• Vers la Lune, et au delà

    Ce mois de mars commence bien, verseau spatial, et les missions s'enchainent :

    Vers la Lune, et au delà

    Vers la Lune, et au delà

    Tout d'abord nous avons eu cette nuit le 1er test, sans équipage, de la capsule Dragon 2 de SpaceX, qui doit permettre aux USA de lancer enfin en juillet (mois important, si vous suivez le blog) des astronautes depuis leur pays jusqu'à l'ISS, et cela serait une 1ère pour une compagnie privée (et une plus grande privatisation de l'espace, alors que Roscosmos russe a au contraire été nationalisée). Quelques jours plus tard, lancer d'une seconde fusée Falcon Heavy, pour mettre en orbite des satellites arabes, avant un 3ème en juin pour lancer des satellites secrets de l'US Air Force.

    Vous retrouvez Lune+Pluton, que je ne présente plus, il marque sa connaissance d'initié une fois de plus, pile avec Sud, Saturne non loin, c'est "je renverse les difficultés spatiales", prenant ainsi de l'avance sur Boeing, qui ne teste sa fusée de transport vers l'ISS sans équipage qu'en juin. Magnifique NL pour le tir de la Falcon Heavy, mais on est habitué avec lui. Avec Neptune, il défie les "dimensions hostiles", "démoniaques", comme il avait tenté en 2016 avec sa fusée explosée par un PAN. Mais cette fois des énergies de réussite.

    Vers la Lune, et au delà

    La navette transporte l'imprimante 3D BFF, qui fabrique des organes et membres. Cette technologie existe, mais à milieu "normal", des impuretés se forment, et l'organe ou membre développera un cancer. Ils ont trouvé la parade en 2016, en imprimant en cœur en 3D depuis un vol en gravité zéro. Problème, un vol en gravité zéro ne dure que peu de temps et coute cher, ce pourquoi ils embarquent l'imprimante dans l'ISS. Imaginez l'avenir probable, les riches se feront des navettes privées en gravité zéro pour se faire des organes et membres de rechange. Aucune info de disponible sur la boite "nScrypt" et"Techshot" ayant fabriqué cette machine, pas plus que la date de création de leur imprimante, on sait juste qu'ils sont financés depuis 1989 par la NASA et...KFC, ce qui prêterait à rire si on saisissait pas la portée de cette imprimante : plus besoin d'élever d'animal, ils "imprimeraient" du poulet, du bœuf et toute la viande, ce qui ravirait les amis des animaux, les végans.

    Une boite, Memphis Meats, financée par Bill Gates, Richard Branson (Virgin), Jack Welch (General Motors), produit une telle "viande artificielle", et les USA ont ouvert la porte à sa mise sur le marché en novembre 2018. Là encore, on pourra dire qu'on ne veut pas manger cela, mais les médias diront "fin des abattoirs", "fin de la maltraitance animale", comment pourrez vous être en désaccord avec ca ? D'autant plus que cela libérera 1/3 de nos productions agricoles, servant à nourrir les animaux d'élevage. Sans compter que potentiellement, on pourra faire renaitre des mammouths, des animaux disparus dont on aurait l'ADN, ou encore mieux, des dinosaures, "imprimés 3D".

    Vers la Lune, et au delà

    L'ISS vers lequel se dirige le "Dragon" est évidement plutonienne, Lune et Soleil en scorpion. Un signe qu'on a vu plus tôt dans l'année :

    Vers la Lune, et au delà

    C'est la Chine qui a réussi à poser un engin sur la face cachée de la Lune (n'en déplaise aux trolls qui crieront fake). Notez ce magnifique lancer de NL avec Jupiter, et atterrissage jovien sur ce même secteur, et Soleil saturnien spatial et plutonien lunaire.

    Vers la Lune, et au delà

    Les films ayant comme titre "Lune" ou "Moon" sont au hasard joviens.

    Vers la Lune, et au delà

    Le film "Man on the Moon", au hasard belle NL plutonienne en scorpion, tiens tiens.

    Vers la Lune, et au delà

    Le roman "premiers hommes dans la Lune", d'HG Wells, est justement plutonien et jovien micro, axe taureau/scorpion. Les astronautes rencontrent dans la Lune des...petits gris, 46 ans avant le 1er récit de petits gris par des témoins "abductés" ! Il va de soi que l'aspect jovien étant celui des fantômes, des morts, des martiens, des esprits, des "immortels", un paquet d'ET dans une autre forme que "physique" sont "dans" et "sur" la Lune.

    Vers la Lune, et au delà

    Les 2 adaptations ciné du livre sont plutoniennes direct et micro, joviennes direct et micro, sans oublier d'autres concordances parlantes (Mars/Mars, encore du taureau, etc).

    Vers la Lune, et au delà

    Le film "Dark side of the Moon" est jovien capricorne, oh bah ça alors.

    Vers la Lune, et au delà

    Du coup la mission jovienne sur la "face cachée de la Lune" se trouve validée.

    Vers la Lune, et au delà

    Vers la Lune, et au delà

    Le logo de l'agence spatiale chinoise est inspiré de Star Trek, hasard ? Série jovienne micro et plutonienne, évidement, une série d'initiés sur les ET (secteur lion de ces entités).

    Vers la Lune, et au delà

    Vers la Lune, et au delà

    Mais SpaceX a quand même envoyé la sonde SpaceIL d'Israël a destination de la Lune. Neptunienne (Musk adore) et jovienne micro, on reste sur les classiques, le pays étant jovien, il posera le robot "Bereshit", soit le 1er mot de la Genèse (et le mot le plus important de la kabbale, car veut dire tout autant "au commencement" que bere (il créa) shit (6 jours), indiquant la création en 6 jours comme un commencement. Robot qui déposera une torah, vous vous en doutez.

    Vers la Lune, et au delà

    Vers la Lune, et au delà

    En cherchant "Lune noire", je suis tombé sur ce livre au titre évocateur, évidement plutonien et jovien micro. Pour rappel, j'ai annoncé sur le blog que le sagittaire était signe de la Lune noire, je vous renvoie donc sur l'article du blog.

    Vers la Lune, et au delà

    Tous ces voyages ne sont que le prélude à l'infiniiiiiiiiiii et auuuuuuuuu delàààààààààààà, plutonien direct et jovien direct et micro, en même secteur scorpion.

    Vers la Lune, et au delà

    2 cycles joviens après, le 4 va sortir, encore et toujours plutonien.

    Vers la Lune, et au delà

    Remettez la phrase de Buzz en anglais, un film porte ce nom, oh bah oh bah, quel astre va avec la Lune ? Superposez le au seul film nommé "infini", hé dites donc, que voit on qui accompagne la Lune ?

    T'as compris ou t'es c@n ? Faites les superpositions aux classiques du blog, que ce sont les "PAN", leurs apparitions, la "mort", la connerie, l'intelligence, le cerveau, l'ordinateur etc...Qu'est ce donc que ce Lune+Pluton, hein ?

    « Du verseau aux poissonsÊtre, ou ne pas être ? »

    Tags Tags : , , , , , , , ,