• Boite de Pandore, partie 3

    Article sur le 100/sang, pour fêter les 100 000 visiteurs

    100/sang, couleurs de la mort

    Les lecteurs se souviendront que dans Transformers 1, un artefact ET, cube nommé "allspark", et un robot polymorphe sont découverts dans les glaces de l'Antarctique. Uranus+Nord pour le film en signe Uranus+Nord verseau, il fait directement référence à l'opération Highjump, menée par notre fameux ami Amiral Byrd, dont les idiots ont fait croire qu'il avait découvert la Terre creuse. Théorie de couverture, pour cacher le vrai but des missions, tenter de récupérer du matériel futuriste caché dans les glaces, que ce soit Uranus+Sud (lié aux démons) ou Uranus+Nord (lié aux dieux).

    Boite de Pandore, partie 3

    Les jouets Nasa sont directement issus de ces découvertes, merci la technologie trouvée, ce trésor "mort", mais hélas réactivé.

    L'instrument découvert est de nature à détruire, à tuer, à accomplir la fin des temps, mais aussi à dialoguer avec les morts et à constituer une porte avec les noeuds. L'élite a compris, par Neptune+Mars, le pouvoir des ondes neptuniennes sur l'ego/la tête.

    Boite de Pandore, partie 3

    Le fameux initié Paul Hellyer, Soleil+Neptune+Mars exalté Jupiter en cancer, signe des papiers, des documents, il a lu certains dossiers secret défense, et par sa nature jovienne, accentuée par la Lune en taureau jovien, il balance certaines vérités sur les Uranus+Sud. Le plus sur, de par ce thème neptunien, de la vérité, parmi tous les guignols ouvrant périodiquement leur gueule.

    Il y a beaucoup à dire sur ses annonces, il y a du bon, il y a de l'illusionné (arnaqué à voir ce qu'ils veulent qu'il sache). 50/50 donc, ce n'est pas un manipulateur, mais un manipulé qui profite de ces bonnes protections astrales pour ne pas être "suicidé"

    Boite de Pandore, partie 3

    Le cube de Transformers, lié aux autres films ou ce cube apparait (déjà évoqués en partie sur le blog), sera abordé dans d'autres articles, car la saga, malgré ses nombreuses imperfections, le mérite.

    Boite de Pandore, partie 3

    Boite de Pandore, partie 3

    Boite de Pandore, partie 3

    Quelques années plus tard, a eu lieu la fameuse rencontre entre Eisenhower et un pseudo alien. Par ces thèmes, j'affirme qu'un artefact a été réactivé, ce qui a donné la réalité virtuelle, lieu intermédiaire entre "eux" et "nous". Ont il dès lors demandé à parler avec le président ? Le nouvelle Lune en vierge avec Uranus non loin était le meilleur cobaye pour un jeu de poker menteur entre les machines et lui. Jupiter sur l'étoile de l'arme divine, jovienne, j'ai de bonnes raisons de penser que ces appareils peuvent être contrôlés depuis les noeuds, cela sera évoqué en long et en large sur le blog. Je pense bien que le cadeau "divin", de nature nord, n'a pas plu au démons du sud, qui ont répondu par la rencontre. 

    Boite de Pandore, partie 3

    Boite de Pandore, partie 3

    Pour avoir une idée du style de la rencontre virtuelle entre "Ike" et "eux", revoyez la séquence de Gozer, déjà évoquée souvent sur le blog. Ils ont fait un bel hommage aux "fantômes" du virtuel. J'ai des centaines de thèmes indiquant que ces "bidules" des noeuds créent une bulle, dans laquelle le temps et l'espace sont modifiés et qui leur permet de créer des illusions très réalistes : OVNIs, PAN, fantômes, vierges, Soleil qui tombe, anges, Pluton l'astre de l'illusion et Uranus celle du rêve et de l'inconscient permet à nos dieux et démons de s'amuser, selon le thème du témoin, du groupe de témoins ou le ciel global, comme à Fatima.

    Boite de Pandore, partie 3

    Boite de Pandore, partie 3

    Boite de Pandore, partie 3

    Boite de Pandore, partie 3

    Francis Crick, Lune+Mars, astre du sang, en signe lion martial, était destiné à s’intéresser au sang. Il peut dire merci aux crashs de 1942 et de Roswell, Mars en exaltation "divine" début de taureau, et justement l'adn est annoncé avec Mars+Jupiter dans ce secteur. Un mensonge Lune en vierge, comment pouvez vous imaginer que l'élite vous aurait dit la vérité ? L'adn étant plus âgé que notre planète, il ne peut avoir évolué sur la Terre, ce pourquoi certains ont imaginé la thèse de la panspermie, l'adn venu sur un astéroïde. Problème, vu la fragilité d'un brin d'adn, il ne peut résister aux températures de l'espace, et encore moins à la rentrée dans l'atmosphère.

    Ce pourquoi Crick a attendu d’être sur son lit de mort pour dire "l'adn est arrivé dans un vaisseau". Lune+Pluton en secteur "ET" fin de scorpion, ce qui permet de lutter contre la mort scorpion, merci Uranus+Vénus opposé. Qui a dit du sang offert par les "dieux" ?

    Boite de Pandore, partie 3

    Comment mieux signifier la mort de l'humanité et sa mutation dans la machine que dans Goldorak ?

    Boite de Pandore, partie 3

    Boite de Pandore, partie 3

    Boite de Pandore, partie 3

    L'élite a bien compris l'arnaque, ce pourquoi elle a imaginé le système GPS pour contrer les énergies célestes neptuniennes, le champs des "Idées", ce par lequel les pseudos "ET" nous influencent et manipulent (voir les articles sur les "martiens", en fait invasions neptuniennes, Mars étant proche de la nature de Neptune).

    Boite de Pandore, partie 3

    2 constellations de 12 satellites (des satellites de secours ont été envoyé ensuite) tournent autour de la Terre, chaque satellite nommé navstar (étoile navigante) sillonne la Terre, officiellement pour guider les missiles nucléaires, et depuis peu faire tourner les tomtom et guider les voitures autonomes. Cela, c'est bien sur l'usage "officiel" de ces boites futuristes Uranus+Nord.

    Boite de Pandore, partie 3

    Boite de Pandore, partie 3

    Boite de Pandore, partie 3

    Boite de Pandore, partie 3

    L'usage des GPS est bien évidement lié à la rencontre de 1954, qui a du pousser notre élite à placer de l'ADN dans l'espace, à utiliser la technologie "nord" pour faire des machines avancées. Cet article est déjà assez dense, le projet "guerre des étoiles" entre l'élite et là haut sera évoqué dans d'autres articles.

    Boite de Pandore, partie 3

    La série "The 100", marquée par Neptune+Mars et une nouvelle Lune comme dans l'opération, a un synopsis qui doit vous faire tiquer :

    "La série débute 97 ans après un holocauste qui a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants étaient les 2 400 habitants des douze stations spatiales, qui étaient en orbite à ce moment-là et qui sont nommées l'« Arche ». Depuis, les douze stations spatiales ont été reliées entre elles et réorganisées afin de garder leurs habitants en vie. Trois générations se sont ensuite succédé dans l'espace mais les ressources s'épuisent. Des mesures draconiennes ont donc été prises : la peine capitale et le contrôle de la population sont à l'ordre du jour et les dirigeants de l'Arche font des choix impitoyables pour assurer leur futur, notamment exiler secrètement un groupe de 100 prisonniers mineurs à la surface de la Terre pour savoir si elle est redevenue habitable. Pour la première fois depuis près d'un siècle, des humains retournent sur la planète Terre.

    Parmi les 100 exilés, il y a Clarke, la brillante adolescente, fille de l'officier médical en chef de l'Arche ; Wells, le fils du Chancelier ; Finn le trompe-la-mort et le duo Bellamy et Octavia, que la fraternité a toujours poussé à enfreindre les règles. Privés de communication avec la Terre, les dirigeants de l'Arche – la mère de Clarke, Abby, le chancelier Jaha et son sombre commandant en second, Kane – doivent prendre des décisions difficiles au sujet de la vie, de la mort et de la survie de l'espèce humaine. Pour les 100 survivants, la Terre est une planète étrangère dont ils ignorent tout, c'est un royaume mystérieux qui peut être magique un instant et mortel l'instant suivant. La survie de l'espèce humaine repose sur les 100, ils doivent parvenir à transcender leurs différences afin de survivre."

    12 stations, chiffre astro-logique, autour de la Terre avec les derniers survivants d'un holocauste nucléaire. Tiens donc, comme c'est bizarre.

    Boite de Pandore, partie 3

    L'élite vous informe, elle prépare l'holocauste nucléaire mais pas que, aussi la survivance d'humains dans l'espace le temps de concevoir l'humanité future, présentée dans "Extant", série hélas annulée "Après avoir passé treize mois dans l'espace, l'astronaute Molly Woods retourne sur la Terre et rentre à la maison auprès de sa famille. Son mari, John, est un scientifique surdoué, et Ethan, un petit garçon pas comme les autres. En effet, celui-ci n'est pas le fruit naturel de leur union, vu que Molly est stérile : il a été conçu par son père comme le premier prototype d'une future lignée de « Humanichs », des « robots humains ». Molly est heureuse de revenir sur Terre et de retrouver sa vie après avoir été seule dans l'espace pendant un an, mais tout change lorsqu'elle découvre qu'elle est mystérieusement tombée enceinte."

    Toute ressemblance avec ce qui est annoncé sur le blog est purement fortuite, bien sur.

    Boite de Pandore, partie 3

    Boite de Pandore, partie 3

    Boite de Pandore, partie 3

    Boite de Pandore, partie 3

    Boite de Pandore, partie 3

    Mars en entrée taureau exaltation divine, on retrouve le Mars caractéristique de la plupart des thèmes évoqués.

    Les films de la scientologie sont très mauvais, celui ci est le second pire de l'Histoire du cinéma, mal servi par le scientologue Will Smith, qui a été envoyé son fils dans cette galère. Néanmoins, comme toujours, dans les plus belles bouses ont retrouve des clés :

    "1 000 ans auparavant, la dégradation environnementale extrême de la Terre par les humains les a poussés au départ vers la planète Nova Prime. Cependant, sur cette dernière, des créatures créées génétiquement, les Ursas, tuent les êtres humains

    Un jour, le général Raige, un Ranger, part en mission, emmenant son fils Kitai avec lui. Malheureusement, une pluie d’astéroïdes provoque le crash de leur vaisseau sur la Terre. Tout l'équipage a été tué sauf eux. Leur vaisseau est séparé en deux morceaux distants de 100 km. Une balise de détresse leur permettrait de contacter les autres Rangers, mais elle ne fonctionne plus. Heureusement, il en existe une deuxième, mais elle se situe dans la seconde partie de l'appareil. Le général Raige, qui a eu les jambes cassées dans le crash, décide d'envoyer son fils Kitai chercher l'autre balise. Ce dernier va explorer des lieux inconnus remplis d'animaux sauvages qui ont pris le contrôle de la Terre, mais aussi affronter l'inquiétante créature extraterrestre Ursa qui s'est échappée lors du crash. Ils devront donc faire preuve de courage et apprendre à collaborer s'ils veulent rentrer chez eux..."

    Hélas, ce film est un manifeste pour la secte, le fils suit les différentes étapes de la dianétique de merde, et parvient à vaincre sa peur, pour vaincre l'Ursa. Toute ressemblance avec les conneries de Ron Hubbard est bien sur voulue.

    Boite de Pandore, partie 3

    Boite de Pandore, partie 3

    Mais ce n'est rien à coté du plus mauvais film de tous les temps, selon moi. Travolta et son maquillage improbable, en bon adepte de la secte, nous vend un autre Mars en taureau, encore et toujours, et Jupiter+Vénus+Mercure, comment se changer en "Dieu" via la dianétique de mes couilles. Un troisième adepte, Cruise, sera utilisé dans un autre film crypté

    Boite de Pandore, partie 3

    Boite de Pandore, partie 3

    Boite de Pandore, partie 3

    Le scénario de ce nouvelle Lune +Vénus+Mars exalté Vénus en poissons plutonien avec Uranus, qui fait écho dans sa scène finale avec "Independance day", quand vous aurez vu le film, vous comprendrez mieux plusieurs aspects du blog. Je ne peux résister à mettre la fin, qui a lieu bien après le cliffhanger du film, que je vous épargne

                                

    Toute ressemblance entre ce vaisseau Lune+Mars, le vaisseau dit "chevalier noir", marqué par Lune+Mars en vierge (voir blog) comme la zone 51, non, ce n'est pas le vaisseau contenant l'adn humain qui ira dans le passé pour créer notre humanité, mais non enfin, qu'allez vous penser ? Vous délirez

    Boite de Pandore, partie 3

    Il est beau non ?

    « Coca, Pepsi, Mars, Macdo, OGM et autres poisons martiauxFranc-maçonnerie, code 6666 »

    Tags Tags : ,