• Saturne en sagittaire, impuissances

    Saturne en sagittaire, la marque d'impuissance, touche des natifs bien connus :

    Saturne en sagittaire, impuissances

    Saturne en sagittaire, impuissances

    Dans ces célébrités couille molle, comment ne pas citer le jovien lion Louis 16 (meurtre inscrit au natal), impuissant célèbre, ainsi que Kant (Saturne sur Saturne de 16) et Conchita "Saucisse", des cas d'école de l'impossibilité de jouir, donc le peu d'envie pour l'acte sexuel. Mais vous me direz, il est pas censé avoir eu des enfants, le 16 ?

    Saturne en sagittaire, impuissances

    Saturne en sagittaire, impuissances

    Saturne en sagittaire, impuissances

    Les thèmes ne laissent pas de place au doute. Si Louis 16, Marie-Antoinette, Fersen et Louis 17 ont des thèmes joviens (tous assassinés, quel hasard), le seul à avoir une marque de paternité jovienne est bien Fersen, Jupiter opposé Jupiter de 17, et Lune+Neptune comme son fils, sans oublier l'opposition Mars/Pluton pour Fersen, Pluton+Mars le fils. Sacrée hérédité astrale que la reine donne à son fils, celui d'un destin brisé, le tribunal divin solaire balance (dans lequel il se fait laver le cerveau pour la traiter de mère pédophile).

    Grande histoire d'amour entre 2 natifs profondément connectés, mais il n'en est pas moins resté un membre de l'élite tropicale, trollé par eux, en ayant été poussé à faire fuir le roi pour le solstice d'été, entrée en faux cancer tropical, la catastrophe :

    Saturne en sagittaire, impuissances

    Saturne en sagittaire, impuissances

    On remarque que la fuite à Varennes arrive à point nommé : Mars/Mars et Uranus+Vénus/Uranus+Vénus du 14 juillet 1789. Jupiter sur Jupiter de Fersen, avec Nord, c'est un coup d'état organisé par l'élite noire, en s'étant servi de l'amoureux transi, qui croyait les aider, mais s'est fait arnaquer sur toute la ligne.

    Saturne en sagittaire, impuissances

    Saturne en sagittaire, impuissances

    La suite, c'est la mort rituelle du pauvre 17 façon agneau sacrificiel comme sur la pierre noire, et l'assassinat de Fersen, piétiné par la foule. Rappelez vous bien qu'à cette époque, officiellement, Neptune et Pluton ne sont pas connues, en voyant ce thème (comment se "fesse" donc ?). La mort de Fersen arrivant à la date anniversaire de la fuite à Varennes (coïncidence mon amour), il devient astro-logique pour celui qui n'oubliera jamais la reine, qu'ils se soient débarrassés de quelqu'un qui en savait trop (Lune+Neptune exalté crime jovien). Jupiter aime se débarrasser des bons comme des mauvais, cf Monsanto, hélas avalé par le sinistre Bayer. Nous découvrirons les conséquences de ce rachat bientôt, courant 2017, avec de nombreux vaccins et médecins rendant stérile et empoisonnant les eaux, le ciel (merci les chemtrails).

    « Neptune, les neptuniensMaçonnerie plutonisée, idiocratie puissance 2 »

    Tags Tags : , , , , , , ,