• Saturne en capricorne

    Voilà, Saturne est entré en capricorne :

    Saturne capricorne

    Saturne capricorne

    Lisons, puisque j'ai déjà dit pas mal de choses dans cet article, ce qu'implique cette entrée, en analysant le thème complet. Un truc que je fais rarement.

    Soleil en capricorne maison 6 : Des gens, des "Greta Thunberg", vont multiplier les prises de parole pour avertir de la disparition des espèces animales, de la Nature, des forets, sans être écoutés par la masse. Ces gens à la parole trop révolutionnaire, Mercure en verseau, vont heurter les sensibilités des gens, qui veulent qu'on leur dise comment maintenir leur mode de vie à la con et pas les conséquences de leur lâcheté. Des oiseaux de "mauvaise augure" qui n'auront raison qu'avec Pluton dans ce secteur.

    Neptune+Vénus en maison 7 : Une vague de justice "sexuelle" va débouler, tous les infidèles, les pervers, les déviants, vont demander à grands coups de tribunaux, de médias, à pouvoir jouir de leur sexualité débridée. "Et mes droits ?", dira l'un, "et mes droits ?", dira l'autre, "et moi et moi et moi", tout le monde ira de sa particularité sexuelle. 

    Mars en en 4 : Les familles classiques, comprenez un père+mère, lutteront contre les évolutions sexuelles inévitables, verseau, signe de l'avenir, mais comme l'homo erectus lutterait contre l'homo sapiens. Une lutte générationnelle perdue d'avance, c'est le pouvoir de la sexualité, de la mutation, et d'une forme de bisexualité assumée.

    Lune+Uranus en 8 : Retour du "moi je", on se bat pour sauver nos critères particuliers. Les riches se battent pour les riches, les pauvres pour les pauvres, il n'y a plus entente mais division, chaque camp se croyant plus intelligent que l'autre. C'est à celui qui sera le plus malin, voleur, pour gagner dans la compétition féroce.

    Jupiter+Pluton+Saturne en 5 : Nous allons assister à un théâtre bien répété entre les pays saturniens et joviens, appliquant le projet eschatologique, chacun à sa place. D'un coté des états incapables de régler des problèmes élémentaires, de l'autres des "sauveurs providentiels", biens plus qualifiés que les gouvernants, pour vous apporter une solution et que vous l'acceptiez, au terme de la pièce.

    Saturne en capricorne

    Ces 2 thèmes résument pas mal : le brexit a fait peur, il a crée un théâtre, et au final tout se passe bien. Nous avons tous très peur de cet avenir, qui attend derrière la porte. Le Nouvel ordre mondial puis l'humanité accomplissant leur mutation attendent derrière la porte, vous vous doutez bien.

    Saturne en capricorne

    Satan attend, et il fait très peur. Car c'est un égrégore capricorne, celui qui fait chuter, amène à la révolution uranienne qui permettra un changement, c'est un mal nécessaire, en somme. Il faut un Satan et un apocalypse pour que l'humanité accomplisse le saut vers l'espace, vers une forme "immortelle". Saut impossible si la vie sur Terre n'est pas foutue, et l'ADN de l'humanité non "bousillé" par la radioactivité nucléaire.

    A suivre donc...

    « Virus chinois, JupiterEducation sexuelle...astrale »

    Tags Tags : ,