• Vierges rouges martiales (Lourdes, Marne)

    Au début de la 1ère guerre mondiale, marquée par Saturne/Pluton, les astres de mort, sur l'exaltation du Nœud nord, se produit un événement exceptionnel, lors de la bataille de la Marne. Des lettres toutes concordantes d'allemands comme de français disent que l'armée allemande a été repoussée par une "vierge" dégageant une force invisible. Comparons cet événement avec l'apparition finale de la vierge de Fatima, le Soleil tombant sur Terre, événement visible à 100 km à la ronde (et pas à 101, une porte a ses limites)

    Vierges rouges martiales

    Saturne et Pluton/Pluton et nœud sud sur cette fameuse exaltation, nous sommes dans l'intervention d'énergies des morts et de ceux qui ont "dépassé" la mort pour tenter de changer le cours des choses, avec les moyens astraux mis à leur disposition : Un faux Soleil pour Fatima, et une peur panique instillée aux allemands par une apparition fausse.

    Soleil/Lune, Mercure entrée de vierge sur Mercure exaltée, Mars/Soleil, l'apparition rouge martiale de la Marne est bien sur le faux Soleil de Fatima, il fallait Mars pour "toucher" des soldats. Jupiter/Uranus en fin de capricorne, c'est un avertissement fort à destination de l'armée, ils se sont fait manipuler leur inconscient, comme à Fatima avec Saturne/Mars, la peur les a repoussé.

    Ce genre d'intervention est hélas codifiée par le ciel, ceux qui sont morts et au delà de la mort ne peuvent pas faire apparaitre n'importe quoi n'importe quand, ils dépendent des portes avec nous. Ne rêvez donc pas d'un sauvetage "ET", il y aura une intervention, mais ce sera pour appliquer la sentence "divine", nous aurons été suffisamment averti, et sans jamais avoir rien changé, ni la Vierge de la Marne ni la Vierge de Fatima n'ont changé le cours astral de la 1ère guerre mondiale et la marche vers la deuxième. Je reviendrai là dessus spécifiquement dans un article dédié.

    L'autre vierge est celle de Lourdes, dont la 1ère et dernière apparition à Bernadette Soubirous sont notables

    Vierges rouges martiales (Lourdes, Marne)

    Saturne venait d'entrer en cancer (0d00'56 !), donc opposé à son Saturne natal, dans le signe des illusions plutoniennes, opposé Lune+Mercure, la connexion médiumnique pouvait commencer, conjonction sur Saturne natal, nos entités "sataniques" l'ont utilisée pour sa connexion avec eux (Vénus, Mercure et Saturne dans le capricorne, signe de ceux qui avertissent ou sont prévenus par là haut).

    L'avertissement martial est clair, avec Soleil/Vénus sur l'exaltation de Mars, un secteur que j'aborderai avec les thèmes de Baba Vanga, Lucia Dos Santos et Marie-Julie Jahenny dans un article dédié, ceci est l'introduction au concept, faut d'abord que vous saisissiez l'idée.

    Les apparitions à Bernadette se succèdent, ils profitent de la porte avec elle, jusqu'à la finale, ou devant des centaines de personnes, elle gratte la terre selon les indications de la "vierge", et trouve la fameuse source de Lourdes, devenu lieu de pèlerinage.

    Vierges rouges martiales (Lourdes, Marne)

    Lune/Lune, Mercure/Neptune, la connexion est parfaite, et on peut considérer ce thème comme celui de Lourdes, Soleil/Vénus en verseau (après une conjonction en fin de capricorne), signe d'Uranus, astre des destructions, des utopies, du mythe du new age, avec Vénus, l'astre de l'amour, ce lieu a attiré des légions d'handicapés, de malades, et a connu logiquement des catastrophes, un déluge d'eau dernièrement, par cet nature "verseau", son nom indique les inondations

    La connexion entre les "vierges" fausses de Lourdes et de la Marne, regardons

    Vierges rouges martiales (Lourdes, Marne)

    Vierges rouges martiales (Lourdes, Marne)

    On remarque bien l'axe solaire Lion-Verseau pour la seconde, et l'axe Cancer-Capricorne pour la première. Si on compare Lourdes et Fatima

    Vierges rouges martiales (Lourdes, Marne)

    Vierges rouges martiales (Lourdes, Marne)

    Encore des retours qui se passent de commentaires. Relisez mes articles précédents, et tentez d'imaginer le suivant, sur les "voyantes"...

    Vierges rouges martiales (Lourdes, Marne)

    « Israel, Sionisme, Netanyahu et cieLes voyantes, connectées à Enki (Baba Vanga, Lucie, Jahenny) »

    Tags Tags : , , , , , ,