• Pétrole, naufrages de l'humanité

    Quel sacré thème que celui du pétrole :

    Pétrole, naufrages de l'humanité

    Lune+Vénus+Mars+Soleil+Mercure+Saturne+Sud (à vous souhaits), un aspect hyper méga puissant mais qui a les défauts de ses qualités : étant un or noir, saturnien, soumis au temps et donc aux cycles, les cycles Saturne+Sud provoquent des chocs pétroliers, dites merci au cadeau démoniaque. La Standard Oil, avec Mercure en maitrise en capricorne avec Mars+Sud et un très bon trio Lune et Pluton+Jupiter, ne pouvait que créer le nouveau "Dieu" de l'humanité, clé des guerres (Soleil en fin de sagittaire saturnien).

    Pétrole, naufrages de l'humanité

    Les adorateurs de la Kaaba ne pouvaient qu'etre les principaux bénéficiaire de l'or noir saturnien, vu qu'ils vénèrent un site Lune+Vénus/Lune+Vénus

    Pétrole, naufrages de l'humanité

    Pétrole, naufrages de l'humanité

    La pierre noire Lune+Pluton exaltée de Vénus, Saturne+Sud, tiens donc, quel hasard, et justement o coïncidence, en 2019, le prochain choc pétrolier, le dernier, arrive avec Saturne+Sud/Saturne+Sud

    Pétrole, naufrages de l'humanité

    Je ne peux pas en dire trop, vous le savez bien, la dernière fois que j'ai osé aborder cette religion et ces pays, une centaine de profils saoudiens s'est abonnée à mon facebook, non merci, qu'ils aillent là ou vous vous doutez, je n'ai que faire des sectes et des religions, qui ne sont que des sectes qui ont réussi.

    Pétrole, naufrages de l'humanité

    Rockefeller a retiré ses billes du pétrole en pensant profiter du Soleil en bélier et Lune en balance, donc pour l'acte réfléchi et intelligent, on repassera.

    Pétrole, naufrages de l'humanité

    L'élite est tellement consciente de l'effondrement à venir qu'elle a légalisé pendant la crise pétrolière Saturne+Sud de 2008 (sur celle du 1er puits) le principe de pouvoir fonder des villes-états flottantes, dans les eaux internationales. Toutes les grandes entreprises mondiales sont en train de construire leurs villes flottantes. Hélas, en liant le destin des villes flottantes au pétrole, ne pensez vous pas qu'ils auront un gros souci en 2019 ?

    Pétrole, naufrages de l'humanité

    Le plus drôle est ici, résumons : vous avez des crétins des alpes qui ont prévu de créer des villes flottantes à la date sidérale anniversaire du Titanic (marqué par Lune+Vénus, tiens donc), avec Soleil+Mercure/Soleil+Mercure, Mars/Mars, Vénus/Vénus et Pluton opposée ! Envoyez les à l'asile ! Leurs villes ne seront donc pas plus insubmersibles que le bateau.

    Pétrole, naufrages de l'humanité

    Le 1er bateau géant, bien nommé "The World", lancé en mer avec une nouvelle Lune en fin de verseau, Uranus+Mercure, et Pluton+Sud un fameux 13 mars, je n'ai aucun doute que les démons sauveront leurs exécutants trolls de la merde à venir, mais seulement provisoirement, ils ont trop besoin d'eux pour faire tuer les cochons de l'abattoir terrien.

    Quand au bien nommé Utopia, actuellement en construction, Uranus en maitrise sur la position de la nouvelle une les sauvera t elle du Jupiter en exil avec Neptune en maitrise sur l'exaltation martiale, ce qui indique une future guerre martiale et la chute de puissants, et eux pensant s'en sortir. L'utopie n'étant pas une réalité, sinon pour les robots, ils auront du mal. Comme le thème de lancement sera tropical, espérons pour eux que les démons les inciteront à une date favorable en vrai ciel.

    Ne vous inquiétez pas, l'élite adore la période de mi avril, ex le thème du missile Satan-1

    Pétrole, naufrages de l'humanité

    Vu l'arme révolutionnaire de mort Uranus+Pluton et surtout Saturne+Sud, encore une fois, il est bien sur évident que notre élite n'a pas envie d’être sur la terre ferme quand la Russie aura fini Satan-2 (essais prévus cet été pour une mise en service en 2020 maxi, soit Saturne+Sud). Donc il ne reste que les bateaux, ils n'arrivent pas à neutraliser le possédé par les démons Poutine, qui a des protections occultes, nos amis du nœud sud ont trop besoin de lui pour accomplir le plan.

    Le World n'est pas donné à tout le monde, pour devenir propriétaire, c'est 600 000 dollars le studio de 30 m2 + 20 000 dollars de charges mensuelles, quand à la suite, c'est bien sur 13 millions de dollars (13 mon amour) + 200 000 dollars de charges mensuelles. Mais comme la fausse vierge a dit à Akita que les vivants envieraient les morts, je ne les envie donc pas, merci Proastro.

    Pétrole, naufrages de l'humanité

    « Trollisme tropical ou action sidérale ?Le pouvoir des mots, de la prière et des sectes »

    Tags Tags : , , , , ,