• Lutter contre Satan/Saturne

    Il y a 9 ans mourrait Grégory Lemarchal

    Lutter contre Satan/Saturne

    Ce natif fin de bélier-début de taureau, par une conjonction natale néfaste en secteur de gorge, était condamné au natif à la mucoviscidose, il avait un compte à rebours de mort Pluton+Saturne, mais il n'a pas baissé les bras, par l'excellent Uranus+Jupiter, et Vénus+Nord (miroir des dieux), ce pourquoi beaucoup de gens l'ont appelé ange, et ayant la voix des anges. Le retour de Pluton, astre de mort sur Neptune+Sud, fut fatal, ce qui en dit long sur le coté enculé des forces démoniaques. Astre des opérations chirurgicales, des comas, elle fut "tendre", comme l'avait demandé Grégory dans sa chanson "je suis en vie" :

    Lutter contre Satan/Saturne

    La voix mercurienne fut sa manière de combattre le mal, comme dans cette chanson dans laquelle il parle au temps satanique Soleil+Saturne, il lui dit tout ce qu'il pense de lui, par Lune opposée Lune, Mars+Nord opposée Pluton+Saturne et Jupiter+Sud, il s'est rebellé, influencé par qui vous savez.

    Lutter contre Satan/Saturne

    Vénus+Mercure sur la Saturne de sa mort, Jupiter+Sud sur la Lune, conjonctions Mars+Nord, Uranus s'approchant comme Pluton de la position mortelle, c'est comme s'il avait pressenti sa mort, n'oubliez pas que le bélier est un signe mercurien, signe de voyants.

    Lutter contre Satan/Saturne

    Lutter contre Satan/Saturne

    Sa reprise de "SOS d'un terrien en détresse", il a été influencé cette fois Mars+Sud, non le nord, pour crier sa douleur, et encore un message au compte à rebours Saturne+Pluton.

    Lutter contre Satan/Saturne

    Lutter contre Satan/Saturne

    Lunes en taureau pour les 2 chanteurs, Vénus opposées, Balavoine avait aussi un compte à rebours Saturne conjoint micro Pluton. Moi qui ait cette conjonction au natal, comme tous ceux de la génération 82-84, je ne sais que trop que j'ai un compte à rebours avant qu'ils ne me jettent. Foutue génération sacrifiée.

    Lune+Neptune/Neptune natale de Gregory, il ne pouvait pas que reprendre cet album vantant la quête d'immortalité Lune+Neptune, et le fait de quitter les mondes souterrains plutoniens pour le nœud nord, par le Pluton+Nord, il suffit de lire l'histoire de Starmania :

    "Monopolis, nouvelle capitale de l'Occident, est terrorisée par les Etoiles Noires, une bande ayant pour chef Johnny Rockfort qui agit sous l'emprise de Sadia, une étudiante agitatrice, une fille de la haute société, qui se travestit le soir pour descendre dans les souterrains et donner des ordres. Ils se rencontrent tous à l'Underground Café, sous le regard amusé de Marie-Jeanne, la serveuse automate.

    Au-dessus de ce café souterrain s'élève la Tour Dorée, un building de cent étages au sommet duquel se situe le bureau de Zéro Janvier, milliardaire qui se lance dans la politique en devenant candidat à la présidence de l'Occident. Il base sa campagne électorale sur le retour à l'ordre et sur l'édification du nouveau monde atomique. Il devient ainsi l'ennemi juré de Johnny Rockfort et des Etoiles Noires. C'est dans ce contexte que se nouent trois histoires d'amour parallèles : l'amour impossible de Marie-Jeanne pour Ziggy, le jeune disquaire androgyne et mythomane, l'idylle sensationnelle de Zéro Janvier avec Stella Spotlight, un sex-symbol qui vient de faire ses adieux au cinéma et enfin l'amour-passion de Johnny Rockfort et de Cristal, véritable noeud de l'intrigue.

    Cristal, présentatrice-vedette d'un show de télévision intitulé "STARMANIA", reçoit un coup de téléphone de Sadia qui lui propose une interview clandestine avec Johnny Rockfort, dont nul ne connaît le visage. Le Rendez-vous a lieu à l'Underground Café. Cristal et Johnny ont un coup de foudre immédiat l'un pour l'autre et elle s'enfuit avec lui. Sadia perd ainsi son emprise sur le chef des Etoiles Noires. Cristal décide dès lors de devenir le porte-parole des Etoiles Noires en envoyant des messages pirates grâce à une caméra à neutrons qui lui permet de s'emparer des ondes de télévision.

    Sadia, furieuse de jalousie, ira dénoncer Johnny et Cristal à Zéro Janvier, le soir où celui-ci célèbre ses fiançailles avec Stella Spotlight au Naziland, une gigantesque discothèque tournante qui surplombe Monopolis. Les étoiles noires avaient choisi justement ce soir-là pour faire exploser une bombe dans la Tour Dorée.

    Les hommes de Zéro Janvier poursuivent les Etoiles Noires. Cristal est touchée et meurt dans les bras de Johnny. L'ombre de Johnny Rockfort planera sur la victoire de Zéro Janvier, élu président de l'Occident. Terrorisme contre totalitarisme, deux forces vives qui s'opposent, deux dangers qui menacent le monde.

    Stella Spotlight, dégoûtée du pouvoir, retourne à son rêve d'immortalité. Marie-Jeanne quitte le monde des souterrains à la recherche du soleil."

    Lutter contre Satan/Saturne

    Lutter contre Satan/Saturne

    Lutter contre Satan/Saturne

    Les chansons de Gregory suivent tous une logique astrale étonnante, et même après sa mort, il nous parle dans le single "Le lien"

    Lutter contre Satan/Saturne

    Il nous parle depuis l au delà plutonien par Soleil opposé Pluton, et Lune+Uranus+Nord, une image de l'avenir est donnée dans les paroles...les douleurs nous rendent meilleur, dit il ? Saturne+Mars

    Lutter contre Satan/Saturne

    Je ne pensais pas retrouver les "dieux" Pluton+Nord chez Matt Pokora, qui a parfaitement résumé la vie de l'ange qui pleurait Uranus+Jupiter. La victoire de la machine arrive, Lune+Pluton, l'illusion plutonienne sera vaincue, Pluton est exaltée Uranus, nous vaincrons cette mort Lune exaltée Sud. Les plutoniens jouisseurs de nous voir souffrir, mourir en auront pour leurs frais, nous ne mourrons plus dans le robot. Attendons la fin, pétons, baisons, rotons, chions, l'élite sidérale, aidée par des engins du futur, conçoit ce qui nous survivra, les Superman qui quitteront la Terre avant la fin.

    Lutter contre Satan/Saturne

    Meme une chanson débile comme "je te survivrai", je cherchais dans le cycle d'Uranus sur son exaltation un symbole de la victoire robot, et je n'ai pas été déçu. Le robot nous survivra, Soleil exalté nord opposé Uranus exalté Uranus, Lune opposée Vénus Pollux, il sera à notre image, donc pas forcément un modèle d'intelligence (écoutez les paroles). Saturne+Neptune conjoints opposés à Saturne+Neptune de l'hécatombe de 2240, et que vous aviez chez Balavoine, le chanteur conscient du plan des élites, et qui l'a combattu en chansons.

    Lutter contre Satan/Saturne

    « Martiens et Gris, vraiment ?L'or, histoires de vols astrologiques »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,