• USA, autopsie d'un thème

    - Lire article introductif sur ce pays. 

    - Ne pas oublier les liens France et USA.

    - Ni mon introduction sur la FM.

    On m'a souligné que Patrice Bouriche avait évoqué le fait que les USA datent non pas du 4 juillet mais du 2 juillet 1776, un jour qui vous rappellera la boite de Pandore 2019. Mais comme toujours, il est facile de tomber dans le complotisme, quand on n'analyse pas le contexte astral, que nous allons disséquer ici :

    USA, autopsie d'un thème

    USA, autopsie d'un thème

    Le 2 juillet, John Adams organise un vote secret au congrès, et pensait naïvement que cette date deviendrait la fête américaine, comme il le disait le lendemain "Le second jour de juillet 1776, sera l'époque la plus mémorable de l'histoire de l'Amérique. Je me prends à croire qu'il sera célébré par les générations suivantes comme un grand anniversaire. Il devra être commémoré comme le jour de la délivrance, par des actes solennels de dévotion à Dieu tout puissant. Il devra être célébré avec pompe et par des processions, avec des spectacles, des jeux, du sport, des fusils, des cloches, des feux de joie et des illuminations, d'un bout à l'autre du continent, dès maintenant et à tout jamais".

    On voit qu'Adams ne fait que créer un égrégore à sa mesure, il est Lune exaltée Vénus, et Soleil avec Vénus et Pluton micro Jupiter et le pays est...plutonien, vénusien et jovien ! Aucun complot, sinon l'application de ce qu'il est, et qu'il fixe dans le thème du pays. Le 4 juillet fêté, nous restons avec Lune en capricorne, donc avec Pluton, mais exaltée Mars, les suivants ont voulu souligner la nature guerrière du pays et en cacher la nature plutonienne.

    USA, autopsie d'un thème

    Ce pays et Adams sont vénusiens et joviens comme...la franc maçonnerie, dont Adams faisait partie, au hasard. Ce pays n'est que la concrétisation de cet idéal maçonnique, créer un germe du "novus ordo seclorum", le nouvel ordre séculier, qui doit illuminer de manière luciférienne, la Vénus du matin, le monde et l'humanité. C'est le reflet vénusien d'une nouvelle foi jovienne, d'une nouvelle loi, celle d'une fraternité mercurienne qui renvoie à la maçonnique.

    USA, autopsie d'un thème

    Le nouvel ordre mondial, tel que décrit par HG Welles, inventeur du mot, est aussi gémeaux, capricorne et plutonien, de plus opposées tout comme les Mercure vis à vis des USA. Le but de ce nouvel ordre mondial n'est pas différent de l'ordre séculier original.

    USA, autopsie d'un thème

    Ordre apparu lors de la révolte plutonienne et vénusienne des "fils de la liberté", pour 1/3 FM.

    USA, autopsie d'un thème

    Nous sommes bien face à un égrégore vénusien sensé transformer les gens, les FM vénusiens sont les rois pour créer ces symboles et idées, telles que la liberté éclairant le monde, fameuse statue des FM Bartholdi et Eiffel :

    USA, autopsie d'un thème

    Statue vénusienne comme la FM et USA, et plutonienne opposée, tiens donc. Ne pas oublier l'aspect Lune opposée Neptune, la liberté étant neptunienne.

    USA, autopsie d'un thème

    USA, autopsie d'un thème 

    USA, autopsie d'un thème 

    La statue de la liberté a eu droit à une cérémonie de 1ère pierre maçonnique, on retrouve l aspect jovien et, la même Lune, la Vénus en gémeaux des USA et de la FM. La "liberté", chanson de Montagné, est justement vénusienne 2 juillet, mais il ne faut pas oublier le concept neptunien de la statue, présent dans les films déjà évoqués sur le blog. On a ici encore une Lune en ce secteur, Mercure identique et de nouveau un Soleil en fraternité gémeaux.

    On voit derrière cet agenda américain et maçonnique un fort attachement à Vénus, via ces thèmes vénusiens/Isis, cela parce qu'ils se sont attachés à l’Égypte ancienne, du temps de l'ère du taureau, jovienne et vénusienne. 

    Tout ce fatras symbolique a été magnifiquement résumé par Mozart dans sa flute enchantée, histoire jovienne et vénusienne. Il a sublimé la maçonnerie en s'inspirant du sethos, conte symbolique

    Plutonienne en vierge mensongère, Mozart fait de cette histoire bidon mythologiqe le canevas pour présenter les 3 premiers degrés de la FM. Matrix 1 n'est qu'une version moderne de la flute enchantée, pub de 2h pour la FM (voir article du blog). Jupiter ascending, autre film des frères/sœurs (on ne sait plus) Wachowski, voit aussi la transformation d'une nettoyeuse de chiottes en reine, via les 3 grades maçonniques, film jovien sur exaltation, lire article.

    USA, autopsie d'un thème

    Mozart était destiné à apprécier le Sethos, étant plutonien, il raconte de fausses histoires truffées de vérités, accessibles aux initiés ou ceux qui ont des yeux pour voir, et pas seulement regarder.

    USA, autopsie d'un thème

    USA, autopsie d'un thème

    USA, autopsie d'un thème

    Son écrivain, Terrasson, est justement plutonien et jovien en gémeaux maçonnique et Soleil initiés, pas étonnant qu'il ait inspiré Mozart et écrit un livre plutonien pour leurs délires des Mystères d'Isis !

    L'Égypte, parlons en :

    USA, autopsie d'un thème

    La dernière révolution égyptienne, on retrouve un Soleil en gémeaux, secteur USA/maçonnique, avec Jupiter et opposé Pluton, et cette Lune "financière".

    USA, autopsie d'un thème

    USA, autopsie d'un thème

    Le fameux "rêve américain", normal cette idée est plutonienne, ces sorciers sont capables de manipuler les peurs et les rêves des gens.

    USA, autopsie d'un thème

    USA, autopsie d'un thème

    In god we trust, dit leur devise, mais ils ont oublié le diable, tout autant plutonien et lié à eux.

    USA, autopsie d'un thème

    Le film "les initiés" traduit bien la nature de son fondateur et du pays.

    USA, autopsie d'un thème

    Et quand on est initié, on est "sorcier", on a la fortune plutonienne.

    USA, autopsie d'un thème

    La nouvelle capitale Washington succède vite à Philadelphie, on voit la loi de transfert marquée par Jupiter, Vénus et Pluton, tel pays telle capitale.

    USA, autopsie d'un thème

    L'obélisque maçonnique suit la logique, rituel d'initiés plutoniens dans la foi jovienne maçonnique.

    USA, autopsie d'un thème

    Cette tradition plutonienne initiée perdure, cf les villes truffées de monuments maçonniques que sont Ordos et Astana.

    USA, autopsie d'un thème

    Les 2 sites emblématiques d'Astana ont la signature plutonienne, quelle coïncidence.

    USA, autopsie d'un thème

    Le seul site d'Ordos dont on ait la date, le musée conçu par MAD (fou) architects, on a un cabinet plutonien concevant un monument Lune opposée Pluton.

    USA, autopsie d'un thème

    Le fait de vouloir aller sur la Lune ? Là encore astro-logique.

    USA, autopsie d'un thème

    USA, autopsie d'un thème

    Les maitres du monde ainsi que les "nouveaux" maitres du monde sont joviens, un pouvoir temporaire pris sur Saturne par Jupiter/Zeus, dans les mythes (ce que souligne la Vénus exaltée Saturne, l'ancien maitre du monde). On reverra cela plus bas.

    USA, autopsie d'un thème

    USA, autopsie d'un thème

    USA, autopsie d'un thème 

    Notre ami Macron est jovien, il est donc des "maitres du monde", il est vénusien sagittaire en ciel tropical, et ses partis successifs se sont crées sur ce Vénus poissons, 1er parti vénusien luciférien, montrer la voie, second parti jovien maitre du monde, la république maçonnique en marche. Les 2 partis sont à son image, lui se croyant vénusien, et étant jovien.

    USA, autopsie d'un thème

    USA, autopsie d'un thème

    On a avec "en marche" l'illustration d'un thème tropical, crée avec Vénus entrée en bélier avec Lune, ce qui fait écho à la FM, créée avec le Soleil sur le 3ème degré.

    USA, autopsie d'un thème

    Ai je besoin de mettre des encadrés ? La fête à Macron le jovien était certes jovienne opposée aussi, mais elle est plutonienne, comme "nuit debout". Vous l'avez compris, les initiés sont aux manettes et disent aux opposants les dates propices à tuer ces mouvements.

    USA, autopsie d'un thème

    Le "en marche" américain d'Hillary Clinton, les "patriotes" de Philippot, encore plutoniens, la fausse opposition contrôlée par les initiés.

    USA, autopsie d'un thème

    Idem le rassemblement national et le parti d'Estrosi, pseudos oppositions plutoniennes.

    USA, autopsie d'un thème

    Cette élite est vénusienne, ce qui rappelle certains aspects lucifériens, à comprendre ici comme "l'image du père", ce "tel père tel fils", et comme les fidèles du blog se rappelleront que Soleil+Jupiter marque la mort, c'est ainsi le reflet de la mort, celui qui porte le couteau. Malgré cela, cet astre garde son aspect positif, car la "vie" est aussi jovienne, paradoxe quantique.

    La Franc-maçonnerie, vérités astrales

    La Rose-croix kabbaliste garde le Soleil vénusien gémeaux, la Mercure et le Saturne+Nord, guère différente de la maison-mère.

    USA, autopsie d'un thème

    Ce livre sur le contre-pouvoir maçonnique est plutonien et vénusien, excellentes vérités sur la FM, comme le livre de Stéphane Blet :

    La Franc-maçonnerie,

                                     

    Le livre plutonien, avec Lune pile sur la pleine Lune luciférienne de la FM, et Soleil vénusien opposé Jupiter alors que la FM l'a au natal, c'est la dénonciation claire de cette foi quasi religieuse et sectaire, qui a 2 visages (gémeaux), l'un pour séduire, par des mots symboliques et une méthode de changement de soi, et le visage réel, celui de serviteurs au travers de la pierre symbolique, noire, couleur de Saturne. Alors bien sur, on m'objectera que le livre sort avec Soleil sur mon signe lunaire, ce qui rendrait cette analyse non objective. Ce pourquoi j'ai mis les thèmes qui sont vérifiables (si on fait l'effort d'apprendre la symbolique), mon analyse est factuelle, et ce n'est pas que le fait qui m'arrange (une dizaines d’œuvres sur le blog dénoncent la maçonnerie).

    Maintenant, y a t il une opposition à cette puissance jovienne ?

    USA, autopsie d'un thème

    Oui, l'ancienne "royauté", celle de Saturne, symbolisée par ex dans les thèmes du Bohemian Club et des illuminati, tous deux symbolisés par une chouette. Mêler ces 2 élites est un amalgame classique, sauf que les intérêts de cette élite visible, jovienne, et de l'élite cachée, saturnienne, ne sont pas astralement les mêmes, ici nous sommes avec ces sectes sur la glorification des os, de cranes, de l'espace, de la mère sacrifiée, alors que les joviens sont les enfants qui ont sacrifié la mère, ils se croient au dessus du temps et de l'espace.

    USA, autopsie d'un thème

    USA, autopsie d'un thème

    Cet auteur en parle très bien, livre Lune+Saturne, au hasard. On ne lui en voudra pas de confondre ces gens avec des initiés plutoniens. 

    USA, autopsie d'un thème

    USA, autopsie d'un thème

    Ceux qui vous disent que les illuminati n'ont rien à voir avec la révolution vous mentent, Mirabeau s'est converti en 1787 à la secte dans la loge française illuminée des philalètes. 3 thèmes Lune+Saturne conjoin et opposé, ça alors. Lui et les illuminés voulaient imposer une monarchie républicaine, et n'étaient pas pour la chute du roi, ce pourquoi il a conspiré des 2 camps il était jovien et saturnien, à la fois pour une république maçonnique et de l'autre pour aider le couple royal. Mal leur en a pris, les illuminati restants se sont faits guillotiner par Robespierre et ses amis rose-croix d'or, eux aussi guillotinés quelques mois plus tard. Ne pas comprendre les racines de cette "guerre" entre 2 visions du monde, c'est rater tout le contexte astral qui oppose depuis des millénaires les "joviens" aux "saturniens".

    USA, autopsie d'un thème

    Regardez l'illuminé Talleyrand, il a été fort aussi, survivant à la révolution, à Napoléon, à Louis 18, à Charles X et meurt sous Louis-Philippe, ce qui en fait un cas unique de l'histoire. Saturnien micro et jovien, il a su jouer double jeu, et un martial bien malin, ayant l'essence de sa secte, il a su gagner toujours, faire saigner, et ne jamais l'être. Tout comme Mirabeau il est mort sans être jamais condamné à mort ou emprisonné malgré de nombreuses affaires ou complots avérés.

    USA, autopsie d'un thème

    USA, autopsie d'un thème

    Dans le genre double jeu, les Skull and Bones en sont les rois, à la fois joviens et saturniens, leur temple a des marques saturniennes illuminati et joviennes mort. Et c'est pour cela que ceux ci ont pu mettre des leurs en tant que présidents...

    USA, autopsie d'un thème

    Papa jovien opposé, fils jovien direct, tous 2 Lune quasi exacte, ils ont la conformité pour avoir été maitres des USA joviens. Un saturnien doit pour avoir la maitrise jovienne cette double signature, celle du maitre jovien associée aux actions dans l'ombre, secrètes.

    USA, autopsie d'un thème

    On le voit avec le thème de l'initiation, film vénusien capricorne, on vous donne la lumière, film jovien mort opposée Saturne et plutonien micro, on vous fait mourir à vous mêmes pour faire naitre le soi "caché", et ensuite, par la magie du lobbying, film jovien et plutonien, à vous le pouvoir, la fortune...

    USA, autopsie d'un thème

    Et le pouvoir plutonien, Soleil des initiés. Lune secteur de la mort et de l'initiation, c'est par cette mort que vous avez le pouvoir, la fortune et vous rentrez dans le club des "initiés".

    USA, autopsie d'un thème

    Et le ciel est clair, ces maitres joviens sont les "ennemis" de la Terre. Que seule une saturnales pourrait renverse ? 'Plotiste !

    USA, autopsie d'un thème

    L'initié Attali et son livre montre justement un thème plutonien et jovien, les élites prévoient donc la mort, l'immortalité à venir, et ont percé la "pluton-nerie", ce qui les aide à être les maitres du monde. Tout ça pour devenir immortels dans une réalité virtuelle, tels des IA...

    Ce sujet mérite quantité de développements. Vous l'avez constaté, aucun complot, sinon des tendances natales se reflétant dans des choix, ainsi chaque est à sa place dans un organisme reflet de ce qu'il est et fait construire des sites ou organise des rituels également reflets de ce que son thème indique.

    « Attali, initié exotériqueLien entre signes et maitrises »

    Tags Tags : , , , , ,