• 8 ans du blog

    Cette nouvelle année du blog s'annonce calme. Si vous n'allez jamais sur la page des dons, vous constateriez une baisse des dons depuis début avril. Très bien, je conçois que les temps soient durs, trop pour faire un don ou pour prendre une consultation. Mais comme en plus ce sont toujours les memes qui mettent un j'aime, partagent les articles, nous arrivons en vase clos, pas de "nouveau public" pour demander une consultation, et la baisse s'accentue tout autant (cliquer ne provoque pas d'interaction pour l'algorithme Facebook, il faut des comms, j'aime et partages).

    8 ans du blog

    Donc la conséquence est immédiate : le temps que je passe à augmenter la base de données de thèmes du blog (vous savez, les thèmes que quasi personne ne télécharge, je le sais j'ai les stats) ne compense meme pas la barre des dons à ce niveau là, je vais continuer de la faire grandir car le ciel continue de m'enseigner des principes astraux, aussi les articles vont sacrément se raréfier : actualités impliquant peu de temps de travail et d'écriture. N'y voyez pas un reproche, je me consacre désormais presque entièrement à mon "réel" travail, je fais des visites guidées, je lis pour améliorer mes connaissances, et je continue à coté de faire la base de données.

    Si ce fonctionnement vous convient, et bien on le continuera cette année. Je suis heureux de faire mes visites, je suis heureux de faire des thèmes pour la base de données (en mode autiste car vous etes 10 par mois à la télécharger). Et si jamais, par miracle, la barre des dons augmente, je vais pouvoir écrire des gros articles (les dossiers de thèmes de ces articles sont prets, mais cela demande un temps à écrire) autres que des petits articles d'actualité. Ce n'est donc pas la fin du blog, pas meme une pause, juste je ne vais pas donner tout mon temps si y'a pas un minimum de retour (j'étais à 50% l'an dernier, je suis passé à 80% ce début d'année, soit 250 euro de moins de salaire, et ils ne sont pas là sur le tipeee, je vais alors certainement repasser à temps plein, comme les demandes de thèmes diminuent).

    Le futur du blog dépend de vous. Bonne continuation et courage si le cout de la vie, conséquence de l'apocalypse molle que nous subissons, vous impacte. Et à bientot pour de petits articles, ou si un mois est meilleur, pour de plus grands. Et pour ceux qui voudraient me voir en vrai en visite à la Sainte-chapelle, je publie régulièrement les horaires des prochaines sur mon Facebook.

    « Gémeaux, cas d'écoleActu uranienne 1 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags :