• De la réalité, Jupiter

    Regardons en quoi consiste la "réalité" :

    De la réalité

    De la réalité

    De la réalité

    De la réalité

    La réalité est marquée par 2 conjonctions fortes : Saturne exaltée avec Mars, Jupiter exalté avec Vénus. Conjonction qu'on retrouve directement ou micro sur les thèmes de l'ordinateur, du code informatique, de windows 10. Ce qui indique bien la nature de simulation de cette réalité : Jupiter+Vénus, soit la lumière, l'énergie, les atomes, la "vie", qui prend un miroir conforme à ce qui est reflété par le témoin. C'est le reflet de notre foi, de notre religion, de notre amour, de notre "bonté", c'est réel pour nous. Mars+Saturne, la réalité est faite pour se battre, c'est la loi du plus fort, du plus saturnien et martial, ce secteur est ainsi celui des milliardaires, gagnants astraux. Cette opposition marque bien le réel, soit les gentils cancers mou joviens+vénusiens, réceptifs, soit les actifs saturniens+martiaux, caractérisés par des actions maléfiques, qui marquent bien leur richesse, sur le dos des autres.

    Soleil lion, la réalité est bien une pièce de théâtre, avec comme héros l'égo martial, et comme moyen de sortie d’être le maitre de sa vie, d’être parent. Une réalité apparente qui dépend du regard de chacun, Lune exaltée Mercure. Un secteur qu'on connait, tout comme ces conjonctions :

    De la réalité

    De la réalité

    De la réalité

    Les PAN, les OVNI et ET sont bien réels, dit le ciel, mais la réalité n'est pas vérité, je le répète. Ce n'est pas parce que vous le voyez (Mercure) que c'est vrai, c'est juste une réalité qui se montre en miroir vénusien de votre foi, comme les OVNI.

    De la réalité

    De la réalité

    L'humanité est ainsi Jupiter+Vénus, la réalité est ainsi bien adaptée à l'humanité. Le chaos est bien saturnien exaltée, Jupiter exaltée, Soleil+Vénus pile sur Lune, le chaos semé par l'humanité est donc bien réel, mais là encore pas vrai. Vous avez remarqué que les OVNI et l'humanité étaient Jupiter+Vénus, ainsi les OVNI se conforment à la réalité, donc la foi de l'humanité, pour trouver sa forme miroir vénusienne.

    De la réalité

    De la réalité

    Matrix abordait l'idée que notre réalité était irréelle, seulement un message électrique jovien illusoire poissons. La récente étude du CERN a conclu que compte tenu des niveaux équivalents de matière et d'antimatière, il manque un facteur pour expliquer l'existence de l'univers, ce qui a été pris de manière putaclic par les médias comme "l'univers n'existe pas", ce que ne dit pas l'étude. Si on se réfère au thème, elle dit que notre univers est énergie, qui se présente comme une lumière s'adaptant au regard. Face à notre dimension jovienne fausse, Matrix a imaginé l'idée Saturne+Vénus, mis en miroir une dimension noire, sinistre, hors de la matrice, qui serait un vrai monde.

    De la réalité

    De la réalité

    Le 2, Jupiter pile sur exaltation, la réalité de Zion est mise en doute. Neptune+Mars, c'est la guerre contre un ordre symbolisé par l'architecte, qui est rencontré puis défié. Le 3 est lui Uranus+Mars, guerre contre l'oracle uranien puis sa victoire. Lune+Pluton, il est avéré que Zion est une autre matrice bidon, mais Néo fait la métamorphose plutonienne pour transcender la mort, et devenir le Soleil à la fin (Soleil avec Mercure en balance solaire, tu m'étonnes).

    La réalité est certes Soleil opposée Neptune, un aspect de la vérité, mais elle n'est que miroir, ce qu'on confirmé d'autres films des frères/sœurs Wachowski :

    De la réalité

    De la réalité

    Cloud Atlas, après Matrix 1 jovien, nous sers une autre vision de cette réalité, avec de nouveau le Saturne+Mars balance, pour nous montrer que tous ces égo martiaux sont liés par le temps saturnien, et qu'une foi d'une époque a des répercutions sur tous les autres cycles de notre réalité. On ne peut que valider, l'action d'un rabbi nommé "Jésus", en se sacrifiant sous une éclipse exceptionnelle, a encore ses répercussions, ainsi que des actions de symbolique astrale, comme Macron qui marque sa présidence sous Jupiter, lui qui est Jupiter opposée Soleil.

    Avec Jupiter ascending, on avait encore un thème jovien, et exaltée (d’où le titre), la soit disant reine, nettoyeuse de chiotte, accède à la divinité jovienne et préfère s'en débarrasser, préférant sa vie de nettoyeuse de caca. C'est la le souci du cancer, ils n'aiment pas le pouvoir, tous l'ont eu et l'ont perdu en faisant des conneries, ex Valls, Juppé, Hollande...

    De la réalité

    Le film "reality" vous dit autre chose, tout comme le film "virtual reality", que les 2 sont similaires, la seule étant que la réalité virtuelle est future, accessible par une technologie. Image d'une illusion, de nos croyances, de nos illusions, illusion miroir Pluton+Vénus.

    En terme de thème jovien, Arté a fait fort :

                                    

    De la réalité

    De la réalité

    Le documentaire est bien sur astro-logique, le cerveau lié à la lumière jovienne fabrique les images, il est ainsi ainsi, nous dit le film, de reproduire cette électricité pour ainsi réaliser les plans de l'élite, qui compte télécharger les contenus des cerveaux des friqués dans de nouveaux corps pouvant résister à la radioactivité, le risque de cancer et la stérilité. Tout est dit dans cette vidéo, qui m'ouvre de nouvelles voies à explorer, x thèmes à faire, à suivre donc.

    « Histoire plutonienne de l'ordinateurUtiliser le thème de films, un non sens ? »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,