• Ere du bélier, Rhum

    L'ère du bélier

    Ere du bélier, Rhum

    Une ère d'un signe gouverné par Mars, exaltation du Soleil, exil de Saturne. C'est donc une ère de conquete, d'hommes désireux de devenir le "Soleil" au biais de la guerre. Soleil+Nord en bélier martial opposé à une Lune+Sud en scorpion martial (donc Lune en exil), cette ère était vouée à l'échec, surtout avec Saturne sur l'exil de Mars, les gréco-romains martiaux ont par la nature du bélier "exilé" Saturne de son trône de Dieu, au profit de Jupiter (Jupiter+Uranus en signe de religion poissons), mais il s'est vengé en les empêchant de l'emporter (Saturne fin de cancer). Mars+Vénus en signe de chasseur gémeaux, cette ère a tué logiquement le taureau vénusien, via le culte de Mithra.

    Ere du bélier, Rhum

    Rome est la ville emblématique de cette ère. Mars+Vénus (même conjonction que bélier) sur la Mercure de l'ère; Lune+Nord pour contrer le coté Sud, en gémeaux, et comme par un hasard divin, Rome a été fondée par des jumeaux (qui a dit gémeaux ?), symboles de Vénus et Mars, d'ailleurs l'un des deux meurt, Rémus (qui a dit que c'était Vénus ?) et Romulus fonde Rome. Un mythe astrologique, vous avez compris. Neptune+Jupiter sur le Soleil bélier, la volonté de puissance est ici affirmée. Vous avez remarqué, si vous suivez ce blog, que tous les présidents emblématiques et rois remarquables avaient cette conjonction. Uranus+Mercure, c'est le voyage, les explorations destructrices mais aussi pour s'enrichir de cultures, de trésors.

    Ere du bélier, Rhum

    Alexandre fut le plus grand symbole de ces explorations, Mars en gémeaux, il a fait la guerre pour devenir le Soleil du monde, qu'il soit son miroir, par ce Soleil+Vénus+Sud en lion. Une quête qui a échoué, Pluton sur le Soleil, et ce malgré un Neptune+Jupiter et sa Lune sur la Lune bélier, il n'a pas résisté aux cycles comme celui ci

    Ere du bélier, Rhum

    Ere du bélier, Rhum

    Pour comprendre l'importance "énergétique" de sa mort, regardez bien le second thème. Il ne pouvait pas réussir, c'était impossible.

    César a tenté le coup

    Ere du bélier, Rhum

    Influencé par les forces Pluton+Nord, et cet axe des noeuds, il est devenu le 1er "empereur", le bélier étant signe de l'égo, de l'unique, il a essayé de surpasser un système, qui s'est réveillé et l'a fait tuer, de manière logique, puisque ce Pluton+Nord était dans le signe du taureau, je vous ai dit plus haut que les taureaux étaient sacrifiés par l'ère du bélier.

    Ere du bélier, Rhum

    Il ne pouvait qu'atteindre le pouvoir, via ce contrat occulte Pluton+Nord et surtout Saturne+Uranus, sur lequel j'aurai l'occasion de revenir en article dédié. Mais un contrat a toujours un prix, ils vous font monter au sommet, mais après, c'est la chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute.

    Ere du bélier, Rhum

    Néron, empereur de la chute, qui a fait bruler la moitié de Rome, Soleil+Mars+Pluton en sagittaire en fait saturnien, il a fait mourir bien des gens au profit de ses maitres plutoniens, encore un taré Saturne+Uranus comme César et Soleil+Pluton (voir mon article sur l'ère des poissons et du verseau) manipulé et outil de leurs sacrifice, avec Neptune/Neptune et Pluton/Pluton.

    Ere du bélier, Rhum

    Jésus méritait d’être cité, car ce n'était pas un poisson, mais un agneau martial, qui est allé volontairement et de manière calculée au sacrifice. Tenter de renverser un égrégore n'est jamais facile, voir ce thème

    Ere du bélier, Rhum

    Il a essayé, avec Jupiter/Jupiter, Saturne+Nord sur la conjonction gémeaux, et Pluton+Sud+Mercure sur la Pluton. Un autre manipulé ? Faites la déduction.

    L'époque dite de la renaissance a vu le retour de monuments de style gréco-romains (et du coup, l'art du moyen-age est passé pour barbare, "gothique")

    Ere du bélier, Rhum

    Une nouvelle terre redécouverte (elle avait déjà été découverte par les vikings, qui l'avaient appelé Vinland, la terre du vin, cela mérite un article dédié), donc un nouvel eldorado à conquérir. Pluton+Nord+Mercure, pas besoin de vous dire, comme pour Jésus, qui a manipulé Colomb a faire ce voyage.

    La renaissance verra des personnages "martiaux" et bélier émerger, comme par hasard, tels Léonard de Vinci (Soleil en bélier) Michel-Ange (Soleil+Mars en poissons), Le Bernin (Soleil+Mars en scorpion martial) qui méritent un article spécifique, pour leur thème et travaux (j'ai déjà évoqué celles de Michel-Ange dans l'article sur les œuvres astrologiques du Vatican).

    Ce cher Mithra, il a inspiré beaucoup d’icônes modernes...

    Ere du bélier, Rhum

    « Ere du verseau, Robot777, chiffre des "anges" ? »

    Tags Tags : , , , , , ,