• Uranus en bélier

    [Mise à jour 6 décembre : On me questionne régulièrement sur les gilets jaunes. Ai je besoin de répéter ce qui a été écrit plus bas ?

    Uranus en bélier

    Je joins la capture d'écran de date de l'article original, pour ceux qui croiraient que je l'ai écrit récemment.

    Uranus en bélier

    Je me permets de modifier la vignette de l'article, pour celle ci.

    Fin Mise à jour]

    Ce dimanche 12h, Uranus entre en bélier :

    Uranus en bélier

    On sera un jour d'élection, et justement 2 partis uraniens seront là, France soumise et En marche vers le chaos mondial. Dans tous les cas, le changement uranien sera là.

    Uranus en bélier

    Enfin des bonnes nouvelles avec Uranus en bélier, le peuple va se réveiller, un cycle uranien après les révoltes de mai 36. Les vies de tous les natifs bélier/balance ou avec planètes dans ces signes vont profondément changer, enfin Uranus ne sera plus en signe bloquant. Bélier, signe de l'éducation, des écoles, qu'elles soient militaires (hélas) ou une nouvelle forme d'éducation, la voie sera aux écoles hors charte, sorties de "l'éducation nationale des crétins".

    Hélas, le cycle bélier est surtout militaire :

    Uranus en bélier

    Toutes ces révoltes seront le prélude d'une nouvelle guerre mondiale. Après, quand commencerait elle ?

    Uranus en bélier

    Uranus en bélier

    Le cycle false flag et éclipse 2019 semble un bon détonateur après le Mars+Sud de 2018.

    Uranus en bélier

    Uranus en bélier

    Uranus en bélier

    Mais c'est plutot dans l'an 2023-2024 qu'il faut craindre la grande guerre (et pas des guerres dans des pays satellites comme actuellement), avec Neptune entrant en poissons opposée au Neptune de la guerre totale nazis/urss et usa/nazis. Heureusement elle prend son temps pour passer son verseau d'exaltation, elle nous laisse souffler, relativement (cycle fin des temps Saturne+Pluton 2018-2019).

    Uranus en bélier

    Jupiter+Neptune opposées, un cycle neptunien après, évidement ça pue, d'autant qu'Uranus sera exalté Soleil, une 1ère depuis la découverte de la bombe.

    Uranus en bélier

    Qui dit bélier dit naissance d'un enfant. Vont ils tenter de cloner Jésus ? J'aurai l'occasion d'en reparler sur le blog, le cycle Jupiter balance et Saturne de retour en sagittaire en 2018 va refaire naitre une telle folie, voire de cloner Hitler, avec Saturne, Jupiter, Sud et Pluton sur son Lune+Jupiter.

    Uranus en bélier

    Uranus en bélier

    La persistance de la mémoire de Dali, sorti il y a un cycle Uranus/Uranus et Jupiter/Jupiter, avec Lune+Saturne pour vous illustrer le temps cyclique. Ayez de la mémoire, rappelez vous il y a un cycle d'Uranus, la montée des fascismes, les révolutions bonnes et mauvaises, et la montée vers la guerre. Tout va se reproduire, technologies en plus.

    Uranus en bélier

    Uranus en bélier

    Petit spoiler sur le principal concerné par cette "sécession" (que dis je ?) neptunienne

    « Le couple, basesSangoku, messie astral ? »

    Tags Tags : ,