• Martiens et Gris, vraiment ?

    Suite de l'article sur les fameux livres/films martiens et d'invasions ET

    Martiens et Gris, vraiment ?

    On a avec ce livre la première invasion ET, qui a marqué l'humanité qui associe désormais ET=Martiens. Lune mensongère en fin de vierge avec Mars+Saturne+Sud, ce n'est pas une invasion, ils étaient sous terre avant l'humanité, et attendaient qu'on se soient assez multiplié pour récolter (temps = Saturne et la dimension des démons). Soleil+Uranus pour ces engins avancés, révolutionnaires, qui détruisent toutes les armées du monde, merci Mars, astre de la victoire, de la guerre, des sacrifices. Mais leur faiblesse tient dans Neptune+Pluton, étant restés dans le sol, ils ne résistent pas à une simple grippe, mutation qu'ils n'avaient pas anticipé, c'est le jugement balance, la mort. A se croire le Soleil/Dieu, Mars perd toujours ainsi, il est son principal adversaire, et toujours le principal fautif de sa chute.

    HG Wells, de par son Uranus+Mars, était destiné à imaginer la bombe atomique Uranus+Mars 40 ans avant son utilisation, et d'accoler une technologie avancée à des martiens et créer une guerre martiale. Lune exaltée de Mars, il ne pouvait que transmettre des histoires de martiens, d'ET par cette contamination Neptune+Sud (influencé par les démons par l'inconscient collectif et sa Lune capricorne neptunienne) mais aussi par son Soleil+Nord en vierge, les 2 camps l'utilisaient.

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Les américains, en commençant à organiser de fausses abductions (copiant les méthodes des pseudos ET) inspirés par les gris d'HG, décrits 60 ans avant le premier témoignage de gris. Saturne+Jupiter/Saturne+Jupiter en faux capricorne tropical, Lune/Lune, Mars/Mars et Uranus+Nord+Vénus/Vénus, c'était un bel hommage.

    Comme la répétition de l'invasion capricorne à venir s'est bien inspirée du livre, magnifiques connexions "guerre des mondes" et "HG" par cette nouvelle Lune + Uranus + Mars +Neptune+Mercure et Jupiter/Jupiter+Saturne.

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Le film de Spielberg s'en est aussi inspiré, pour son remake : Mercure/Mercure; Saturne+Jupiter avec Lune; encore une belle invasion Neptune+Sud pour le film de Spielberg, qui en choisissant le taureau, signe du père jovien, Spielberg a changé l'histoire par son coté psychiatrique (y a t il un seul film ou Spielberg ne nous raconte pas une énième fois l'histoire avec son père ?). Soleil+Mars en signe martial gémeaux, on garde les fondamentaux sumériens et martiaux.

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Jupiter/Jupiter du roman, mais un père jovien bien nul dans le film. Pluton opposé Pluton, nous sommes bien face à une menace qui ne se présente que sous des formes bidons, dans le ciel ou au cinéma ou dans les livres.

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Le 1er film est bien plus intéressant, on voit le beau Vénus/Vénus et Jupiter/Jupiter du roman et film récent. Un cycle d'Uranus après la naissance d'HG, et Soleil+Pluton opposée Lune natale, il a comme cadre la bombe atomique, normal avec ce thème typique des essais nucléaires (Soleil+Pluton en cancer, on donne vie à la Mort de l'humanité). Donner vie à des illusions, des créatures arnaqueuses et symboles de l'enfer. Lune+Saturne/Lune+Saturne du roman, un renversement de l'ordre du monde, ce fameux Neptune+Saturne pour le film de 1953 que vous retrouvez par exemple pour l'hécatombe finale de la Terre. Est ce à dire que la fin viendra par Neptune (l'inconscient collectif influençant la matière et les humains) et Saturne (le temps, le compte à rebours, les crises) ?

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Ce canular astrologique Uranus opposé à l'Uranus du roman, Mars/Mars, Saturne opposée, Soleil/Soleil, quel bel hommage envers HG avec Lune+Jupiter en capricorne sur ses aspects capricorne. Tellement bien interprété par Orson Welles, à un e près, on aurait cru l'auteur.

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Pensez vous que le bien nommé "pomme d'or" avait plus de libre arbitre qu'HG, quand il a fait la sculpture martiale, évoquée dans l'autre article ? Uranus+Mars opposé Soleil et Soleil/Uranus+Mars. Un objet inspiré, Uranus+Mercure, comme si un engin du futur était là pour nous signifier notre fin prochaine.

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Le film a inspiré une excellente parodie, Mars Attacks. On retrouve en signe d'exaltation martiale Lune + Jupiter + Uranus + Neptune, une belle synthèse d'une guerre qui n'est là non plus pas remportée militairement mais par Mercure, astre de la communication, gouvernant le capricorne, c'est une chanson à la voix stridente, dans les aigus, qui tue les martiens. Saturne+Sud en signe plutonien et sud pour la parodie, on retrouve la conjonction du livre, dans son signe complémentaire (Vierge signe de la Vénus diurne, mercurienne, poissons de la Vénus nocturne, plutonienne).

    Martiens et Gris, vraiment ?

    La lutte martiale pour le titre de roi, c'est le propre de l'humanité, de se rebeller contre le temps, Jupiter se bat contre son père Saturne.

    Martiens et Gris, vraiment ?

    "Jupiter ascending" aurait pu tout aussi bien se passer sur Mars, au vu du film récent : Lune+Jupiter les 2 films, avec 2 belles conjonctions Vénus+Mars, soit Miroir (Vénus) de Mars (guerre), tout ce qui présente une guerre a le caractère de cette planète. Jupiter du film sur cet aspect miroir, et la conjonction miroir de Jupiter opposée à Lune+Jupiter de "seul sur Mars". Le film martien par ces bonnes conjonctions de victoire lion, les différences entre américains et chinois sont effacées par un projet commun, récupérer un astronaute coincé sur Mars. Comme le film sur Jupiter, une fois que l'ange déchu et la reine nettoyeuse de chiottes unissent leurs forces, et abolissent les différences, ils parviennent à l'emporter sur les puissances Uranus+Sud, la technologie futuriste au service des enfoirés démoniaques.

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Le roman aurait pu se passer sur Mars, avec ce beau Lune+Mars/Lune+Mars, de même que le film, par ce Soleil martial nocturne, avec Uranus (la vie à la technologie avancée de style martial). Saturne+Sud, un pseudo messie connecté aux puissances occultes scorpion est annoncé, celui qui doit initier l'alchimie et enfin comprendre la planète. Il échoue, mais de sa mort est initié la réussite finale, principe scorpion de base, c'est par la mort qu'est permise la mutation ultérieure. Pas d’œuvre au rouge, victoire martiale, sans œuvre au noir saturnienne (le temps) et ensuite œuvre au blanc (mutation de Mercure).

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Le livre enfants d'Icare, sorti quelques jours après le film de 53, ne vous parle pas d'autre chose que d'une mutation de l'humanité vers sa version 2.0 et de la mort de la notre.

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Martiens et Gris, vraiment ?

    La série inspirée du livre est tombée en même temps qu'une autre, Colony. Icare, notre humanité qui se brule au contact du Soleil, est bien sur marquée par le Soleil en secteur alchimique mercurien, avec Saturne, le temps permettra cette transformation (rappelez vous le thème de l'ère du verseau). Oubliez par contre ces conneries d'enfants indigo, aucune configuration céleste n'a permis la naissance d'une génération d'enfants de ce niveau. Si j'ai l'occasion de perdre du temps à évoquer ce thème idiot, je le ferai, mais ce n'est clairement pas ma priorité, ces livres sectaires New Age.

    Colony, Lune+Sud+Neptune, montre bien cette menace totalement fake (matez la saison 1 avec un regard astrologique, aucun twist ne vous étonnera), les séries n'ont fait que donner vie à des démons avec le parfait exemple de V, Sud sur son exaltation, ils sont déguisés en humains et en sauveur, apportant paix et médicaments (connectés à l'inconscient collectif, ils savaient bien comment nous arnaquer).

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Cette série n'est qu'un hommage à un projet américain, qui a tenté de court-circuiter le champ "neptunien", qui permet aux entités de pourrir l'humanité. Nous sommes déjà envahis, et totalement, quand un sage a un éveil, quand quelqu'un fait un voyage astral, se met à parler aux morts, les voit, a une NDE, voit un ovni, ou est inspiré pour écrire un livre, faire un film, il n'est que manipulé par le champ des idées neptunien. C'est leur manière de contrôler les sims, de jouer ainsi que les entités du nord.

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Independance day, sorti dans le même cycle que Mars attacks, Saturne+Sud, c'est en comprenant qu'il y a un compte à rebours (Saturne, astre du temps) que le héros réussit à sauver le président des USA (et dans ce genre de film patriotique, il faut sauver le président, seul le film parodique martien ose tuer le président). Ce film est un modèle du genre dans la glorification des USA, normal si on le compare au thème des USA (cet article est déjà assez dense). Mais la suite ne sera pas différente, elle ne parlera que de la grandeur du thème des USA.

    Le coté original du film, étant une suite, est que les américains ont récupéré les restes des vaisseaux ET pour faire une technologie avancée et ainsi espérer résister à la méga giga ultra invasion de la mort qui tue. Gageons que ce sera le moyen de nous vendre toute la technologie récupérée en 1942, en 1946 et en 1947

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Mais que dis je, je divague. J'aurai l'occasion de reparler de Roswell souvent, et d'évoquer 1946 et de nouveau 1942 très bientôt.

    Martiens et Gris, vraiment ?

    « Cul-bes d'Ur-anus et faux masques neptuniensLutter contre Satan/Saturne »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,