• Gilets Jaunes 18, passent la 6ème ?

     Vu qu'on m'a interrogé sur l'acte 18, qui s'annonce comme un "nouveau 17 novembre", j'ai regardé ce sujet et il est astralement très parlant :

    Gilets Jaunes 18, passent la 6ème ?

    Gilets Jaunes 18, passent la 6ème ?

    L'acte est tout d'abord saturnien, comme la France en colère, mais aussi hélas plutonien, les idéaux, les utopies, le besoin de renverser les élites/initiés/maitres du monde/présidents/patrons. La fin d'un temps pour en démarrer un autre, ici tout autant pour les GJ que symboliquement envers le système.

    Gilets Jaunes 18, passent la 6ème ?

    Ce Soleil non loin de Neptune, il rappelle un livre au nom évocateur : la constitution de la 6ème république, dont il a d'ailleurs la Mars, astre du travail, du combat, de la guerre pour la faire émerger, vous aviez évidement compris.

    Gilets Jaunes 18, passent la 6ème ?

    Ne vous étonnez pas de la place prépondérante de Mélenchon, qui soutient cette idée de 6ème, il a sa Lune sur Soleil de l'acte 18, le fait d'entendre les cortèges va évidement, à ce plutonisé, lui faire dire "hé les gens, la 6ème est dans mon programme depuis 2015 !". Tant mieux pour nous, il est pas neptunien, donc pas une personnalité capable de l'imposer.

    Gilets Jaunes 18, passent la 6ème ?

    Montebourg, qui a écrit ce texte, est, oooooooo hasard, neptunien. Heureusement, il a tellement perdu de primaires socialistes qu'il produit du miel. Maintenant, avis aux lecteurs attentifs du blog...

    Gilets Jaunes 18, passent la 6ème ?

    La Lune de Macron est sur la Mars de l'acte 18, la Mars de cette idée de la 6ème république, et il a la Mars de Montebourg, donc évidement qu'il va se sentir visé directement par cette tentative de "dégagisme" par cette idée inventée par son prédécesseur au ministère des finances. D'autant plus qu'ensuite, Mars sera opposé son Neptune+Vénus (je me crois le reflet du roi) et ensuite sur son acte Soleil opposé Jupiter (les solutions que j'apporte sont les causes de ma mort). 

    Gilets Jaunes 18, passent la 6ème ?

    Imaginez que celui qui se prend pour le roi va annoncer ses solutions le 9 avril, par un discours d'Edouard Philippe à l'assemblée, avec un Neptune+Vénus ! C'est digne de Louis 16 annonçant du vide au terme des états généraux, l'histoire astrale trouve toujours moyen de se répéter. Et ces solutions sont martiales taureau, soit source de sang, de guerre, de conflit, en signe de la Terre, de la maison, des objets, sous entendu "nos mesures sont là non pas pour aider ou améliorer la vie des gens mais pour sauver notre maison France, notre cohésion nationale et européenne face au danger du racisme, du repli sur soi et des idées populistes" et patati patata, enfin bref vous connaissez la chanson de celui qui vous demande de vous couper un bras pour sauver le reste du corps.

    Gilets Jaunes 18, passent la 6ème ?

    Ce Lune+Mars taureau, il me rappelle l'axe de 2 partis politiques, qui n'ont pas grand chose de différents, que ce soit le martial+mercurien ripoublicains ou le martial+mercurien opposé "Couché la France".

    Gilets Jaunes 18, passent la 6ème ?

    Et pourtant, avec le Soleil de De Gaulle et sa Saturne pour un parti se disant gauliste, y'avait de l'idée !

    Gilets Jaunes 18, passent la 6ème ?

    D'autant que le triste sire est neptunien (tiens donc), dans le genre roi voulant imposer une nouvelle royauté par une 6ème, on a un bel exemple. Mais Wauquiez est jovien+mercurien comme Macron, un bonnet blanc et blanc bonnet astral qui le met en position idéale pour 2022...

    Gilets Jaunes 18, passent la 6ème ?

    D'autant qu'il a la Mars de l'élection ! Mais cela n'est donné qu'à titre indicatif, notez bien le "?" à coté de 2022, cela impliquerait que la France n'aurait pas sombré en 2021.

    Comment Macron pourrait il "niquer" l'opposition de ces 2 partis ? En créant un gouvernement d'union nationale comme solution au débat, et invitant les partis à gouverner avec LREM "pour le bien de la maison France", en tout cas si j'étais Attali sidéraliste, c'est ce que je conseillerais à mon élève. Manu, si tu me lis ahaha. Évidement que non, déjà que 99,99999999% des lecteurs ne pigent rien à ce que je raconte, alors avoir un rôle comme Jacquot le faiseur (et défaiseur) de roi...

    « Machine à voyager dans le temps, vraiment ?Astana, capitale de l'élite sidérale »

    Tags Tags : , , , ,