• Ingénierie sociale et sexualité

    AVERTISSEMENT : cet article affiche des tendance astrales et PAS des généralités. Si vous êtes scorpion, vous avez surement un autre signe lunaire ou solaire, et regardez vos maisons natales et conjonctions astrales qui peuvent contrer cette énergie, qui font que vous ne vous reconnaissez pas, cela ne change rien aux aspects plus bas, qui sont majoritairement scorpion, ne vous en déplaise.

    Y'a des matins comme ça, on a des idées de livres, et on voit les thèmes on se dit "oh my godE !", on ne peut que sauter...sur le clavier, sale pervers !

    Ingénierie sociale et sexualité

    Ingénierie sociale et sexualité

    Aaaaaaaaaaaaahhhhhh, la sein-phonie de ces livres, jugez plutôt ces extraits :

    Ingénierie sociale et sexualité

    "Osez l'amour des rondes" est exalté vénus, Soleil micro Vénus en signe de la bite et du vagin, l'autre livre "les filles bien n'avalent pas" est aussi vénusien, Lune exil Vénus. Les 2 livres ont Mars en scorpion, soit "je travaille sur un sexe".

    Choqué ? Dois je vous rappeler que dans la mythologie, les emmerdes chez les dieux égyptiens commencent quand Nephtys, la Vénus nocturne, fait une fellation à Osiris et avale le sperme, et ensuite, me demandez pas comment, elle enfante Anubis. Seth, mari cocu, se vengera sur son frère Osiris en le coupant en morceaux, le sexe se faisant manger par un poisson.

    Ingénierie sociale et sexualité

    Ingénierie sociale et sexualité

    Ingénierie sociale et sexualité

    La "blowjob girl" est justement en signe de la bite/vagin, elle est vénusienne comme les 2 films sur IMDB. On notera la concordance entre signe et réel, Soleil en bouche taureau et en couilles balance, Lune en secteur de gorge gémeaux, par la Lune.

    Ingénierie sociale et sexualité

    Ingénierie sociale et sexualité

    Je pense que ce film ultra connu est assez clair, vénusien gorge.

    Ingénierie sociale et sexualité

    Les "blowjob girl" n'avalent pas, sinon drame astral vénusien de Nephtys, le ciel confirme que sucer c'est tromper, le mari va se sentir cocu et se venger tel Seth. Belles Mars opposées, le travail de bouche contre le travail sur le sexe. Le fait de conseiller au rondes la fellation, mais attention, n'avalez pas, dit l'autre livre, tout cela est astro-logique.

    Ingénierie sociale et sexualité 

    Ingénierie sociale et sexualité 

    "Osez les sexfriends", dit cette auteure dans un autre livre, après son livre sur les rondes et les filles biens qui n'avalent pas. On remarque encore cette obsession pour le scorpion, encore le secteur de la bite, du vagin, Soleil qui nous dit donc que les sexfriends n'avalent pas.

    Ingénierie sociale et sexualité

    L'auteure aura publié aussi ces 2 livres, nous démontrant que la culture du viol est vénusienne, des connards de violeurs, apparemment exaltés Vénus et capricorne, profitent des vénusiennes, astre de faiblesse, pour les "violer". Secteur capricorne, celui de la chute, mettre une femme à genoux, la briser, la faire tomber, l'agresser, la forcer

    Ingénierie sociale et sexualité

    Ingénierie sociale et sexualité

    Le ciel nous répète que ces livres maintiennent une culture vénusienne diabolique sacrificielle du viol, toujours Mars scorpion hélas.

    Mais qui est cette fameuse auteure, que je nommerai pas, à part sur thèmes ?

    Ingénierie sociale et sexualité

    Ingénierie sociale et sexualité

    Je ne vais pas commenter ces thèmes, car on ne peut rien dire de cette dame. A part que les thèmes sont vénusiens comme elle, un aspect sata-nique, et qu'ils ont pile la Lune puis le Soleil 18 novembre.

    Ingénierie sociale et sexualité

    Ingénierie sociale et sexualité

    Non, j'ai dit, je ne commenterai PAS ces thèmes. Les fans pourront continuer l'étonnante collection de livres de notre chère secrétaire d'état des femmes, tel le "osez réussir votre divorce", "osez la 1ère fois", "comment transformer votre mec en Brad Pitt" (bite ?) ou encore l'excellent "Sexe, mensonges et banlieues chaudes" dont voici un extrait :

    "Je glisse entre mes dents, à mi-voix: 

    "Vas-y bouffe moi la chatte." 

    Il n'entend pas. 

    Je réitère plus fort: 

    "Bouffe-moi la chatte, Amaury!" 

    Il s'exécute, ajoutant de la vigueur à ses mouvements de tête. Ses cheveux me chatouillent délicieusement le ventre, et comme il lèche un côté de mon sexe, je lui lance: 

    "Applique-toi, bordel! Au centre ! Sans déborder!" 

    Il lève un oeil interrogateur, puis fait, la bouche pleine: "Oui, Maîtresse."

    De la grande littérature, clairement !

    Ingénierie sociale et sexualité

    Récemment, une loi instaurant 3 cours d'éducation sexuelle a été voté. Alors que je sois clair, il y a un monde entre les puritains racontant des conneries, comme qui disent que cette loi "enseigne la masturbation", et ceux qui n'y voient rien à redire, "tout va bien".

    Ingénierie sociale et sexualité

    Ingénierie sociale et sexualité

    La loi est vénusienne sata-nique en signe des couilles et ovaires, et micro Saturne, elle avance "masquée", sous des airs de normalité, de banalité (qui n'a pas eu des cours d'éducation sexuelle à l'école), par la technique très connue du pied dans la porte, à la manière de la loi scorpion vénusienne satanique sensée empêcher le harcèlement sexuel scolaire, depuis il explose. Nous avons une ingénierie sociale menant à la banalisation du viol. Oui, j'ai bien écrit banalisation : un livre dénonce le fait que chaque jour, il y a 19 viols d'enfants, soit 7 000 par an, il y a chaque jour 200 enfants battus (73 000 par an), et encore selon le chiffre de la police, et chaque semaine, 2 enfants sont tués par leurs parents. Sans compter les milliers de disparitions d'enfants, qui n'ont pas le droit à une couverture médiatique, à part quelques cas. Dans notre pays ! Ou sont les médias ? Ou sont les associations ? Ou sont les ministres ? Que fiche le président ?

    Ingénierie sociale et sexualité

    Ce livre, et il est édifiant, on le doit à Françoise Laborde, "le massacre des innocents", plutonien comme le bien nommé "les droits sexuels". L'élite étant plutonienne, comme le sexe et le phallus, nous sommes dans une logique terrifiante, je rappelle le classique :

    Ingénierie sociale et sexualité 

    Ingénierie sociale et sexualité

    Je vous renvoie aux articles du blog, comme celui ci et celui là ou encore lire ça. L'imposture des droits sexuels, écrit par Marion Sigaut, est vénusienne, elle a compris la technique du pied dans la porte, les médias la traitent de complotiste, et on comprend pourquoi, ce n'est pas l'ONU qui a écrit les fameux droits sexuels des enfants, mais une proposition d'une succursale de l'ONU, la fédération internationale pour le planning familial, proposition non votée par l'ONU, mais elle existe, elle est réelle, on peut la lire sur cette page, et sur ce site.

    Ingénierie sociale et sexualité

    L'IPPF (nom barbare anglais) est scorpion, au hasard, le signe sexuel vu ici, et sa proposition est vénusienne, tiens donc. Lune en verseau les 2, sur le secte-ur des sectes, de l'infidélité, des larguées, le but est de "libérer" la sexualité des jeunes, a priori on ne peut s'opposer à cela, on veut tous que les femmes excisées, les femmes mariées de force, les femmes enfermées dans leur maison, obligées de porter certains vêtements, battues, violées, aient plus de droits, soient plus défendues. Mais ce n'est pas en permettant de "désacraliser" la branlette, la sexualité, qu'on va permettre ça.

    Là encore, je tiens à préciser que je suis tout sauf puritain, il faut être conscient que 40% des enfants de 9 ans a déjà vu un porno sur le net, 75% des 12 ans, et ils apprennent très mal la sexualité s'ils matent les sites et films de merde. Il faudrait plutôt les éduquer à comprendre que ce n'est pas ce qu'il faut reproduire, que les femmes ne sont pas ainsi, qu'un facteur ou plombier n'a pas autant de succès auprès des femmes, etc. 

    Ingénierie sociale et sexualité

    La fameuse loi sur les violences sexuelles ne LÉGALISE PAS la pédophilie, quand on la lit, on se rend vite compte que c'est du vent, elle n'apporte rien vis à vis des lois antérieures. Le fait divers de la jeune enfant de 11 ans jugée "consentante" avait impulsé cette loi, qui devait instaurer un consentement sexuel de 15 ans, en dessous duquel tout acte sexuel aurait été automatiquement un viol, à charge de l'accusé de prouver le consentement, sauf que cette partie a été retirée, l'enfant doit prouver qu'il n'était pas consentant, comme avant, ce qui n'empêche pas l'auteure de déclamer que l'age de consentement est dans la loi, mince alors, les votants de loi sur les fake news en propagent.

    Ingénierie sociale et sexualité

    Ingénierie sociale et sexualité

    Nous avons un Soleil sur l'axe de ses livres sur le viol, il y avait une volonté sincère de combattre le viol, mais sans le consentement, c'est l'équivalent d'un "false flag", elle devait poser un age de consentement, au lieu de ça elle pose une définition tellement vague que des associations ont fait signer une pétition, critiquée évidement par notre auteure favorite, sauf que les signataires sont des médecins, infirmières, psys, associations de défense de l'enfance, très peu de fans du RN, de cathos et "complotistes".

    Mais soyons objectifs, cette vénusienne, pour toute son œuvre, mérite sa médaille donnée par la franc maçonnerie vénusienne, elle bosse excellemment !

    « Vénus luciférienne, partie 1Nom de Dieu ! »

    Tags Tags : , , , , ,