• Crise bancaire, la fausse justice balance

    L'élite des trolls a enclenché une crise bancaire avec Jupiter entré en fausse balance, signe de la finance, le 16 septembre avec une amende de 14 milliards infligée à la Deutsche Bank pour les crédits pourris des années 2000. Amende déjà ramenée à 5 (mais le mal est fait)

    Crise bancaire, la fausse justice balance

    Chapeau l'élite, qui a décidé de faire tomber le moteur de l'économie mercurienne mondiale, pour faire oublier les frasques des banques américaines (comme si seule cette banque avait triché, c'est sur, c'est plus facile de taper sur les banques étrangères que ses propres banques).

    Crise bancaire, la fausse justice balance

    Crise bancaire, la fausse justice balance

    Et de taper sur l'Allemagne réunifiée, dont le sort est lié à la banque, Pluton opposé Pluton+Jupiter. La banque créatrice des false flags bancaires (comme tellement d'autres) Soleil+Mars+Sud en capricorne, les sommets financiers a sa Lune sur le Soleil allemand, création élite trolls Mercure+Vénus, résultat d'un coup d'état jovien Jupiter+Sud et de l'élite Saturne+Neptune. L'amende, avec Lune sur Lune du pays et Pluton sur les aspects Saturne+Neptune, c'est le début de la fin pour la banque et le pays, mais cela prendra du temps

    Crise bancaire, la fausse justice balance

    Crise bancaire, la fausse justice balance

    Comme dit dans l'article Jupiter en vierge "L'année à venir verra encore de gros gains, consécutifs à de mini-krachs provoqués, comme avait été calculé le krach post vote britannique". Ainsi, si la banque et les autres grandes banques européennes vont perdre un paquet d'argent, ne vous inquiétez pas, 15 jours plus tard les pertes seront non seulement effacées et dépassées. Tout cela est, je le répète, un jeu pour assécher le peuple, celui du "pile, je gagne, face tu perds". Même si Merkel dit qu'elle ne renflouera pas la banque, on ne peut la croire, car Jupiter entre en faux scorpion le 10 octobre 2017, pour être opposé au Pluton+Jupiter de la banque et sur le Pluton du pays. Vous avez compris que dans le cycle d'octobre 2017 à la crise de 2019 Saturne+Pluton+Sud, elle va allonger les euro de manière stratosphérique, car de plus Saturne sera sur le Saturne de la banque.

    Crise bancaire, la fausse justice balance

    Sauf que ce sera à son tour de subir un retour de Saturne sur Saturne natal, et quel retour, c'est la fin de la grande Allemagne moteur de l'UE.

    Crise bancaire, la fausse justice balance

    Et la banque se paie un retour de la mort Jupiter+Pluton et Saturne en capricorne sur le Soleil+Mars+Sud, ce sera l'aboutissement de la crise totalement provoquée par l'élite pour imposer le NOM, avec ses banques américaines qui pour les plus grandes d'entre elles seront sauvées, et mettront la main sur les pays, comme Macron sur la France, et cela sans élection (comme cela s'est passé maintes fois pour les prises de pouvoir de la Goldman Sachs dans quantité de pays). Mais c'est un autre sujet, bien plus dense. Ce qui se passe actuellement n'est que le début du festival final, au niveau économique, qui va se clore en 2021-2024 (et Pluton sur Pluton natal américain, mort de l'état au profit du NOM).

    Crise bancaire, la fausse justice balance

    « La fin des temps, Saturne+PlutonLune noire, bleue, de sang, super Lune »

    Tags Tags : , , , , , ,