• Bourse et krach, entre épi et balance

    Regardons les grands krachs :

    Krachs boursiers, une histoire d'épi de blé

    Krachs boursiers, une histoire d'épi de blé

    Bourse et krach, entre épi et balance

    Pour le thème de la bourse, un très néfaste Mars/Pluton en bélier maison 8, et un Lune/Nœud sud/Uranus en taureau, Mercure en verseau. C'est encore une fois une position satanique, un rituel lancé pour ruiner l'humanité, c'est une guerre invisible. Mercure en maison 6 dans le signe de la destruction, cet astre étant celui du commerce, cela indique que l'ordre voulu par le Soleil en capricorne ne sera pas atteint, la Lune étant avec l'astre de l'utopie uranien et le nœud "démoniaque", la volonté bénéfique solaire sera détruite par les cycles à venir. Il suffit de voir qu'en 1929, Lune/Pluton sur Castor, ils pensaient que cette crise serait positive !

    Et ca commence dès 1929 : Mars opposé au Mars de la bourse, avec le noeud sud. Un Mars/Noeud sud que vous avez déja rencontré dans le thème du 11 septembre, c'est un premier renversement du monde. Mercure sur son exaltation en vierge, le commerce est durement touché (Vénus sur Saturne natal, Mercure tout proche, la confiance est cassée entre le peuple et la bourse). Soleil sur Jupiter natal en balance, c'est la justice divine de ce signe qui frappe la bourse.

    En 1987, rebelotte : Mars en vierge, proche du noeud sud encore, et surtout Pluton opposé au Pluton natal, en conjonction avec Vénus et Mercure, là aussi c'est un coup dur pour le commerce. Encore une fois, Soleil sur Jupiter natal en balance.

    En 2008, de nouveau des signatures vierge/balance, on retrouve Vénus opposé au Pluton natal, cette fois Mars est opposé au Mars natal, sur le Jupiter natal. Mercure proche de Spica de la vierge, et Lune/Soleil sur le Saturne natal.

    Hier, les USA ont empêché la contamination du krach boursier chinois au marché américain par une panne bien salvatrice, et en effet, le krach américain ne peut avoir lieu tout de suite :

    Krachs boursiers, une histoire d'épi de blé

    Mars et Mercure en gémeaux  signe mercurien, nous sommes bien dans une petite crise, mais qui n'est encore rien face à celle qui vient. Merci à Kintana Krishna d'avoir comparé au thème des USA que j'avais publié, on voit bien avec les retours en gémeaux, signe des ondes, de l'internet, que la "panne" est provoquée (Mars/Mercure, Jupiter/vénus sur Mars, Soleil/Soleil). Non seulement la bourse a été coupée pendant 3h30 (3 et 30, deux chiffres mercuriens gémeaux, tiens tiens), mais les avions United Airlines ont été cloués au sol, et le Wall Street Journal a été touché. Mais bien sur, tout va très bien, pas d'attaque (bah oui, ils se sont attaqués eux mêmes). Les gémeaux, signe des fausses attaques. C'est à se demander si les krachs, au vu des positions, ne sont pas également des attaques "simulées", comme le krach de 1929, qui était connu de certains ayant pu retirer leurs actions avant, on appelle cela un délit d'initiés (la veille des attentats du 11/09, des centaines de milliards ont aussi disparu de l'administration américaine et en ventes d'actions, dont celles des compagnies d'aviation, hélas la trace des ventes était dans la tour WTC7, qui s'est effondrée quelques heures après les tours jumelles, c'est ballot n'est ce pas). N'oubliez pas que les USA n'est qu'un embryon du nouvel ordre mondial, et qu'il doit mourir pour que le prochain ordre mondial débute.

    La vierge et la balance qui ornent justement, mais ce n'est pas un hasard, l'entrée du palais Brongniart, lieu historique de l'ancienne bourse de Paris. D'abord la balance, sous sa forme de justice :

    Krachs boursiers, une histoire d'épi de blé

    Ensuite la vierge et ses épis de blé (1ère monnaie) :

    Krachs boursiers, une histoire d'épi de blé

    Krachs boursiers, une histoire d'épi de blé

    Puis Mercure, le commerce, avec son sac rempli d'argent sous lui :

    Krachs boursiers, une histoire d'épi de blé

    Et enfin Mars, l'industrie, son marteau sur l'épaule :

    Krachs boursiers, une histoire d'épi de blé

    Dois je préciser que la bourse de Paris n'a plus de lieu physique, le palais ayant été vendu à NYSE Euronext, qui a crée le fameux CAC40, géré à New-York ?

    « Pourquoi les prévisions futures sont elles pessimistes ?Dalai Lama, George W. Bush, Stallone, gémeaux infernaux »

    Tags Tags : , , , , ,