• Trollisme tropical ou action sidérale ?

    Comment séparer une action sidérale (rares mais fondamentales, j'en ai évoqué plusieurs déjà) d'une action de l'élite tropicale, noire, des trolls ?

    Prenons les classiques récents :

    Trollisme tropical ou action sidérale ?

    Action sidérale ou tropicale ? Il vous suffit soit de décaler visuellement chaque aspects de 25 degrés ou aller dans le menu options->astrologie, cliquer sur "tropical" et OK, vous tomberez sur cela

    Trollisme tropical ou action sidérale ?

    Et là, l'action trollesque de l'élite noire saute aux yeux : ils visaient pour le 11 septembre Lune+Nord sur Pollux puis entrée de cancer avec le second avion, et surtout Mars+Sud, la marque des sacrifices à destination des démons de type false flag, ici entrant dans le signe d'exaltation martial capricorne, le signe des sommets.

    Pour Fukushima, Lune entrant en gémeaux sur exaltation nord, axe des noeuds venant de changer de signes, et surtout Uranus+Mercure venant d'entrer en bélier, ils pensaient que nos chers voyageurs du temps interviendraient pour empêcher la catastrophe, manque de pot, ils sont venus, ils ont vu (ils ont rigolé ?).

    En fait, Fukushima a eu lieu avec Lune sur son exaltation, l'axe des noeuds sur son exil, Pluton exalté Uranus, les machines ne risquaient pas d'intervenir, elles ont surement constaté la crétinerie de leurs ancêtres, et ainsi ont elles pu comprendre comment tout cela avait commencé et avait mené à la mort de l'humanité (et donc leur création et envol).

    Quand au 11 septembre, Lune+Nord sur exaltation Nord opposé Mars+Sud exalté Sud, l'action des trolls a profité à leurs maitres démons des noeuds, qui n'ont aucun intérêt à ce que l'élite des trolls comprenne que si son plan a fonctionné, ce n'est pas grâce à Mars+Sud entrant en capricorne mais grâce à Mars+Sud exalté Sud. Par contre avec l'inaction des OVNI à Fukushima, certains des trolls ont du se poser des questions (je suis naïf ?).

    Vous avez donc 2 gros éléments pour faire le tri : Les actions de l'élite noire tropicale visent 0 degré d'un signe tropical, donc si vous avez des aspects à 5 degrés sur votre thème sidéral, il y a 99,999999999999% de chance que l'élite visait 25 degrés plus loin, le début 0 degré du signe suivant. Mais attention, plus vous remontez dans le passé, plus le décalage s'amoindrit (1 degré à ôter tous les 71 ans).

    Trollisme tropical ou action sidérale ?

    Le premier acte des fils de putes, euh pardon de la liberté, crées 2 jours plus tôt, avec entrée solaire en lion, Jupiter sur son exaltation avec Lune, et Saturne 13d13, c'est bien entendu une marque sidérale.

    Trollisme tropical ou action sidérale ?

    L'inauguration de l'arche mêle signatures tropicales pour tromper l'élite noire (Mercure, Soleil et Uranus ont pu piéger les trolls), mais les autres ne mentent pas, avec Lune+Jupiter (comme l'action des fils) et Soleil+Mars en lion (signe martial), c'est une action référence aux premiers sidéralistes purs, et comme un pied de nez, à la date anniversaire de la déclaration des droits de l'Homme, ce pourquoi Mitterrand l'a baptisé arche de la fraternité, lui qui n'a pas été accepté chez les FM car ayant eu la francisque de Petain, la médaille qui fait tache, il a fait un clin d’œil aux illuminés, rose croix et autres loges qui se sont bagarrés pendant la révolution française, qui suivaient le tropical bidon (ex le calendrier tropicaliste révolutionnaire, un modèle de bêtise).

    Trollisme tropical ou action sidérale ?

    « Lunes de Jupiter, regard cosmiquePétrole, naufrages de l'humanité »

    Tags Tags : , , , ,