• Chercheurs de l'au-delà, arnaqués par Pluton

    Commençons par le spiritisme, ce cher Kardec et son miroir contemporain, entre celui qui utilise une table de oui-ja et celui qui utilise un magnétophone

    Chercheurs de l'au-delà, arnaqués par Pluton

    On retrouve ce rapport miroir par Vénus, une conjonction Mars+Sud, qui les rend sensibles aux arnaques des démons. Et quelles arnaques ! Kardec, par ce Soleil + Lune + Saturne + Uranus + Mercure en vierge, il était la cible idéale pour donner dans ses livres une fausse image des morts Pluton opposée Vénus. Vous retrouvez la conjonction Uranus+Mercure, se pourrait il donc que ceux qui arnaquent Kardec par de fausses réponses soient du futur ? Je dis ça, je dis rien.

    Brune, Uranus opposée en signe plutonien, Pluton sur Pollux, était condamné à s’intéresser à la fausse parole des morts par ce Soleil+Neptune+Mercure, ils puisent dans l'inconscient collectif et l'inconscient de la personne les réponses à donner, il n'y a strictement aucune réponse de vraie que ce soit dans le spiritisme ou les voix des magnétophones ou autres techniques médiumniques.

    L'esprit farceur lors du spiritisme lit dans votre esprit les réponses à donner, pour vous jouer de lui, demandez lui un truc que vous ne savez pas, mais pourrez vérifier ultérieurement : la question clé sera par ex "quel est le nom de la personne située à droite de ta tombe ?". Si c'était le mort, il devrait savoir. Vous le ferez buger, car là il n'aura pas de réponse lisible dans votre esprit, comme pour le nom du chat, et ce que vous désirez qu'il vous réponde sur l'au-delà.

    Le magnétophone, il arrive souvent que la voix dise "c'est pas moi qui parle", comme si une bonne âme tentait d'infléchir le message de l'esprit farceur pour vous dire d’arrêter tout de suite. Pour résumer ces 2 pratiques, j'utiliserais l'image du vampire. Si vous ne lui ouvrez pas la porte, il n'attaque pas. Dans les romans, il n'attaque toujours que si et seulement si vous l'avez laissé entrer. En pratiquant ces saloperies, vous ouvrez la porte à des vampires. Je parlerai de Dracula, de Faust et des pactes avec le diable dans d'autres articles.

    Chercheurs de l'au-delà, arnaqués par Pluton

    Leurs livres cultes ont de nombreuses signatures identiques, Soleil+Jupiter+Mercure, le pseudo message divin, mais le Pluton+Mercure+Mars ne peut pas vous tromper, ce qui parle est un esprit farceur qui souffre et est attiré par des vivants torturés à son image. Lune+Pluton opposé Pluton, c'est la même arnaque des morts. Saturne opposée, et ce Saturne+Uranus qui caractérise les pactes avec le diable, pour un père c'est quand même sacrément dommageable d’être entubé par ce qu'il combat. Pour le livre de Kardec, vous retrouvez ce fameux Uranus+Vénus, ils profitent de la transmission pour donner une image de l'avenir.

    Chercheurs de l'au-delà, arnaqués par Pluton

    On ne sort pas des signes de communication, Soleil+Mercure+Vénus+Saturne en gémeaux mercurien, il a enquêté sur l'au-delà, manipulé par les Pluton+Nord. Connexion encore plus claire pour Kubler-Ross, Lune et un incroyable Soleil+Pluton+Nord en gémeaux sur Castor, manipulée pour transmettre les illusions sur l'au-delà voulues par les "dieux", afin de vous faire croire que le paradis est un beau jardin, que Jésus/la vierge Marie/Casimir/le père Noël vous attendraient de l'autre coté. Neptune+Mercure en cancer, ne vous trompez pas, ce qu'elle a transmis est intégralement bidon, c'est une très gentille messagère qui s'est fait piéger, comme Moody, il ne pouvait qu’être leur messager mercurien. Jupiter opposée, encore des gens coincés par une fausse vision de "Dieu", qui est en fait Pluton, vous l'avez compris si vous suivez le blog.

    Chercheurs de l'au-delà, arnaqués par Pluton

    Chercheurs de l'au-delà, arnaqués par Pluton

    Kenneth Ring, Soleil+Mercure+Jupiter (comme les livres cultes cités plus haut, aussi en signe martial), s'est logiquement intéressé à l'au-delà, et son Lune+Pluton lui a inspiré de comprendre les illusions des expériences de NDE, dans un livre que je ne peux que vous conseiller

    Chercheurs de l'au-delà, arnaqués par Pluton

    Pas de scoop, inspiré par les Pluton+Sud, nos amis démoniaques, il écrit que toutes les expériences de NDE sont de monumentales arnaques, et grâce à ce Soleil + Saturne + Mercure + Vénus (que vous avez sur le thème de Moody), ici avec Uranus en scorpion, il combat les manifestations de ce signe des fantômes, ceux qui souffrent et sont incapables de s'éloigner de la dimension physique. Les manipulation des "gentils dieux" dénoncées par les manipulations des "méchants démons", mais en se faisant l'avocat de l'astrologie, si les livres inspirés par les Pluton+Nord sont faux, pourquoi ceux inspirés par les Pluton+Sud seraient plus vrais ? Vous avez compris, il y a une couille dans le potage aussi dans ce livre, il a été poussé à écrire cela, mais cela cache autre chose. Il a néanmoins compris qu'il y a un souci, et l'a combattu, par ces signatures scorpion, en annonçant que ce qui produit les NDE est la même le même phénomène/processus qui produit les faux PAN et la même chose que sont poussés à voir les abductés (expériences de la NASA via la technologie scorpion de la zone 51)

    Chercheurs de l'au-delà, arnaqués par Pluton

    Chercheurs de l'au-delà, arnaqués par Pluton

    Ici, par Mercure+Sud, il était destiné à être le messager des démons, à les voir de manière faussée par ce Pluton+Jupiter (Jupiter sur la Jupiter de Moody, il poursuit le travail du "père" jovien), les morts créateurs d'illusions qui se cachent derrière le masque jovien sont connectées à lui. Un gentil pantin manipulé de A à Z par les farceurs. Pas de jaloux, tout le monde l'est, à plus ou moins haut degré suivant le natal, on peut ainsi combattre les farceurs, comme moi, manipulé par mon Saturne+Pluton, qui me pousse à être l'adversaire des morts illusionnistes. Je sais très bien que tous mes articles étaient voulus, que je ne suis qu'un autre pantin.

    Chercheurs de l'au-delà, arnaqués par Pluton

    Son dernier livre ne déroge pas à la règle présentée plus haut, un luminaire avec Jupiter, ici Lune+Jupiter en lion, il joue au père qui explique aux enfants ce qu'est la mort solaire. Mars+Nord+Vénus, un mensonge miroir de nos croyances de ce que serait la mort et l'au-delà, et avec Soleil+Mercure en balance, les plutoniens lui disent un grand merci pour la puissance astrale de ce livre. J'évoquerai les NDE dans d'autres articles, il n'y a pas un seul récit dont la véracité soit validée par les astres (tous les thèmes montreront une arnaque, une image illusoire, un faux message transmis), vous vous doutez bien. Ce n'est pas parce que la personne a été momentanément "fantôme" scorpion en explorant l’hôpital pendant un arrêt cardiaque que cela valide l'au-delà, non cela valide surtout l'existence d'esprits bloqués proches de ceux qui souffrent, connectés à eux car aspects dans les signes et secteurs martiaux (bélier, scorpion et fin de capricorne, voir mon article sur les voyantes martiales, ou encore mon article sur Padre Pio/Gitta Mallasz).

    En illustration, Belphégor, ou Baal-Phégor, citons wikipédia "Dans la démonologie chrétienne, Belphégor est le démon qui séduit ses victimes en leur inspirant des découvertes et des inventions ingénieuses destinées à les enrichir."

    Chercheurs de l'au-delà, arnaqués par Pluton

    « Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?Néfertiti et les tombeaux joviens/poissons »

    Tags Tags : , , , , ,