• Nom de Dieu !

    Vaste sujet, celui du nom caché de "Dieu". Gné ? Hé oui, le nom de "Dieu" n'était connu que du prêtre du temple de Jérusalem, avant de sacrifier un agneau chaque année dans le "saint des saints", pièce réservée au sacrifice, et il était ensuite prononcé après la cérémonie, mais ce devait être fait au milieu d'un concert de cris pour que personne ne retienne le nom. Pourquoi ? Car prononcer le nom de Dieu, c'était invoquer cet "elohim", selon l'ancien testament. Officiellement, le nom de Dieu s'est perdu avec la destruction du temple et la fin du sacrifice annuel.

    Quel reste t il ? Le mot YHWH, l'hébreu n'ayant pas de voyelle, on est incapable de savoir comment se prononce ce mot. Les chrétiens ont inventé le mot "Yahweh" (après le iehovah grec), mais en 2008, le Vatican s'est officiellement débarrassé de ce nom, et a déclaré le mot imprononçable.

    Nom de Dieu !

    Nom de Dieu !

    On note une logique saturnienne, cachée, et ce secteur bélier, celui de la tete, du cerveau. Dois je rappeler que par ex dans le mythe nordique, l'univers entier se trouve dans la tete de la mère monstrueuse Ymir.

    Nom de Dieu !

    Nom de Dieu !

    Nom de Dieu !

    Les thèmes spatiaux sont justement saturniens, astre "noir", avec de multiples connexions avec le seul thème "YHWH" sur IMDB. Ce caché, est ce l'univers, l'espace, ou est il/elle caché dans l'espace, comme derrière un rideau ?

    Nom de Dieu !

    Le fondateur est justement saturnien.

    Nom de Dieu !

    Lors du même cycle est sorti le film génial "premier contact", des ET/OVNI cachés et noir de Saturne apparaissent, attendant un renversement de l'intelligence humaine.

    Nom de Dieu ! 

    Nom de Dieu !

    Le "bien" est saturnien, mais attention, c'est une croyance plutonienne, un égrégore, qui varie selon la personne, purement subjectif point de vue par le Vénus+Mars+Mercure exalté.

    Nom de Dieu !

    Le "mal" est tout aussi connexe, il n'existe que dans la tete bélier.

    Nom de Dieu !

    Nom de Dieu !

    Satan = YHWH ? Le concept d'adversaire saturnien nommé Satan en a la Mars, l'église de Satan est martiale bélier...

    Nom de Dieu !

    Et l'ange Satan est au hasard bélier et "scorpion Satan la bite".

    Nom de Dieu !

    Nom de Dieu !

    Peut on l'associer au 666 ? La encore, ce chiffre n'est que la valeur numérique, kabbalistique, d'un nom, ce pourquoi des millions de crétins cherchent quel nom correspond à 666 en hébreu.

    Nom de Dieu !

    Ici, il faut préciser (verbe préféré de Benalla) que pour beaucoup de gens, YHWH signifie "je suis", correspondant à la volonté de "Dieu". Le ciel valide.

    Nom de Dieu !

    Cette volonté de "Dieu" s'appelle t elle l'humanité ? Nous aurions tous ainsi ce de YHWH...

    Nom de Dieu ! 

    Nom de Dieu !

    J'aurais pu prendre le thème martial des "humans", ou encore l'IA, qui serait aussi sa volonté martiale.

    Nom de Dieu !

    Nom de Dieu !

    Nom de Dieu !

    Grande problématique avec ces cas, les Bohemian, illuminati et autres sectes saturniennes connaissent ils le "nom caché", l'invoquent ils ?

    Nom de Dieu !

    La saga Alien est saturnienne direct et micro, astre noir et astre de la mère, mais alors, on serait les enfants d'un "alien" ?  

    Nom de Dieu !

    La bien nommée saga "Spiderman" est elle aussi saturnienne direct et micro, tiens donc.

    Nom de Dieu !

    On a de grosses connexions, une création plutonienne pour l'humain augmenté par une piqure d'araignée mutée, il acquiert les gènes de la bébête.

    Nom de Dieu !

    Nom de Dieu !

    Le film "spider" est saturnien, multiples connexions à l'homme-araignée. Dois je rappeler que nous avons plus d'ADN commun avec l'araignée, 99,99%, que le singe, 99,98% ?

    Nom de Dieu !

    YHWH est elle la maman alien du 2 ? Ouille...

    Nom de Dieu !

    La, je dois évoquer ce concept de "Maman", bien symbolisé par l'araignée saturnienne nommée Maman, dont 14 reproductions sont situées dans les grandes villes du monde, la chanson de Dorothée, la maman télévisuelle de millions d'enfants, étant saturnienne en micro.

    Nom de Dieu !

    YHWH, "maman" araignée ?

    Nom de Dieu !

    Nom de Dieu !

    Nom de Dieu !

    Pas de scoop, et vous aurez remarqué que pas mal de thèmes sont lion en secteur Tiamat, la maman monstrueuse tuée par son fils Marduk.

    Nom de Dieu !

    Cette maman est elle la "volonté de Dieu" ? La multiple conjonction, qui est à la fois vénusienne, le satanisme et les instincts, jovienne vie et mort, saturnienne le caché, la mère, nous relie à tous les classiques déjà vus sur le blog.

    Nom de Dieu !

    Nom de Dieu !

    La maman des humains, il faut l'avouer, n'est pas très belle, mais c'est justement le propos de tous les mythes, évoquant des parents de l'humanité qui sont hideux, que ce soit chez les grecs avec les titans, les hindous avec l'araignée et sa toile, nommée Maya.

    Nom de Dieu ! 

    Nom de Dieu !

    Le film culte est justement saturnien, dieu a t il crée la "mère" saturnienne qui a crée la femme ? Vous avez le thème saturnien en scorpion comme YHWH, qui indiquerait que cet être a tout légué à son descendant, sa nature astrale, par les os saturniens. Le thème du film "zombie" est justement saturnien lion, elle n'est pas morte, elle vit encore dans les os cachés saturniens, en nous.

    Nom de Dieu !

    Nom de Dieu !

    Nom de Dieu !

    Cette maman, création ou créateur ? Le thème nous dit que cette chose est reflet d'autre chose, mais capable elle aussi de créer un reflet d'elle même, de ce processus de création, fin lion encore, et saturnienne, elle crée depuis une dimension cachée.

    Nom de Dieu !

    Nom de Dieu !

    Laquelle ? Le livre de Werber semble nous indiquer que c'est le "paradis", mais attention, si vous vous rappelez la boite de Pandore, l'au delà, l'autre dimension, le paradis et l'enfer montrent des thèmes quasi intégralement fin lion.

    Nom de Dieu !

    Gros sujet, le cerveau étant plutonien, fin lion, tout ceci n'est il que le produit d'un gigantesque cerveau universel, ayant crée des êtres dotés d'intelligence mais aussi de son inverse, la connerie, ce qui crée alors des égrégores soit positifs, soit néfastes, n'étant que le reflet de nos cerveaux, de nos croyances ?

    A suivre avec Adam et Ève, la Genèse...

    « Ingénierie sociale et sexualitéAdam et Ève, Genèse »

    Tags Tags : , , , , ,