• Dalai Lama, George W. Bush, Stallone, gémeaux infernaux

    Une photo m'a interpellé, c'est la fête d'anniversaire du Dalaï-lama et de George W. Bush, rigolant ensemble dans un diner.

    Dalai Lama, George W. Bush, Stallone, gémeaux sataniques

    Tous deux nés un 6 juillet, j'ai donc comparé les thèmes

    Dalai Lama et George W. Bush, gémeaux sataniques

    On voit les Soleils nataux en gémeaux, tous deux Pluton en maison 1, conjointe à Mercure chez W. (Il communique avec les morts chez les Skulls), conjointe au nœud sud chez le Dalai (connecté à nos amis démoniaques). Saturne de W. sur le Pluton, Neptune/Jupiter/Lune sur la Mars, et sa Mars sur le Vénus/Neptune/Lune du Lama (ou t'es ?)...quelle gémellité parfaite ! Ils ne peuvent que déconner ensemble, être les meilleurs amis du monde.

    Je sais bien tout le bien que certains pensent du Dalai, seulement, avec un Soleil en gémeaux, il fait partie des initiés, amis des plutoniens. Signe des services secrets, on ne s'étonnera pas qu'il ait fricoté avec la CIA. Le talent gémeaux, schizophrène, fait que le Dalai cache ses mauvais aspects derrière une apparence de sagesse. Quand à W., il cache sa nature néfaste planquée sous ses aspects cancer, signe du secret, de l'humour, de gens assez limités intellectuellement (regardez le thème de Francis Lalanne, d'Hollande).

    Regardez le thème de Stallone, ce cher Rambo, même anniversaire que W. Bush :

    Dalai Lama, George W. Bush, Stallone, gémeaux sataniques

    Tous les aspects sont les mêmes, sauf la Lune et les maisons, ce qui change le caractère, et donc la destinée. Si on regarde sa Lune natale, elle est sur Spica de la vierge, ce qui assure la fortune, et surtout en demeure de Mars, alors que la demeure de W. est lunaire. Demeure de Mars et Spica, ce qui en ont fait un serviteur idéal, au travers de films martiaux (Soleil en maison 7, les associations, dans le signe du cinéma, des médias, de la télé), et quel plus bel exemple de soldat que Rambo, comme justicier de type balance/7 ? Ses aspects Pluton/Mercure et Vénus en cancer sont en maison 8, il devient un collectionneur d’œuvres "occultes", noires.

    On ne peut pas se douter qu'au delà de son coté idiot, Stallone est le plus grand collectionneur privé d’œuvres de Rodin, dont bien sur une version de la porte de l'enfer, et si vous avez lu mes articles, vous avez compris que Pluton est la porte de l'enfer. Le comédien qui joue au tueur plutonien a t il compris ? Pour la petite anecdote, les fameuses marches des films Rocky, en haut desquelles il finit rituellement son entrainement, ce sont celles du musée Rodin de Philadelphie.

    Dalai Lama, George W. Bush, Stallone, gémeaux infernaux

    « Bourse et krach, entre épi et balanceSuisse »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,