• Téléportation, Ur-An-Us

    La téléportation a été définie par un document déclassifié de l'Air force, lire ici.

    Téléportation, Ur-An-Us

    On a dans celui ci une définition très éclairante :

    Téléportation-sf (sf comme science-fiction) :C'est « le transport désincarné de personnes ou d’objets inertes à travers l’espace par des moyens technologiques avancés (futuristes) ». Le rapport ne définit pas plus avant la téléportation-sf, et ne fait pas plus de commentaires que de l’écarter dans le cadre de l'étude.

    Téléportation-vm (vm comme métrique du vide) : C'est « le transport de personnes ou d’objets inertes à travers l’espace en altérant les propriétés du vide ou en altérant la métrique (géométrie) de l’espace-temps ». Les techniques en jeu reposeraient sur des concepts hautement théoriques comme l'exploitation de l'énergie du point zéro, la déformation localisée de la courbure espace-temps en vue de la création d'un trou de ver et la modification de constantes telles la permittivité du vide et la vitesse de la lumière. Le rapport suggère de poursuivre les recherches théoriques et expérimentales qui vont dans ce sens.

    Téléportation-q (q comme quantique) : C'est « le transport désincarné de l’état quantique d’un système et de ses corrélations à travers l’espace vers un autre système, où système signifie toute particule de matière ou d’énergie isolée ou groupée telles que les baryons (protons, neutrons, etc.), leptons (électrons, etc.), photons, atomes, ions, etc. » Dans cette section, le rapport décrit un procédé de même nature que celui envisagé pour les téléporteurs de la fiction Star Trek : analyse exhaustive de toutes les particules composant l'objet (ou l'être vivant) à transférer, dématérialisation de l'objet, transmission de la matière et des informations quantiques associées et enfin reconstitution de l'objet au point d'arrivée. La méthode inclut la téléportation quantique comme moyen de transport de l'information quantique par le biais de l’intricat (intrication quantique). Le rapport conclut que, malgré l'avancement considérable de la science en matière de téléportation quantique, nous sommes encore très loin de pouvoir transférer des objets complexes, ne serait-ce que de simples cellules. Il propose d'approfondir les différentes recherches actuellement menées dans ce domaine.

    Téléportation-e (e comme exotique) : C'est « le transport de personnes ou d’objets inertes via d'autres dimensions spatiales ou des univers parallèles ». Dans cette section, Davis passe rapidement en revue diverses théories (multivers, théorie des cordes et cosmologie branaire par exemple) suggérant d'autres dimensions que les quatre qui nous sont familières ou d'autres univers parallèles au nôtre. L'idée est d'utiliser ces autres univers ou dimensions comme raccourcis pour voyager rapidement entre deux points extrêmement distants de notre univers physique. Le rapport conclut que ces théories, quoique séduisantes, sont à tel point immatures qu'il est totalement prématuré de songer à une quelconque application réelle. Il recommande néanmoins les mêmes expérimentations que pour la téléportation-vm.

    Téléportation-p (p comme parapsychologique) : C'est « le transport de personnes ou d’objets inanimés par des moyens paranormaux ». Le rapport Davis passe en revue des domaines connexes, telles la psychokinèse et de la vision à distance, qui ont déjà suscité l'intérêt de l'armée américaine au cours des dernières décennies. Il fait état des fraudes évidentes qui étaient fréquentes, il y a un siècle, mais aussi des résultats troublants obtenus récemment par des recherches militaires et civiles rigoureuses. Davis conclut que c'est un domaine qui suscite l'intérêt de nombreux militaires en raison de ses implications stratégiques et qu'il faudrait poursuivre les recherches dans cette direction."

    Ai je besoin de commenter ? On retrouve tous les axes du blog, que ce soit l'association d'ET (en science on dit exotique) à des dimensions/univers parrallèles, la téléportation Stargate, par remote viewing, etc.

    Le thème

    Téléportation, Ur-An-Us

    Téléportation, Ur-An-Us

    Téléportation, Ur-An-Us

    Vous voyez un thème neptunien de liberté, de vérité, et uranien, qui nous ramène à la structure fondamentale de l'univers, que ce soit son énergie (libre et point zéro) ou sa constitution (matière noire). Le fait de trouver en verseau nous indique que la téléportation va avec la notion d'espace (signe de l'espace) et du temps (signe du futur), il faut donc évoquer de gros thèmes :

    Téléportation, Ur-An-Us

    Téléportation, Ur-An-Us

    L'espace est verseau, ce qui valide bien la nature symbolique qui est accolée au signe, et il est Soleil en bélier opposée Pluton, le ciel indique donc que c'est une croyance de notre égo, beau Soleil+Mars. Le temps est justement martial, cet égo peut voyager dans le temps...

    Téléportation, Ur-An-Us

    Téléportation, Ur-An-Us

    Et dans futur...martial. Sujet déjà évoqué maintes fois. Mais le lien entre l'espace et le passé NL bélier opposées Mars nous montre que ce passé est aussi une affaire d'égo, et qu'il suffit de regarder le ciel nocturne pour voir le passé de l'univers (nous ne voyons le ciel que des millions d'années dans le passé, la lumière de l'univers actuel n'étant pas encore arrivé jusqu'à nous).

    Téléportation, Ur-An-Us

    Téléportation, Ur-An-Us

    Le rapport est bien connexe au voyage dans le temps et au temps, au hasard.

    Téléportation, Ur-An-Us

    Un lien entre téléportation et espace validé, là encore.

    Téléportation, Ur-An-Us

    Téléportation, Ur-An-Us

    Mais abordons le cas de la bilocation de Padre Pio, qui a fait une messe à 2 endroits en même temps. Le ciel valide la téléportation, mais qui va avec un dédoublement. A votre avis, comment se fait ce ? Il était comme par hasard taureau neptunien+plutonien+mercurien+martial, soit la capacité de manipuler l'énergie libre, pour former ce qui semblait être un double. Il ne fait que faire ce que font tous les PAN, OVNI et égrégores, se dédoubler dans une forme miroir qui correspond aux idéaux et l'inconscient des témoins du phénomène. Un gros dossier à étayer, vous ne croyez pas ?

    Téléportation, Ur-An-Us

    Téléportation, Ur-An-Us

    Pas de scoop, le ciel nous dit bien que la téléportation psychologique est une des bases de la téléportation. Là encore, toute notion de physique est seulement un point de vue, c'est l'égo qui voyage, qui regarde, qui voit ce qu'il veut voir.

    Téléportation, Ur-An-Us

    Téléportation, Ur-An-Us

    Ici, le ciel, grâce au film "Teleporteur", nous montre que ce qui voyage n'est qu'une foi, une croyance, par le biais de la lumière. J'ai comparé à Matrix pour bien vous rappeler ce qui constitue notre univers, fait de lumière, de foi, de croyances.

    Téléportation, Ur-An-Us

    Par ex, le film Jumper, seul film à aborder pleinement le concept de téléportation, on retrouve une puissance conjonction neptunienne énergie libre, exalté égo martial, là encore ce n'est qu'un point de vue, la téléportation n'est qu'apparence, dédoublement de l'égo dans un "même" mensonger. Jupiter+Vénus des OVNI, des ET etc, tiens donc, qu'est ce que cela signifie, vis à vis de ce que j'ai dit précédemment ? Je vois pas du tout...

    Téléportation, Ur-An-Us

    Téléportation, Ur-An-Us

    Tiens donc, le jeu Sims 1 a une puissance conjonction capricorne aussi, uranienne et neptunienne téléportation. Le ciel insinue que nos amis se téléportent dans notre matrice sous forme de sims ? La suite Sims 2, magnifique thème cette fois martial lion voyage dans le temps, ET, autre dimension, qui appuie le fait que les OVNI, ET ne sont que des sims virtuels.

    Téléportation, Ur-An-Us

    Désolé d'insister, mais le film Virtual World, sujet qui mérite développement vu le thème, est uranien et oh hasard Lune micro mars, ici en cancer téléportation.

    Téléportation, Ur-An-Us

    Puisqu'on est dans les thèmes uraniens, le ciel nous dit que la Terre est uranienne en plus d'etre martiale du futur. Le ciel dit que la Terre a été téléportée du futur ?

    Téléportation, Ur-An-Us

    Téléportation, Ur-An-Us

    La panspermie est une théorie uranienne, oh bah ça. Pans...per quoi ? Selon cette théorie, pour expliquer l'impossibilité de l'age de l'ADN, qui est plus ancien que la Terre, il a été imaginé que l'ADN était arrivé d'une pierre martiale. Problème ? Les membres de l'ISS ont essayé de faire survivre un brin d'ADN dans l'espace, impossible. Ce pour quoi Crick, découvreur de l'ADN, dira sur son lit de mort que l'ADN ne peut être arrivé que dans un vaisseau...ou s'est téléporté depuis l'avenir, dit le ciel...

    Téléportation, Ur-An-Us

    Téléportation, Ur-An-Us

    Le lien entre Mars et la Terre n'est toutefois pas à rejeter, la Terre est Lune+Mars, Mars a son Soleil sur l'étoile du serpent (le mal = l'égo ?), Lune en bélier mercurien et martial (crée notre égo, notre "Je").

    « Uranus, nom astro-logiqueRassemblement national, idiotie plutonienne ? »

    Tags Tags : , , , , , ,