• Néfertiti et les tombeaux joviens/poissons

    Le mois poissons, plutonien, signe des tombeaux, est l'occasion de l'annonce de la découverte de chambres secrètes et la présence de matières organiques derrière la chambre de Toutankhamon

    Nefertiti et les tombeaux joviens/poissons

    Nefertiti et les tombeaux joviens/poissons

    Ces annonces respectent les énergies de la découverte du tombeau symbolique d'Osiris, retrouvé vide (comme Pluton, il est illusion), Soleil+Mercure+Sud (encore) en poissons (encore), si vous vous rappelez que le poissons est le signe des religions et que ce dieu est justement celui des religions, c'était astro-logique. Lune exaltée de Pluton pour la découverte du dieu tué dans un traquenard Mars+Nord en vierge, après avoir été sucé par Nephtys, symbole de la pute (elle concevrai Anubis avec le sperme), il est tué par Seth jaloux qui le piège dans un cercueil. Vous vous doutez que ce mythe, du grec qui signifie "mensonge", n'est qu'une histoire astronomique.

    Mars/Mars et Mars+Nord aussi en vierge pour la première annonce, avec Vénus en exil, cela en dit long sur le caractère de ce qui est caché. Les annonces sont aussi connexes à la découverte de Toutankhamon

    Nefertiti et les tombeaux joviens/poissons

    Nefertiti et les tombeaux joviens/poissons

    Ici, Pluton opposée Pluton, sur la Lune des 2 annonces, c'est donc bien la seconde partie du couple qui attend. Voir une maitresse dans le lot. Axe des noeuds sur axe des noeuds pour la première annonce, marquant bien le "libre arbitre" des découvreurs (lol). Vous retrouvez Soleil + Jupiter + Mercure pour la découverte du roi jovien balance égyptien. La découverte d'un mort qui vous rappellera le Soleil+Jupiter+Mercure des livres de canalisations avec les morts, comme si Carter avait été "manipulé" pour découvrir la tombe, je dis ça je dis rien.

    Mercure/Vénus et Vénus/Mercure sur le premier thème, c'est bien l'annonce de la femme. Saturne sur la Vénus, c'est peut être aussi ses compagnes sexuelles qui sont dans la chambre. Neptune+Vénus, ces corps vont enfin être libérés, mais donc pas avant Saturne en verseau, ce qui laisse beaucoup d'années encore de polémiques.

    La découverte du tombeau de Toutankhamon est devenu un code symbolique pour l'élite noire, comme pour le Kryptos de la CIA (à évoquer plus tard).

    Nefertiti et les tombeaux joviens/poissons

    Nefertiti et les tombeaux joviens/poissons

    Comment ne pas parler du buste de Néfertiti ? Vous retrouvez de nouveau Soleil+Jupiter+Mercure, et bien entendu en signe des morts. Les connexions au 1er thème sont évidentes, en scorpion, et avec la Mars sur Mars pour la seconde, nous ne sommes plus très loin de l'annonce de la tombe, puisque vous aviez bien compris que ce buste était celui de Néfertiti. Restauré ? Là est la question, il suffirait de trouver quand il a été exposé à Berlin, en 1924, mais ce n'est qu'un détail, la base est confirmée.

    Nefertiti et les tombeaux joviens/poissons

    « Chercheurs de l'au-delà, arnaqués par PlutonLes cathédrales modernes, pois(s)ons du monde »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,