• Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?

    L'anniversaire de la catastrophe de Fukushima me permet de réaborder le sujet des OVNI. Un fameux a survolé la centrale (voir article)

    Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?

    Quelques jours avant la catastrophe, le Nevada était le premier état américain à voter une loi autorisant la conduite de voitures sans chauffeur permettant les tests des Google Cars. Hé oui, encore Google, qui conçoit ses projets futuristes au sein de la Google X

    Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?

    Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?

    Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?

    La bien nommée X (10, capricorne) créée avec Lune+Pluton+Nord opposée Soleil+Mercure+Sud prépare la mutation de l'humanité (Mercure, astre mutable) et conçoit des voitures (Mercure, astre des engins de ce qui se déplace). Uranus+Jupiter, elle va faire gagner la machine, et la robotique est au centre de ses projets. Ici, son engin futuriste se lance sur les routes américaines, Uranus+Mercure, soit la machine (Uranus) qui conduit (Mercure). Mercure+Sud pour Google X, si vous vous rappelez le thème de l'ère du verseau, vous aurez je l'espère saisi ou elle espère voyager par Mercure, qui est aussi un astre mutable, polymorphe.

    Est ce un hasard si des dits "OVNI" apparaissent 20 ans avant l'apparition des dirigeables sous cette forme dans la vague des années 1890, qu'ils soient apparus dans la vague de la 2ème guerre mondiale, les fameux foo fighters, 20 ans avant la création des avions furtifs ? Comme si la machine s'adaptait aux avancées humaines pour inspirer les humains en bas, jamais trop en avance. J'aurai l'occasion de parler des vagues d'OVNI polymorphes dans un article dédié, ici il convient de détailler ce que j'avais exprimé, les fameuses désactivations de centrales nucléaires par des OVNI.

    Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?

    Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?

    Dans ces 2 cas vous avez un Uranus+Mercure, sur Saturne des voitures, et l'inverse Uranus+Mercure de la voiture sur Saturne de la désactivation. Comme si cet objet avait voulu provoquer le renversement saturnien, que les humains s’intéressent à ce processus. Uranus+Pluton opposée à l'Uranus+Mercure de la voiture, pas besoin de vous dire comment ils ont eu l'idée de créer des voitures sans chauffeurs, surtout avec un Vénus/Vénus (miroir tendu par Pluton) quasi exact, et une conjonction Lune+Nœud. Le second cas, Vénus opposée opposée Uranus+Mercure, et l'inverse, la technologie est à l'image de l'inspirateur, sauf pour un aspect de cette conjonction, celui d'Uranus (avenir) + Mercure (voyage).

    Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?

    En France, nous n'avons que la première version du roman, la version finale sortie en 1924 n'a jamais été traduite. Un merveilleux Soleil+Lune+Uranus associé à Mercure+Sud en verseau uranien, et pour le film, vous retrouvez une image Pluton+Vénus+Nord opposée et bien sur un Soleil+Uranus+Mercure en fin de cancer plutonien, le film respecte l'idée astrale du voyage dans le temps. Le film de 1960 met en scène la 1ère version, il faut attendre le remake de 2002, qui lui met en image la version finale

    Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?

    Simon Wells, le réalisateur, n'est autre que l'arrière-petit fils de l'auteur, et il réalise le plus bel hommage sidéral au livre de son ancêtre, car vous avez le même Soleil natal, et donc une sortie un 5 mars (livre un 4). Soleil+Vénus uranien, et vous vous en doutiez, un Uranus+Mercure (non, sans blague ?) sur le Mercure+Sud. Neptune opposée, et Jupiter/Pluton, ainsi que l'inverse, et justement le héros du film fidèle à la version finale combat nos amis plutoniens, incarnés dans un symbole jovien Lune en scorpion sur exil de Lune. Regardez le film pour comprendre, vous verrez que ce choix était astro-logique.

    Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?

    Du coup les oppositions et retours entre les 2 films sont astralement parfaits.

    Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?

    Le concepteur de la voiture sans chauffeur, avec Soleil+Mercure+Sud, pensez vous qu'il avait un autre choix que de concevoir des voitures futuristes pour Google X, marquée par Soleil+Mercure+Nord ?

    Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?

    Pensez vous qu'il avait un autre choix que de mettre l'IA dans sa machine, les 2 marquées par Lune+Sud et des retours victorieux, comme Mercure/Jupiter et l'inverse, Jupiter/Mercure, la voiture sans chauffeur envoyée sur les routes, futur Dieu de la route.

    Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?

    Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?

    La NASA, notre élite militaro-industrielle composée de sidéralistes et de tropicalistes, cherche, elle cherche, elle a été aidée par un engin venu du futur, c'est forcément plus facile. Et d'autres objets uraniens qui j'aborderai dans l'avenir (parler, Mercure et Uranus, le futur). Google X méritera aussi un autre article sur ses projets robotiques ainsi qu'autres que la voiture sans chauffeur, car elle continue de concevoir des lunettes de réalité augmentée (malgré l'échec de la Google glass), elle a un projet "Loon" (rendre internet accessible dans les zones blanches de la planète grâce à des ballons stratosphériques), elle a un projet "Wing"(livraison par drones, qui intéresse Amazon, ce qui mettra ainsi aux chômage les facteurs), un projet de réseau neural pour améliorer la reconnaissance vocale, et un bracelet permettant de détecter les cellules cancéreuses grâce à des nano-particules avalées sous forme de pilule (toute ressemblance avec une série télé évoquant des réplicateurs est purement voulue, mais je spoile, oulah) et enfin la conception de robots, avec le rachat de la société Boston Dynamics, qui a conçu le médiatisé et bien nommé Atlas. A suivre, aurai je encore de dire, mais je ne peux vous laisser sans les déclarations des 2 fondateurs de Google :

    « Je pense que Google est génial parce qu'en fait, l'intelligence artificielle sera la version ultime de Google. Pour avoir un moteur de recherche parfait il faudrait qu'il comprenne tout sur le web. Il faudrait qu'il comprenne exactement ce que vous voulez, et vous amènerait la bonne information. Répondre à n'importe quelle question c'est évidemment construire une intelligence artificielle, parce que presque tout est sur Internet, n'est-ce pas ? Nous sommes très loin de réaliser cela à l'heure actuelle. Cependant nous nous en rapprochons de manière incrémentale, c'est ce sur quoi nous travaillons. Et c'est extrêmement intéressant d'un point de vue intellectuel. » Larry Page, octobre 2000, Academy of Achievement

    « HAL 9000 avait beaucoup d'informations disponibles, il pouvait les rassembler, les rendre intelligibles. Heureusement il n'y aura jamais de bug comme celui qui fait que HAL tue les occupants du vaisseau. Mais [ce niveau d'intelligence artificielle], c'est ça que nous recherchons. Et je pense que nous avons accompli une partie du chemin vers ça. » Sergey Brin, PBS Newshour, novembre 2002.

    « Une des choses que je préfère c'est l'intelligence artificielle, mais elle s'est fait une mauvaise réputation... Mais ma prédiction c'est que lorsque l'IA sere efficace elle représentera surtout une somme immense de calculs, et pas tellement d'algorithmes très intelligents. Ma théorie c'est que lorsque l'on regarde à notre propre code, notre ADN, cela représente 600 mégabits compressés, donc c'est plus petit que n'importe quel OS moderne, plus petit que Linux ou Windows ou n'importe quoi du même genre, votre système d'exploitation entier, ce qui inclut le fait de démarrer votre cerveau, par définition. Donc les algorithmes de votre programme ne sont pas si compliqués que ça, la complexité réside plus probablement dans les calculs qui sont faits » Larry Page, The Science Show, 24 février 2007.

    Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?

    « Alphago, go go gadgeto verseauChercheurs de l'au-delà, arnaqués par Pluton »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,