• Horoscopes, analyse

    Ca va piquer les yeux, on va regarder ce qui se fait chez les tropicalistes. Mais en terme de technique. Pas pour se moquer, on ne va que constater.

    J'ai pris l'horoscope tropicaliste du 14 août :

    Horoscopes, analyse

    Les horoscopes tropicalistes, analyse

    Celui du 15 :

    Les horoscopes tropicalistes, analyse

    Alors premier constat, sans même lire les horoscopes : le ciel est strictement le même, à part que la Lune sera en 1er "décan" verseau (10 premiers degrés), puis en second le lendemain. 

    Ce ciel tropicaliste sera à lire en "décans", ainsi tous les natifs du 3ème décan seront à lire vis à vis du Mars+Vénus, ceux du second vis à vis du Saturne+Jupiter micro, et ceux du 1er n'ont que Mercure et Uranus. Gardez ça en tete.

    Venons en maintenant aux signes :

    Bélier :

    Le 14, par l'effet de Jupiter+Saturne micro en second décan, elle annonce que les natifs ont "perdu l'apétit de vie", mais comme Jupiter serait plus fort que Saturne, la situation serait meilleure. Le lendemain, elle annonce aux 3ème décan qu'ils auront plus de chance de nouer des liens amicaux ? Pourquoi le 15 et pas la veille ? Pourtant, Mars et Vénus étaient aussi en ce 3ème décan. Nous avons pour le 14 une prévision qui ne se veut que la répétition non factuelle de choses apprises, et pour le 15 une prévision totalement gratuite, qui ne se base sur rien.

    Taureau :

    Quand les béliers 3ème décan pouvaient se faire des amis avec Mars+Vénus, elle annonce un 14 bien pourri aux taureaux 3ème, pas d'harmonie entre les uns et les autres. Et le 15, alors meme que cette conjonction est toujours en meme place, elle annonce que les 3ème décan seront moins en opposition, moins révolté. Cela sans aucune justification factuelle, ne discute pas, si elle le dit c'est que c'est vrai.

    Gémeaux :

    Journée idéale, dit elle, pour le 2ème décan. Jupiter étant en opposition, et cet astre de la mort ayant encore trop souvent cette notion d'amour, qui est incomplète, il était immanquable qu'elle le dise. Sauf que tous les jours pendant 4 mois, Jupiter sera opposé aux gémeaux 2ème décan, donc pourquoi cette journée là serait plus idéale que les autres ? Parce que, point. Le 15, elle annonce une bonne journée au 3ème décan, alors que Jupiter est toujours en second. Pourquoi ? Parce que, c'est basé sur rien.

    Cancer :

    Le 14, dispute et incompréhension à cause de la thune. Saturne+Pluton opposé, techniquement ca doit faire 1 an et demi que le couple s'engueule, si c'était vraiment cela la cause. Le 15, finies les engueulades de la veille, "vacances j'oublie tout", alors que rien n'a changé dans le ciel. Sortez orangina rouge, "parce queeeeeeeeeee" l'astrologue l'a décidé, ça change.

    Lion :

    Ce signe ayant Mars+Vénus, 2 astres opposés en énergie, elle ne se mouille pas, le 14 : dispute martiale ou coup de foudre vénusien, histoire de tomber juste dans les 2 cas. Le 15, elle ne se mouille pas plus, mais là aussi, sans aucune justification astrale, tempère, "pas d'affolement". Pourquoi ? Orangina rouge.

    Vierge :

    Le 14, elle nous explique que le Soleil en 3ème décan rend ses natifs timides, réservés. Elle n'évoque pas Mars+Vénus. Le 15, comme elle doit trouver un truc à dire, elle "tease" l'arrivée de Mars en vierge, dit aux natifs de faire du bricolage (pourquoi ? Orangina rouge), et dit de s'occuper du jardin et des animaux, normal c'est leur signe. On ne va pas aller jusqu'à lui dire qu'en fait elle parle des lions, qui s'en tapent du jardin et des animaux, hein.

    Balance :

    Le 14, coup de pouce du destin. Désolé, j'ai beau chercher, elle sort cela de nulle part, aucune énergie micro, opposée ou conjointe pour justifier. Le 15, le 3ème décan est carrément les élus du jour, sans aucune raison. En quoi avoir Mars+Vénus micro en ferait les élus du jour, et pas les autres signes 3ème décan ? Parce queeeeeeeeeeeeee, ahaha.

    Scorpion :

    Le 14, elle se rappelle du 1er décan, qui aura du mal à être dans l'échange, à cause du Uranus+Mercure. Alors oui, mais pourquoi spécifiquement ce signe, et pas les 11 autres 1er décan ? Le 15, carrément la journée de merde pour le 1er décan. Mais les 11 autres signes ça va, Uranus et Mercure ne les concerne pas de ce coté là, visiblement.

    Sagittaire :

    Le 14, comme Jupiter est en second décan, elle promet à ce secteur une journée formidable, on est en plein dans la propagande. Quid de Saturne ? Elle s'en fiche. Le 15, elle annonce que c'est le signe le plus chanceux du zodiaque (pourquoi ? parce queeeeeeeeeeeeeee), et que les 1er et 3ème seront touchés par la positivité du 2ème de la veille. Pourquoi ? Parce queeeeeeeeeeee. Le Mars+Vénus 3ème décan ? Non non ça va aller, ils seront pas touchés par ces énergies (pourquoi ? on sait pas).

    Capricorne :

    Le 14 "bon aspect qu'Uranus envoie au 1er décan". Il faisait des engueulades chez les scorpions, mais pour les capricorne, ça va, c'est génial. Le 15, comme elle n'a rien à dire de différent, elle "tease" Jupiter en capricorne à venir, comme c'est un astre dit "positif".

    Verseau :

    Le 14, elle résume la règle au 2ème décan. Jupiter positif vous aide, gnagnagna. Qui de Saturne en second décan ? Rien à faire. Le 15, elle dit que le 3ème décan ne sera pas tranquille, surement à cause du Mars+Vénus en opposition, et elle tease avec 1 an d'avance l'entrée de Jupiter en verseau (déjà qu'il passe le sagittaire et le capricorne), c'est vous dire comme les tropicalistes adulent cet astre.

    Poissons :

    "Quel que soit le décan", elle nous annonce que les natifs seront attirés par quelqu'un. Cela alors que comme la balance, c'est le néant niveau énergies, à part micro. Pourquoi ? Allez y, dites le. Le 15, elle conseille aux natifs de jouer aux "indifférents", faudrait savoir, du coup si on est célibataire, faut pas aller vers la personne le 15 alors qu'on l'a dragué le 14 à la plage ? Elle conseille de ne pas se mêler des affaires des autres à cause de Mars+Vénus. Chose qu'elle aurait pu dire aux 11 signes du zodiaque, car Mars+Vénus en lion, ce sont les clashs passionnels, en signe des drames, théâtres et cinéma ! 

    « Epstein, Mars+VénusDieu, Pluton »

    Tags Tags :