• Gémeaux, cas d'école

    Les gémeaux, signe des poumons, sont à comprendre comme une respiration, inspirer-expirer, sous entendu l'air, ce qui circule, est modifié par un travail alchimique. Signe mercurien et martial, du travail de changement, cela peut être tout autant bon (prendre le pollué, sortir du pur) que du très mauvais (changer le bon en pire qu'avant).

    Gémeaux, cas d'école

    Gémeaux, cas d'école

    Pour illustrer, impossible de passer à coté de Nikola Tesla, qui imaginait pouvoir utiliser les ondes dans l'univers pour créer un gigantesque réseau qui préfigurait l'internet (et qu'il appelait rayon de la mort). La boite de véhicules électriques de luxe Tesla est astro-logique sur les aspects de son modèle.

    Gémeaux, cas d'école

    Comment Musk ne pouvait il pas tenter de changer la société, par ses entreprises solaires et électriques ?

    Gémeaux, cas d'école

    Turing, puissant gémeaux et vierge sur ces secteurs, a inventé les préceptes régissant toujours l'intelligence artificielle, mais c'était avant tout une expression publicitaire, l'IA n'a toujours en 2019 que le niveau mental d'un enfant de 6 ans. Mais la volonté gémeaux fait qu'on y croit, on pense pouvoir aller au delà des blocages. Musk l'avait bien démontré avec ses échecs 1ers qu'il a transcendé, Tesla avec ses faillites avant d'être financé par les riches américains (avant d'être lâche). L'entreprise Tesla connait elle aussi de nombreuses difficultés, pour honorer les commandes (6 mois d'attente).

    Gémeaux, cas d'école

    La nation clé gémeaux est évidement les USA, qui est une volonté de changer le peuple au travers d'un processus alchimique. Le FBI, en gardant les infos capitales, est utilisé en cela, il détient la vérité neptunienne selon le thème.

    Gémeaux, cas d'école

    Pierce Brosnan ne pouvait qu'être un agent de ce "secret" (qui ferait trop vaciller la société si connu), pour changer ou sauver le monde sans que personne ne soit au courant. Un autre natif, ce cher Keanu Reeves, a incarné ce sauveur d'abord anonyme dans le personnage de Thomas Anderson (fondateur mythique de la franc-maçonnerie). Sacré poids de devoir changer la matrice jovienne dans ses films.

    Gémeaux, cas d'école

    Les natifs comme Assange heureusement sont là pour "expirer" ces vérités, tout comme Orwell avait exposé le changement à venir dans "1984".

    Gémeaux, cas d'école

    Snowden, gémeaux neptunien comme Orwell et "lanceur d'alerte" comme Assange, a révélé la manipulation, et il paie aussi le prix. Un autre comme Icke nous évoque aussi certains aspects de l'élite, mais lui à prendre avec des pincettes, obsessions natales uraniennes.

    Gémeaux, cas d'école

    La Franc-maçonnerie est comme les USA gémeaux, jovienne+vénusienne, c'est la synthèse de ce travail alchimique, transformer sa pierre brute en pierre taillée.

    Gémeaux, cas d'école

    Des acteurs tels Tom Cruise et Hanks, tous 2 gémeaux et cancer, incarnent parfaitement ce modèle de la mutation maçonnique, le personnage de leur film est toujours transformé par un processus fonctionnant tantôt sur les degrés maçonniques tantôt sur les œuvres chimiques (noir-blanc-rouge). Tous les "mission impossible", les films comme "Forrest Gump" ne fonctionnent qu'ainsi.

    Gémeaux, cas d'école

    Harrison Ford, dans la saga Star Wars, passe du Han égocentrique au Han croyant en la force. Stallone, au fil de sa saga Rocky, montre aussi toutes les étapes de "mutation" classique, par la défaite dans le 1 (œuvre au noir), la mort de sa femme (le 6, œuvre au blanc) et enfin la fin rouge (creed 2). Attention de ne pas prendre Stallone pour un crétin, il est le plus grand collectionneur au monde d'œuvres de Rodin, et pas des moindres (pas mal de versions des "portes de l'enfer", par ex).

    Gémeaux, cas d'école

    Un autre natif de ce 6 juillet 1946 c'est Bush, niveau alchimie, le 11 septembre 2001 (Lune en gémeaux), il a accompli l'alchimie inégalée et inégalable du monde...

    Gémeaux, cas d'école

    Le fait d'accuser le gémeaux Ben Laden, par Lune et Mars+Sud, était calculé, mais ce sont aussi, matez plus haut, les aspects des USA et du FBI, donc avant d'accuser celui que montre le doigt, regardez qui le tend, il n'a servi qu'à cette monstrueuse "alchimie", comme un petit toutou des puissants, tandis que d'autres, ayant la Mars des attentats (cet acte sort de ma tete), comme Poutine, n'ont aucun souci.

    Gémeaux, cas d'école

    Son désormais meilleur ami le Dalai Lama (avec qui ils passent leur anniversaire et qui s'offrent des peintures, si si), lui aussi en connait niveau alchimie de merde.

    Gémeaux, cas d'école

    Niveau hindous, si les textes de Ramana Maharshi sont très forts, la justesse de cette alchimie est tout autant à caution que celle que voulait Sai Baba.

    Gémeaux, cas d'école

    L'exaltation d'un Padre Pio, qui a révélé l'avenir et les 3 jours de noirceur, on sent poindre cette alchimie et cet apocalypse, dont Newton était obsédé. 1/3 seulement de ses écrits sont scientifiques, tout le reste portait sur l'alchimie mais surtout des interprétations de l'apocalypse de Jean. Cette mystique n'a été traduite en français que récemment, normal il ne faut pas "déboulonner" le personnage.

    Gémeaux, cas d'école

    Les mutations gémeaux, on les a vu dans "le petit prince" de l'aviateur gémeaux St-Exupéry, ou encore la métamorphose noire d'un humain en insecte chez Kafka.

    Gémeaux, cas d'école

    La catégorie "Pollux" a pas mal de manipulateurs, qui veulent changer des choses par le mensonge, je vous mets ainsi ces 2 cas soc'.

    Gémeaux, cas d'école

    Mais ce n'est rien à coté d'un Mesrine, dont la légende noire continue de faire rêver quantité de petites frappes. Le rôle d'un Chavez dans son pays est hélas celui d'un "agent traitre" aux USA, si on en croit son thème jovien, il a été placé là pour un travail qu'il n'a pas fait, a tenté autrement (et il a payé comme tous ceux qui ont essayé).

    Gémeaux, cas d'école

    Les destins tragiques de Cobain et Ledger nous rappellent le coté torturé de ces natifs, quand ils n'arrivent pas à "faire changer le monde" par leur travail.

    Gémeaux, cas d'école

    Lady Di n'y est pas arrivée, elle a finit elle aussi tragiquement. Devenue une icône mondiale, comme souvent avec les natifs de ce signe. Simone Veil est notre dernière icône, panthéonisée, dont les réactions outrées après un fait divers (tags sur boite lettres, ce qui arrive chaque jour) ont montré la force.

    Gémeaux, cas d'école

    Enfant, j'avais Dorothée, et je comprends mieux pourquoi c'était ma mère bis. Mimie Mathy, femme préférée des français pour un rôle d'ange, est une des icônes modernes.

    Gémeaux, cas d'école

    Les icônes gémeaux peuvent aussi tomber après s'être élevées, et se relever ensuite. Jugez le destin du gémeaux Zidane, nous mener à la victoire en 98, finir sa carrière sur défaite et coup de boule en 2006. Messi, s'il est le meilleur joueur du monde, n'a pas eu un seul titre mondial, reste empêtré dans une affaire d'évasion fiscale depuis des années.

    Gémeaux, cas d'école

    Cantonna, quelle carrière, mais comme pour Zidane, entachée par un acte violent, sur supporter cette fois. Mercure+Mars comme lui, l'acte violent, martial était destiné. Notre JPP national n'a manqué ce destin national qu'à cause d'une opposition Saturne+Jupiter puis Uranus et Neptune à son signe natal, il n'était pas né au "bon moment".

    Gémeaux, cas d'école

    Les destins de Kate et William promettent déjà biens des drames, de par leurs signatures gémeaux, l'an prochain quand Jupiter sera opposée...

    « Bélier, cas d'écoleCancer, cas d'école »

    Tags Tags : , ,