• Attali, initié exotérique

    Attali est un sacré personnage, on se rappellera que le soir ou l'inconnu Macron devenait ministre des finances, il annonçait qu'il serait le prochain président, et qu'il connaissait déjà le nom de celle qui lui succédera, lire article, et il a déjà écrit le programme de la candidate pour 2022 sur un site. Les faits lui ont donné raison, jusque là.

    Attali

    Jacques Attali

    Jacques Attali

    Jacques Attali

    Attali est natif d'un cycle particulier, celui de ceux qui servent l'élite, ex Macron, le pape acteur François, le secrétaire des finances américain sorti de la Goldman Sachs, etc. Il est jovien micro d'ailleurs, le pape et Macron étant joviens. Les 3 serviteurs de la finance jovienne ont un Neptune+Vénus et un signe sur l'axe bélier-balance, celui de la Goldman Sachs.

    Jacques Attali

    Jovienne et plutonienne initiés sur la Lune de Macron et opposée Soleil Attali et Lune Mnuchin.

    Il parle d'astrologie sidérale (il écrit le mot) cf  "peut on prévoir l'avenir ?", lisez donc :

    Attali, martial rétrograde

    Combinaison des 2 zodiaques, regardons son thème :

    Jacques Attali

    Plutonien et jovien, on voit la marque de l'initié, de celui qui forme les élites, et celui qu'il a engagé dans sa commission pour Hollande était jovien, ce cher Macron, faisant une fixette sur Jupiter.

    Jacques Attali

    Les logiciels d'astrologie aux 2 zodiaques sont du coup un excellent support pour le prévoir !

    Jacques Attali

    Quelques jours avant, il sortait une édition revue et augmentée de sa "brève histoire de l'avenir", jovienne, on va donc la faire courte pour les fidèles du blog : la mort pour la masse dans un scénario apocalyptique mais l'immortalité jovienne pour une élite auto proclamée dans la réalité virtuelle, en tant qu'IA. Son livre "devenir soi" souligne bien l'entre soi de son élite :

    Jacques Attali

    Devenir soi, selon ce livre, c'est s'initier à la FM vénusienne, pratiquer la petite mort jovienne de l'initiation pour renaitre autrement, c'est devenir un initié plutonien, qui a tué son miroir personnel, ses désirs vénusiens, de manière luciférienne. On est en plein dans les idéaux américains, Jupiter étant de plus exaltée, il faut mourir et renaitre pour devenir "soi", on casse son miroir (ce qu'on projette aux autres) pour se voir sous un reflet différent. Qui a dit que tout cela ressemblait à un lavage de cerveau, ce que font les sectes comme les mormons, les témoins de jéhovah, les scientologues ?

    Pas besoin de ça, perso j'ai proastro, qui a cette même Lune+Pluton, et en effet ce logiciel m'aide à devenir "moi", car je vois mes énergies natales, ce "moi", et j'agis en résonance avec elles. Faire de l'astrologie sidérale, selon le thème de proastro, c'est déjà être initié, pas de cotisation annuelle à payer ni d'aller à des rituels hebdomadaires, ça économise de l'argent et du temps.

    Attali, initié exotérique

    Dans ce livre jovien et martial, nous voyons le nom qu'il donne à cette initiation jovienne, elle ouvre la porte de la "confrérie des éveillés". Soleil et Lune opposés au livre "tous éveillés", lire boite de Pandore 2019. Grand bien leur fasse de se croire éveillés !

    Lire son billet à propos de game of thrones, il annonce (transmet, vous avez compris) ce que sera l'avenir : "son scenario renvoie très précisément à ce que notre planète va bientôt vivre : une sorte de nouveau Moyen-Age, plein de violences, de désordres, de catastrophes naturelles, de seigneurs de la guerre, de querelles de pouvoir aux rebondissements très rapides. Games of Thrones décrit le monde qui s’annonce après la fin de l’Empire américain, un nouveau Moyen Age flamboyant où aucun pouvoir n’est stable, où tout devient possible." C'est pas clair ?

    « Lion (17 aout - 17 septembre)USA, autopsie d'un thème »

    Tags Tags : , , , , ,