• Lune noire

    La Lune gouverne le signe des gémeaux, signe double, mais ce qui caractérise cet astre est plutôt Orion, qui sépare le taureau des gémeaux. Est ce à dire que la constellation du taureau n'est qu'exaltation lunaire et jovienne, Orion lunaire, et la constellation des gémeaux est martiale ? C'est ce à quoi je suis parvenu, par l'analyse des thèmes et des mythes, mais voyons voir les symboles :

    Lune noire

    Lune noire

    Lune noire

    Prenez l'image de la Lune dans les civilisations, symbolisée par Diane chez les grecs, Rama chez les hindous. La Lune a été à tort associée au cancer, car le meurtre jovien est "religieusement" comparé à la Lune, Jupiter a chassé Saturne comme la Lune chasse le Soleil. Pourtant, la seule constellation à l'image de chasse est Orion, en début gémeaux, et elle est double, un humain et un animal, comme Diane chasseresse et son cerf, ou Rama et son compagnon singe Hanuman, indiquant bien le double gémeaux (qui a dit les 2 constellations). Ces mythes venant de celui de Gilgamesh, qui s'unit au mi homme-mi animal Enkidu, en tablette 3 gémeaux.

    Lune noire

    Diane porte la Lune sur sa tête, comme Rama porte la Lune, symbole inventé là encore par Sumer, le "dieu" Sin a inauguré l'image de la Lune. Ce n'est donc en aucun cas un symbole "satanocrate", comme le sous entend un astrologue complotiste, juste la Lune.

    Maintenant, un point essence-ciel. Il y a un autre guerrier qui a un arc, comme Diane et Rama, juste opposé aux gémeaux, le guerrier Pabilsag sagittaire. Ce qui nous renverrait alors au symbole de la Lune noire chez les satanistes :

    Lune noire

    Lune noire opposée à la Lune, donc maitrisant le sagittaire ?

    Cette Lune noire serait censée être celle de ceux nés pour conspirer pour renverser le monde, pour faire souffrir, pour combattre, pour faire une révolution, qu'elle soit bonne ou mauvaise, ou pour exposer des souffrances, des renversements. Lune secrète, mais non double, de ceux qui frappent le monde comme Arjuna, pour tuer, détruire, renouveler (ou présenter/créer des œuvres et égrégores qui détruisent)

    Voyons les faits :

    Lune noire

    Lune noire

    La fameuse secte de Thulé avait Lune sagittaire, comme Hitler et le pays natal d'Hitler, avec des connexions évidentes au monstre.

    Lune noire

    Lune noire

    Lune noire

    Hitler, qui arrivait après les "empereurs allemand", qui avaient eux aussi Lune en sagittaire : Lune+Sud Hitler et Bismarck, et jusqu'au même Soleil pour Charlemagne. Liens évidents, qui sont aussi saturniens et vénusiens ici.

    Lune noire

    La caste d'Hitler, on trouve Hess et Goebbels, Lunes en sagittaire et les 2 plus tarés (on ne s'allie qu'avec des comme soi, leurs Soleils sont d'ailleurs opposés).

    La FM ne déroge pas à cette Lune en sagittaire des sectes noires :

    Lune noire

    Lune noire

    Lune noire

    Lune en sagittaire, comme Washington, comme Valls, comme Cambadélis, comme Hollande, et comme Marine, qui a des aides de "bannis" de la FM.

    Cette Lune noire, saturnienne et uranienne, c'est aussi le pouvoir occulte, que beaucoup d'hommes incarnent par leur Lune :

    Lune noire

    Lune noire

    Attali, BHL, ou encore Patrick Buisson, Fouquet. Je cite d'autres, présents en base de données, tels Simone Veil et Hubert Védrine.

    Lune noire

    Lune noire

    Les dirigeants continuent d’être élus par cette Lune noire, prenons Matéo Renzi ou Raul Castro, mais ils sont aussi souvent virés ou attaqués en justice comme Balkany et Dilma Roussef, ou assassinés, comme Robert Kennedy, mais les assassins sont aussi de cette Lune, ex Oswald. Je cite Charles Quint, John Major, Den Xiaoping, en base de données.

    Lune noire

    Herschel a percé le secret de l'existence d'Uranus avec Soleil sur son Uranus avec Lune et Vénus, quel hasard, et cette Lune a fait que Darwin a percé une partie du secret de l'évolution (j'ai bien dit une partie), Lowell voulait percer le secret de la planète X (et découvrir celle qui deviendra Pluton). Quand à Babbage, par cette Lune il tenta de créer ce qui deviendrait l'ordinateur (l'idée était là).

    Lune noire

    Tiens, l'Iphone et Windows X ont Lune+Pluton en sagi-terre.

    Niveau religieux, Jean Paul 1er et Jean XXIII ont été dépositaires d'un secret noir, qui a couté la vie à Jean-Paul au terme de 33 jours maçonniques, et un autre abbé, Saunière, a eu un secret maço-nnique ta mère.

    Dans les médias, comment ne pas citer Pernault, ou Hanouna qui perpétue la télé poubelle de Delarue, dans cette Lune ?

    Lune noire

    Lune noire

    Comme acteurs(trices), Dwayne Johnson ne pouvait que reprendre le genre d'Arnold, et Bradd et Depp jouer dans des films connexes, souvent noirs sataniques. En femmes, c'est Kim Basinger, Binoche et Marceau qui se collent à ce genre de rôles.

    Les réalisateurs de films "Lune noire", nous avons Lars Van Trier (plus gai, y'a pas), Terence Malik (arg), Ron Howard (peuh).

    Lune noire

    Lune noire

    Dans satanique y'a nique, comment passer sous silence Yves Saint Laurent (et sa relation homo Soleil+Mercure+Vénus les 2), ou encore Elio Di Ruppo, Cohn Bendit, Dutroux. Mais qu'est ce que j'insinue donc ?

    Lune noire

    Puisqu'on est dans l'homo, Freddie Mercury qui lance Queen avec Lune sur la sienne, Mars opposée Mars, non mais sans blague ? Sinon si vous préférez les torturés, y'avait Amy Winehouse, Chopin pour la musique classique, Vangélis pour la musique galactique, et David Guetta pour la non musique, mais le ciel ne juge pas la qualité, pour lui c'est apparemment de la musique.

    Lune noire

    Le lien de victoire entre Manaudou et Philippe Lucas est ici évident, pour les sportifs.

    Lune noire

    La rébellion noire, à la révolution nous avions eu Danton et Hébert. Et une assassin célèbre, Charlotte Corday. Puis nous avons eu Proudhon, Coffe (adversaire de la malbouffe), maintenant il faut se contenter de Renaud Camus (un grand remplacement qui cache le vrai grand remplacement, celui par les robots), d'Eric Naulleau, de Plenel et son Médiapart politisé, ou Thierry Meyssan l'agent étranger. Snif...

    Dans les auteurs, vous avez des pointures pour décrire la souffrance noire, pour parler des secrets, citons Victor Hugo, Aragon, Max Gallo ou encore Sallinger, Hemingway, Higgins Clark, Philip Roth, James Ellroy. Hélas, il apparait au ciel que Guillaume Musso et Marc levy soient romanciers (à chiottes ?).

    Lune noire

    Le secteur du spatiale (sagittaire uranien) est très représenté, avec Jeff Bezos, second plus riche du monde et fondateur de Blue Origin, concurrent de Space X, ou encore Gagarine, premier homme dans l'espace, Tereshkova, 1ère femme dans l'espace, Korolev le concepteur des fusées russes, ou les faux héros, comme Armstrong, 1er faux à avoir foulé la Lune, euh pardon les studios, sous hypnose.

    Lune noire

    En Lune sagittaire, nous avons des états clés adversaires, comme le Qatar et le Vénézuela, ou encore le plus puissant état américain, la Floride (qui rêve de sécession).

    Lune noire

    Comment ne pas finir un article sur le secret noir, avec le crash de Roswell et le thème des pyramides de Gizeh, dont l'entrée à l'UNESCO en disent long ? (Uranus+Vénus les 2, tiens donc, une machine à l'aspect humain ou l'aspect de la pierre saturnienne).

    J'aurais pu multiplier les exemples, mais je vais pas vous noyer, tout est en base de données sur le blog, à télécharger ici.

    « Camps de concentration, retour astro-logiqueLes parents de toutes les bombes »

    Tags Tags : , ,