• Gitta Mallasz, Padre Pio, dialogue avec les plutoniens

    Dans le domaine du dialogue avec les anges, on cite régulièrement les expériences de Padre Pio et de Gitta Mallasz, voyons leurs thèmes :

    Gitta Mallasz, Padre Pio, dialogue avec les plutoniens

    L’œil attentif aura repéré la conjonction Soleil+Pluton : les deux étaient connectés à la porte des enfers. Cette porte a logiquement pris la forme et le discours des anges, vu les thèmes nataux.

    Pour Padre Pio : Soleil+Pluton+Mercure, le gentil messager des plutoniens, et maison 8, contact avec le monde invisible, il essaie à la fois de combattre ces entités, quand elles apparaissent sous forme démoniaque, de par son Neptune+Mars sur l'exaltation de la Lune. Mars dans le signe des mains, d’où le fait d'avoir les stigmates, de saigner. Sa Lune en gémeaux maison 9 en faisait le messager idéal, avec Vénus, Lune et Saturne dans ce signe, il était soumis énergétiquement, il a été le médium pour ces entités qui lui ont parlé des 3 jours de noirceur : quand on sait que 3 est le chiffre des gémeaux et de Mercure, cette prédiction est astro...logique ! Uranus sur l'exaltation de Mercure, il a espéré sincèrement que la transmission de ce message changerait le monde. Un bon thème, un gentil, mais qui était du nectar pour les énergies sataniques. On peut être un grand homme et relayer les vérités des anges, qui sont en fait non pas des anges, mais des entités cachées sous des masques apaisants (l'essence astrale montre la vérité derrière la personne, du latin persona = masque).

    - Pour Gitta Mallasz : là encore un bon thème, mais nectar pour plutoniens. Nœud nord+Mercure et Neptune+Jupiter montrent des volontés positives, elle a donc attiré des énergies qui ont pris la forme des énergies natales. Mais la vérité de ces 'anges" se site ailleurs : Mars+Uranus en sagittaire, et le nœud sud en capricorne, Mars et nœud sud étant dans le fond du ciel, les connaissances secrètes, Uranus dans la maison 3, le message qui laisse "rêveur" et plait à des millions de lecteurs. C'est bien l'ordre divin nœud sud, associé au pluton natal, qui est derrière le message, il a profité des rêves uraniens de changement positif pour lui dire ce qu'elle voulait entendre. Le plus grand amusement de ces énergies polymorphes est de s'adapter aux énergies de la personne, un talent hors du commun pour arnaquer tout le monde depuis la nuit des temps ! (je reviendrai sur cet aspect avec d'autres cas)

    Gitta Mallasz, Padre Pio, dialogue avec les plutoniens

    « A quoi sert l'astrologie si nous n'avons pas de libre arbitre ?Fulcanelli, Mystère des cathédrales »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,