• Epstein, Mars+Vénus

    Petit article sur le "suicide" déclaré d'Epstein, accusé de trafic sexuel de mineures, dans un dossier impliquant de nombreuses personnalités.

    Epstein, Mars+Vénus

    Epstein, ils l'ont pendu

    On voit que ce jovien micro est mort avec thème jovien, Mars+Vénus mort avec Mars+Vénus arrivant droit sur sa Pluton (tué par une élite, une caste, des initiés).

    Epstein, ils l'ont pendu

    Le seul film ayant comme titre "le pendu" a au hasard cette Jupiter, cette Vénus, et il est Saturne+Sud comme la "pendaison"...

    Epstein, Mars+Vénus

    S'est pendu, ou ils l'ont pendu ? Là aussi un seul film, qui est, mais quelle coïncidence, jovien (opposé), vénusien (sacrifice), le fait de pendre quelqu'un étant bélier, astre de la tete, et l'astre de mort d'Epstein, Jupiter, était justement en ce secteur, de quoi mourir en étant pendu.

    Epstein, Mars+Vénus

    Le fameux ami d'Epstein régulièrement évoqué est justement Mars+Vénus, comme Epstein et comme la pendaison, et tiens donc, Bill a sa Lune dans ce secteur de ce "ils l'ont pendu"...Je dis ça, je dis rien. Je ne veux pas me suicider demain matin, aussi activez votre neurone, pour comprendre que toutes les insinuations "complotistes" sont pour le coup vérifiées et vérifiables.

    Epstein, Mars+Vénus

    Epstein, Mars+Vénus

    EDIT : l'ex d'Epstein, accusée d'avoir organisé le trafic avec lui, est justement martiale+vénusienne...tiens donc, comme son ex et Clinton.

    Epstein, Mars+Vénus

    EDIT 2 : l'achat de l’île surnommée "pédophile island" par Epstein est au hasard sur le secteur de la pédophilie, cf le seul film ayant ce titre sur IMDB...

    Epstein, Mars+Vénus

    Epstein est au hasard du secteur fin poissons, de la pédophilie et de l’île des pédos.

    Oh tiens, que fait cette corde autour de mon cou, que...AAAAAAAAARRRRRRRRR...

    « Sagittaire, cas d'écoleHoroscopes, analyse »

    Tags Tags : , , ,