• Soleil, les solaires

    Le Soleil gouverne : la balance. Exalté en bélier.

    Étoile du : Destin - l'arrivée, la fin, l'aboutissement - le dharma (les lois divines impossibles à contrer) - la justice céleste - "Dieu" en tant que principe (à ne pas confondre avec le Dieu "humain" Jupiter) - ce qui donne la vie (avec la Lune) - les signes diurnes (bélier -> balance).

    Symbole de "Dieu", étoile du destin, du dharma, elle indique la fin de la vie, dans le "dimanche", la mort, le "sunday", donc jour du Soleil. Elle s'oppose à la Lune, signe de la naissance, du commencement, du karma. L'occident adore tellement le Soleil masculin, vis à vis de la Lune féminine, que les gens, pour 99% d'entre eux, ne regarderont que leur faux signe solaire (indiquant ce qu'on sera à l'instant de sa mort), en oubliant de regarder le signe lunaire (ce qu'on était à la naissance), alors que le signe de Lune, ce sont les 2/3 du thème, du caractère et conditionnera toute la vie future. Ce qui équivaudrait à regarder ou on va, exemple Paris, sans voir d’où on vient, et si c'est de Kaboul, ça va forcément jouer sur tout.

    La méprise entre signes joviens, le fils de "Dieu" mythologique Jupiter/Zeus, l'étoile en formation, et le Soleil, fut la cause du changement de maitrise de la balance sumérienne, les pinces solaires, vers des pinces assimilées à une justice jovienne, et le lion jovien fut considéré comme solaire (alors que martial, l'égo surdimensionné se prenant pour Dieu, à cause de Jupiter). Même des astrologues professionnels décrivent le lion comme solaire tout en annonçant aussi que ce signe est martial et jovien. Il vous suffit de faire toutes les œuvres mettant en scène le Soleil ou le roi (signe du théâtre), vous ne trouverez que des films, pièces, livres et musiques balance (vraie ou fausse) ou capricorne, le signe de la royauté neptunienne. Thèmes déjà évoqués sur le blog, qui le seront encore.

    Bien sur, des lions sidéraux se sont affichés comme rois Soleil, comme Michael Jackson, Queen, Beyoncé, Louis 14, mais uniquement parce que le lion est le signe le plus égocentrique, signe du paraitre, du matériel par excellence, lié au bélier. On ne peut pas dire de Louis 16 qu'il fut très solaire, de même qu'un paquet de lions, qui n'ont que pour les plus charismatiques d'entre eux les films, les postes politiques. Ceci du à la méprise tropicale, qui confond des cancers en vrai ciel avec des lions, ainsi toute la clique de faux lions au pouvoir (Hollande, Valls, Obama mais bientôt Juppé ou Marine), en réalité des cancers mous plutonisés.

    Soleil, les solaires

    L'exemple de Louis 13, Lune+Saturne en balance, illustre bien les maitrises de la balance : est elle uniquement solaire ? Qui dit balance dit 2 balances, la nord et la sud, dit signe d'équilibre, double. Ce signe a ainsi l'exil solaire, voisin de l'exaltation de Saturne, appelé le Soleil noir.  Ce signe est il solaire ? Oui, mais à la fois saturnien, il est donc l'union des contraires, ce signe ou se rencontrent les aspects diurnes et nocturnes, le signe de "13h", le renversement de la saturnale. Être une balance solaire et réussir, c'est amener l'humanité à sa perte saturnienne, ainsi quand on regarde la liste des milliardaires, tous ont un signe en balance ou des aspects clés dans ce signe, et tous ont la particularité d'asseoir leur fortune sur des monceaux de cadavres, ex Bettencourt et sa crème L’Oréal aux condamnés à morts chinois, Zuckerberg le traitre, qui vole l'idée d'un ami et exploite des gens peu payés en Inde, tout comme Bill Gates, qui stérilise l'Afrique et exploite la Chine, tout en se donnant bonne conscience avec des associations caritatives (j'évoquerai ces assoc' sur le blog). Les bons balance, comme Coluche, ils finissent toujours mal.

    Soleil, les solaires

    Soleil, les solaires

    Soleil, les solaires

    Dans les œuvres solaires, comme ne pas citer le roi Soleil, l'étoile est pile en entrée de balance tropicale, mais en fait, c'est une histoire d'amour vénusienne Lune+Vénus de type vierge qui nous est contée, alors que Louis était Lune+Mars, soit un amoureux de son ego, et nullement des autres. Saturne opposé Saturne, Mercure/Mercure, elle respect quand même la base.

    La chanson "destinée" a justement Lune en balance, avec Jupiter, faux bénéfice jovien qui nous serait destiné. Juste après, Saturne détruit et renverse ce "gain" de la maturité. Le "retour du roi", Neptune étant l'astre royal, il accède au pouvoir grâce à la balance solaire, et les morts fantômes Lune+Nord en scorpion, signe des morts et esprits autour de nous (quel hasard).

    Soleil, les solaires

    Soleil, les solaires

    Soleil, les solaires

    Notre fameux Bill Gates, homme le plus riche du monde, est justement né 9 jours après le livre, il incarne comme bien des natifs de cette année les rois du monde moderne, avec son entreprise Microsoft, Uranus en balance, comme Apple, la pomme de "Dieu". Je reviendrais dans l'article Neptune et neptuniens sur ces thèmes.

    Réussissent ils parce qu'ils sont solaires, ou saturniens ? Mark a Soleil sur le signe d'exaltation de Soleil, opposé Lune balance, et a crée notre cher Facebook, roi capricorne Soleil+Neptune (encore). La royauté des réseaux sociaux pour FB comme la royauté des systèmes d'exploitations pour Microsoft. Mark et Bill sont tout autant saturniens que solaires, on voit Saturne exalté en balance, quel hasard cyclique.

    Soleil, les solaires

    Lady Gaga et Conchita Wurts, les 2 symboles de la mort de l'humanité à venir, sont Soleil et Lune avec Pluton sur l'exaltation de Saturne. Cet axe les fait réussir, tout autant que le Soleil plutonisé de Lady et la Lune+Vénus de la saucisse, notre futur grand monarque enceint.

    Vous ne pouvez donc dissocier le Soleil lumineux, diurne, du Soleil noir, nocturne, ce Satan/Saturne, donc il ne faut pas séparer les balances "saturniennes" des "solaires" de ce signe. Vous ne pouvez comprendre les solaires que par la présence de l'exil solaire et exaltation saturnienne dans ce signe. Cet aspect particulier sera repris dans l'article de Saturne et les saturniens.

    Soleil, les solaires

    S'il doit y avoir un secteur "solaire", c'est bien sur son exaltation. J'ai choisi l’œuvre "anges et démons", car elle symbolise bien la dualité Jupiter/Saturne, et l'autre dualité entre égo/autrui bélier/balance. Qu'est ce qu'un démon selon le thème du film ? Lune+Saturne en lion, l'adversaire du signe jovien et martial. Qu'est ce qu'un ange ? Le Soleil exalté dans un signe de guerrier martial (l'armée de "Dieu" Soleil), signe mercurien, ceux qui transmettent, qui changent les choses. Vous avez saisi que cette histoire mythique était purement astro-logique, expliquant les énergies célestes.

    Dans la liste des exaltés du Soleil, on a de sacrés cas : l'égocentrique Balladur, le non moins égoïste Martin Bouygues qui rachète la 1ère chaine TF1. Étant béliers, ils se sont crus Soleils, et ont chuuuuuuuuuuuuuté, Balladur était le favori des sondages et s'est planté au 1er tour, quand à Bouygues, l'audience de la chaine est en train de se péter la gueule, c'est ça de faire de la merde.

    Soleil, les solaires

    Soleil, les solaires

    J'ai choisi Lorie, Calamity et Rocco comme cas d'école. Lorie car Soleil opposé Jupiter, elle est montée très haut dans les ventes, pour se ramasser (comme tous les béliers). Lune en lion, cela n'aide pas à garder la place de dieu jovien, cet astre étant celui du pouvoir temporaire. Calamity Jane, la femme qui était bien plus homme (allez lire le résumé de sa vie, on rigole). Elle aussi a Jupiter en balance, et elle a Uranus+Pluton avec son Soleil (Rocco l'a en lion, aie). Est elle solaire, cette "calamité" astrale ? Saturne est en exil avec le Soleil, elle est tout autant saturnienne, comme les balances plus haut.

    Rocco, Vénus+Nord sur Vénus+Nord de Calamity, fut autant baiseur qu'elle, mais lui en version jovienne, l'astre sexuel masculin, Dieu qui en a une plus grosse que les autres, viole dans tous les trous, dans des films X à la mesure de son thème martial, les conquêtes féminines, l'accumulation de relations.

    En image, nos fameux anges divins solaires et nos démons sataniques saturniens, avec Tom Hanks, Lune tout pile sur exaltation de Jupiter, entre les 2.

    Soleil, les solaires

    « Mercure, les mercuriens11 septembre »

    Tags Tags : , ,