• Prévisions 2020

    Avant-propos : Comme chaque année, je répète que cela ne constitue que des prévisions statistiques, compte tenu des données que j'ai (18 000 thèmes environ). Ainsi que Météo France, j'ai donc toutes les chances de me tromper et de ne pas "voir venir" un événement (car je ne suis pas médium, je n'ai aucun don paranormal).

    Prévisions 2020

    Prévisions 2020

    Alors, cette année 2020 ? Elle commence fort sur Netflix, avec une série polémique montrant le débarquement du messie, jovien et neptunien, la conjonction "Superman" en fin verseau, le secteur du "sauveur", mais aussi...

    Prévisions 2020

    Celui du prétendu "libre arbitre", et du fait d’être né "libre", ce qui est bien sur faux, puisque cette liberté dépend d'une conjonction au natal et au ciel.

    Prévisions 2020

    Ce messie, est ce la "résurrection du Christ" ? Là aussi les gens attendent un Superman céleste, capable de les éveiller, les libérer, leur donner la vérité. Ce n'est hélas qu'une croyance, qu'on voudrait vraie.

    Prévisions 2020

    Prévisions 2020

    La plus grosse probabilité de "messie" est un "sauveur" immatériel, l'IA de BlackRock, la bien nommée Aladdin, qui avec ses 40 voleurs, prendra possession des pays mais ils sauveront votre retraite, votre chômage, votre RSA, votre salaire, votre sécurité sociale, mais surtout votre compte en banque en l’empêchant de faire faillite. Cette IA gère 18 000 milliards de dollars d'actifs, et ça monte chaque jour. 

    Prévisions 2020

    Macron et son pote le pape François (il a avoué qu'il l'admirait et s'identifiait à lui), tous deux joviens début sagittaires, auront des relents de messianisme exacerbé. Excusez les par avance, mais Macron continuera son travail de destruction des acquis sociaux français, et le pape va continuer à se croire le sauveur des migrants, réfugiés et sera surement content de ce cycle :

    Prévisions 2020

    Nous aurons un retour des nœuds au natal, associée à Pluton toujours toute fin de sagittaire, retour vénusien et mercurien. Soit "je passe le flambeau à mon ami/frère pape comme moi".

    Prévisions 2020

    Le pape François connaîtra lui un retour des nœuds lunaires inverse au natal en septembre, ce qui pourrait faire une papauté réelle, finale, étant enfin seul, bien courte. Ce ne sont évidement que des conjectures, mais que je me devais d'exposer.

    Prévisions 2020

    Trump lui aussi se croit l'élu, il l'a déclaré avec retour Mars sur Mars natale, et surtout thème uranien, lui étant, sous entendu : je suis celui qui veut foutre le bordel, révolutionner le monde. Tout le mois de janvier, Saturne sera opposée à la Saturne de Trump, ce serait le seul risque de "chute" par un impeachment, mais le processus est long, les démocrates n'ont même pas transmis les documents au sénat, qui est de plus à grande majorité républicain, il y a donc quasi aucune chance que certaines élites puissent profiter de Saturne opposée, en janvier.

    Prévisions 2020

    Le personnage de Biff, qui provoque le bordel grâce à l'almanach, lui permettant richesse et pouvoir, était inspiré de Trump, lire ici, et revoir ce film pour comprendre le souk qui vient.

    Prévisions 2020

    Ce chaos sera d'ailleurs probablement "calme", écologique, pour 2030, cf ces livres. Un effondrement, silencieux, sans fracas, environnemental.

    Prévisions 2020

    Ça finit mal, confirmant une apocalypse molle, pas besoin de bombe atomique, de guerre, juste la Nature.

    Les cycles :

    Janvier est marqué par l'impeachment improbable de Trump, les médias français en feront des caisses, comme ils avaient fait avec Hillary Clinton, contre le brexit et Boris Johnson, et on connait la suite. Mais janvier est aussi marqué par le point final (enfin) du Brexit :

    Prévisions 2020

    Prévisions 2020

    Le vote législatif final doit arriver avec Lune sur le secteur gémeaux du vote du peuple et de Johnson, tiens donc quel hasard.

    Qu'on soit bien clair : le brexit n’entraînera pas l'effondrement là bas, mais la Grande-Bretagne passera de l'esclavage à l'UE à l'esclavage envers les américains. Pour éviter la crise, Johnson et Trump préparent un accord commercial géant. Comme la Russie après la fin de l'URSS s'est "américanisée" jusqu'à l'arrivée au pouvoir de Poutine. De plus, l'Ecosse se prépare à un référendum d'indépendance, la cohésion de cet ensemble est encore incertain.

    Prévisions 2020

    Le brexit n'aura pas lieu à un moment anodin : pile au moment de l'entrée de Saturne en capricorne. Uranien, c'est sous le signe de la révolution, du bordel, de Trump, de l'élu, messianique. Le précédent Saturne en capricorne a vu la fin de l'URSS...

    Prévisions 2020

    Et ce Saturne là verra la fin de l'UE. La Pologne réfléchit déjà à quitter l'union, après la GB. Cette union Jupiter+Pluton tombera avec Jupiter+Pluton, sous la coupe des institutions financières...

    Prévisions 2020

    Telles le FMI, qui sauvera les états tel le messie.

    Prévisions 2020

    Evidemment la BlackRock jovienne bélier, évoquée plus haut avec son IA.

    Prévisions 2020

    Ou la Goldman Sachs aussi bélier et Jupiter+Pluton.

    Prévisions 2020

    Saturne, Jupiter et bientôt Pluton (en 2021) sur le natal des USA, c'est le début de la fin, un cycle profitable à Trump pour réaliser son plan eschatologique.

    Prévisions 2020

    Pour février ? Ce qui est sur, les nœuds lunaires (encore eux) vont revenir sur le secteur du 11 septembre, et avec Mars, et qui plus est une belle NL verseau : attaque simultanée de drones ou satellites sur des lieux stratégiques, liés au spatial, comme par ex l'ISS ? Aucune assurance de false flag, comme je l'ai bien souligné, tout événement planifié peut être contré ou atténué par une personne ou organisme au thème astral "défavorable" au projeeeeeeeeeettttt (comme dirait Macron).

    Prévisions 2020

    Pour les élections, comme les 2 papes, Trump connait un retour des nœuds lunaires, avec Lune/Soleil. Et l'élection est uranienne, sous entendu : si tu as mis le bordel, tu seras favorisé, le peuple avec toi (tout comme les moutons ont massivement voté Bush Jr en 2004).

    Prévisions 2020

    Un autre uranien, lui micro, pourrait néanmoins l'emporter, j'use du conditionnel car il faut qu'il soit déclaré candidat démocrate, pour battre Trump avec Mars micro.

    Prévisions 2020

    Ce qui est sur, c'est qu'il s'est déclaré candidat en suivant les énergies utilisées par Trump, avec Lune avec Mars opposée Uranus (contre NL avec Mars micro Uranus), Jupiter+Vénus (je me présente comme Dieu le père), il connait ses gammes.

    Prévisions 2020

    La seconde candidature de Trump est uranienne, on change pas un plan qui gagne, mais elle est toutefois plutonienne et saturnienne, comme celle de Biden. Ce qui indique que si ce triste sire de Biden a un thème tout aussi "perdant" que Trump, seul le Mars/Vénus avantagerait Biden, dans l'optique ou la révolution chaotique aurait été évitée, je le répète (si false flag, Trump poussé par un vent patriotique).

    Prévisions 2020

    Un cycle de Saturne après la guerre du Golfe, une guerre ferait gagner Trump, bien sur.

    Prévisions 2020

    Mais faut il en avoir la justification. Attaque de pays allié, comme les saoudiens ? Les astres n'épargneront pas ce pays, ni le Qatar et autres voisins.

    Prévisions 2020

    La Russie, avec Saturne opposée, va aussi connaitre un sale temps. Là aussi, pays uranien, il est avec Trump et autres au cœur du plan, qui pourrait mener à une guerre "dans l'espace", ce pourquoi Trump s'est doté en ce mois de décembre d'une armée spatiale. Plus pour prévenir des tensions avec les faux amis russes que contre les aliens, vous avez compris.

    Prévisions 2020

    La France continue de vivre sous le retour uranien de mai 1936, la conjonction exacte Uranus/Uranus aura lieu à la rentrée septembre 2020, ce qui augure encore des mois et des mois de manifs et de bordel. Qui plus est Saturne et Jupiter seront opposés aux aspects nataux de notre pays.

    La suite des cycles :

    Prévisions 2020

    En mars, cycle Jupiter+Mars+Pluton, soit "tensions de guerre entre les pays paternels et les pays maternels". Les états joviens que sont les USA et les états saturniens que sont les russes, il y aura pas mal de tensions fortes.

    Prévisions 2020

    Ici, nous aurons des énergies de type "Fatima", Saturne avec Mars opposés au Saturne avec Mars du Soleil tombant sur les témoins.

    Prévisions 2020

    La vierge d'Akita ayant répété l’événement avec Saturne micro Mars, et les thèmes sont uraniens direct et micro, ça alors.

    Prévisions 2020

    Le moment de chanter Avé Maria ?

    Prévisions 2020

    Pas si sur, c'est aussi le secteur du "cœur des ténèbres".

    Prévisions 2020

    Le ciel nous tombera t il encore sur la tete, comme aux spectateurs de 1917 ? On va espérer que cette chute uranienne verseau ne sera pas pour 2020, mais je ne me leurre pas, tous les thèmes du blog indiquent que notre fin sera liée au Soleil. Un avertissement céleste ultime ?

    Prévisions 2020

    Prévisions 2020

    Les cycles ne varient pas beaucoup ensuite : nous commençons l'année avec Jupiter+Pluton+Sagittaire fin sagittaire, Pluton reste sur le même secteur toute l'année, quand à Saturne, il stagne en entrée capricorne, et Jupiter va entrer en capricorne pour ensuite revenir en sagittaire, de nouveau Jupiter+Pluton, et enfin Saturne+Jupiter en fin d'année. Pas de bouleversement donc après que Saturne soit entré en capricorne, c'est un lent délitement, comme une descente en parachute, ce n'est pas un effondrement brutal, que vous passiez de 50 à 0 mètres en une seconde ou plus en douceur, progressivement par votre outil de sauvetage, vous arriverez tout en bas. Les riches tomberont moins vite que les gueux, et les compagnies financières lâcheront les milliards pour retarder l'échéance, mais en 2020, retenez que le malade en phase terminale ne peut plus tenir très longtemps. Pluton arrive en 2021 en capricorne, sur les aspects américains, français, russes, Vatican et autres, ça va swinguer.

    Toutes les industrie de type "puçage neuronal", comme Google Brain, Neuralink, le casque télépathique Facebook, vont avoir leurs premiers tests "sur humains". Quand à l'IA, elle connaîtra par contre un cycle de frein, après le boom du "deep learning" en 2012 :

    Prévisions 2020

    L'IA dite "forte" ou "générale" sont des concepts inventés avec Pluton+Mars, soit l'aspect du cerveau humain, con et plutonien, et l'aspect martial, celui de l'IA, sous entendu : la fusion du cerveau humain avec l'IA sera le seul moyen d'avoir une IA vraiment intelligente, il n'y aura pas de méga IA capable de penser par elle même, elle aura besoin d'un cerveau. Depuis la création de ces termes, aucune avancée n'a été faite dans le sens d'une IA qui soit autre chose qu'une machine à calculer et comparer ultra rapide. Les cycles de 2020 mettront cela bien en évidence. Nous n'allons pas vers Skynet mais vers le John Connor de "Terminator Genisys".

    A suivre pour développer ces sujets, dans des articles dédiés.

    « Retraites, signées BlackRockIran, un Mars et ça repart ? »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,