• Euro 2016, jeu de pronostics

     J'ai toutes les chances de me tromper, au vu du grand nombre de pays, mais allons y, jouons. Qui n'essaie pas, autant ne pas avoir Proastro, c'est en tentant et en échouant qu'on apprend les relations astrales de Mars.

    Le tableau des huitièmes de finale est connu

    Euro 2016

    On constate que les plus grosses équipes se neutralisent à droite, pendant que la Belgique et le Portugal, malgré un 1er tour plus que moyen, ont les chances de renverser les choses avec ces matchs à élimination directe

    Foot

    Cette finale de l'euro est justement marquée par Soleil opposé Pluton et Mars en fin balance, si la loi de Mars est la bonne, il faudra chercher un Mars dans ce secteur ou en axe/sur Soleil ou Lune de la finale.

    La France

    Foot

    Foot

    Les 2 dernières victoires de la France ont eu lieu avec Soleil+Mars, donc Mars en maitrise gémeaux, sur le Pluton+Jupiter (faux Dieu), dans ce sport ou on se bat pour être symbolique le faux Soleil et la fausse Lune, c'étaient 2 victoires astrologiques

    Foot

    La défaite de 2006, Pluton casse la dynamique française en entrant en sagittaire, opposition au Pluton natal. C'est la fin de la puissance française, renversement, qui plus est avec Mars/Saturne français et Saturne/Saturne. Mars n'était pas au rendez vous solaire, comme en 98 et 2000. Tout comme il n'y a pas Mars en gémeaux pour la finale.

    Nous reparlerons de la France plus bas.

    Italie et Espagne

    Euro 2016

    Euro 2016

    Ils se rencontrent en huitièmes

    Euro 2016

    Pronostic très difficile, Lune sur la Mars des 2 pays, Mars étant plus proche de la Lune du match, victoire de l'Italie ? Un match martial serré.

    Pour rencontrer l'Allemagne en quarts ?

    Euro 2016

    Euro 2016

    Lune opposé Lune de la fédé italienne, victoire ?

    L'Angleterre

    Euro 2016

    Sauf accident, la France et l'Angleterre se rencontrent en quarts

    Euro 2016

    La victoire de la France à la faveur de la Lune ?

    Euro 2016

    Ce qui donnerait un demi France-Italie, selon ces modestes prévisions. On connait les France-Italie, 2 se sont joués aux tirs aux buts, la finale de 2000 a été sauvée par un remplaçant, je vais être chauvin et dire France, mais honnêtement, sur ce match, cela dépendra des capitaines et des joueurs suspendus.

    De l'autre coté, Portugal et Belgique peuvent ils arriver aux demis ?

    Euro 2016

    Euro 2016

    Euro 2016

    J'ai beaucoup de mal avec cette configuration à la voir aller jusqu'en demi et ensuite battre le Portugal, qui profite de la nouvelle règle des meilleurs 3èmes pour se qualifier, après 3 matchs nuls, mais le dernier fut enfin le réveil de Cristiano. Marqué par Vénus+Mars en signe des pieds, et la Lune de la finale étant opposé à la sienne, il est difficile de faire un pronostic. Mars ou Vénus sera plus forte ? Il a frappé 45 fois au but depuis le début du tournoi, pour seulement 2 buts, avec un catalogue de coups francs mal tirés et un penalty raté. Cette configuration l’empêche d’être le numéro 1, c'est tantôt la victoire mais Messi(e) lui passe souvent devant, merci Vénus, malgré ses 3 ballons d'or, Messi(e) en a remporté 5, et est bien placé, au vu de ses buts en copa america, pour en avoir un 6ème. Mon cœur balance car en cas de finale, imaginons face à la France, le Portugal aurait le Soleil sur sa Mars en gémeaux, le fameux facteur de victoire de la France, qu'elle n'a pas au natal comme ce pays. A voir donc...

    « Franc-maçonnerie, code 6666Avenir de l'UE et de l'Euro »

    Tags Tags : ,