• Rassemblement national, idiotie plutonienne ?

    EDIT 11 Mars : Le congrès de "refondation" a proposé le nom "rassemblement national".

    FN, refondation dans l'idiotie plutonienne

    Rassemblement national, idiotie plutonienne ?

    Rassemblement national, idiotie plutonienne ?

    Que des Lune+Pluton dans ce secteur d'idiocratie, nos élites ignorantes de l'astrologie sont conseillées par des gens "experts", initiés eux (comme Macron ignare de l'astrologie, conseillé par Attali, initié à l'astrologie stellaire, lui) qui leur indiquent ici les pires dates, pour perdre, comme Sarko qui avait été conseillé à revenir en politique avec Saturne pile sur son Saturne natal, astre de défaite.

    Le 15 mai, Hillary avait ainsi crée le parti "en marche" américain, après s’être présentée à la candidature 2016 déjà avec un Lune+Pluton, c'est une habituée des échecs (contre Obama en 2008, contre Trump, et maintenant sa "marche" macronienne). Philippot, ce jour là, avait crée son micro parti "les patriotes", même marque d'illusion, de défaite, il détruit le FN et n'a pas plus de chance de l'emporter, marque de la loose, du néant, de l'idiocratie. Mais bon, après le débat catastrophique Macron/Marine...

    Philippot a requalifié son association en parti politique...

    FN, refondation dans l'idiotie plutonienne

    Non, Lune+Pluton, vous êtes sur ?????? Ça valait le coup de créer des psychodrames médiatiques Philippot/Marine alors que le parti aura son nouveau nom avec ce Lune+Pluton, il n'y a pas de différence entre les patriotes et ce futur FN (reflets, partis miroirs, Vénus sur Vénus), ils exploitent un patriotisme que le ciel dit illusoire, mensonger, croyance, peur devant un changement inéluctable, de nature astrale. Ces partis vont alors exploiter pendant les années à venir toutes les craintes du français moyen, va lui faire croire en un changement aussi illusoire et durable que "nuit debout" ou la ZAD de ND des Landes :

    Rassemblement national, idiotie plutonienne ?

    Rassemblement national, idiotie plutonienne ?

    Tiens, toujours l'idiotie plutonienne. Se vouloir "neptunien", conjonction d'ordre, dans un signe de révolution, de bordel, en dit long sur la nature de ce futur parti, plein de contradictions, comme si on pouvait apporter un ordre neptunien dans un désordre uranien.

    La seule chance pour ce parti serait que Marine Le Pen soit déclarée inéligible, que Marion-Maréchal récupère le parti, mais elle prendrait un parti plutonien et avec Saturne sur la sienne (défaite, comme Sarko), il lui faudrait alors changer le nom et les statuts pour par ex, avoir un futur FN martial en bélier, ou en lion, les signes idéaux. Mais comme elle serait tout aussi mal aidée par les conseillers initiés que Marine, Hillary et Philippot, il y a trop de conditionnel pour que cela réussisse, le gagnant étant désigné à l'avance par ces conseillers, comme Macron déclaré président futur par Attali le soir même ou cet inconnu du grand public devenait ministre.

    Rassemblement national, idiotie plutonienne ?

    Le fait d'appeler appelé ce parti "rassemblement" ramène au RPR, rassemblement également neptunien, Jupiter opposées. Comment espère t elle gagner avec un égrégore usé, inventé en '76 et supprimé en 2002 au profit de l'UMP ?

    Le FN coule, le rassemblement national coulera, selon le ciel, et il n'y a personne d'intelligent pour aider l'opposition. Ce serait intéressant de savoir quel est l'initié qui a conseillé cet aspect Lune+Pluton à Philippot pour ses patriotes (ce qui en dit long sur le patriotisme) et Marine pour la date de congrès de Lille, ville de la looseuse "tartine au brie". Mais là, nous touchons au secret de ces hommes de l'ombre, qui décident du succès et des défaites des marionnettes ignorantes mais confiantes de la validité de ces conseils, quoique Sarko s'était réveillé, mais trop tard.

    Rassemblement national, idiotie plutonienne ?

    On doit le changement de nom à Collard le plutonisé, tiens donc et il est Saturne+Pluton comme le rassemblement de la nation qui n'existe plus depuis le traité européen...

    « Téléportation, Ur-An-UsLa vie ailleurs ? »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,