• Ere du verseau, Robot

    Ah cette ère, comme elle fait parler ! Pourquoi ? Car c'est le début d'un nouveau cycle précessionnel de 25 776 ans, qui démarre du verseau et va à l'inverse, capricorne - sagittaire - scorpion - balance - vierge - lion - cancer - gémeaux - taureau - bélier et enfin poissons. Nous sommes donc actuellement dans la dernière ère, gouvernée par Pluton, le nœud sud et Jupiter. La prochaine est gouvernée comme le verseau par Uranus, le nœud nord et Saturne. Ici, vous pouvez déjà voir des oppositions, entre Jupiter, le "Dieu" actuel, et Saturne, le dieu chassé, qui promet dans tous les mythes de reprendre le pouvoir dans des saturnales. L'ère du verseau sera sa revanche. Vous pouvez en déduire que Pluton, astre des morts, est donc particulièrement associé au nœud sud "démoniaque" (Pluton qui est le vrai visage de Jupiter, ces deux astres étant en maitrise en poissons et exaltés en cancer), opposé à Uranus, associé particulièrement au nœud nord "divin" (le verseau est gouverné par le Nord et Uranus, et ces astres sont exaltés en sagittaire). ce qui ne veut pas dire que les entités Uranus+Sud et Pluton+Nord n'existent pas, j'ai eu l'occasion de les évoquer ou survoler, j'en parlerai plus longuement plus tard.

    Pluton, la mort, est donc notre "présent", et l'ère du verseau est donc notre futur, Uranus. Un futur qui est aussi un passé, puisque nous avons déjà connu une ère du verseau (le découvreur de l'ADN a dit sur son lit de mort que l'ADN était arrivé au bord d'un vaisseau, ça mérite un article). Le verseau est le commencement, donc Uranus, la mort plutonienne est la fin, qui mène à un commencement uranien qui s'achève à une mort plutonienne, etc etc. Ce principe est le plus ancien et le plus commun de tous les dogmes, on le retrouve au fin fond de l'Australie, de l'Afrique, de l'Asie et de l'Amazonie, c'est celui de l'éternel retour, parfaitement résumé par Mircea Eliade dans ce livre

    Ere du verseau, robot

    Soleil+Vénus opposé Pluton; Saturne en maitrise avec Neptune; Uranus exalté opposé à Mars; Lune en poissons plutonien, ce thème indique qu'on refait toujours les mêmes erreurs conduisant invariablement à la mort, normal puisque le code de la matrice du système solaire ne change pas, toujours les planètes néfastes.

    Le thème de l'ère du verseau

    Ere du verseau, robot

    Vous avez Uranus+Jupiter, ainsi que Neptune+Vénus, et vous voyez une magnifique saturnale "Lune+Saturne" en signe scorpion, signe des morts, dans un secteur mercurien. Qui a dit "mutation" de la mort ? La mort est "renversée" par le retour de Saturne, qui chasse Jupiter, notre faux Dieu jovien. La mort de quoi ? Le scorpion est le signe du pénis et vagin. Justement, dans les saturnales romaines, Saturne use la faux du temps pour couper le sexe d'Uranus. Les 2 sont justement associés en maitrise du verseau. Actuellement, nous ne pouvons échapper au temps, à la mort scorpion, un robot avec une conscience, n'est ce pas un moyen de contrer la mort ?

    Matrix 2 et 3 évoquent le fait qu'au bout de 6 recommencements, la 7ème sera différente. Ce film n'a pas tord du tout, mais à quel prix ! Celui, théorisé par HG Wells, un initié qui vaut comme ces 2 films un article, du nom de "destruction libératrice"

    Ere du verseau, robot

    Le mouton taureau destiné au sacrifice Soleil+Pluton+Saturne en signe de mutation pour se transcender via ce Neptune+Vénus+Mercure que vous avez déjà vu plus haut et allez vite revoir plus bas. Ce roman raconte l'avenir de l'humanité, qui se détruit dans une guerre nucléaire (hé oui, un sacré visionnaire ce HG, déjà en 1914 il vous dit ce qui arrivera, normal c'est un initié sidéral). Sacrifice provoqué volontairement, par Mars+Sud, Uranus est avec Jupiter (vu plus haut et encore une fois vous le reverrez plus bas) l'occasion d'atteindre un nouvel ordre, via ce sacrifice martial. Un homme célèbre avait réussi son coup de cette manière, dans un sacrifice

    Ere du verseau, robot

    Vous retrouvez Neptune+Vénus, Saturne+Nord (gouvernant le verseau) et en verseau une magnifique éclipse Soleil+Lune+Sud+Pluton+Mercure, s'est il libéré du cycle des réincarnations ? Pour en avoir la certitude, il faudrait un second exemple, on ne peut être sur avec ce seul cas. Comparez les positions sagittaires avec celles de Saturne+Pluton+Sud à venir en 2020, vous aurez une idée du plan de certains dans l'élite.

    Le verseau, si vous vous rappelez le thème poissons, les 2 sont connectées

    Ere du verseau, robot

    Soleil+Neptune pour l'ère des poissons, et Neptune est justement exalté en verseau. Mercure+Vénus des poissons est justement sur la libération Neptune+Vénus verseau. Pluton tue lors du verseau le faux dieu Jupiter en signe martial, comme Lune+Saturne renverse l'obligation de sacrifice du mouton Mars en taureau, de même que l'axe des noeuds est inverse, et le Soleil est sur le Nord, c'est l'aboutissement. Uranus opposé Saturne, j'aurai l'occasion d'évoquer cette conjonction dans un article sur les pactes diaboliques.

    Ere du verseau, robot

    Ere du verseau, robot

    Conchita, le symbole plutonien de ce contrat "de destruction libératrice", vous a justement chanté "rise like a phoenix", la résurrection et montée de l'humain, déjà visible sur le blog dans l'article sur Uranus, mais regardez le clip d'Heroes, quitte à couper la musique

    C'est l'avenir qui vous est présenté, je reviendrai sur ces thèmes plus en détail dans un article sur les cérémonies "cryptées" de l'eurovision.

    Dans l'article sur Pluton, je termine sur les paroles de "Born this way", à l'intro qui en dit long, et cette question finale des paroles que je vous invite à méditer. Le thème

    Ere du verseau, robot

    Encore Uranus+Jupiter. En verseau, signe uranien, ainsi qu'en sagittaire, exaltation d'Uranus, c'est la fête, avec Un Soleil+Mercure+Neptune+Mars et un Lune+Pluton+Nord exalté Nord, et une opposition Jupiter en maitrise et Saturne, ici en signe de mutation vierge. Tout le conflit entre les 2 camps célestes et leurs paradoxes sont sur ce thème, nous sommes entre un présent "mortel" et un avenir "transformé" qui a commencé en avance (merci les cadeaux uraniens, voir mon article Roswell)

    Ere du verseau, robot

    Il vous suffit de voir ce film, l'ascension de Jupiter, et comme par hasard sorti avec Lune+Jupiter, en signe d'exaltation de Jupiter et Pluton (les 2 gouvernants les poissons) et un Uranus+Sud, sans oublier ce fameux Neptune+Vénus libératoire, ici en verseau, Jupiter empêche la récolte des humains dans un sacrifice final. Folle idée typique des poissons que Jupiter puisse non seulement sauver le monde et se sauver lui même. Saturne en scorpion, ce domicile si important, il veille et attend son heure, d'ailleurs à la fin elle reste agent d'entretien plutôt que d’être la reine de l'univers, symptomatique de notre ère.

    Ere du verseau, robot

    Ere du verseau, robot

    Wilcock et Fulford représentent de la plus belle des manières cette volonté transformatrice, qui est complètement utopique, ce n'est pour l'instant, et pour encore 3 siècles, qu'un rêve.

    Ere du verseau, robot

    Ere du verseau, robot

    La capitale de l'ère du verseau Lune+Soleil en verseau, ça baise tellement là bas (Noeud nord exalté de Vénus et Saturne, astre sexuel, en poissons) qu'il faut passer un test HIV avant d'entrer. Que ces idiots profitent, parce qu'en verseau ils risquent pas de niquer

    Ere du verseau, robot

    Ils n'ont rien compris au message d'Aurobindo, Pluton/Pluton du verseau, Neptune/Neptune, et Uranus+Jupiter. Il est par ce thème le plus proche de l'énergie de l'ère du verseau, hélas (encore la destruction libératrice Uranus+Mars, qui marque justement le lâcher de bombe sur Hiroshima et Nagasaki (allez voir mon article sur cette arme). Être aimé par des cons, jamais simple (la tête de Jésus, s'il est libéré, j'aimerai bien la voir, pour rire).

    Ere du verseau, robot

    Le Cap d'Agde et la boite Queen, Lune+Jupiter en verseau sur un Neptune exalté, Soleil+Jupiter, et Lune+Uranus, avant d’être des robots, on baise, on viole, on s'échange, dans une grande orgie

    Ere du verseau, robot

    Lieux de baise connectés, Jupiter, ce grand baiseur et violeur, il sait qu'il est voué à mourir, donc il profite.

    Ere du verseau, robot

    Ere du verseau, robot

    Jupiter/Jupiter, Lune+Saturne opposé à la Pluton, en scorpion comme celle de l'ère, Soleil+Sud sur la conjonction "libératrice", que vous retrouvez en verseau, sur la Mercure+Sud. Uranus+Mercure, le passage de la conscience dans la machine. Ce film est la clé pour vous aider à comprendre l'avenir. Il est tellement éloigné des idéaux "poissons" qu'il a fait un bide intergalactique au niveau des entrées, normal, cela n'a rien de séduisant.

    Ere du verseau, robot

    Jupiter opposé Pluton pour Transcendance, nous créons notre futur "Dieu" chargé de dépasser la mort, le résultat "astro-logique" de notre ère jovienne et plutonienne.

    Pourquoi ce voyage vers la machine ?

    Ere du verseau, Robot

    Si vous savez qu'un déluge va démarrer, ne mettriez pas l'humanité à l'abri, en sommeil, le temps d'atteindre des cycles plus cléments ? Et surtout, si vous découvrez que l'humanité n'est que la forme physique d’âmes cobayes possédées par des entités se prenant pour des "dieux" et "démons", n'auriez vous pas envie de vous libérer de cette prison ? Une étude d'astrobiologistes pense que les ET sont morts, et que les terriens suivent la même voie. Ils ont à la fois raison et tort, les ET ont su contrer la mort en créant des "portes" vers l'immortalité, que sont les noeuds nord et sud. Ces portes nous sont, nous moutons, interdites, il y a la ceinture de Van Allen, nous sommes coincés dans l'abattoir nommé Terre, les canards se multiplient, sont engrossés avant le grand sacrifice, quand l'humanité atteindra le chiffre symbolique de 8 milliards (voyez Jupiter Ascending pour avoir une idée). Nos âmes n'ont accès qu'à l'au delà plutonien, qui n'est qu'une autre strate illusoire (cela sera développé sur le blog). Heureusement, la technologie va nous permettre de contrer le blocage. L'élite a planifié une destruction libératrice, aidée par les technologies "cadeaux" car ils ont tout aussi peur de la mort que le commun des mortels, cela plait à qui de se réincarner encore et encore ? Personne. Cette fois, le retour uranien sera différent, il a été évoqué dans 2 films

    Ere du verseau, robot

    Sortis à quelques jours d'intervalle, Idiocracy illustre la totalité de la phrase d'Einstein reprise tronquée par l'affiche de Transcendance (que j'ai choisi pour illustrer l'article sur l'ère des poissons). Oui, la technologie va dépasser l'Humain, et nous allons devenir de parfaits imbéciles, c'est visible avec Lune+Pluton. J'évoquerai les autres films et journaux évoquant ce transhumanisme vu par Hollywood/le ciné dans un article dédié (il y en a un paquet). Ce robot "doté de la conscience" sera t il programmé pour retourner à la maison, la source uranienne ? Comme à cette date aux alignements et conjonctions phénoménales en signes uraniens.

    Ere du verseau, robot

    Avez vous compris ? Si non, allez voir mon article sur les films sidéraux, la scène de fin du film "The Fountain", vous y trouverez plusieurs clés.

    Alors que je pensais boucler cet article sur la saturnale "Lune+Saturne" avec un cycle Lune+Saturne sur celle ci (je fais toujours mes articles selon les cycles), notre sinistre de l'éducation m'a devancé

    Ere du verseau, robot

    Lune+Saturne sur celle du verseau, elle a profité de ce secteur mercurien (gérant l'écriture) pour renverser l'orthographe, avec Mercure+Vénus+Pluton, soit écriture (mercure) + miroir (Vénus)+ Pluton (les débiles, les faibles). Une réforme pour changer l'orthographe à l'image des cons, incapables d'écrire nénuphar et oignon, donc on change ces mots en nénufar et ognon, et incapables d'écrire des accents circonflexes, donc on les supprime. Toute l'ère des poissons allant vers l'idiocratie est ici résumée ! Merci Najat, d'avoir agi comme tes maitres t'ont dit de le faire.

    « Ere des poissons, Plus thonEre du bélier, Rhum »

    Tags Tags : , , , , , , , ,