• Lune noire, bleue, de sang, super Lune

    Lune noire : Néfaste (bien plus qu'une NL), C'est la seconde nouvelle Lune sur un mois. Compte tenu des cycles, il y a soit 12 soit 13 NL dans une année, et cette NL est alors la fameuse Luneeeeee noireeeeee (vous avez peur hein ?).

    Ce vendredi, c'est une Lune noire (la dernière était en mars 2014, la prochaine en juillet 2019), celle ci est particulière à l'Amérique :

    Lune noire, bleue, de sang, super Lune

    Si on se place en heure de Paris, au moment de la NL, il sera 4h à Paris, 1er octobre, donc pas la seconde NL de septembre, mais si on se place du point de vue américain, il sera 19h13,14 secondes, une Lune noire (mais si, t'as peur), qui plus est à un horaire symbolique.

    Lune noire, bleue, de sang, super Lune

    Notre dernière Lune noire avant celle de 2019 a lieu en Europe fin octobre.

    Ces fameuses Lunes noires sont l'occasion de rituels sataniques, comme l'a bien présenté le film "eyes wide shut" (mais c'est un autre sujet, bien dense).

    Lune bleue : Même principe que la noire, mais la pleine Lune est jugée positive, et encore plus une "bleue" (la Lune n'a pas cette couleur bien sur, malgré les photoshops du net), mais pour la pleine Lune, c'est la 13ème de l'année (cela arrive environ tous les 3 ans).

    Lune noire, bleue, de sang, super Lune

    C'est bien la seconde PL du mois.

    Lune de sang : Ce n'est que les éclipses de Lune, qui doivent leur nom à la couleur rouge donnée par le l'ombre du Soleil, derrière la Terre, et projetée sur la Lune

    Lune noire, bleue, de sang, super Lune

    La dernière a eu lieu le 1er septembre (la fameuse avec Neptune, que j'avais prévu comme porte de matérialisation d'un PAN, et cela a été le cas). Prochaine en 2024, il faudra être patient et espérer.

    La Super Lune : C'est une Nouvelle ou Pleine Lune qui se produit quand la Lune est à 90% ou plus de sa distance minimale à la Terre (ce qui lui donne un aspect "géant" et "lumineux"). La dernière a eu lieu le 29 aout 2015, la prochaine le 14 novembre 2016.

    Super Lune de sang : Une éclipse de Lune avec la Lune à 90% ou plus de la distance minimale à la Terre. La dernière a eu lieu le 28 septembre 2015. La prochaine, il faudra être encore plus patient que pour l'éclipse, ce sera le 8 octobre 2033. 33 comme l'age supposé de Jésus à sa mort (en fait 29), devenu le symbole de mutation maçonnique (le 33 de l'exaltation de Lune).

    Lune noire, bleue, de sang, super Lune

    « Crise bancaire, la fausse justice balanceVierge de Fatima, Ashtar et autres réalités virtuelles »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,