• False flag en février ?

    Lire les prévisions 2020 en intro.

    Ah, les prévisions ou je me risque à dater, donc comme à chaque fois, je vais répéter le meme avertissement : c'est une prévision statistique, qui se base sur la base de données que j'ai constitué, dans les 18 000 thèmes alors qu'il y a 7 milliards (bientôt 8) d'humains, des milliards d'égrégores (pays, régions, villes, bâtiments, idées, concepts, entreprises, associations terroristes, sociétés secrètes), donc je n'ai pas la prétention de dire ce qui va arriver, juste ce qui a le plus de risque statistique d'arriver.

    False flag en février ?

    False flag en février ?

    Le cycle qui arrive en février voit Mars en opposition à la Mars de l'Iran : risque accru de guerre, tensions, attaques de part et d'autre. Certains initiés, conscients du plan, ont programmé le procès de Trump avec Saturne opposé sa Saturne natale, mais le procès est appelé à durer, Saturne sera en secteur "guerre du Golfe", une guerre qui nécessite un prétexte tel un false flag.

    False flag en février ?

    L'Arabie Saoudite a le plus de risque d’être impactée, par sa nature verseau...

    False flag en février ?

    Ce secteur spatial, céleste verseau, c'est celui des drones, inventés en 1916. 

    False flag en février ?

    Le survol de l'aéroport de Londres par des drones, qui avait entraîné des heures de pagaille, était déjà de ce signe verseau.

    False flag en février ?

    "Battle drone", on a encore et toujours le verseau céleste.

    False flag en février ?

    Daech, Mars micro Sud semble toute désignée pour porter le chapeau.

    False flag en février ?

    Mais ils peuvent nous vendre un "méchant" sorti du fion, avec cette Vénus exaltée, secteur antéchrist.

    False flag en février ?

    Ils avaient bien trouvé Ben Laden, Mars+Sud et la fameuse rencontre avec des agents CIA sonne comme une mort, quelques semaines avant les attentats.

    False flag en février ?

    Le crépuscule saturnien sur l'islam, en cette fin poissons, s'annonce comme le gros déclencheur. Crépuscule Mars et Sud micro, les lumières vont s'éteindre par Saturne.

    Vous vous doutez bien, deviner quel sera ce grand méchant crée de toute pièce relève de l'impossible, il faut avoir : 1- l'intuition pour avoir l'idée de faire son thème, ce qui implique de connaitre l'organigramme des réseaux terroristes, 2- avoir sa date de naissance, ce qui relève aussi du bordel, voir les dates de naissance différentes qui ont circulé pour Baghdadi et enfin 3- que votre antéchrist potentiel puisse agir quand la porte est ouverte, son thème doit être connecté au ciel du moment, ou alors il doit avoir le thème pour porter le chapeau, tel Ben Laden.

    Il faut être conscient des limites "humaines" de l'exploration astrologique, je suis seul à faire tout ce boulot, si encore on était des centaines à écumer les dates de naissances de terroristes recherchés, on pourrait cibler, mais là, autant chercher une aiguille dans une botte de foin, je n'ai qu'une tete et 2 mains, je ne peux donc fournir de précision "l'attentat aura lieu tel jour à telle heure par telle personne". Ce qui n’empêchera pas les trolls de confondre astrologie statistique avec divination, prédiction et voyance. Enfin "voyance", citez donc un seul voyant qui ait prédit de manière précise un événement passé, cela se compte sur les doigts d'une main, et encore pour les cas prouvés, ce n'est jamais rigoureusement juste, par ex Nostradamus avait prédit la révolution française en 1792, il avait bien parlé de l'arrestation du roi à Varennes mais il n'a pas écrit "Louis 16", etc. Un voyant qui prédit des incendies de forets, des explosions d'usines, des tremblements de terre majeurs, désolé mais il est sur de tomber juste. Moins s'il prédit un false flag pour un cycle mensuel. Ce pourquoi ils ne font jamais ce genre de prévision, trop peur d’être ridiculisés comme les tropicalistes Teissier et Rabanne (la chute de la station Mir le 11 août). La prévision datée, c'est dépassé, mais j'adore passer pour un con. Mais un con qui sera rassuré si ce cycle Mars+Sud se passe sans encombre plutôt que s'il y a des attaques de drones sur des innocents.

    « L'astronomie avec StellariumVirus chinois, Jupiter »

    Tags Tags : , , , , , ,