• Morts de Balavoine et de Coluche

    Il y a quasi 30 ans disparaissait Balavoine

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Pour comprendre ce thème, il faut savoir que pour les sumériens, le capricorne était un signe mercurien. Donc Soleil+Mercure en capricorne, Balavoine était un Enki, rebelle, qui faisait passer des messages dans ses chansons, après avoir eu des soucis quand il en faisait passer à la télé. Mercure étant aussi l'astre des moyens de transports, il était sensible à tout voyage. Et c'est avec Soleil+Vénus en entrée de capricorne que celui qui était aimé des français a été tué. Dans un sacrifice rituel en l'honneur de qui vous savez (Pluton/Sud en balance). Mercure sur sa Vénus et inversement, ils ont fait un martyr, mais il en est ainsi de toutes les personnes avec de bons aspects, quand ils essaient de changer le monde ils sont tués, "accidentés", "suicidés", chopent un cancer fulgurant, une crise cardiaque. Pluton/Sud sur la Mars de Balavoine, il a été le taureau sacrifié, comme souvent (Lune exaltée en taureau).

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Je ne commenterai pas ces thèmes, me contentant de noter les concordances :

    - Pour Mitterrand, Soleil+Vénus sur l'axe des noeuds; Saturne et Neptune conjoints micro (comme pour Lincoln et Kennedy, Mitterrand avait cette conjonction natale); Pluton+Sud sur son Soleil. Saturne sur sa Mars. Lune opposée à Vénus.

    - Pour Chirac, cette fois c'est Jupiter opposée à la Lune; Saturne sur son Soleil; Pluton opposée au Soleil+Vénus et Pluton+Sud est sur sa Vénus. Uranus exactement sur sa Mercure. Vous remarquez beaucoup de points communs entre Chirac et Mitterrand, ce qui en dit long sur leur adversité supposée. Ils marchaient pour la même élite.

    La mort de Coluche suit la logique de sacrifice rituel d'un personnage "bon"

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Vous remarquerez Mercure sur Pollux, opposé au Soleil/Vénus, et Mercure et Vénus sont distants de manière égale sur les 2 thèmes, c'est encore l'assassinat d'un personnage aimé du public via un moyen de locomotion. Lune sur la Mars, on recommence un rituel. Mars rétrograde sur le Soleil, ça aurait bien failli foirer.

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Mars opposé Mercure sur son axe des nœuds, Jupiter opposée, Pluton+Sud sur son Soleil+Mercure+Mars, lui aussi était sensible aux transports, il était la victime idéale, de par cette puissante conjonction natale, qui en a fait un grand adversaire du pouvoir et plus que tout autre il aura eu un pouvoir de nuisance

    Morts de Balavoine et de Coluche

    La création des restaus a signé son arret de mort : Pluton+Sud+Mars sur sa conjonction solaire, opposé à Lune/Nord (poussé par les "dieux", en bon guerrier, il a attiré la foudre des "démons"). Soleil+Neptune, Saturne+Mercure, Uranus+Vénus sur sa Vénus, ça c'était puissant ! Pour le détail d'importance, 1 mois avant de mourir, Balavoine avait rejoint les restaus.

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Soleil opposé, Nord sur la Lune, vous avez compris ? Sans lui, les restaus ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes, faites le thème des "enfoirés", celui du 1er spectacle, ils portent bien leur nom. Toute volonté de changement a disparu, ils sont juste là pour faire leur B-A de l'année, pour se donner une excuse de gagner des millions le reste du temps (et profiter des bons hôtels).

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Lune sur son exaltation, Soleil+Mercure, cela part d'une bonne idée, mais Pluton non loin, sur l’exaltation de Mercure, la maison 11 lunaire, tout cela n'est qu'illusion, et la conjonction opposée à Jupiter est là pour confirmer, Saturne+Vénus+Uranus+Neptune, les conjonctions clés du thème des restaus se retrouvent réunies

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Sauf que le sagittaire est signe d'utopie, qui ne se réalise pas, alors que le scorpion, c'est la mutation, on se retrouve donc avec des restaus "qui pouvaient le faire" (d’où la mort de Coluche) à des enfoirés "qui rêvent", mais ne peuvent plus le faire. N'est pas Coluche qui veut, il a été au combat, si vous écoutez les répétition du spectacle enregistrées quelques jours avant sa mort, cela aurait été explosif.

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Là encore, j'ai une femme et des enfants, je me contenterai de commenter les concordances :

    - Pour Chirac, Mercure sur sa Pluton; Lune opposée Soleil, et on retrouve les autres positions clés de Saturne, Uranus et Pluton sur son thème.

    - Pour Mitterrand, Mercure sur axe des noeuds; Jupiter opposée à sa Vénus; Vénus sur sa Neptune/Saturne; et bien sur les positions clés des astres lents.

    Quelques jours avant de mourir, Balavoine donnait la plus belle chanson antiraciste, avec à la fin du clip, c'est comme s'il lui était montré la mort solaire, et Balavoine sourit. Je garde ce sourire, qui me rappelle celui de Michael Jackson à la fin de sa dernière répétition. "This is it" (c'est fait), il a accompli sa mission.

    Le top secret 67 a un dossier sur la mort de Balavoine

    Morts de Balavoine et de Coluche

    et quand on compare

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Soleil+Vénus (comme pour la mort), c'est en passant par la case Pluton/Mercure (faire parler un mort) que le journal obtient certaines vérités, certes à trier (Soleil opposé à une Lune en verseau). Néanmoins, avec un Mercure/Nord, ce qui parle, si ce n'est pas Balavoine, c'est une force positive, qui ment toujours en partie (Uranus/Sud), mais la Saturne sur la Mars il y a des données de ce numéro que vous pourrez vérifier sur Proastro. Comme c'est un dossier chaud, je ne me mettrai pas en danger inutilement (j'ai déjà balancé beaucoup de choses ici) donc je vous ouvre la voie de ce dossier, à vous de la poursuivre.

    « Lincoln/Kennedy, Charlemagne/Hitler, réincarnations ?Dieu, version Jupiter et sa maison »

    Tags Tags : , , , , , , ,