• Virus chinois, Jupiter

    Évoquons le fameux virus chinois, qui se propage avec le trafic aérien, les touristes malades :

    Virus chinois, Jupiter

    Virus chinois, Jupiter

    Nous avons un début de contamination jovienne, c'est bien la "mort" qui prend forme, se répand. Lune fin capricorne, c'est le secteur de la "chute de la montagne". Impossible de ne pas faire le lien avec cette autre info, 28 virus inconnus découverts en Chine, avec cet avertissement : la fonte des glaces va libérer ces agents dans l'air. Par capricorne, doit on comprendre que ce virus était prisonnier des sommets glaciers, et est "descendu" via la fonte des glaces. Le coronavirus est un virus qui mute, en passant d'une espèce à l'autre, c'est ainsi que selon les premiers constats, il serait d'abord passé par la chauve souris, puis le serpent, et enfin muté vers l'espèce humaine, à cause des marchés chinois. 

    Virus chinois, Jupiter

    Hasard astro-logique, c'est dans ce secteur jovien sagittaire et capricorne (cela chute des montagnes) que Netflix vient de nous teaser une "pandémie".

    Virus chinois, Jupiter

    Ici en 2016, deux oeuvres titrées "Pandémie", joviens direct et micro. Vous retrouvez la Mars en scorpion.

    Virus chinois, Jupiter

    En 2007 et 2009, encore du jovien micro, et encore ce foutu secteur sagittaire. Ce qui nous indique que la saleté, l'insalubrité, et soyons directs, la chiasse animale et les déchets, le rapprochement entre humains et animaux cause la propagation. Mars scorpion et Mars en toute fin de la constellation scorpion (dans le signe sagittaire, pour des causes symboliques).

    Une célèbre interview de Bill Gates à Davos en 2017 ressort souvent sur les réseaux :

    Il prévient qu'une épidémie va faire 30 millions de morts en 6 mois, ainsi à chaque apparition de virus, on a droit à du "c'est Gates qui l'a provoqué". La date :

    Virus chinois, Jupiter 

    Virus chinois, Jupiter

    Nous retrouvons la conjonction de mort, de pandémie jovienne, MAIS il y a un gros détail : son idée d'épidémie est en vierge, signe de la Nature : animaux, poissons, oiseaux. Sa vision de pandémie est donc liée à une action naturelle, cela passe d'une espèce à l'autre, puis à l'Homme (Mercure y est exaltée). Capricorne, c'est lié aux changements climatiques, il prévient mais sait que personne ne le croira ou presque. C'est une interview fataliste de ce qui ne pourra qu'arriver, et pas l'interview du mec qui vous dit ce qu'il va provoquer.

    Virus chinois, Jupiter

    Bill Gates et fondation sont neptuniens. Une conjonction qu'on avait dans les films de 2016, à lire comme "nous allons vous libérer de ces épidémies", c'est une histoire de vaccin, le principal objectif de la fondation, ce pourquoi toutes les associations anti-vaccins tombent sur eux. Les exemples récents de virus porcins ou le vaccin apparaissait quelques jours avant la propagation de l'épidémie ne jouent pas dans la crédibilité de la pandémie. Sauf que vous le savez, chaque virus doit être étudié de manière tout autant individuelle qu'au regard d'autres types de virus de la meme famille. Non, tous les virus ne sont pas crées en labo, par ex les virus dans les glaciers, mais oui il y a certains virus animaux dont la survenue accompagne celle du vaccin, ce qui porte beaucoup de gens à l'amalgame, soit "tous les virus sont conçus en labos", soit "aucun virus n'est conçu en labo". Camp contre camp, extreme contre extreme.

    Virus chinois, Jupiter

    Le principal agent de lutte contre les pandémies est le sinistre CDC, qui contrairement à son nom, ne contrôle rien. Le ciel nous dit que ce sont des crétins qui croient maîtriser les virus, c'est un organisme de propagande "tout va bien, nous étudions ces maladies pour vous protéger".

    A suivre quand Jupiter arrivera quelques mois en capricorne, pour amener d'autres virus "inconnus" des glaces. Ce n'est que le début.

    « False flag en février ?Saturne en capricorne »

    Tags Tags : , , , , ,