sud et Pluton/nœud nord, de ce que j’appelais les "anges", car hélas je suis encore connecté à eux aujourd'hui, ils me font des "signes" ainsi qu'à ma femme plusieurs fois par jour. L'astrologie m'a permis de comprendre la nature de l'arnaque, ils ne peuvent plus me tromper, je sais que ce "Dieu" s'exprimant à travers Neale et moi n'était et n'est qu'un dingue qui se prend pour le "patron" de l'univers. Je l'emmerde, pour m'avoir trompé, m'avoir fait écrire des idioties dignes des articles de channeling, mais cela c'était avant de découvrir le sidéral

    Conversations avec "Dieu", vraiment ?

    On voit que Saturne est sur mon nœud nord, opposé à mon Mercure/Sud, que le sud est sur ma Pluton, que Pluton est sur ma Neptune, ces positions signifient la mort de mes illusions, mais j'ai résisté longtemps (Jupiter sur ma Saturne natale), il aura fallu le décès de ma mère (date que j'avais vu sur proastro 6 mois plus tôt) pour que ce conflit Jupiter sur ma Saturne meure, avec mon illusion du libre arbitre, détruite par les faits

    Conversations avec "Dieu", vraiment ?

    Conversations avec "Dieu", vraiment ?

    Saturne sur ma Mars/Saturne, Jupiter opposée à mon natal, Soleil/Vénus opposé à mon natal.

    Vous voyez sur le thème de ma mère en gémeaux un Soleil/Uranus/Mars (Neale avait un Uranus/Mars), un Lune/Pluton en cancer sur l'exaltation plutonienne, et cela vous étonne t il de savoir qu'elle était harcelée par les morts plutoniens ?

    Conversations avec "Dieu", vraiment ?

    Avec son Soleil opposé au mien, Mercure opposé au mien, vous pouvez constater l'hérédité astrale qui s'est transmis de mère en fils. Mon père est aussi connecté aux morts, il les voit dans la rue, comparons :

    Comment j'ai ouvert la boite de Pandore sidérale

    Il me refile son Mercure+Sud, mais lui l'a avec Pluton, il est en contact direct avec les démons, il me dit souvent voir des morts dans la rue ou en rêve (je ne les vois, mais je suis leur voix, ils me guident vers mes découvertes). j'ai refilé cet aspect à ma fille cadette, Après 10 ans de refus du sidéral, comment voulez vous que je nie encore les faits ? 2012 fut le déclic, je commençais à ouvrir la boite de Pandore, pour d'abord faire plusieurs amalgames, et à force de faire des thèmes, faire le tri et comprendre la nature de l'illusion, et déchanter sévèrement. Mais cela, ce sont de prochains articles, à suivre...

    Comment j'ai ouvert la boite de Pandore sidérale

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Avant d'aborder la tuerie d'hier, il faut évoquer les grandes tueries en milieu scolaire américain

    Tueries aux USA, sous le signe du scorpion ?

    Le tueur avec Lune/nœud sud/Uranus proche d'Antarès, signe martial, Saturne sur son exaltation, Soleil/Mercure en bélier (signe martial) opposé à Pluton (le guerrier tueur). Il a frappé avec le Soleil sur le sien, et Lune/Mercure sur sa Vénus, ainsi que Vénus opposé à sa conjonction néfaste uranienne, activée par une conjonction Uranus/Nœud, dans le signe de la destruction uranienne. Cet homme a aimé cela (Vénus), c'était un taré de la pire espèce, influencé par les énergies démoniaques qui étaient connectées à lui.

    Un suiveur a fait une seconde tuerie dans cette université en décembre 2011

    Tueries aux USA, sous le signe du scorpion ?

    Axe Jupiter/Saturne sur l'axe solaire/Pluton de tuerie de 2007 et du taré mental, Lune/Sud opposée à la Lune/Sud du tueur de la 1ère tuerie, Soleil/Mercure étant sur cette conjonction critique (le tueur de la 1ère tuerie avait un Soleil/Mercure déjà en signe martial). La Vénus de 2011 étant conjointe à Pluton, et celle de 2007 étant sur la porte "démoniaque", nous avons bien l'action d'un fan malade (et il y en a des masses, n'en déplaise aux bisounours, dites merci à Vénus)

    Colombine, en 99 :

    Tueries aux USA, sous le signe du scorpion ?

    Celle de Colombine suit la logique : Vénus/Vénus, Mercure/Mercure, Soleil+Saturne/Soleil, Lune opposée à Pluton, une conjonction Uranus/Noeud conjointe micro zodiaque opposée à Saturne.

    Les deux tueurs

    Tueries aux USA, sous le signe du scorpion ?

    Tueries aux USA, sous le signe du scorpion ?

    On se demande qui est le plus taré des 2, ils se valent : le 1er a un Soleil/Vénus/Mars en poissons (le taré qui aime tuer), Jupiter était sur cette conjonction natale (l'impression d'accomplir la justice, chez ce fou). Mercure/Mercure, opposée à sa Saturne/Jupiter natale en vierge (croyance qu'il nettoie l'humanité de son mal).

    Le second, ce n'est pas mieux : Saturne/Jupiter/Mercure exaltée, Soleil en fin de lion, comme beaucoup de tireurs timbrés qui ont agi lors des attentats en France (voir mon article). Lune sur l'exaltation de Mars, sur l'Uranus/Noeud, il a activé ses idées meurtrières avec Pluton/Vénus (comme la seconde tuerie Virginia) sur la Mars en balance (lui aussi, croyance qu'il était la justice divine).

    Tueries aux USA, sous le signe du scorpion ?

    On respecte avec Sandy Hook les énergies de mort, avec Lune/Pluton/Mars opposée à Lune, Saturne/Mars, Vénus opposée, avec Mercure sur la Pluton de Colombine, et Jupiter sur Vénus de 99, encore un dérangé (je continue à chercher des synonymes) persuadé de commettre la sentence divine :

    Tueries aux USA, sous le signe du scorpion ?

    Lune+Uranus+Neptune/Lune+Pluton en sagittaire, ce crétin jovien s'est cru la main de "Dieu", comme Arjuna qui a tiré la flèche divine pour tuer les armées, sous les ordres de Krishna. Même conjonction Vénus/Mercure, encore un martial avec Soleil en début de bélier (il aurait pu frapper à Colombine et Virginia).

    Ce 2 décembre 2015, nouvelle tuerie

    Tueries aux USA, sous le signe du scorpion ?

    Encore un fan taré, Vénus opposée au Soleil dans les 2 cas. Le nom de Syed Farook est déjà sorti dans les médias, et il était revenu d'Arabie Saoudite, si vous vous rappelez mon article su nos chers amis de l'élite sidérale, il suffit de superposer

    Tueries aux USA, sous le signe du scorpion ?

    Tiens tiens, qui a donc bien pu programmer ce dingo saoudien à tuer ?

    Je ne peux éviter d'évoquer "Bowling for Columbine", qui a magnifiquement évoqué cet amour vénusien américain maladif pour les armes. Scorpion, signe de la Vénus nocturne, sœur contraire d'Isis/Inanna/Ishtar, et que fait Ereshkigal (modèle d'Astarté/Nepthys/ à Inanna ? Elle la tue, elle applique la sentence (comme avec Enkidu).

    Tueries aux USA, sous le signe du scorpion ?

    Tueries aux USA, sous le signe du scorpion ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Quelles énergies relient ces cités ?

    Babylones modernes (Paris, New-York, Washington et cie)

    On retrouve la Lune en gémeaux, New-York s'inspire de la Lune/Nord pour créer la capitale du monde, du commerce et de la banque, régies par Mercure. D’où le Neptune/Nord pour NY en vierge, signe mercurien et d'exaltation de Mercure. Saturne/Uranus, c'est la ville ou les rêves se réalisent, malheureusement destructeurs. Soleil+Mercure pour NY, sur le Soleil de Rome, c'est la ville qui veut se faire aimer, qui se place du coté de Lucifer, la Vénus du matin en taureau. Grosses conjonctions en bélier pour Rome, normal c'était la capitale de l'ère du bélier, ère martiale et guerrière.

    Babylones modernes (Paris, New-York, Washington, Rome, Londres)

    Quand une ville veut toucher le point d'exaltation 33 et s'élever vers les cieux à la manière de la tour de Babel, elle tombe, cela a été le cas de Rome, qui tombera encore comme tombera NY.

    Babylones modernes (Paris, New-York, Washington, Rome, Londres)

    Washington, capitale maçonnique, respecte les énergies "tour de Babel" (fin de cancer, exil de Mars), avec Uranus/Uranus, Jupiter/Jupiter, Neptune/Neptune, Lune+Mars, dans les signes mercuriens, Washington en vierge et NY en gémeaux.

    Babylones modernes (Paris, New-York, Washington, Rome, Londres)

    Paris ne peut que suivre la destinée de NY avec ce Uranus/Saturne, cette fois en signe martial, et pour ne rien arranger, avec Pluton, la Lune sur Aldébaran et le Soleil en poissons n'arrangent rien, si cela en fait la ville symbole de l'ère des poissons, cela attirera les destructions futures comme du nectar attire les abeilles.

    Babylones modernes (Paris, New-York, Washington, Rome, Londres)

    Ville symbolisée par sa tour de Bab... euh Eiffel, Vénus/Vénus, axe des noeuds identique, Soleil sur Soleil/Lune, et la conjonction destructrice de Paris sur la Mars sanglante de la tour (oups).

    Babylones modernes (Paris, New-York, Washington et cie)

    Pourtant Paris avait essayé de copier Rome, avec l'axe des noeuds conjoint, Lune sur le Soleil de Rome, encore Vénus/Vénus, Uranus/Uranus...avec son Soleil sur la Saturne de Washington, cela ne pouvait aider. Tour et ville battue par les eaux de la constellation des poissons, contrairement à sa devise, elle sombrera (délire poissons, on croit éviter cela).

    Babylones modernes (Paris, New-York, Washington et cie)

    La fameuse City de Londres comporte des éléments que vous avez déjà vu

    Babylones modernes (Paris, New-York, Washington, Rome, Londres)

    Babylones modernes (Paris, New-York, Washington, Rome, Londres)

    Jupiter+Neptune, Soleil+Mercure. Cette chère Mercure, l'astre des gains, du commerce. La conjonction en fin de scorpion assure à la City de multiplier les 000000000 à partir de rien, puisque c'est le secteur alchimique par excellence, mercurien, que vous avez déjà remarqué dans mon article sur les gagnants de l'euromillions. Symbole de la finance mondiale, la City est marquée par Mars/Nœud sud en lion, et c'est justement quand des conjonctions entre Mars et les noeuds ont lieu sur le Soleil de la City, secteur martial (ah bon ?) entre vierge et balance, qu'ont eu lieu les plus gros krachs de l'histoire (voir mon article sur les krachs boursiers). La cité de la fin du monde, avec un Soleil/Mercure fin de vierge opposé à une Lune/Saturne fin de poissons, cela ne peut que mal finir pour les finances mondiales, dans les prochaines années, au vu des retours sur le thème de la ville.

    Babylones modernes (Paris, New-York, Washington, Rome, Londres)

    Babylones modernes (Paris, New-York, Washington, Rome, Londres)

    3 villes liées par les astres, mourir ensemble. Je ne pouvais vous quitter sans ré-évoquer Astana (voir article dédié précédent).

    Babylones modernes (Paris, New-York, Washington, Rome, Londres)

    Babylones modernes (Paris, New-York, Washington, Rome, Londres)

    Cette chère Astana, qui deviendra la capitale du monde à la place de la City avec Saturne en capricorne, n'aura hélas que peu d'années le pouvoir, le NOM ne sera qu'éphémère, il vous suffit de voir ce Saturne/Saturne. J'expliquerai plus avant cet échec à venir du NOM dans un autre article, ne brulons pas les étapes.

    Babylones modernes (Paris, New-York, Washington, Rome, Londres)

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Démarrons avec l'Arabie Saoudite, en comparant son thème à celui de l'élite sidérale

    Arabie Saoudite/Qatar, meilleurs amis de l'élite sidérale

    On remarque la même Lune natale, opposée à la Pluton de l'élite, Une Mars en cancer, une Vénus sur Soleil/Mars, et un Neptune/Nœud sud/Jupiter sur Neptune/Nœud sud/Vénus/Mercure. Le serviteur Soleil/Mercure en vierge est parfaitement en accord avec les idées de l'élite. Ce retour de Neptune en lion, après avoir accompli un tour complet, fut une période clé des actions de ces gens de l'ombre, et la création de l'état saoudien est un modèle du genre. Ennemis en apparence, arabes et américains vont dans un sens identique

    Arabie Saoudite/Qatar, meilleurs amis de l'élite sidérale

    Lune saoudienne/élite sur la Jupiter/Vénus américaine; Pluton opposée; Soleil/Mercure sur Neptune, Uranus opposée à Saturne, et un sacré Saturne/Pluton, nous sommes dans la puissance du mal, le talent pour faire souffrir, tuer, déclencher les guerres, surveiller sa population, alors que tout semble les opposer, tout les unit en fait une grande histoire d'amour astrale

    Arabie Saoudite/Qatar, meilleurs amis de l'élite sidérale

    Arabie Saoudite/Qatar, meilleurs amis de l'élite sidérale

    Bush père, si lié à l'élite sidérale, tout comme son fils

    Arabie Saoudite/Qatar, meilleurs amis de l'élite sidérale

    Arabie Saoudite/Qatar, meilleurs amis de l'élite sidérale

    Je vous laisse apprécier les retours et oppositions. 2 destins funestes que cette famille Bush qui ne pouvait que bouleverser l'histoire des USA

    Arabie Saoudite/Qatar, meilleurs amis de l'élite sidérale

    Arabie Saoudite/Qatar, meilleurs amis de l'élite sidérale

    Là encore je ne commenterai pas, car pour que vous compreniez, il faut que vous appreniez l'astrologie, si vous vous contentez de me lire, quand bien même je décrirai chaque thème de A à Z, vous ne pouvez saisir le gros "problème" démontré par l'astrologie qu'en ayant saisi la symbolique astrale, soyez INDÉPENDANT et non des moutons. Donc je vous donne les clés, regardez ce que cela donne quand on superpose avec Rockefeller

    Arabie Saoudite/Qatar/Famille Bush, tous unis avec l'élite sidérale

    Arabie Saoudite/Qatar/Famille Bush, tous unis avec l'élite sidérale

    Pour le fils Bush : ce rapport Pluton/Saturne/Mercure, l'un en gémeaux, l'autre en cancer, cela ne sera pas commenté, mais je vous l'évoque, tout comme je souligne le Soleil/Lune de Rockefeller en demeure martiale (entre taureau et gémeaux), et la Lune/Jupiter aussi en demeure martiale (entre vierge et balance).

    Pour le père Bush : tiens, cette Mars/Nœud sud est aussi sur demeure martiale. Tiens, le Soleil est aussi en demeure martiale. Tiens tiens, la Lune/Saturne est en demeure martiale, et la Lune sur celle de son fils.

    Le roi Abdallah est de par leur date de naissance proche et les conjonctions micro zodiaque très proche de papa Bush, seulement la Mars du roi saoudien est rétrograde, ce qui l'affaiblit par rapport au pouvoir de nuisance de notre skull and bones (voir mon article sur le blog).

    Arabie Saoudite/Qatar/Famille Bush, tous unis avec l'élite sidérale

    Mais le fils Bush aussi est très lié au roi

    Arabie Saoudite/Qatar/Famille Bush, tous unis avec l'élite sidérale

    De gros retours, comme Pluton/Soleil, Soleil/Pluton, les Mars opposés, mais c'était moins rose que papa, avec Saturne sur Jupiter/Lune et Lune/Neptune sur Vénus, ils s'aiment et se détestent, comme deux parties complémentaire d'un axe qui roule pour son élite.

    Arabie Saoudite/Qatar/Famille Bush, tous unis avec l'élite sidérale

    De nouveau, puissants retours, comme Soleil sur Jupiter, Lune/Neptune sur Soleil/Mars, Mercure sur Mercure/Neptune et Saturne opposée à Uranus.

    Le Qatar ne déroge pas à la règle

    Arabie Saoudite/Qatar/Famille Bush, tous unis avec l'élite sidérale

    Un pays également très lié à l'élite : Saturne sur Saturne, Lune/Mars/Nœud nord opposée à Soleil/Mars, Mercure sur Mercure, Soleil/Vénus sur Vénus.

    Arabie Saoudite/Qatar/Famille Bush, tous unis avec l'élite sidérale

    Tout comme les saoudiens, vous remarquerez un Jupiter/Neptune, quel hasard !

    Arabie Saoudite/Qatar/Famille Bush, tous unis avec l'élite sidérale

    Lune sur Lune, axe des noeuds opposé (Nord sur Sud, Sud sur Nord). Qu'est ce qui empêche le Qatar d’être un grand comme les USA ? Un Mars rétrograde, comme le roi Abdallah, et ce cher Jacques Attali, que j'ai évoqué sur le blog dans un article dédié. Et un thème qui rappelle étrangement celui de la ville de New-York, indiquant de manière astrologique que ce pays est comme notre Babylone moderne, destinée à sombrer...mais cela, c'est un autre article, j'ai donné énormément de clés pour celui qui a l'envie et la motivation, je ne vais pas l'alourdir plus encore, j'ai perdu 99,99% en cours. Le prochain article sur les Babylone modernes expliquera ce que je n'ai pas commenté ici, en partie.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commençons d'abord par Lucie, la seule des 3 voyants de la pseudo vierge de Fatima à avoir transmis les secrets, et avoir vécu recluse, pour ne pas divulguer le 3ème secret

    Les voyantes (Baba Vanga, Lucia, Jahenny)

    On retrouve la porte ouverte Pluton/Nœud sud sur Neptune/Lune/Jupiter, opposée à Mars, aussi la Lune opposée à Saturne/Mercure; ainsi que Soleil/Mercure opposée à son Soleil natal; et n'oublions pas Uranus sur sa Vénus natale, opposé à Saturne/Mars.

    Cette femme croyante, catholique (poissons) était destinée à transmettre la souffrance future du monde (Saturne/Mercure), à être en contact avec les puissances démoniaques et divines (Jupiter sur exaltation du nœud nord, Lune/Neptune, ce cher dieu des mers qui maitrise le capricorne). Mars sur exaltation nœud sud n'a pas amélioré les choses, de même que sa Vénus sur l'exaltation de Mars dans le signe des médiums/voyants. L'astre féminin sur le secteur de la vue du sang future.

    Comparons son thème et celui de Baba Vanga

    Les voyantes (Baba Vanga, Lucia, Jahenny)

    Prénom Vanga qui n'est pas sans rappeler le mot evangelion, la bonne nouvelle. Mais elle n'en avait pas ! On voit bien avec Saturne/nœud nord opposée à un Jupiter/nœud sud en balance, ce qui lui permet d’être connectée au jugement dernier balance, de nos chers "dieux", mais par cette connexion entre un nœud et l'astre opposé (le nord est d'essence jovien, le sud est saturnien), elle n'a pas compris ses visions (aveugle autant physiquement que mentalement). OK, elle a vu qu'il y aurait 2 papes en exercice (c'est le cas, un pape émérite, Benoit XVI, et François). OK, elle a prédit un président noir, mais lisez la suite de la prédiction : "Pendant le règne du Président noir il y aurait une crise économique et alors va commencer une 3ème guerre mondiale. La guerre va commencer en novembre 2010 et s'achèvera en octobre 2014. Elle démarrera d'abord de façon conventionnelle, puis ensuite cela sera l'escalade, l'emploi des armes nucléaires et chimiques » Comme Lucie, c'est une femme sincère désinformée et manipulée par les entités divines et démoniaques (1/3 vrai, 2/3 faux), avec Mars/Mars, Mercure/Uranus (on parle de destructions sagittaire), Uranus/Sud, Soleil et Lune en capricorne (signe des voyants, je le répète), la Lune ayant la particularité d’être avec Vénus sur l'exaltation de Mars (sur la Vénus de Lucie). Elle aussi était une femme qui voyait le sang martial.

    Suivez la logique, avec le cas de Marie-Julie Jahenny

    Les voyantes (Baba Vanga, Lucia, Jahenny)

    Vénus toujours sur l'exaltation de Mars, c'est une voyante, Uranus et Pluton sur Saturne, Mars opposée en secteur martial, Mercure sur Soleil et surtout un Soleil/Lune/Nœud sud en début de verseau dans ce secteur martial qui l'a connecté plus que toute autre aux démons, à voir la fin des temps, les destructions uraniennes et à être arnaquée par eux de manière extrême. Comme pour Lucie et Baba, ses prophéties contiennent de façon mélangée des éléments d'une justesse confondante et d'autres totalement éloignés de la vérité.

    Les voyantes (Baba Vanga, Lucia, Jahenny)

    La fameuse carte des invasions : Vous pouvez oublier les "zones protégées" et colorier toute la France en rouge martial "zone détruite", terme auquel j'ajouterai "ou radioactive". L'élite a assumé notre sentence finale en n’arrêtant pas les centrales, il est trop tard. Pour l'inverse chez les hommes, rappelez vous mon article sur Padre Pio, il était vénusien et mercurien, destiné à lui aussi voir, par le sud sur exaltation de Mars.

    Les voyantes (Baba Vanga, Lucia, Jahenny)

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Au début de la 1ère guerre mondiale, marquée par Saturne/Pluton, les astres de mort, sur l'exaltation du Nœud nord, se produit un événement exceptionnel, lors de la bataille de la Marne. Des lettres toutes concordantes d'allemands comme de français disent que l'armée allemande a été repoussée par une "vierge" dégageant une force invisible. Comparons cet événement avec l'apparition finale de la vierge de Fatima, le Soleil tombant sur Terre, événement visible à 100 km à la ronde (et pas à 101, une porte a ses limites)

    Vierges rouges martiales

    Saturne et Pluton/Pluton et nœud sud sur cette fameuse exaltation, nous sommes dans l'intervention d'énergies des morts et de ceux qui ont "dépassé" la mort pour tenter de changer le cours des choses, avec les moyens astraux mis à leur disposition : Un faux Soleil pour Fatima, et une peur panique instillée aux allemands par une apparition fausse.

    Soleil/Lune, Mercure entrée de vierge sur Mercure exaltée, Mars/Soleil, l'apparition rouge martiale de la Marne est bien sur le faux Soleil de Fatima, il fallait Mars pour "toucher" des soldats. Jupiter/Uranus en fin de capricorne, c'est un avertissement fort à destination de l'armée, ils se sont fait manipuler leur inconscient, comme à Fatima avec Saturne/Mars, la peur les a repoussé.

    Ce genre d'intervention est hélas codifiée par le ciel, ceux qui sont morts et au delà de la mort ne peuvent pas faire apparaitre n'importe quoi n'importe quand, ils dépendent des portes avec nous. Ne rêvez donc pas d'un sauvetage "ET", il y aura une intervention, mais ce sera pour appliquer la sentence "divine", nous aurons été suffisamment averti, et sans jamais avoir rien changé, ni la Vierge de la Marne ni la Vierge de Fatima n'ont changé le cours astral de la 1ère guerre mondiale et la marche vers la deuxième. Je reviendrai là dessus spécifiquement dans un article dédié.

    L'autre vierge est celle de Lourdes, dont la 1ère et dernière apparition à Bernadette Soubirous sont notables

    Vierges rouges martiales (Lourdes, Marne)

    Saturne venait d'entrer en cancer (0d00'56 !), donc opposé à son Saturne natal, dans le signe des illusions plutoniennes, opposé Lune+Mercure, la connexion médiumnique pouvait commencer, conjonction sur Saturne natal, nos entités "sataniques" l'ont utilisée pour sa connexion avec eux (Vénus, Mercure et Saturne dans le capricorne, signe de ceux qui avertissent ou sont prévenus par là haut).

    L'avertissement martial est clair, avec Soleil/Vénus sur l'exaltation de Mars, un secteur que j'aborderai avec les thèmes de Baba Vanga, Lucia Dos Santos et Marie-Julie Jahenny dans un article dédié, ceci est l'introduction au concept, faut d'abord que vous saisissiez l'idée.

    Les apparitions à Bernadette se succèdent, ils profitent de la porte avec elle, jusqu'à la finale, ou devant des centaines de personnes, elle gratte la terre selon les indications de la "vierge", et trouve la fameuse source de Lourdes, devenu lieu de pèlerinage.

    Vierges rouges martiales (Lourdes, Marne)

    Lune/Lune, Mercure/Neptune, la connexion est parfaite, et on peut considérer ce thème comme celui de Lourdes, Soleil/Vénus en verseau (après une conjonction en fin de capricorne), signe d'Uranus, astre des destructions, des utopies, du mythe du new age, avec Vénus, l'astre de l'amour, ce lieu a attiré des légions d'handicapés, de malades, et a connu logiquement des catastrophes, un déluge d'eau dernièrement, par cet nature "verseau", son nom indique les inondations

    La connexion entre les "vierges" fausses de Lourdes et de la Marne, regardons

    Vierges rouges martiales (Lourdes, Marne)

    Vierges rouges martiales (Lourdes, Marne)

    On remarque bien l'axe solaire Lion-Verseau pour la seconde, et l'axe Cancer-Capricorne pour la première. Si on compare Lourdes et Fatima

    Vierges rouges martiales (Lourdes, Marne)

    Vierges rouges martiales (Lourdes, Marne)

    Encore des retours qui se passent de commentaires. Relisez mes articles précédents, et tentez d'imaginer le suivant, sur les "voyantes"...

    Vierges rouges martiales (Lourdes, Marne)

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le sionisme nait avec le premier congrès sioniste, à Bâle, organisé par Herzl

    Israel, Sionisme, Netanyahu et cie

    Lune/Lune, Nœud sud de retour sur NS, cet homme a lancé un mouvement martial, aidé par Mercure en signe de maitrise et d'exaltation. Sauf que la vierge est le signe du serviteur, on agit par ordre, c'est une tromperie, un événement orchestré et calculé.

    Mais cela n’empêchera pas certains de fantasmer le pouvoir du grand sionisme de la mort qui tue, et de répéter les bêtises du protocole des sages de Sion, un faux grossier inspiré sur le "dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu". Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, oui certains juifs ont du pouvoir, certains sont riches, dans la banque, mais COMME CHEZ LA PLUPART DES PEUPLES DU MONDE. Ce texte et sa conception a été expliqué par quantité d'historiens, j'invite donc ceux qui ont un cerveau à lire les analyses sérieuses, objectives, et pas seulement les sites qui vont dans leur sens, pour se faire un avis non orienté.

    Israel, Sionisme, Netanyahu et cie

    Un Soleil/Nœud nord/Mercure avec Lune en balance qui assure un destin stratosphérique à ce texte, on juge ce peuple, on le prend pour les maitres du monde (qui sont très souvent de ce signe, je l'expliquerai dans un article dédié aux milliardaires et gens influents du monde). Mars/Uranus en scorpion, on fantasme un plan de destruction de masse, Saturne/Jupiter en sagittaire, on fantasme une révolution, une prise de pouvoir mondiale.

    L'état d’Israël voté à l'ONU respecte les énergies natales d'Herzl donc ses idéaux

    Israel, Sionisme, Netanyahu et cie

    Saturne/Saturne, Uranus,Lune/Vénus, Vénus opposée à Vénus. Un état martial scorpion (la guerre civile commencera le lendemain du vote) qui essaie d'avoir du pouvoir (Jupiter), qui est poussé à la destruction uranienne (Lune/Uranus). Mais Uranus est l'astre de l'utopie, du rêve, Israël n'est que la poupée de l'élite sidérale, les fils de la liberté

    Israel, Sionisme, Netanyahu et cie

    Saturne israélienne sur le Soleil de l'élite de manière quasi exacte, et sa Jupiter/Soleil opposée au Saturne de l'élite, ne vous trompez pas d'ennemi ni de cible, au lieu d'attaquer le serviteur, attaquez vous donc à celui qui donne les ordres.

    N'oubliez pas que ce vote de l'ONU est marqué par les signes astrologiques : 33 votes pour, 13 votes contre, 10 abstentions. Cela parlera à ceux qui suivent mon blog, pas les autres. Comme je ne suis pas un perroquet, je vous invite donc à consulter le sommaire.

    Maintenant, évoquons Netanyahu

    Israel, Sionisme, Netanyahu et cie

    Pour Pluton, Neptune et Uranus, il est normal qu'il soit compatible avec Israël. Ce qui est intéressant, c'est que le Nœud sud est conjoint à sa Neptune, avec une Lune en vierge, celle du serviteur, c'est donc l'inverse d'un maitre du monde neptunien, il est au service des démons du nœud sud, même si sa Mars est sur celle d’Israël, lui assurant un certain niveau martial, pour diriger ses guerres et ses frappes.

    Mais je vous entends, "B'nai Brith, connard !" comparons

    Israel, Sionisme, Netanyahu et cie

    On retrouve Lune/Soleil, Soleil/Mercure et Vénus, mais s'il est leur serviteur, cette loge maçonnique certes puissante est par son Soleil en vierge elle aussi dans ce signe de servitude, d'intermédiaire entre l'élite réelle et l'état. Il vous suffit de regarder sa date de création : un vendredi 13, et en octobre. Cela me rappelle le thème d'une certaine fausse vierge de Fatima, qui a fait la transmission d'un message d'une dimension à la notre. Alors que l'élite sidérale a un Soleil/Mars (le pouvoir réel), cette loge est plombée par un Mars avec Saturne...c'est ballot ! Mais avec sa Lune/nœud sud, elle a une certaine ouverture avec ces démons du nœud sud et encore plus avec Pluton opposée au Soleil, ce pourquoi je disais plus haut qu'il ne faut pas la mépriser et qu'elle a une certaine pouvoir de nuisance, de par ce contrat occulte qui aide nos plutoniens a rendre vivants les plus basses œuvres.

    En hommage au Mercure/Nœud sud de l'état d’Israël en balance, 7ème signe, la menorah et ses chères 7 branches. Pourquoi je parle de balance et de cela ?

    Israel, Sionisme, Netanyahu et cie

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It