• Franc-maçonnerie, code 6666

    Les choses sont bien faites, l'an 6666 maçonnique correspondra à l'an 2666

    On retrouverait Pluton de retour sur le Soleil natal, au moins les maçons originels avaient compris que l'ère du verseau, la mort pour renaitre, avec le symbole de 2666 ils n'étaient qu'à 6 ans de l'entrée du Soleil dans la constellation du verseau. Hélas, comme vous le savez si vous suivez le blog, le dernier humain mourra en 2099-2100, remplacé par l'IA, notre "Dieu".

    Mais revenons au fourre tout maçonnique vénusien :

    Franc-maçonnerie, code 6666

    Franc-maçonnerie, code 6666

    Le sethos inspira les fameux rites égyptiens, fondés entre autre par Cagliostro, qui ne pouvait qu’être fasciné par cette idéalisation délirante de l’Égypte Neptune+Vénus, lui qui l'avait au natal, sans oublier Mercure/Mercure, Jupiter/Jupiter et Lune/Lune.

    Il fonde le rite égyptien vénusien Uranus+Vénus sur cette conjonction vénusienne, et avec Mars+Nord en exaltation divine (encore Mars en début taureau, savait il pour le sang royal ? tout l'indique, il avait Jupiter+Mars, tiens donc, voir la boite de pandore partie 3).

    Franc-maçonnerie, code 6666

    Franc-maçonnerie, code 6666

    En 1738, les FM sortent une nouvelle version augmentée des constitutions d'Anderson, comprenant les hauts grades jusqu'au 33ème, qui aboutiront au rite écossais de 33 degrés. Le 33ème degré est bien la matérialisation d'une mutation de la personne avec Lune+Mercure+Sud en verseau, on se détruit pour aller au sommet, Soleil en capricorne. Le rite écossais garde la Lune en capricorne et notre fameux Jupiter+Mars, le sang royal. Soleil en taureau sacrificiel avec Vénus et Mercure, les astres de la FM, il faut tuer son "moi", mourir pour renaitre, tel Thomas Anderson qui meurt dans Matrix pour renaitre en élu Néo, achevant le travail de transformation.

    Franc-maçonnerie, code 6666

    Le grand-Orient de France a été fondé comme un ordre rebelle Jupiter+Sud, le rite français étant basé sur Saturne avec ses 7 degrés. Les FM français refuseront de jurer sur le grand architecte de l'univers, inventé à la fin du 18ème siècle, ce qui provoquera la scission, la majorité des FM français ne sont pas reconnus par la FM ordinaire, qui a ses 33 degrés et doit jurer sur le grand architecte. Par cette conjonction Jupiter+Sud, le GODF peut faire des coups d'état, ainsi la révolution française.

    Franc-maçonnerie, code 6666

    Franc-maçonnerie, code 6666

    La création de l'assemblée nationale est le fait d'illuminés de Bavière, de rose-croix d'or et de maçons du grand-orient, elle mènera au serment maçonnique du jeu de Paume 3 jours plus tard. Les conjonctions sont ici évidentes, beau false flag mené pour faire trembler le pouvoir royal, les FM voulaient au départ la fondation d'une monarchie républicaine à l'anglaise, et ne voulaient pas la mort du roi. L'histoire maçonnique de la révolution française sera détaillée plus tard, une sacrée fête des loges FM, ça valse, ça envoie à la guillotine.

    Franc-maçonnerie, code 6666

    Franc-maçonnerie, code 6666

    Franc-maçonnerie, code 6666

    Pour les 110 ans de la création du rite écossais, les FM posent la 1ère pierre du bâtiment abritant le suprême conseil FM des 33ème degré, inspiré du mausolée disparu d'Halicarnasse. Allez voir les détails de ce bâtiment sur cette page. Le Soleil+Mercure+Sud de la 1ère pierre répond bien au Lune+Mercure+Sud du 33ème degré. Soleil+Vénus+Mercure, Neptune+Mars+Sud en signe cancer, la mère tuée Tiamat, espérons qu'ils gardent bien son sang royal.

    Franc-maçonnerie, code 6666

    Ensuite, les FM créent le parc maçonnique et le musée de la maçonnerie, en hommage à Washington

    Franc-maçonnerie, code 6666

    Franc-maçonnerie, code 6666

    Franc-maçonnerie, code 6666

    Franc-maçonnerie, code 6666

    Franc-maçonnerie, code 6666

    Franc-maçonnerie, code 6666

    Pas de scoop pour le jardin, ni la première pierre du mémorial et son inauguration, sinon que la loge a foiré les 170 ans du passage de George au grade de maitre avec Lune+Uranus sur son Soleil uranien, elle ne pose pas la pierre un 4, tombant aussi un dimanche, mais le 1er. Néanmoins avec la conjonction démoniaque Uranus+Sud/Uranus et Neptune/Neptune, ils respectent la base, ainsi que l'inauguration respecte les positions cancer (Jupiter, ce cancer de la Terre).

    Franc-maçonnerie, code 6666

    Franc-maçonnerie, code 6666

    Comprenant une réplique de l'arche d'alliance derrière un voile (tiens donc), ce bâtiment de 9 étages surmontée d'une pyramide à 7 niveaux contient en son 3ème étage le "grotto", décoré par la loge de "l'ordre mystique du prophète voilé du voile enchanté", loge qui se veut humoristique, mais voyons le thème

    Franc-maçonnerie, code 6666

    On est bien dans ce décor comme poissons plutonien illusoire, illustrant les croyances de beaucoup de gens, ne comprenant pas que les messages de la FM sont uniquement symboliques, ils ne présentent pas des objets égyptiens, gréco-romains ou imaginés de Salomon comme une histoire réelle, mais uniquement comme un mythe, qui est le moyen pour l'initié de comprendre les principes de mutation de la maçonnerie. La pierre grossière aux cotés de la pierre polie ne représente ainsi que l'adepte, qui doit tailler son ego, Thomas Anderson doit devenir Néo, et cela passe par une petite mort, pour renaitre. Les égyptiens, avec leurs tombeaux, qui ne sont que des étapes provisoires pour atteindre le paradis, via le principe de Thot/Hermès, personnage mythique incarnant Mercure, la mutation et la transmission, et Vénus incarnée en Lucifer/Ereshkigal/Isis, miroir de la vérité, seulement accessible des initiés aux "mystères" d'Isis, ceux qui ont enlevé le voile, cela n'est pas réel, mais seulement des images. Il n'y a jamais eu de Salomon, pas eu d'Hiram, pas eu d'Anderson écrivant les constitutions, et il n'y a pas de vérité cachée au bout du 33ème degré, car rien n'est caché, tout est là devant vos yeux, mais encore faut il avoir la grille de lecture pour décoder les images.

    Il est facile de voir la FM comme le sommet de la pyramide, mais elle ne l'est plus depuis longtemps, sauf dans des domaines ciblés. Si l'esprit de l'élite noire est maçonnique, ils ne sont plus dans la mutation de l'humain, mais dans la destruction de la Terre et de l'humanité. Seule la blanche, sidérale et mercurienne, garde encore le principe de mutation, quand la noire est saturnienne et plutonienne.

    « Boite de Pandore, partie 3Euro 2016, jeu de pronostics »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,